Messages de pétula
Sujet : QUI SE MARIE DANS LE 06
Super tes photos,le thème c'est les papillons,Je trouve ca très sympa. Des que j'ai trouvé ma robe je mettrai aussi des photos

Sujet : Les mariée des ALPES MARITIMES ET DU VAR
Merci sweetkaki , je vais aller coir chez filou, j'en ai déjà entendu parler.Bisous

Salut moi je suis de nice,Merci pour le tuyau des fleurs je vais aller voir.Pour le reste j'attend le salon du mariage à cannes pour voir les robes.J'aimerais bien trouver une robe ivoire et parme....

SALUT sweetkaki
Moi je me mari en septembre quel est ton resto car moi je pense aller sur le novotel a sophia, j'ai déjà écris un article un peu plus haut sur les prestataire que je vais prendre et toi?c'est qui ton photographe et pour les dragées moi c'est à antibes que je vais les faire faire ou acheter tout au détails BISOUS
Moi je me mari en septembre quel est ton resto car moi je pense aller sur le novotel a sophia, j'ai déjà écris un article un peu plus haut sur les prestataire que je vais prendre et toi?c'est qui ton photographe et pour les dragées moi c'est à antibes que je vais les faire faire ou acheter tout au détails BISOUS

Merci,je crois que samedi on vas encore aller au resto,c'est dur car j'ai au moin 8 bons kilos à perdre avant le mariage.Remarque j'ai le temps.Pour le photographe je vais peut etre prendre arnaud frassu et pour les fleurs roni fleur.Samedi j'ai été à la bonbonnière antiboise pour les dragées je pense prendre aussi chez eux mon loulou est assez emballé pour un arbre décoré de pochons de dragées,moi perso je préfère les pots ou éprouvettes donc on a plus qu'a choisir.Mais le plus important c'est le resto donc merci je vais aller voir à servella
bisous je te tiens au courant

SALUT les filles moi je suis de NICE, Je recherche un resto pour le 12 septembre 2009.Pour les fleurs je vais prendre chez "RONI" et pour les dragées j'ai vu Samedi des choses super sympa à "LA BONBONNIERE ANTIBOISE".Le photographe je pense que se sera "ARNAUD FRASSU".Bon mon probleme aujourd'hui c'est de trouver un bon resto HELP!!!
BISOUS

Sujet : tubes à essai
De quelle région est tu??
Sujet : éprouvette
Moi,Samedi j'ai été sur Antibes dans une boutique qui ne fait que ca.J'ai trouvé des pots et éprouvettes.Moi je veux pas les faire j'ai pas le temps et puis à 2.30 tout fini 9dragées et ruban c'est cool.Pour les éprouvettes j'ai vu qu'il fallait en mettre au moins 12 dragées et surtout des plates "donc plus cher".Les éprouvettes sont vides à 1€ et il font des remises sur les dragées.Encore faut il etre de la régions.Bisous

Sujet : annulation mariage - robe
OUI, moi je sais que celui d'ANTIBES depuis quelques années débloque....Ma cousine c'est retrouvée avec des chaussures usagées au pied.Et à 3 jours du mariage elle n'a pas osé dire quoique que ce soit.Il font payer et après DÉBROUILLE TOI!!!!

Salut vous toutes,je rechehche un resto pour le 12 septembre 2009
Pouvez vous m'aider BISOUS

Je pense que ta cousine devrait envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception,avec la lettre d'annulation du mariage par la mairie.Car aprés tout le mariage n'est que dans 9 mois;Qu'elle se renseigne et qu'elle relise le contrat de vente...Point mariage c'est vraiment une boutique avec une mauvaise réputation. Il y a qu'à voir sur internet ce qui s'en dit.
Sujet : dragées???
Moi,Samedi j'ai été voir la boutique de dragées sur Antibes c'est super sympa j'ai trouvé des petits pots à 2€30.Avec 9 dragées.Bon,j'ai pas encore arrêté mon choix,car ils vont avoir des nouveautés bientôt. En tout cas nous avons eu un super accueil

Il y a des dépôts vente???Bisous à ta cousine et surtout beaucoup de courages.....
Ça c'est pour le lâche qui c'est tiré....Remarque il vaut mieux qu'elle voie finalement qui il est vraiment et que dans quelques temps elle tombe sur l'homme de SA VIE.

Sujet : Mariées de Septembre 2009
Je crois qu'on vas se faire pas mal de restos.
Il faut absolument qu'on trouve la perle rare.
Je suis de nice QUI A UNE ADRESSE????
Il faut absolument qu'on trouve la perle rare.
Je suis de nice QUI A UNE ADRESSE????

Sujet : Du dégoût de la nature humaine
ET des CONS au volant "t'en fait quoi???"
Aller, RESPIRE j'ai compris un truc ces derniers jours .C'est que le plus malheureux dans cette affaire c'est que les PLUS NOMBREUX ET LES PLUS FORT c'est bien EUX. COURAGE on est déjà DEUX contre toute cette mare humaine d'imbécilssss. Ouf!!! ca fait du bien de se lâcher
BISOUS
Aller, RESPIRE j'ai compris un truc ces derniers jours .C'est que le plus malheureux dans cette affaire c'est que les PLUS NOMBREUX ET LES PLUS FORT c'est bien EUX. COURAGE on est déjà DEUX contre toute cette mare humaine d'imbécilssss. Ouf!!! ca fait du bien de se lâcher
BISOUS

merci, calili79,Je pense que je vais aller déjà au salon du mariage au palm beach le 15 novembre pour voir un peu ce qui se fait. Ce soir je vais au resto avec mon ami pour trouver l'endroit idéal..BISOUS

Sujet : Presentons nous
Salut, moi je suis de nice.Mon amis et moi avons 27 et 28 ans.Nous allons nous marier le 12 septembre 2009. Nous sommes au début seulement de nos recherches

Sujet : dragées???
Pour ma part, je trouve que c'est quand même super sympa d'avoir une belle corbeille le jour du mariage avec des dragées de couleurs assortie au thème du mariage.Moi, j'aimerai bien faire dans la couleur mauve et ivoire
.J'ai ma soeur qui a été les faire dans un super magasin, c'était un arbre"magnifique"

Je suis de NICE, ce soir je vais au resto "le novotel de sophia" pour voir un peu.Pour les fleurs je verrai plus tard, pour la robe j'ai une copine qui la pris a nice, mais je vais attendre de voir au salon du mariage qui est au palm beach à cannes mi novembre.J'ai hate d'essayer les robes.....

Salut à toute, je me suis inscrite il y a pas longtemps, mais c'est la faute à mon loulou qui vient juste de me demander ma "main". Donc voila, ce soir on vas dans un resto car nous sommes au tout début.Nous nous marions le 12 septembre 2008 dans les alpes maritimes BISOUS

Je suis nouvelle sur ce site.Et mon ami et moi avons fixé notre mariage au 12 septembre 2009.
Je recherche toutes des bonnes adresses dans le 06. Pouvez vous m'aider?
Je recherche toutes des bonnes adresses dans le 06. Pouvez vous m'aider?