Messages de TBZ44
Sujet : Peur de ne pas avoir La Robe!!!
Bonne nouvelle masi surtout gros coup de chance!!! Quand je suis allée pour mes essayges, j'ai demandé à tout hazard s'il restait quelques modèles de la collection 2011 et là grande surprise il restait encore pas mal de modèle de COmète, mon gros cop de coeur!!!
Du coup je l'ai tout de suite commandée!!! Trop trop contente!4Je vous ai mis une photo dans ma galerie!
A vos avis les filles!
Du coup je l'ai tout de suite commandée!!! Trop trop contente!4Je vous ai mis une photo dans ma galerie!
A vos avis les filles!
Sujet : Vaisselle mariage
Non on fait un buffet nous meme. Oui j'ai vu de la superbe vaisselle et en plus ça permet d'accorder les couleurs je trouve ça plutot sympa.
Pas de soucis au niveau des familles et de toutes façon ceux qui ne sont pas contents c'est la meme chose!! Oui elo je me suis renseignée pour la vaisselle de la salle mais en cas de casse la somme monte trés trés vite!!!
Du coup on y réfléchi encore, on pese le pour et le contre.
Du coup on y réfléchi encore, on pese le pour et le contre.
Sujet : Les mariés de 2012
Bonjour à toute.
Pour nous c'est le 23 Juin 2012 et on a pas grand chose!!!! A part le stress pour moi!!!
On a trouver une salle mais on attend la reponse. Mon chéri s'occupe du DJ mais ne me dis pas ou il en ai pour ne pas que je me stress!!!
On a deja choisi les couleurs, ça sera turquoise, chocolat avec des petites touches d'argent.
Pour la robe je vais faire les essayage au 15 Octobre et j'ai vraiament hate!!
En tout cas bon courage à toutes pour les préparatifs.
Pour nous c'est le 23 Juin 2012 et on a pas grand chose!!!! A part le stress pour moi!!!
On a trouver une salle mais on attend la reponse. Mon chéri s'occupe du DJ mais ne me dis pas ou il en ai pour ne pas que je me stress!!!
On a deja choisi les couleurs, ça sera turquoise, chocolat avec des petites touches d'argent.
Pour la robe je vais faire les essayage au 15 Octobre et j'ai vraiament hate!!
En tout cas bon courage à toutes pour les préparatifs.
Voila je me pose pas mal de questions sur la déco en ce moment et pas mal sur la vaiselle.
Mes couleurs sonr turquoise et chocolat, alors je voulais prendre des assiettes en PVC assez rigides de ses deux couleurs. J'ai aussi trouvé un site que vend des verres (eau, vin, fluttes) en plastique (rigide) avec les pieds de couleurs (turquoise et chocolat encore une fois).
Donc je voulais avoir vos avis sur ce type de vaisselle, si certaines en on utilisé pour leur mariage.
Merci d'avance et bons préparatifs à toutes.
Mes couleurs sonr turquoise et chocolat, alors je voulais prendre des assiettes en PVC assez rigides de ses deux couleurs. J'ai aussi trouvé un site que vend des verres (eau, vin, fluttes) en plastique (rigide) avec les pieds de couleurs (turquoise et chocolat encore une fois).
Donc je voulais avoir vos avis sur ce type de vaisselle, si certaines en on utilisé pour leur mariage.
Merci d'avance et bons préparatifs à toutes.
Sujet : Besoin d'avis pour mon alliance
Roure et mauboussin!!
Sujet : complicité 2012
Ca serait pas étincellante?? Je la trouve trés belle!! Que de belles mariées!!!
Sujet : complicité 2012
La collection est trés belle (comme toujours) mais la robe coup de coeur n'est pas reconduite
. Mais j'en ai vu quelques unes qui sont vraiment belles!!!
ta robe est trés belle titemimi88, c'est quel modèle?

ta robe est trés belle titemimi88, c'est quel modèle?
Les photos de la nouvelle collection ont été mises sur la page facebook de complicité et pas de comète pour 2012
!!!

Jai suivi ton conseil titemimi et apperement certains modèles vont rester mais je ne sais pas lesquels! La reponse dans 3 jours!!!
Ladouce45: J'aurais bien aimé mais j'attend encore un peu avavnr de la prendre car je veux retourner reserver avec de la famille car là ou je suis personne ne peut m'accompagner
Ladouce45: J'aurais bien aimé mais j'attend encore un peu avavnr de la prendre car je veux retourner reserver avec de la famille car là ou je suis personne ne peut m'accompagner

