Messages de TBZ44
Sujet : J+23 ,enfin quelques (ou beaucoup lol) photos ...
Vous etes magnifiques! Pleins de bonheur à vous deux.
Sujet : coiffure
Pas de voile non plus juste une fleur naturelle. Sinon chez clair's tu peux trouver pleins de petits accessoires pas cher (pinces, broches...)
Sujet : Notre 23 Juin 2012!
Coucou à tous et à toutes!
Et voila ça y est, je suis madame!
Ce fut une journée vraiment magnifique! Je vous ai mis quelques photos pour vous faire partager mon bonheur.
Et voila ça y est, je suis madame!
Ce fut une journée vraiment magnifique! Je vous ai mis quelques photos pour vous faire partager mon bonheur.
Sujet : Lavage robe
Ca me rassure! J'avais peur qu'elle s'abime! Je vous demande le temps aussi car j'ai entendu que ça portait malheur de la laver! Je sais que a peut paraitre bizarre c'est un peu comme "un truc neuf, emprunter..."
Sujet : Lavage robe
Bonjour à toute!
Ca y est je suis enfin Madame mais je me pose encore une question bete!
Quand faites vous laver votre robe? J'ai entendue beaucoup de choses. Certains disent que ç an ese lave pas d'autre qu'il faut attendre 1 an et d'autre la lave tout de suite!
Et vous qu'en pensez vous?
Ca y est je suis enfin Madame mais je me pose encore une question bete!
Quand faites vous laver votre robe? J'ai entendue beaucoup de choses. Certains disent que ç an ese lave pas d'autre qu'il faut attendre 1 an et d'autre la lave tout de suite!
Et vous qu'en pensez vous?
Sujet : déçue par le repassage
Moi j'ai du passer toute la traine et le bas de la robe à la vapeur car elle etait assez froissée. Sinon le plus simple c'est de l'accorcher dans une salle de bain comme ça avec la vapeur de la douche elle va se détendre. Et t'inquiete pas ce n'est pas quelques plis qui vont gacher ta journée.
Sujet : Météo pfffffffff
A J-12 c'est un peu la M****! Lol
Sujet : Les questions "bêtes"
LOL! Je suis dans le meme cas que toi Dorélien!
En plus la journée va passer tellement vite que j'ai envie de profiter de ma robe jusqu'au bout de la nuit!

Sujet : Besoin de votre avis sur robe finie
Trés jolie! Vraiment rien a redire.
Sujet : le jour j s'approche a grand pas
J-15 pour moi aussi! Le stresse!!!
Mais hate d'y etre pour profiter!
Mais hate d'y etre pour profiter!
Sujet : Mariage devant la mairie
C'est une super idée! J'ai le meme probleme, je pense qu'on ne pourra pas faire rentré tout le monde dans la mairie! mais il faudra faire avec!
J'espere que tu pourras le faire et surtout que le temps sera avec toi!
J'espere que tu pourras le faire et surtout que le temps sera avec toi!

Sujet : Quelle est la couleur de votre robe de mariée?
ivoire avec des broderies argent
Sujet : mariage en juin 2012
Merci pour le lien elo!

