Messages de ptitecrevett
Sujet : comment trouvez vous ma robe ?
moi je la trouve ... orange !! loool (oui oui c'était drôle ^^)
Non sérieusement j'ai du mal avc les robes de couleurs, pr moi ça fait pas mariage ! mais elle te va très bien cela dit ;)
Non sérieusement j'ai du mal avc les robes de couleurs, pr moi ça fait pas mariage ! mais elle te va très bien cela dit ;)
Sujet : Apéritif
des chouquettes, des brioches, des petits fours sucrés (tartelettes) ...

Sujet : les problemes commence
pffff pas cool !!! pr la chanteuse de gospel, tu pourras peut etre en trouver une autre, j'espère en tout cas :o/
Et pr la belle soeur, comme le dit angeacap, elle aurait pu regler ses comptes avant ! et effectivement, ayez une bonne discussion dès maintenant histoire qu'elle foute pas encore plus la merde le jour J !!
Bon courage en tout cas !
Et pr la belle soeur, comme le dit angeacap, elle aurait pu regler ses comptes avant ! et effectivement, ayez une bonne discussion dès maintenant histoire qu'elle foute pas encore plus la merde le jour J !!

Bon courage en tout cas !
Sujet : Fées en pâte fimo !
Je n'aimais pas spécialement cette fée, c'était juste pr montrer pr celles qui ne connaissent pas :o)
c'est vrai que je ne pense pas à Ebay je vais aller voir !!!
Merci !
c'est vrai que je ne pense pas à Ebay je vais aller voir !!!
Merci !
Sujet : Fées en pâte fimo !
Coucou les filles !
Alors voilà, hier soir avec mon chéri, on a opté pour les couleurs blanc/rouge/argent plutôt que ivoire et bordeaux, trop commun à mon gout ! La couleur argent me fait penser aux fées, on a donc pensé à choisir des noms de fées comme noms de tables et je viens de trouver un truc génial pr décorer les tables et comme marque place : des petites fées en pâte fimo !! je trouve ça trop joli !! (de ce genre : http://fr.dawanda.com/product/26359-fee-fraise-timide)
Je voulais déjà savoir ce que vous en pensiez car vous avez tjs de bonnes idées ! Ensuite je voudrais savoir si vous saviez où trouver de la pâte fimo pas trop chère, des petites fées toute faites ou des modèles pr faire les fées ...
Merci !!
Alors voilà, hier soir avec mon chéri, on a opté pour les couleurs blanc/rouge/argent plutôt que ivoire et bordeaux, trop commun à mon gout ! La couleur argent me fait penser aux fées, on a donc pensé à choisir des noms de fées comme noms de tables et je viens de trouver un truc génial pr décorer les tables et comme marque place : des petites fées en pâte fimo !! je trouve ça trop joli !! (de ce genre : http://fr.dawanda.com/product/26359-fee-fraise-timide)
Je voulais déjà savoir ce que vous en pensiez car vous avez tjs de bonnes idées ! Ensuite je voudrais savoir si vous saviez où trouver de la pâte fimo pas trop chère, des petites fées toute faites ou des modèles pr faire les fées ...
Merci !!
Sujet : etiquette champagne et vin
sinon de la colle UHU pour le verre ça marche nikel !
Sujet : Bougie pour menu photophore
en fait elle avait mis un glaçon et le calque par dessus et on voyait très bien, comme une bougie !
Sujet : Premier essayage ....
pareil, robe MAGNIFIQUE mais assez originale alors que le voile fait très classique donc je trouve aussi que ça ne va pas ensemble ! Comme le dit pourkoipomoi, avec un autre voile ça irait peut etre mieux !
j'ai mis ce site là car c'est le 1er que j'ai trouvé mais j'ai vu que sur Ebay ils en vendaient aussi. Au mariage où je suis allée il y avait 10 tables de 8 personnes environ et 2 menus par tables donc finalement ça fait 20 glaçons ce qui n'est pas inabordable.
Coucou à toutes !!
Je suis allée au mariage d'un couple d'amis ce week end et j'en suis revenue WAOUH !!! encore plus hâte que ce soit le notre !!!! Enfin J-460 !! lol
Bref tout ça pr dire qu'ils avaient fait des menus photophores et au lieu de mettre une bougie, ils ont mis un glaçon lumineux à l'intérieur !! ça rendait aussi bien, j'ai d'ailleurs cru que s'en était une et ai regardé comment ils avaient fait puisque je voudrais en faire aussi ! Je ne connaissais pas du tout ces glaçons lumineux. J'en ai trouvé sur Internet, pour que vous voyez ce que c'est : http://www.stardunsoir.com/index.php?page=19
voilou
Je suis allée au mariage d'un couple d'amis ce week end et j'en suis revenue WAOUH !!! encore plus hâte que ce soit le notre !!!! Enfin J-460 !! lol
Bref tout ça pr dire qu'ils avaient fait des menus photophores et au lieu de mettre une bougie, ils ont mis un glaçon lumineux à l'intérieur !! ça rendait aussi bien, j'ai d'ailleurs cru que s'en était une et ai regardé comment ils avaient fait puisque je voudrais en faire aussi ! Je ne connaissais pas du tout ces glaçons lumineux. J'en ai trouvé sur Internet, pour que vous voyez ce que c'est : http://www.stardunsoir.com/index.php?page=19
voilou

