dilemne
Eh voila la soeur a chéri elle vient plus alors plus de demoiselle d'honneur. pff
Y'en a t'il parmis vous qui en avez pas ?
Je ne sais pas quoi faire.
Gros bisous
Y'en a t'il parmis vous qui en avez pas ?
Je ne sais pas quoi faire.
Gros bisous
Réponses
salut coraly,
moi je n'en ais pas.
aprés, je ne pense pas que ce soit de trés grande importance.
c'est pas la peine de te tracasser pour ça il y a tellement de choses à gérer!!!
tu lu iavais attribuer des "tâches" ou rien de spécial?
peut être que si tu tiens vraiement à la demoiselle d'honneur, tu as une amie, une cousine qu pourrait la remplacer.
moi je n'en ais pas.
aprés, je ne pense pas que ce soit de trés grande importance.
c'est pas la peine de te tracasser pour ça il y a tellement de choses à gérer!!!
tu lu iavais attribuer des "tâches" ou rien de spécial?
peut être que si tu tiens vraiement à la demoiselle d'honneur, tu as une amie, une cousine qu pourrait la remplacer.
cela n'ai pas obligatoire t'en fais pas moi j'en avais pas j'en ai pris une il y a juste 1 mois si tu ne lui a rien demander de special comme dit chouquinette tu peux prendre une autres personne si tu y tiens mais tu peux aussi ne pas en avoir
moi j'en aurai pas non plus
Moi non plus. J'aurais juste 2 petits garçons d'honneur pour porter les alliances, c'est tout
Perso je n'en ai pas non plus. Même pas de petits bouts pour apporter l'alliance.
Je laisse ma soeur apporter le coussin (elle est mon témoin)
Je laisse ma soeur apporter le coussin (elle est mon témoin)
moi non plus j'en ai pas, je ne sais pas trop a quoi ca sert d'ailleurs
je n en ai pas non plus juste mon fils pour porter les alliances
j'en ai pas non plus ...
Je n'en ai pas... Juste ma fille pour les alliances... A quoi cela sert ?

pas non plus
ben moi non plus je n'en ai pas !!!
Je n'en ai pas non plus : Soit les enfants sont trop grands ou trop petits ! Pas grave !
Oui merci pour vos réponses mais j'avais une tite demoiselle d'honneur pour les alliances ( 1an ).
Alors sa m'enerve un peu !
Pis les autres enfants on plus de 12 ans alor bof
Alors sa m'enerve un peu !
Pis les autres enfants on plus de 12 ans alor bof
Nous non plus n'avons pas de demoiselle d'honneur et pour les alliances, je ne me suis pas poser la question !
moi ceux sont mon fils (3ans) et ma fille (2ans) mes enfants d'honneur, et si je ne les avais pas j'en aurais pas pris
ben sa c'est pas cool!!!la soeur de ton chéri vient pas !!!cool la belle soeur!!!!tu n'est pas obligé de prendre une demoisselle d'honneur!!pour les alliances confie les a ton témoin ou le témoin de loulou!!!!

salut les filles, nous non plus on pas de garçon ou fille d'honneur. Nous confirons les alliances a nos témoins.
je n'en ai pas...juste des petits(entre 3 et 8 ans)
Oui dolu cool la belle soeur !!! Je pense que je vais les confiées soit a un de mes temoins soit a un des temoins de chéri!
Merci pour vos réponses
Pis je me dit au moins comme sa pas de chianlit qui braille !
Merci pour vos réponses

Oui dolu cool la belle soeur !!! Je pense que je vais les confiées soit a un de mes temoins soit a un des temoins de chéri!
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses

je n'en ai pas non plus! j'ai juste pris ma niece pour les alliances...

nous comme témoins on a trois fille et un garcon: ma grande soeur, la grande soeur a mn cheri ma meilleure ami et le meilleur ami a mn cheri... vs pensez que ca le fait car d'habitude je vois beaucoup de mariage avec deux filles deux garcons mais nous on avait envie d'avoir a coté de nous les perosnnes a qui on tiens vraiment
oi j'ai pris ma cousine et chéri ses 2 meilleurs ami, mais on me dit de prendre une 2ème personne mais en mais c'est hors de question et dans ma famille je ne vois plus qui prendre car ce n'est pas un rôle que je veux donner à n'importe qui, ma cousine c'est comme ma coeur dc bon

Emilie85500 : bien sûr que vous pouvez !!! Vous choisissez vos témoins filles ou garçons ! Mon frère pour son mariage avait un témoin fille et un mec, et mon autre frère pareil !!!
Donc pas de problème !
Donc pas de problème !
moi ca m'arrange meme si beaucoup de personne trouve ca bizare car j'ai pas envie d'avoir une personne a coté de moi qui ne me plaise pas vraiment tout ca pour faire plaisir aux autres
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage