Messages de ptitecrevett
Sujet : marque place papillon
je trouve celui là super joli !! :
http://www.decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-des-papillons/poesie/Creations-marque-place-papillon-argente.html
http://www.decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-des-papillons/poesie/Creations-marque-place-papillon-argente.html
Sujet : Salle dans l'Aisne : help !!!
bah nous on va surement le faire finalement ds la Marne car trop galère dans l'Aisne, on connait rien et on n'est pas sur place pr aller voir ! lol
Sujet : theme bonbon
Sujet : musique pour la sortie d'eglise
I will always love you de Whitney Houston, quand ça fait "And IIIIIIIIIIIIIIII" je me vois bien sortir de l'église sous les pétales de roses
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : marque place
Sujet : marque place
Sujet : futur madame de 2010
en fait j'suis méchante et j'ai rien compris ... après discussion, il n'est pas distant, il est simplement dégouté de ne pas être présent et à mes cotés pour commencer les préparatifs ... du coup je vais calmer un peu mon euphorie et attendre qu'il revienne (20 mai) pr voir le reste !
lol kevetlola j'ai l'impression que les hommes et toutes les gdes organisations, c'est pas trop leur truc, ils font ce qu'ils peuvent mais pas franchement tjs de bon coeur
lol kevetlola j'ai l'impression que les hommes et toutes les gdes organisations, c'est pas trop leur truc, ils font ce qu'ils peuvent mais pas franchement tjs de bon coeur

Je reviens de la mairie de mon village, dans la Marne. Au départ on voulait le faire dans le village de mon chéri, dans l'Aisne mais finalement ça va se finir ds la Marne je pense !! Alors la salle des fêtes était déjà réservée pr les 3 dates que l'on voulait ! (22 mai, 26 juin et 10 juillet) Du coup j'ai mis une option pr le 24 juillet, c'était libre. J'ai également mis une option pour la petite salle à coté, pr le vin d'honneur. Un ami de ma soeur qui travaille à la mairie nous a refait une petite visite à ma maman et moi, j'ai pris des photos pr montrer à mon chéri. D'ailleurs ce même ami est aussi animateur dc j'ai aussi mis une option sur lui et c'est dingue, le 26 juin 2010, il a déjà refusé 20 demandes !!!!
Bref il me reste un souci : le futur mari ... il trouve que ça va trop vite, il trouve ça débile que les gens réservent si tôt, il est pas emballé quoi !! il m'a dit de prendre la salle qd même puisqu'on n'avait pas vmt le choix ... mais bon voilà, moi je suis toute contente et vraiment soulagée car en 1h j'ai trouvé salle pr VH + soirée et animateur mais lui n'est pas ds la même euphorie ...
et vous, cmt sont vos futurs maris ?? Autant dedans que vous ou bien plus distants ?
Bref il me reste un souci : le futur mari ... il trouve que ça va trop vite, il trouve ça débile que les gens réservent si tôt, il est pas emballé quoi !! il m'a dit de prendre la salle qd même puisqu'on n'avait pas vmt le choix ... mais bon voilà, moi je suis toute contente et vraiment soulagée car en 1h j'ai trouvé salle pr VH + soirée et animateur mais lui n'est pas ds la même euphorie ...

Sujet : Maraige en juin 2010 où en sont vos préparatifs ?
on aimerait se marier le 26 juin 2010 mais rien n'est prêt ... je vais voir pr mettre une option sur une salle cet aprem
Sujet : 800 petits fours à faire...
pour moi ça sera cakes salés, gougères et kouglof pour le coté alsacien de la famille de mon chéri

j'ai trouvé Amigny-Rouy c'est peut être ça non ?
j'ai trouvé Amigny-Rouy c'est peut être ça non ?
je ne trouve pas de Amilly dans l'Aisne ...

en fait c'est mon chéri qui est de l'Aisne, moi je connais pas et en ce moment il est à Toulouse donc je patauge lol
Merci pr les conseils et les noms de villes je vais voir ça !!!
Merci pr les conseils et les noms de villes je vais voir ça !!!

l'Oise et la Somme ça fait loin ...
J'ai déjà fait ts les sites Internet en long, large et en travers lol Je me suis renseignée sur 2 salles des fêtes déjà que je suis allée voir : trop petites car les villages st petits ...
Merci en tout cas !!!

Merci en tout cas !!!
Bonjour à toutes,
Je cherche désespérément une salle dans l'Aisne, aux alentours de Chauny pour environ 130 personnes. Si quelqu'un connait ... !!! 1000 mercis !
Je cherche désespérément une salle dans l'Aisne, aux alentours de Chauny pour environ 130 personnes. Si quelqu'un connait ... !!! 1000 mercis !

sérieusement, pour les mariées de l'été 2010 (mai à aout), vous avez toutes réservé votre salle ??
merci de me rassurer StephAntho ... !!
Bah il a ses parents dans l'Aisne mais ils sont débordés par leur boulot donc ça va carrément les embêter plutôt qu'autre chose ... galère !

Sujet : Presentons nous
Coucou à toutes !!
Moi j'ai 24 ans, professeur des écoles.
Lui a 25 ans et est en thèse.
On vit à coté de Lille dans le Nord.
On se marie en juin 2010 dans l'Aisne, c'est tout frais donc pas grand chose de prévu encore, je cherche activement et difficilement une salle !!
Moi j'ai 24 ans, professeur des écoles.
Lui a 25 ans et est en thèse.
On vit à coté de Lille dans le Nord.
On se marie en juin 2010 dans l'Aisne, c'est tout frais donc pas grand chose de prévu encore, je cherche activement et difficilement une salle !!
Coucou à toutes,
Vous me faites peur ... Je me marie le 26 juin 2010 mais c'est tout frais, demande faite il y a une semaine ! Donc forcément pas de salle ni rien encore ... et je galère pour trouver ! On se marie dans l'Aisne, département de mon chéri mais on habite dans le Nord, du coup je ne connais pas du tout les salles et lui non plus !! Sans compter qu'en ce moment il est en déplacement de 3 mois à Toulouse ... !!! Bref si des futures mariées de l'Aisne sont dans le coin je suis preneuse !!!
Félicitations à toutes en tout cas !! Moi je ne réalise tjs pas ... !!!
Vous me faites peur ... Je me marie le 26 juin 2010 mais c'est tout frais, demande faite il y a une semaine ! Donc forcément pas de salle ni rien encore ... et je galère pour trouver ! On se marie dans l'Aisne, département de mon chéri mais on habite dans le Nord, du coup je ne connais pas du tout les salles et lui non plus !! Sans compter qu'en ce moment il est en déplacement de 3 mois à Toulouse ... !!! Bref si des futures mariées de l'Aisne sont dans le coin je suis preneuse !!!
Félicitations à toutes en tout cas !! Moi je ne réalise tjs pas ... !!!