Dilemne sous-vêtement
Je suis partagée...
Qu'est-ce qui sera le mieux entre un soutien gorge bandeau ou un bustier (ou guepiere) avec une robe dont le haut est de style bustier ?
Qu'est-ce qui sera le mieux entre un soutien gorge bandeau ou un bustier (ou guepiere) avec une robe dont le haut est de style bustier ?
Réponses
j pense que le bustier ou la guêpière sont pas mal moi j cherche une guêpière après tous dépend de ce que tu as envie de mettre moi aussu j ai une robe bustier en forme de coeur

moi g pris just un soutif bando ,pas envi d'avoir tro d'epaisseur (mm si c plus jolie une guepiere)
tout dépend ce que tu as envie de mettre le jour J. jepense que les 2 conviendront
bah en fait je voulait un bustier au départ mais de une j'ai une forte poitrine et j'ai peur que ça ne tienne pas, et de deux j'ai peur que ça fasse trop d'épaisseur.
j'aime bien le bustier de dam ; si tu me lis, tu l'as eu où ?
moi j'ai pris un soutien gorge bandeau car c'est ce que j'avais essayé avec ma robe
je sais pas trop si ça tiens bien autant les bustier, guepiere que soutien gorge bandeau
J'ai reperer un bustier il me semble que c'est le meme que Dam
Je l'ai vu sur se site là http://www.couturenuptiale.com/index.asp?ID=347&id_sous_menu=207&IDF=3517
Je l'ai vu sur se site là http://www.couturenuptiale.com/index.asp?ID=347&id_sous_menu=207&IDF=3517

oui c'est bien ce site et si vous avez à commander chez eux ils sont pro j'ai commandée la robe de ma puce et aucun problème

ça dépend peut-être si tu as une petite poitrine ou à l'inverse une poitrine plus généreuse. Quand j'ai acheté ma robe la vendeuse m'avait dit qu'une guépière donnait plus de forme à une petite poitrine qu'un bandeau (ma robe est aussi de type bustier). Après il faut surtout que tu te sentes à l'aise, c'est sur qu'un bandeau est moins encombrant qu'une guépière !
moi perso je me suis commander un bustier je l'ai pas encore on vera bien^^ ptete il ira pas avec ma robe lol je doute de tout c tragiqueeeeeeeeeee lolll

Calys j'avais vu le même bustier sur ebay mais justement j'ai eu peur qu'il ne descende pas assez bas au niveau du dos ; je doute aussi beaucoup c'est pour ça que j'ai du mal.
lalilo j'ai une poitrine assez généreuse ; au départ je voulais un bustier à cause de mon petit ventre que j'ai gardé de mes grossesse...
lalilo j'ai une poitrine assez généreuse ; au départ je voulais un bustier à cause de mon petit ventre que j'ai gardé de mes grossesse...
je suis en plein doute moi-même alors le seul conseil que je puisse te donner est de prendre un ensemble dans lequel tu seras à l'aise et qui corresponde avec ta robe (qu'on ne voit pas)
c'est normal makorya ; mon futur mari a accès au forum et donc je n'ai pas laissé la photo de la robe

Moi je me suis acheté un bustier er franchement je ne regrette pas j'ai pas mal de poitrine aussi et nikel il est super leger ect donc on véra bien lors des essayage de retouche jspr que sa ira nikel avec la robe ^^
moi j'avasi acheté une guépière mais ça ne m'allait pas enfin je n'aimais pas... donc j'ai acheté l'ensemble barbara qui est ds ma galerie... et si ça en intéresse une, je vends la guépière qui est ds ma galerie...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
regarde ma robe et je mets un busier en dessous

moi j'avais acheté un soutif bandeau mais apres essayage j'ai opté pour la guepierecar pour ne pas voir l'ttache du soutif dans le dos on a du le baisset et du coup ca me genait trop et me faisait limite mal
moi j'ai opté pour la guepiere aussi de dargeling qui est tres bien d'ailleurs. on ne la sent pas du tout surtout quand on danse et bouge.
j'ai pris une gueppiere pour 2 raison 1 mon bustier est transparent donc ca me permet de ne pas voir ma peau au travers et 2 ca permet de maintenir mes "petits" bourlet
ok CelineTony !
Va faire des essais en magasin. Je crois que tu te rendras mieux compte et tu verras si tu es à l'aise ou non dans une guêpière.
Va faire des essais en magasin. Je crois que tu te rendras mieux compte et tu verras si tu es à l'aise ou non dans une guêpière.

Vous avez du bol!! pour moi y a rien qui tient!! mais le sckotch nikel!!
sinon une guêpière est plus sexy, mais le bandeau est plus confortable. faut la supporter la guêpière sous le bustier de la robe!!!
sinon une guêpière est plus sexy, mais le bandeau est plus confortable. faut la supporter la guêpière sous le bustier de la robe!!!
moi j'ai pris un soutif bandeau tout simplement pour etre mieu a l'aise ! puisque ma robe est deja bustier je ne vais pas en rajouter! par contre c'est sur ke j'ai aussi pris une guepiere pour ma nuit de noce...

c clair on vera je l'ai pris aussi sur ebay au pire s'il ne va pas avec ma robe et bien c pas grave pour le prix ^^ et mon ventre bah normalement je n'en aurait plus il sera enlever ^^ bvoila voila

J'ai commander un soutif bandeau sur les 3 suisses pour voir ce que ça donne pour l'essayage de la semaine prochaine ; on verra et ensuite j'aurais tout le temps d'aller essayer en magasin pour la nuit de noce
Je vous mets une photo du soutif dès que je le retrouve
Je vous mets une photo du soutif dès que je le retrouve
moi j'ai pris un soutif bandeau coqué, alors je t'esplique, un soutif bandeau normal ecrase légèrement, c'est ça que j'ai pris un coqué. je l'ai acheter en magasin avec une vendeuse super et en fait pour être sur kil ne bouge pas il faut que tu puisse l'accrocher au plus large derrière (oui par ce que par la suite dans le temps il s'éllargi un peu ce qui es normal) et que entre t'es seins sa soit bien plaquer (c'est ce que la vendeuse ma dit) biensur elle est là aussi pour te vendre des soutifs hyper cher mais c'est son boulo et elle ma donner mm des conseils pour les prochains acheter, mais surtout pour un soutif bandeau il ffaut sa, aprés tt dépend de ta poitrine aussi, moi j'ai une poitrine trés lourde et moins rempli (j'ai perdu 22 kilos et j'ai 2 enfants et allaiter les 2 voila le pourkoi du comment).
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage