Dilemne entre 2 chignons
Cette semaine j'ai fait un nouvel essai chignon.
Il y a 1 photo du premier et 3 photos du deuxième... j'ai besoin de vos conseils ?
Merci d'avance
Il y a 1 photo du premier et 3 photos du deuxième... j'ai besoin de vos conseils ?
Merci d'avance

Réponses
moi je prefere le premier,je crois que le deuxieme serait mieux sans la frange,en tout qu'a tu es tres jolie!!!
j'adore les 2 , mais pour toi je chosirait le 1er il est super classe et ira tres bien avec ta robe! non enfaite je prefere le 1!je retourne voir quand meme
oui voila c'est ca , le 2eme serait mieux sans le frange !
le premier est très classe!!!!!!!! je choisis celui là sans hésiter!
pour le second, je trouve que la frange étant raide, les bouclettes du chignon ne font pas naturelles
pour le second, je trouve que la frange étant raide, les bouclettes du chignon ne font pas naturelles
le 1er ira mieux avec ta robe !
les 2 sont très bien ...!! dur de choisir !! le premier fait sage....à toi aussi de savoir ce que tu veux avec ta robe , l'ambiance que tu donnes.... et les accessoires que tu mettras...
Je pense mettre simplement dans mon chignon une orchidée vert pale, car j'aurais un bouquet d'orchidées de cette couleur

on devrait , je pense , mieux voir l'orchidée avec le premier chignon.... je commence à préférer le premier je crois !!
le premier est beaucoup plus classe et je trouve qu'il te va mieux
oui, beaucoup de classe dans le premier

Le 1er sans hesite, il est tres classe

Moi aussi je préfère le premier il est classe
Coucou !
Je trouve les 2 très jolis mais j'ai quand même une préférence pour le 2 éme contrairement à tous le monde. Maintenant à toi de voir celui qui colle le mieux à ton caractère .
Le 1 er fait vraiment classe mais un peu "strict" tandis que le 2 éme fait un peu plus "jeune", moderne. Mais en même temps il doit falloir bcp de barrettes (qui dit bcp de barrettes dit risque de douleurs et difficulté à le supporter toute la journée). Bye
Je trouve les 2 très jolis mais j'ai quand même une préférence pour le 2 éme contrairement à tous le monde. Maintenant à toi de voir celui qui colle le mieux à ton caractère .
Le 1 er fait vraiment classe mais un peu "strict" tandis que le 2 éme fait un peu plus "jeune", moderne. Mais en même temps il doit falloir bcp de barrettes (qui dit bcp de barrettes dit risque de douleurs et difficulté à le supporter toute la journée). Bye
je suis d'accord avec les filles, le premier est plus elegant et plus original, en plus si tu souhaite y ajouter un orchidée le premier a un petit coté asiatique qui fera top top!
Pour moi, et tu le sais, c'est le premier...forczement, c'est de celui la que je me suis inspiré!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
le 1er est superbe

le premier

j'aime beaucoup les 2 mais surtout le 2ème

j'adore le deusieme il te va super bien

Le premier est magnifique mais le seconde sans frange est vraiment pas mal aussi!! apres tu as l'air d'avoir les cheveux tres souples alors va-t-il tenir??
je parlais du 1er chignon pour "va t il tenir?"
le 2eme est un peu "gaché" par la frange, donc sans hesiter le 1er!! qui en plus est original et classe!!
Merci pour vos avis.
Effectivement j'ai des cheveux raides stefi_03.
Pour avoir déjà porté le 1er chignon au mariage de ma copine l'an dernier... ça tient hyper bien
Par contre, que je fasse l'un ou l'autre, je garderai ma frange. Donc après avis de vous et de ma famille, je pense que je vais opter pour le 1er.
L'an dernier quand je l'avais fait, j'avais mis une rose noire sur le coté. Ca faisait très chouette. Donc là je remplacerai par une orchidée.
Si je fais le 2ème, la coiffeuse m'a dit qu'elle serait obligé de le décaler légèrement d'un côté ou de l'autre pour pouvoir y mettre la fleur sur le coté donc pas top à mon avis
Merci pour votre aide en tout cas
Effectivement j'ai des cheveux raides stefi_03.
Pour avoir déjà porté le 1er chignon au mariage de ma copine l'an dernier... ça tient hyper bien

Par contre, que je fasse l'un ou l'autre, je garderai ma frange. Donc après avis de vous et de ma famille, je pense que je vais opter pour le 1er.

L'an dernier quand je l'avais fait, j'avais mis une rose noire sur le coté. Ca faisait très chouette. Donc là je remplacerai par une orchidée.
Si je fais le 2ème, la coiffeuse m'a dit qu'elle serait obligé de le décaler légèrement d'un côté ou de l'autre pour pouvoir y mettre la fleur sur le coté donc pas top à mon avis

Merci pour votre aide en tout cas

Moi je préfère 1000 fois le 2ème, le 1er fait un peu strict je trouve ... question de gout après ^^
le 2ème est mon préféré!!
je préfère le premier

j'aime bcp le 1er

le 1er sans hesiter... il est superbe!!!
le premier te va beaucoup mieux maintenant a toi de voir ;) en plus avec ta jolie robe.... sans hésiter le premier

Merci à toutes pour vos conseils
Ca sera donc le 1er, adjugé, vendu !!!

Ca sera donc le 1er, adjugé, vendu !!!

sans hesitation le 2eme, beaucoup plus moderne et moin strict
J'aime beaucoup la frange très naturel
J'aime beaucoup la frange très naturel
j'adore le premier je le trouve splendide est je pense qu'il iras bien avec ta robe

le premier est splendide j'aime bcp je le trouve original et classe (le chignon plus fouilli est plus commun meme s'il reste tres joli)
ta robe est magnifique et je ne sais plus si tu m'avais dit ou tu l'a eu?
ta robe est magnifique et je ne sais plus si tu m'avais dit ou tu l'a eu?
le premier avec ta robe ca ira mieux!!!

Ceg ma robe c'est la "Marcelle" de chez Matrimonia.

moi je prendrai le premier j adore je trouve qu il fait plus travaille et class enfin c mon avis

Si tu refait le premier pour ton mariage, ça va pas faire "manque d'inspiration" ?? J'ai fait un chignon un peu comme najoua banyzel dans son deuxieme clip pour le mariage de la soeur de cheri et meme si je l'adore je vais pas le faire parce que je veux pas que les gens presents au mariage de sa soeur soit "déçus"
C'est vrai que ta remarque est pertinante Stefi_03 mais à mon mariage il y aura très peu de personnes du mariage de ma copine. Juste chéri bien sur, elle et son mari et ma mère. Et en leur en parlant à tous, ils m'ont tous conseillés ce chignon.
Je pense que ce jour là, personne n'était vraiment focalisé sur mon chignon mais plus sur la mariée, donc c'est pas bien grave
Je pense que ce jour là, personne n'était vraiment focalisé sur mon chignon mais plus sur la mariée, donc c'est pas bien grave

coucou julie!!moi perso je préfère le 1 er plus stylé!!!!très joli!!!!

Ouais c'est sur que si vous etes si peu ayant ete a son mariage c'est sur que c'est différent!!
Pour mon cas non puisque c'est sa soeur!! mais tu vois pour le coup pour la ceremonie de la mairie ma belle soeur n'avait pas de chignon en faite elle s'etait juste brossé les cheveux donc j'avais l'impression d'etre trop coiffée...
Enfin heureusement le ridicule ne tue pas!!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Oui et puis tu t'es fait plaisir avec ton beau chignon, c'est l'essentiel

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage