Dilemne...
Voilà, Pronuptia a enfin sorti sa collection 2009 et il y a une robe qui me plaît (La dernière ds ma galerie). Or, je m'étais déjà fixée sur une autre (la 1ère). Je sais plus laquelle je préfère...
Réponses
moi je préfére la deuxième mais surtout écoute ton coeur
moi aussi je trouve que la deuxième et bcp plus jolie mais comme a dit lucilulu36 écoute ton cœur
part contre dit toi que les robe en photo et sur toi c'est pas du tout la même chose moi j'avais craquer sur une en photos j'ai était faire l'essayage jeudi et finalement sur moi sa allé pas du tout ( mais c'est bon j'ai trouver mon bonheur )
bonne continuation
part contre dit toi que les robe en photo et sur toi c'est pas du tout la même chose moi j'avais craquer sur une en photos j'ai était faire l'essayage jeudi et finalement sur moi sa allé pas du tout ( mais c'est bon j'ai trouver mon bonheur )
bonne continuation

moi aussi la deuxieme sans aucun doute, mais je suis d'accord avec lyly, aux essayages tu verras laquelle tu préfère.
Oui, je me demande si c'est pas la photo qui est mieux prise chez Pronuptia, l'autre c'est une petite boîte...
La 1ère je l'ai essayé 2 fois déjà et je me la suis assez appropriée en fait... Et puis il faut que je pense à ce qui me va et ce qui ne me va pas...et à un éventuel gros bidon...Donc...
La 1ère je l'ai essayé 2 fois déjà et je me la suis assez appropriée en fait... Et puis il faut que je pense à ce qui me va et ce qui ne me va pas...et à un éventuel gros bidon...Donc...
la deuxième !!!!
Je trouve qu'elle fait plus robe de mariée que l'autre mais ça on en a déjà parlé sur un autre poste
.
Maintenant écoute ton coeur
Je trouve qu'elle fait plus robe de mariée que l'autre mais ça on en a déjà parlé sur un autre poste

Maintenant écoute ton coeur
Bah, je vais te mettre le doute encore plus, parce que pour moi la 1ère est beaucoup plus belle à mon goût...
Bon courage !
Bon courage !
pour moi aussi la 2eme fais plus marier mais le mieux et de l'essayer aussi afin de voir comment tu te sent toi dedans c'est ce qui compte avant tout
Les as-tu déjà essayées?
Parce que ça ce trouve, qd elles seront su rtoi, tu n'auras plus aucune hésitation!
Parce que ça ce trouve, qd elles seront su rtoi, tu n'auras plus aucune hésitation!

phlinette a tout ta fait reson je pense la meme chose c'est ce qui c'est passer pour moi
je sais pas laquelle tu va préférer mais je préfère aussi la deuxième!
moi je dis écoute ton coeur, et prends le temps de peser les pour les contres et de les essayer et tout et tout!
moi je dis écoute ton coeur, et prends le temps de peser les pour les contres et de les essayer et tout et tout!

je prefere egalement la 2eme, mais bon c'est bien beau de les voir sur des mannequins essais les deux et demande conseil a tes amies, et suis ton coeur, et dans laquelle te sens tu plus a laise?, jai hésité entre deux moi aussi, et jai poser le pour et le contre et mon choix c'est fait..
moi j'aime le bas de la 1ère et le haut de la 2ème!!!essaye les toutes les 2 et voit celle qui te mets plus en valeur car se sont 2 coupes différentes!!!!

moi je prefere la 1ère
j'ai une preference pour la 1ere mais vaudrais mieux voir sur toi!!! mais l'essentiel c'est toi de voir dans celle ou tu te sent le mieux

Merci les filles! C'est comme dolu, enf ait, je préfère le haut de la 2è et le bas de la 1ère.
Au début, je cherchait avec des petites manches comme ça, j'en ai essayé et ça me faisait une carure à la Schwartzenegger! J'ai essayé la 1ère 2 fois, comme je dis plus haut, elle va très bien... L'autre, je viens de la voir sur le site de Pronuptia (cher souvent, déjà que la 1ère fait 870). Ca me freine un epu, pcq yen a pas chez moi de pronuptia, c'est à 1h15 de route et je sais pas si elles me donneraient le prix par téléphone.
Je pense que si, en effet, je pèse le pour et le contre au niveau détails de la robe apr rapport à ma morpho, je prendrai la 1ère.
Au début, je cherchait avec des petites manches comme ça, j'en ai essayé et ça me faisait une carure à la Schwartzenegger! J'ai essayé la 1ère 2 fois, comme je dis plus haut, elle va très bien... L'autre, je viens de la voir sur le site de Pronuptia (cher souvent, déjà que la 1ère fait 870). Ca me freine un epu, pcq yen a pas chez moi de pronuptia, c'est à 1h15 de route et je sais pas si elles me donneraient le prix par téléphone.
Je pense que si, en effet, je pèse le pour et le contre au niveau détails de la robe apr rapport à ma morpho, je prendrai la 1ère.
coucou, merci pour l'info...depuis le temps que j'attends la nouvelle collection!
moi je dis pareil que lucielulu36

Faut pas hésiter je pense à faire les 1h15 de trajet pour aller l'essayer, car sinon tu l'auras toujours en tête, alors que si ça se trouve en l'essayant ça va te sembler évident (pour l'une ou pour l'autre).
Moi dans le même cas je suis allée à un magasin loin de chez moi exprès et je ne regrette pas.
Moi dans le même cas je suis allée à un magasin loin de chez moi exprès et je ne regrette pas.
Je suis entièrement d'accord avec les filles.. Essaye la!
Les 2 sont belles, mais perso je préfère la 2eme.
Les 2 sont belles, mais perso je préfère la 2eme.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage