Messages de milie82
Sujet : futur mariés du 82
bonjour
une tarn et garonnaise!!! moi je me marie le 8/08/2009 et notre traiteur c'est Mr et Mme Deluc-Bayrou à Garganvillar, on nous en a dit que du bien, on a été à un mariage qu'ils ont préparé et il n'y avait rien à redire. Je te dirais ce qu'il en sera pour nous... sinon tu as emile saveurs de montauban qui est aussi très réputé.
une tarn et garonnaise!!! moi je me marie le 8/08/2009 et notre traiteur c'est Mr et Mme Deluc-Bayrou à Garganvillar, on nous en a dit que du bien, on a été à un mariage qu'ils ont préparé et il n'y avait rien à redire. Je te dirais ce qu'il en sera pour nous... sinon tu as emile saveurs de montauban qui est aussi très réputé.
Sujet : sur quel site trouver un joli colier et un pince à cheveu
moi j'ai commandé sur orchidee de soie
Sujet : Cherche idées enterrement de vie de jeune fille
nous le matin on était déguisés en fermiers et on devait vendre des légumes (carottes, salade, radis...) aux gens, ça a super bien marché. ensuite on a du faire la bise a 1 tonne de mecs pour moi et 1 tonne de filles pour lui, càd on pesait les gens, ils nous faisaient la bise et on comptabilisait les poids. l'aprèm on est allé à caliceo, super moment de détente, on a vraiment apprécié cette journée
Sujet : porte-Prénoms
pour les invités au dessert nous avons prévu des tables décorées de la même manière que les autres, mais plutôt vers l'entrée de la salle, c'est vrai que c'est un peu génant d'arriver en milieu de soirée alors il faut leur éviter de traverser toute la salle!! et pas de porte prénom, les gens se placerons où ils veulent, j'en ai déjà assez du plan de table pour les invités au repas, je vais pas m'en rajouter lol
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
moi aussi je stresse déjà, qu'est ce que ça va être le jour J!!!
Sujet : Quel tarif pour le service en salle???
nous c'est un forfait de 400€ et on est 160 à table
Sujet : Contenants dragées
moi c'est des tubes en plastique (0.35€)entourés de raphia, avec les dragées colorées à l'interieur ça rend super bien
Sujet : Sondage: dans quel ordre coiffure et maquillage ?
coucou mon estheticienne m'a conseillé de me faire coiffer en 1er puis de me faire maquiller.
Sujet : coiffure jour J
Bonjour
Je suis à la recherche de fleurs en soie pour mettre sur mon chignon, j'en ai repéré sur le site orchideedesoie,quelqu'un a déjà commandé sur ce site? et vous que mettez vous dans vos coiffures?
Je suis à la recherche de fleurs en soie pour mettre sur mon chignon, j'en ai repéré sur le site orchideedesoie,quelqu'un a déjà commandé sur ce site? et vous que mettez vous dans vos coiffures?
Sujet : Gants ou non?
Bonsoir à tous et toutes,
j'aimerais avoir votre avis sur un détail : porter ou non des gants blancs pour le mariage. Je ne souhaite pas porter de gants le jour de mon mariage, je trouve cela inutile, en plus on ne les mets pas longtemps et ils embarassent vite. mais certaines personnes m'ont conseillé de les mettre, cela complète la robe. qu'en pensez vous?
j'aimerais avoir votre avis sur un détail : porter ou non des gants blancs pour le mariage. Je ne souhaite pas porter de gants le jour de mon mariage, je trouve cela inutile, en plus on ne les mets pas longtemps et ils embarassent vite. mais certaines personnes m'ont conseillé de les mettre, cela complète la robe. qu'en pensez vous?
Sujet : Préparation mariage 2009
Je me marie en aout 2009, dans le tarn et garonne 82 et on n'a encore rien réservé mais je cherche sur internet pour avoir plein d'idées déco originales, ainsi que les faire parts. on va commencer à réserver la salle, le traiteur... en début d'année 2008.
Bon courage à vous toutes pour vos préparatifs!
Bon courage à vous toutes pour vos préparatifs!

Sujet : Quand les alliances??
tu peux déjà commencer à faire le tour des bijouteries pour voir les différents modèles, les alliances qui te plaisent le plus, faire un repérage
Sujet : idées déco tables
je n'ai pas choisi de thème, mais mes faires parts ont des coccinelles, alors je pensais jouer là dessus pour ma déco
Sujet : idées déco tables
je me marie en 2008 et j'ai dans l'idée de décorer les tables avec les couleurs vert très clair et rouge qu'en pensez-vous? Avez vous des idées originales?
Merci de me donner vos conseils
Merci de me donner vos conseils