Sujet : Sondage
C'est fait! En tout cas bon courage à ta fille.
Merci Fanny040! Moi c'est mon coup de coeur et j'espere que je vais la retrouver!
Merci aussi Soleanne et j'espere que tu aura celle que tu veux aussi
Merci aussi Soleanne et j'espere que tu aura celle que tu veux aussi
J'ai regarder il n'y a pas longtemps et ils n'avait pas encore mis la nouvelle collection! Mais je vais guetter pour voir ! Merci en tout cas.
Oui je voulais verser un acompte mais il faut mettre 30 %!!! soit presque 300 euros!! donc je cfroise les doigts pour qu'il la garde encore un peu!
Voila je vous explique.
Cela fait un moment que notre mariage est prévu alors j'avais deja commencé à faire les boutiques de robes de mariée.
Et là j'ai trouvé La Robe!!! Je ne me vois pas me marier dans une autre.
Le seul problème c'est qu'elle fait partie de la collection 2012 et que faute de finance je n'ai pas put la reserver tout de suite (et oui 30 % de la somme c'est déja un sacré prix!!!)
La nouvelle collection commence à arriver et j'ai peur qu'elle soit retirer des boutiques! Une vendeuse m'a dit que parfois ils gardent certaines robes des anciennes collections plus longtemps mais y sera t'elle!!!
Je voulais savoir si ça vous est déja arrivé et comment faire!
PS: j'ai mis une photo dans ma galerie!
Cela fait un moment que notre mariage est prévu alors j'avais deja commencé à faire les boutiques de robes de mariée.
Et là j'ai trouvé La Robe!!! Je ne me vois pas me marier dans une autre.
Le seul problème c'est qu'elle fait partie de la collection 2012 et que faute de finance je n'ai pas put la reserver tout de suite (et oui 30 % de la somme c'est déja un sacré prix!!!)
La nouvelle collection commence à arriver et j'ai peur qu'elle soit retirer des boutiques! Une vendeuse m'a dit que parfois ils gardent certaines robes des anciennes collections plus longtemps mais y sera t'elle!!!
Je voulais savoir si ça vous est déja arrivé et comment faire!
PS: j'ai mis une photo dans ma galerie!
Sujet : qui se marie sur lomme 59 ?
Je me marie à Seclin en juin prochain!
Sujet : Conseils épilation aisselles
Pour moi c'est épilateur! C'est pas cher et les aisselles sont super nettes!
C'est sur que c'est douloureux les premieres fois mais après c'est pas plus douloureux que pour les jambes!
C'est sur que c'est douloureux les premieres fois mais après c'est pas plus douloureux que pour les jambes!
Sujet : Pour les filles de 2012
Coucou à toutes.
J'ai aussi pas mal de kilo à perdre, environ 10 aussi.
Perso je suis incapable de suivre un régime! Ce n'est pas dans ma nature de priver!!!
J'ai trouver un truc pour retrouver la ligne! Je me suis mise au stepper!!! Je l'azi acheter recement et quand je m'y met serieusement je sens que je perd du poids et que ma taille et mes cuisses sont plus fines!!!
J'essaye d'en faire 30 min deux à trois fois par semaines et ça marche vraiment bien!!!
Voila. Bon courage les filles.
J'ai aussi pas mal de kilo à perdre, environ 10 aussi.
Perso je suis incapable de suivre un régime! Ce n'est pas dans ma nature de priver!!!
J'ai trouver un truc pour retrouver la ligne! Je me suis mise au stepper!!! Je l'azi acheter recement et quand je m'y met serieusement je sens que je perd du poids et que ma taille et mes cuisses sont plus fines!!!
J'essaye d'en faire 30 min deux à trois fois par semaines et ça marche vraiment bien!!!
Voila. Bon courage les filles.
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
Bonjour à toutes et félicitation.
Pour nous c'est prévu le 23 Juin 2012. Nous habitons dans le 44 mais le mariage se fait dans le Nord.
Moi: Laurine 24 ans à la rentrée
Lui: Mathieu 24 ans en janvier 2012 (et oui je suis plus vielle, sasn change!!!
)
Pour les couleur ce sera turquoise et chocolat avec des petites touche argenté!
Pas de thème pour le moment!
Pn attend une reponse pour la salle qui se loue tout prés de la mairie mais dans l'attente des dates des associations!! (On croise les doigts!!!)
Faire part en cours d'élaboration qu'un de mes oncles nous déssine.
On fait un buffet froid que l'on va faire nous meme.
Voila pour le moment! Moi j'attend l'arrivée de la nouvelle collection pour recommencer les essayges (j'en ai deja essayer dans l'année!)
Bon courage à toute pour les préparatifs et à tres bientot!
Pour nous c'est prévu le 23 Juin 2012. Nous habitons dans le 44 mais le mariage se fait dans le Nord.
Moi: Laurine 24 ans à la rentrée
Lui: Mathieu 24 ans en janvier 2012 (et oui je suis plus vielle, sasn change!!!

Pour les couleur ce sera turquoise et chocolat avec des petites touche argenté!
Pas de thème pour le moment!
Pn attend une reponse pour la salle qui se loue tout prés de la mairie mais dans l'attente des dates des associations!! (On croise les doigts!!!)
Faire part en cours d'élaboration qu'un de mes oncles nous déssine.
On fait un buffet froid que l'on va faire nous meme.
Voila pour le moment! Moi j'attend l'arrivée de la nouvelle collection pour recommencer les essayges (j'en ai deja essayer dans l'année!)
Bon courage à toute pour les préparatifs et à tres bientot!
Sujet : Les photos de mon essai coiffure + maquillage + mèches
C'est trés jolie. Et la robe et trés belle aussi!
Sujet : Idées buffet froid
Oui c'est toujours à peu prés la meme chose. Mais c'est vrai que pour trouver des trucs originaux c'est pas toujours facile. En tout cas merci pour vos idées. On commence tout jsute à choisir ce qu'on va preparer alors on nage un peu mais on a encore le temps

Sujet : Idées buffet froid
Bonjour à toutes et à tous.
Voila je me marie en Juin 2012 et avec mon conjoint nous avons décidez de faire le buffet nous même (aidés biensur de quelques proches)
Je suis à la recherche de conseil sur les choses à ne pas faire et d'idées biensur!
Je suis aussi preneuse de témoignage si d'autre proposent aussi un buffet fait maison!
Merci d'avance!
Voila je me marie en Juin 2012 et avec mon conjoint nous avons décidez de faire le buffet nous même (aidés biensur de quelques proches)
Je suis à la recherche de conseil sur les choses à ne pas faire et d'idées biensur!
Je suis aussi preneuse de témoignage si d'autre proposent aussi un buffet fait maison!
Merci d'avance!
Sujet : mariage en juin 2012
Pour moi ça sera le 23 juin 2012. J'ai deja trouvée une robe(reste plus qu'a la commander)les alliances aussi. on avance doucement.
Pages 1 2