Sujet : qui apporte les alliances?
soit ma nièce qui aura 7 ans soit mon neveu qui en aura 3 !
Sujet : futur madame de 2010
pour starrybloom ;)
Sujet : Les mariés de 2010
il y a déjà un post pr les mariés de 2010, je te le remonte ;o)
Sujet : vos avis sur mon essai coiffure?
comme guenich et divine, pas fan des tresses, des mèches pendantes seraient plus jolies je pense aussi !
Sujet : Tables rondes
9€ pr louer une nappe kikounete ?? c'est super cher !! Moi je paye 3€24 la nappe et pour les serviettes ça dépend de la couleur :
Serviette blanche : 0,480 €
Serviette bordeaux : 0,640 €
Serviette champagne : 0,640 €
Peut être parce que c'est ton traiteur aussi ... Moi c'est une boite de location de chapiteau, vaisselle et mobilier, d'ailleurs on va louer un chapiteau pr le VH
Serviette blanche : 0,480 €
Serviette bordeaux : 0,640 €
Serviette champagne : 0,640 €
Peut être parce que c'est ton traiteur aussi ... Moi c'est une boite de location de chapiteau, vaisselle et mobilier, d'ailleurs on va louer un chapiteau pr le VH

Sujet : valsons...
Comme Gwen59 on a pensé commencé par une valse puis la musique déraille et on enchaine sur un rock !! On a prévu d'aller prendre des cours de rock pr ça ! A voir si ça se concrétise ^^
Sujet : Tables rondes
moi j'aimerais bcp des tables rondes !! Chez moi je peux louer des nappes rondes 150cm pour 3€24 mais ce sont des nappes en tissu ...
Sujet : pour ptitecrevette
oui je me freine aussi et puis je n'ai pas du tout le temps de m'occuper de ça en ce moment, j'ai trop de boulot !
Sujet : help !!! mon coiffeur ma lachée !!
avec plaisir

Sujet : mariée du 24 Juillet 2010
moi c'est à Sarry dans la Marne, 24 juillet 2010 aussi ;)
sur le dernier que je t'ai filé ( http://www.changement-d-hairs.fr/coiffure-domicile-bourgoin-morestel.php ) je pense que tu peux avoir des photos par mail !
celui là a l'air bien et faire les coiffures de mariées :
http://www.changement-d-hairs.fr/coiffure-domicile-bourgoin-morestel.php
http://www.changement-d-hairs.fr/coiffure-domicile-bourgoin-morestel.php
Sujet : 1 ére partie de mon evdjf !!
on veut savoirrrrr lol
bien sur je comprends mais tu as aussi encore le temps de faire des essais ... je croise les doigts pr toi ;)
Sujet : des seances d'uv
tout à fait d'accord hln_laf !!!!!!!!!!!!!!!!
ne t'en fais pas, tu as le temps encore de trouver quelqu'un d'autre !
Au mariage de ma soeur, la salle des fêtes a brulé et le traiteur s'est suicidé ... finalement ils se sont mariés et tout va bien depuis 7 ans
Par contre dsl je ne suis pas en Isère dc jpeux pas t'aider !! tu as regardé sur Internet ?
Au mariage de ma soeur, la salle des fêtes a brulé et le traiteur s'est suicidé ... finalement ils se sont mariés et tout va bien depuis 7 ans
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Par contre dsl je ne suis pas en Isère dc jpeux pas t'aider !! tu as regardé sur Internet ?
Sujet : ma tenue
je préfère la 2ème robe mais n'aime pas non plus les diadèmes !! ça c'est vmt une question de goût, moi je bannis tout ce qui est perle, dentelles ... L'essentiel c'est que tu te sentes bien et belle !!

Sujet : déçue par temoin
ok merci les filles !!
oué je vais prendre le temps mais c'est quasi sur déjà que je prendrais ma sœur, on est très proches et je sais que je ne serais pas déçue ... On pensait à prendre 2 témoins chacun mais finalement je ne sais pas si c'est nécessaire si c'est pr en choisir un 2ème "par défaut".
C'est possible que le marié ait 2 témoins et la mariée un seul ?
C'est possible que le marié ait 2 témoins et la mariée un seul ?
Sujet : mon menu: vos avis!
tu me donnes faim, ça a l'air délicieux !!!!!
Sujet : ma piece montee qu'en pense vous
MAG2606, mon chéri et moi même raffolons des choux des pièces montées et au départ en retraite de mon père, il n'en restait pas un donc effectivement je pense que ça dépend des gens ! Nous on se ferait un plaisir de finir les restes de pièce montée pdt 3 jours lol
Pour moi c'est aussi un peu un symbole la pièce montée lors d'un mariage dc je m'imagine pas faire sans ...
Bref, message sans importance
Pour moi c'est aussi un peu un symbole la pièce montée lors d'un mariage dc je m'imagine pas faire sans ...
Bref, message sans importance
arf pas cool !! Moi j'hésite encore pour ces raisons, je ne sais pas qui sera vraiment assez content, qui s'investira ... j'ai peur de me tromper ! Du coup je ne me précipite pas et prends le temps de la réflexion !
je connais pas ça delphine-yoda, tu fais ça ds un institut ?
Sujet : pour ptitecrevette
Coucou !
J'en suis au point de départ presque !! Les salles sont réservées (soirée + VH) et le 1er RDV avec le curé est le 6 juin, il veut nous voir avant de nous confirmer la date (pffff lol). La liste des invités est faite aussi et l'animateur réservé.
En fait mon chéri est Toulouse en ce moment pr le boulot, il rentre le 20 mai donc je pense qu'on verra le reste après mais on se presse pas trop, on commence à réfléchir à la déco, aux menus ... mais c'est tout. On ira voir le traiteur aussi le 6 juin car on se marie dans la Marne mais on habite dans le Nord dc pas tjs évident !!
Et toi tu en es où ?
J'en suis au point de départ presque !! Les salles sont réservées (soirée + VH) et le 1er RDV avec le curé est le 6 juin, il veut nous voir avant de nous confirmer la date (pffff lol). La liste des invités est faite aussi et l'animateur réservé.
En fait mon chéri est Toulouse en ce moment pr le boulot, il rentre le 20 mai donc je pense qu'on verra le reste après mais on se presse pas trop, on commence à réfléchir à la déco, aux menus ... mais c'est tout. On ira voir le traiteur aussi le 6 juin car on se marie dans la Marne mais on habite dans le Nord dc pas tjs évident !!
Et toi tu en es où ?
Sujet : ma piece montee qu'en pense vous
original, elle me donne faim !!! lol
Sujet : acte de baptème
celinou140383, 1ere réunion avec le prêtre le 27 avril ? Vous l'avez jamais vu encore ? Moi je me marie le 24 juillet 2010 et on doit déjà le voir début juin, ça me soule !!! lol C'est vraiment le calvaire du mariage pr moi les rencontres avec le curé ...

Sujet : Dilemne entre 2 chignons
Moi je préfère 1000 fois le 2ème, le 1er fait un peu strict je trouve ... question de gout après ^^
Pour moi, pas d'UV, trop cancérigènes ! Je préfère être un peu blanchâtre plutôt que d'aller chez des marchands de cancers ! (après chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait lol)
http://www.e-sante.fr/peau-deconseille-on-uv-artificiels-NN_10268-90-5.htm
http://www.e-cancer.fr/Information-sur-les-cancers/Toutes-les-fiches-information/page1/op_1-ta_1-id_1571-it_263-li_1-ls_0-la_1-ve_1.html
http://www.e-sante.fr/peau-deconseille-on-uv-artificiels-NN_10268-90-5.htm
http://www.e-cancer.fr/Information-sur-les-cancers/Toutes-les-fiches-information/page1/op_1-ta_1-id_1571-it_263-li_1-ls_0-la_1-ve_1.html
Sujet : Boucles d'oreilles : 3 choix possibles
Moi je vote pour les 2 boucles d'oreille !!!
Sujet : envoi faire part
Je pense que ça dépend du nombre de personnes et d'où ils viennent !! Dans notre cas, pratiquement personne n'est sur place donc faut qd meme le temps de s'organiser : congés, hébergement, trajet ... Donc pour un mariage le 24 juillet je pense qu'on les enverra en mars voire février car comme le dit kikounete, avec les grandes vacances, faudrait pas que tout le monde réserve quelque part et que personne ne vienne au mariage du coup ... lol
Sujet : Jarretière sans jeu d'argent
laura67, j'adore ton idée d'association caritative !!! je vais en parler à mon homme !!
Sujet : que jeté vou a la sortie de la mairie, eglise?
j'avais pensé à des pétales en tissu ou papier ... à voir avec chéri !
Sujet : Avis aux (très) jeunes mariées
Moi j'aurais presque 26 ans le jour J mais ça ne m'aurait pas dérangé de me marier avant ! (seul IL ne voulait pas lol)
Moi je pars du principe qu'on peut se marier à 20 ans et être heureux toute sa vie comme se marier à 30 ou 40 et divorcer 1 an après ! Pour moi, l'âge n'a rien à voir ! Alors soit heureuse, c'est tout ce qui compte ! ;)
Moi je pars du principe qu'on peut se marier à 20 ans et être heureux toute sa vie comme se marier à 30 ou 40 et divorcer 1 an après ! Pour moi, l'âge n'a rien à voir ! Alors soit heureuse, c'est tout ce qui compte ! ;)

Sujet : Que pensez-vous de ma robe ?
même si j'aime tout ce qui est simple et déteste les perles et autres choses de ce genre, là c'est un tout petit peu trop simple pr moi ! mais très jolie qd même !! et ta tête est très bien
Sujet : musique eglise
Je suis complètement fan de Hallelujah de Jeff Buckley mais pas pour mon mariage !!!!! avez-vous déjà cherché la traduction des paroles ??!! ça donne ça :
J'ai entendu dire qu'il y avait un accord secret
Que David jouait et cela plaisait au Seigneur
Mais tu ne t'interresses pas vraiment à la musique, n'est-ce pas ?
Ça faisait ainsi, le quatrième et le cinquième
Le mineur descend et le majeur monte
Le roi déconcerté composant Alleluia
[Refrain]
Alleluia, Alleluia, Alleluia, Alleluia
Ta foi était forte mais tu avais besoin de preuves
Tu l'as vue se baigner sur le toit
Sa beauté et la lumière de la lune t'ont renversé
Elle t'a attaché à une chaise de cuisine
Elle a brisé ton trône, et t'a coupé les cheveux
Et de tes lèvres elle a dessiné l'Alleluia
[Refrain]
Bébé, je suis passé par là
Je connais cette pièce, j'ai marché sur ce plancher
J'avais l'habitude de vivre seul avant de te connaître
J'ai vu ton drapeau sur l'arc (de triomphe) de marbre
L'amour n'est pas une marche victorieuse
C'est un Alleluia froid et brisé
[Refrain]
Il fut un temps, tu me laissais savoir
Ce qui se passait vraiment en dessous
Mais maintenant tu ne me le montre plus, n'est-ce pas ?
Et souviens toi quand j'ai emmenagé chez toi
Et que la sainte colombe bougeait aussi
Et chacune de nos respirations était un Alleluia
[Refrain]
Peut-être qu'il y a un Dieu en haut
Et tout ce que j'ai appris de l'amour
Etait comment blesser l'autre avant qu'il ne le fasse (comment tirer sur quelqu'un qui te renverse)
Et ce n'est pas un sanglot que tu peux entendre la nuit
Ce n'est pas quelqu'un qui a vu la lumière
[Refrain] (X2
.....
J'ai entendu dire qu'il y avait un accord secret
Que David jouait et cela plaisait au Seigneur
Mais tu ne t'interresses pas vraiment à la musique, n'est-ce pas ?
Ça faisait ainsi, le quatrième et le cinquième
Le mineur descend et le majeur monte
Le roi déconcerté composant Alleluia
[Refrain]
Alleluia, Alleluia, Alleluia, Alleluia
Ta foi était forte mais tu avais besoin de preuves
Tu l'as vue se baigner sur le toit
Sa beauté et la lumière de la lune t'ont renversé
Elle t'a attaché à une chaise de cuisine
Elle a brisé ton trône, et t'a coupé les cheveux
Et de tes lèvres elle a dessiné l'Alleluia
[Refrain]
Bébé, je suis passé par là
Je connais cette pièce, j'ai marché sur ce plancher
J'avais l'habitude de vivre seul avant de te connaître
J'ai vu ton drapeau sur l'arc (de triomphe) de marbre
L'amour n'est pas une marche victorieuse
[Refrain]
Il fut un temps, tu me laissais savoir
Ce qui se passait vraiment en dessous
Mais maintenant tu ne me le montre plus, n'est-ce pas ?
Et souviens toi quand j'ai emmenagé chez toi
Et que la sainte colombe bougeait aussi
Et chacune de nos respirations était un Alleluia
[Refrain]
Peut-être qu'il y a un Dieu en haut
Et tout ce que j'ai appris de l'amour
Etait comment blesser l'autre avant qu'il ne le fasse (comment tirer sur quelqu'un qui te renverse)
Et ce n'est pas un sanglot que tu peux entendre la nuit
Ce n'est pas quelqu'un qui a vu la lumière
[Refrain] (X2
.....
Sujet : Noms des tables
effectivement, on s'éloigne de la déco !
Pr les dieux ou déesses tu as :
Aphrodite : déesse grecque de l'amour
Apollon : dieu grec de la beauté
Athéna : déesse de la sagesse, des sciences et des arts
Eros : est le dieu grec de l'amour
Héra : déesse grecque du mariage et de la fécondité
Cupidon : dieu romain de l'amour
Junon : déesse romaine du mariage
Phoebus : dieu romain aussi appelé Apollon
Vénus : déesse romaine de l'amour, la beauté ...
Pr les dieux ou déesses tu as :
Aphrodite : déesse grecque de l'amour
Apollon : dieu grec de la beauté
Athéna : déesse de la sagesse, des sciences et des arts
Eros : est le dieu grec de l'amour
Héra : déesse grecque du mariage et de la fécondité
Cupidon : dieu romain de l'amour
Junon : déesse romaine du mariage
Phoebus : dieu romain aussi appelé Apollon
Vénus : déesse romaine de l'amour, la beauté ...
Sortis de ma ptite tête :
- Roméo et Juliette
- Bonny and Clyde
- Un gars, une fille
- Edith Piaf et Marcel Cerdan
- Léonardo DiCaprio et Kate Winslet (Rose et Jack si mes souvenirs sont bons ^^)
et trouvés sur Internet :
- Danny et Sandy (les héros de Grease)
- Emmeline et Richard (le lagon bleu)
- Harry et Sally
- Kate et Léopold
- Don Lockwood et Kathy Shledon (chantons sous la pluie)
- Scully et Mulder
- Arwen et Aragorn
- Robin des bois et Marianne
- Anakin SKYWALKER et la Reine Amidala
- Shrek et Princesse Fiona
- Buffy et Angel
- Morticia et Gomez ADDAMS
- Alien et Ripley
- Lilo et Stitch
- Astérix et Obelix
- Fred Astaire et Ginger Rogers
- Mickey les yeux bleus et Julia Roberts
- Audrey Hepburn et Gary Grant
- Jean Gabin et Michelle Morgan
- Roméo et Juliette
- Bonny and Clyde
- Un gars, une fille
- Edith Piaf et Marcel Cerdan
- Léonardo DiCaprio et Kate Winslet (Rose et Jack si mes souvenirs sont bons ^^)
et trouvés sur Internet :
- Danny et Sandy (les héros de Grease)
- Emmeline et Richard (le lagon bleu)
- Harry et Sally
- Kate et Léopold
- Don Lockwood et Kathy Shledon (chantons sous la pluie)
- Scully et Mulder
- Arwen et Aragorn
- Robin des bois et Marianne
- Anakin SKYWALKER et la Reine Amidala
- Shrek et Princesse Fiona
- Buffy et Angel
- Morticia et Gomez ADDAMS
- Alien et Ripley
- Lilo et Stitch
- Astérix et Obelix
- Fred Astaire et Ginger Rogers
- Mickey les yeux bleus et Julia Roberts
- Audrey Hepburn et Gary Grant
- Jean Gabin et Michelle Morgan
Sujet : quelqu'un se marie en juin 2011??
je me trouve déjà un peu en avance pr fin juillet 2010 mais alors là, je suis battue lol Je crois, qu'effectivement, tu as le temps

j'ajouterai aussi : le cristal, le verre, des bulles ...
Assez difficile qd même ... lol
Assez difficile qd même ... lol
les pierres précieuses c'est pas mal, cela induit la transparence je trouve ...
* Agate
* Aigue-marine
* Améthyste
* Aventurine
* Béryl
* Calcédoine
* Citrine
* Diamant
* Émeraude
* Grenat
* Jade
* Jaspe
* Lapis-lazuli
* Malachite
* Onyx
* Opale
* Pierre de lune
* Rubis
* Saphir
* Serpentine
* Topaze
* Tourmaline
* Turquoise
* Zircon
* Agate
* Aigue-marine
* Améthyste
* Aventurine
* Béryl
* Calcédoine
* Citrine
* Diamant
* Émeraude
* Grenat
* Jade
* Jaspe
* Lapis-lazuli
* Malachite
* Onyx
* Opale
* Pierre de lune
* Rubis
* Saphir
* Serpentine
* Topaze
* Tourmaline
* Turquoise
* Zircon
des noms de choses transparentes : l'eau, l'air ... mais bon pr en trouver 25 ... !!!
Sinon oui il existe des noms de nuages : cumulus, stratus, cirrus ...
Sinon oui il existe des noms de nuages : cumulus, stratus, cirrus ...
Sujet : c'était génial, mieux que dans mes reves
félicitations !!! Moi aussi j'ai eu des frissons en lisant ton résumé et attends avec impatience juillet 2010 !!!
Sujet : mariées de septembre 2010 où étes vous?
comme tu n'as pas de réponses, je vais te répondre bien que je me marie le 24 juillet 2010 et donc pas en septembre !
Alors pour ma part la salle est réservée, le DJ aussi. J'ai pris des renseignements chez la coiffeuse, à la mairie, on rencontre le curé une première fois le 6 juin et on en profitera à ce moment pour aller chercher les tarifs du traiteur. voilou, pr tout ce qui est de préparatifs "manuels", je me laisse encore du temps !
Alors pour ma part la salle est réservée, le DJ aussi. J'ai pris des renseignements chez la coiffeuse, à la mairie, on rencontre le curé une première fois le 6 juin et on en profitera à ce moment pour aller chercher les tarifs du traiteur. voilou, pr tout ce qui est de préparatifs "manuels", je me laisse encore du temps !

Sujet : nouveau pour les timbre
génial !!! moi qui galère tjs à trouver des timbres ... ! merci !
Sujet : Besoin d'aide!!!!
je rêve d'aller au Canada ... mais pr l'instant j'suis en France lol Désolée, c'est vrai que seule, c'est triste

Sujet : Témoignage de jeunes mariés pour emission tv sur téva
message posté le 24 février ;)
Sujet : vos galerie perso
j'espère aussi !!

Sujet : Texte faire-parts
mdr c'est clair que maintenant faut de la place !!
euh pareil :
humeur et pas hummeur
présence et pas précence
sinon Witry les Reims je connais ! j'ai un copain qui y habite et j'suis de Chalons en Champagne moi ^^
humeur et pas hummeur
présence et pas précence
sinon Witry les Reims je connais ! j'ai un copain qui y habite et j'suis de Chalons en Champagne moi ^^
angeetphil, si je peux me permettre, je sais pas si c'est ton faire part dans ta galerie mais y'a une faute d'orthographe !!!
"à touS les temps" et pas "à touT les temps" !
"à touS les temps" et pas "à touT les temps" !
ouais c'est super ça lclaire73 !!!
Sujet : trop contente !!!
félicitations, c'est génial !! Je suis tata d'une petite fille de 5 ans 1/2 et d'un petit garçon de 18 mois, c'est que du bonheur !!
non j'ai rien dit ... j'avais mal compris le sens, je croyais que la salle c'était que pr le repas mais je viens de comprendre que y'avait aussi le VH ;)
c'est pas mieux de mettre :
Afin de nous remettre de nos émotions,
Au vin d'honneur nous vous convions
Suivi du repas nuptial
A … en la salle communale.
??
Suivi du repas nuptial
A … en la salle communale.
??
bon j'arrive trop tard apparemment, contente qd même que tu aies trouvé quelque chose qui te plait Pascaline !!

A(ville), en la salle des fêtes
Suivi du repas de noces avec toutes vos têtes !
mdr c'est juste pr le délire, je cherche plus sérieusement ^^
A(ville), en la salle des fêtes
Suivi du repas de noces avec toutes vos têtes !
mdr c'est juste pr le délire, je cherche plus sérieusement ^^
Sujet : Quel collier?
moi le dernier !!
Sujet : a quel moment téléphoner ?
ah c'est bon à savoir car je connais le curé d'avant, c'est lui qui m'a communié et qui a marié ma soeur ... Merci du tuyau en tout cas, au cas ou ... !
non, on est tout jeunes, pas mariés avant lol Ah oué, on a le droit de demander un autre curé mais pr la même église ??
mon chéri a appelé vendredi, le curé veut nous voir en juin 2009 avant de valider notre date ... c'est normal ?? ça m'inquiète, il a pas l'air commode alors je me dis que si on lui plait pas, il nous dira non ...

Sujet : enceinte a moins de 7 mois du mariage
je ne sais pas pr la robe mais en tout cas, toutes mes félicitations !!!!! Moi j'espère que chéri voudra bien s'y mettre après le mariage car pr l'instant, il veut pas en entendre parler ... ouin !
Sujet : mariage juillet 2010
Fin d'année ??!!!! Fais quand même très attention ! Je me marie dans un village, dans la Marne, autant dire que c'est pas le département où y'a énormement de monde et d'animation ... bref ! Je suis allée me renseigner à la mairie par hasard et là, surprise !! Les 3 dates que nous voulions (22 mai, 26 juin, 10 juillet) étaient déjà réservées ! (je parle de la salle des fêtes). Donc j'ai vite mis une option sur le 24 juillet sinon je pouvais dire au revoir à 2010 ... ! j'ai croisé ensuite l'animateur, il m'a dit qu'il avait déjà bcp de demandes et avait refusé 20 couples pr le 26 juin !! Dc pareil, je lui ai dit que c'était ok pr le 24 juillet ...
Donc pas de panique mais passe au moins un coup de fil dans la ou les ville(s) où tu veux te marier pr voir comment ça se passe par chez toi ! ;)
Donc pas de panique mais passe au moins un coup de fil dans la ou les ville(s) où tu veux te marier pr voir comment ça se passe par chez toi ! ;)
Sujet : mac do !!!
Je vote pr le traiteur à 300% !!!! Effectivement poulet, chips, gâteau c'est sympa et les enfants aiment !
Sujet : mariage juillet 2010
Je me marie le 24 juillet 2010, les salles pour le vin d'honneur et le soir sont réservées, l'animateur aussi et 1er rdv avec le curé le 6 juin 2009 ;)
Sujet : J - 103 retard ?
ne t'inquiète pas, il ne te reste pas gd chose qd meme, en 103 jours je pense que c'est largement faisable ;) bon évidemment faut s'y mettre maintenant lol
Pr les actes de naissance, j'habite à 250km de mon lieu de naissance et en 4 jours c'était ds ma boite aux lettres, idem pr mon chéri alors que c'est une ville différente !
Allez, courage !!
Pr les actes de naissance, j'habite à 250km de mon lieu de naissance et en 4 jours c'était ds ma boite aux lettres, idem pr mon chéri alors que c'est une ville différente !
Allez, courage !!

Sujet : besoin d'aide pour les menus
Sujet : pour celles qui ont fait des timbres personnalisés
je ne connaissais pas !! c'est génial !! A étudier ^^
Sujet : voyage de noces
nous on sait pas ... déjà chéri déteste les plages de sable blanc sous les cocotiers donc on sait pas encore ! Le Canada peut être !
Sujet : sortie église
peut être "I will always love you" de Whitney Houston.
Sujet : TOP CHRONo
J-494

Sujet : Au secours choix de collier!
le 1er sans aucune hésitation !!!
Sujet : mon coussin
magnifique, je ne changerai rien !!
félicitations laeti54ou51 !! tu te maries où ?? Je me marie aussi dans la Marne, à Sarry à coté de Chalons ! T'en fait pas, je ne réalise tjs pas non plus lol
Sujet : Prix photographe, vos avis !
pas de photographe pr moi sauf si ma cousine vient puisque c'est son métier. Sinon on a un bon appareil photos que je confierai à ma sœur et ça fera l'affaire :)
Sujet : Partir ou pas ?
moi je pars sans aucune hésitation !! selon moi, ce n'est pas parce qu'on vit avec qq'un qu'on doit tout faire ensemble, au contraire, il est bon d'avoir sa vie à coté et effectivement, les retrouvailles ne seront que meilleures !
Sujet : l'essayage de ma robe
moi j'adore les mitaines mais la robe ce n'est pas mon style (j'aime pas du tout les perles !) ;) Cela dit, elle te va très bien !
Sujet : Concernant le DJ
ben moi c'est un ami de ma soeur donc je sais pas combien je vais payer mais sinon il prend 700€ de 19h jusqu'à pas d'heures lol
Sujet : prototype rond de serviette
oué je suis d'accord, c'est un peu tristounet là pr un mariage sinon très joli !
Sujet : mariage en septembre 2010???
tes couleurs donnent faim reine87 lol et ça doit être super joli en plus !!!
oui juste la location ... on paye le cadre, ferme avec mur en briques, grosses poutres apparentes ... le truc super beau mais hors de prix alors que chez moi, salle des fêtes + salle de VH = 310€ ... ! Le choix va être vite fait !
je connais ça, au départ on devait faire ça dans l'Aisne et finalement j'ai mis une option sur une salle dans la Marne car dans l'Aisne je trouvais rien !! Enfin si j'avais demandé un devis pr un joli corps de ferme, une ancienne ferme picarde magnifique, la dame m'a appelé ce matin : 2050€ pr le wee kend

il te reste un an et demi alors tu n'es pas en retard !! le plus "urgent" c'est la salle, chez moi c'était déjà réservé pr des nombreuses dates pr l'été 2010 et pourtant c'est un village ... !!
moi c'est juillet 2010 et à part une option sur une salle et un dj, j'ai rien. No stress
j'ai les mêmes couleurs que toi choupa72 mais pas de thème non plus ... j'avais pensé au bonheur ou tout simplement à l'amour !
bienvenue et félicitations !
Sujet : astuces pour mariage pas cher
génial ce site !! en plus le magasin est dans le 62, j'irai faire un tour à l'occasion ! merci !! ^^
Sujet : prix robe
et encore sur un forum, pr la robe "embellie" : "868€ dans une boutique de LYON (hors voile, jupon ...)"
Sujet : prix robe
sur un forum j'ai trouvé ça :
"735 euros la robe + le jupon, c'est le modèle Donna de chez créations Bochet."
"735 euros la robe + le jupon, c'est le modèle Donna de chez créations Bochet."
Sujet : Salle dans l'Aisne : help !!!
je connais pas Champigny ! moi ça sera Sarry à côté de Chalons en Champagne !