Coucou les filles!
Je suis à J-24 est le stresse arrive!
Cet aprés midi je vais chercher les dragées et du rafia pour décorer mes tubes ainsi que nos figurines pour le gateaux!
Ce qui me stresse c'est que mon homme n'a toujours pas son alliance! Et toujours pas d'idées non plus pour l'ouverture de bal!
Enfin j'ai quand meme hate d'y etre!
Bon courage à toutes!
Je suis à J-24 est le stresse arrive!
Cet aprés midi je vais chercher les dragées et du rafia pour décorer mes tubes ainsi que nos figurines pour le gateaux!
Ce qui me stresse c'est que mon homme n'a toujours pas son alliance! Et toujours pas d'idées non plus pour l'ouverture de bal!
Enfin j'ai quand meme hate d'y etre!
Bon courage à toutes!
Sujet : 2ND ESSAYAGE !!!
superbe!
Sujet : mariage le 23 juin 2012
Coucou les filles.
Notre date approche à grand pas!!! Pour ma part, j'ai l'impression d'etre vraiment à la bourre.
On a enfin définis le menu. Les premieres retouches aux tenus ont ete faite.
La déco est trés loin d'etre finis et les dragées encore moins...
Un peu de stress quand meme. Mais bon je suis quand meme pressée d'y etre.
Notre date approche à grand pas!!! Pour ma part, j'ai l'impression d'etre vraiment à la bourre.
On a enfin définis le menu. Les premieres retouches aux tenus ont ete faite.
La déco est trés loin d'etre finis et les dragées encore moins...
Un peu de stress quand meme. Mais bon je suis quand meme pressée d'y etre.
Sujet : Essayage pour les retouches
Non! J'ai eu de la chance! Il y a juste des frais de contre remboursement mais c'est juste 10 euros.
Merci les filles! C'est mon gros coup de coeur cette robe! Quand je pense que j'ai faillie passer à coté!
Pour lulu, je les ai commandés sur le site ligth in the b.
Pour lulu, je les ai commandés sur le site ligth in the b.
Sujet : essai robe maquillage et coiffure
Tu es trés jolie et tout est vraiment bien assortis!
Merci beaucoup! Désolé angie je n'ai pas encore toutes les photos mais des que j'en ai plus j'en mettrait une de face

Sujet : ma robe le jour des retouches
Tu es tres belle! Ta robe te va vraiment bien.
Et oui apres plusieurs mois d'attente j'ai enfin pu revetir a nouveau ma robe! Et cette fois c'est la mienne!!!
A vos avis les filles!
A vos avis les filles!
Sujet : essai final, je suis magnifique ;)
Tu as bien raison; c'est vrai que tu es magnifique!
Sujet : Les questions "bêtes"
Encore une question bete! Vous compté mettre quoi comme parfum le jour J? Celui de tout les jours ou un special pour ce jour si special?
Sujet : Essai coiffure
Super original! Je suis pas fan mais au moins ça change!
PS: j'ai les meme chaussures que toi
PS: j'ai les meme chaussures que toi

Sujet : Quelle coiffure avec ma robe ?
Je ne peut que dire que j'adore les different chignons car j'ai les meme en tete! Ils sont tous trés jolis, difficile de choisir!
J'aime beaucoup ta robe aussi
J'aime beaucoup ta robe aussi

Sujet : Comment organiser le service au buffet...
Avec les signes astro! tu peux en appeler plusieurs en meme temps.
Sujet : maquillage
Trés naturel! C'est super jolie.
Sujet : robe arrivée mais je peux pas y aller!!
Tu as de la chance! Moi j'ai rendez vous le 23 et je ne pourrais avoir ni la coiffure ni le maquillage! Mais bon on fera avec!
J'aime beaucoup! Ca te va trés bien

Tout comme toi tifanny , c'est le stress!
J'ai vraiment l'impression d'etre à la bourre!
Il me reste:
-MOn essai coiffure le 21
-Les retouches robe le 23
-L'alliance de chéri
-Toute la déco
-Bien definir le menu
-L'urne
-Le livre d'or
-Choisir les boissons....
J'en oublie surement, s'est trop le bazar dans ma tete
Petite question, vous avez deja envoyé les fp à ceux qui ne sont invités qu'au VH?
J'ai vraiment l'impression d'etre à la bourre!
Il me reste:
-MOn essai coiffure le 21
-Les retouches robe le 23
-L'alliance de chéri
-Toute la déco
-Bien definir le menu
-L'urne
-Le livre d'or
-Choisir les boissons....
J'en oublie surement, s'est trop le bazar dans ma tete

Petite question, vous avez deja envoyé les fp à ceux qui ne sont invités qu'au VH?
Sujet : Tenue des invités
J'en ai parlé à mon frere et sa copine état juste à coté donc elle à bien entendue que ça ne se faisait pas mais je suis pas sur qu'elle prenne ça en compte!
Sujet : Tenue des invités
Voila, j'ai une petite question qui me turlupine!
J'ai appris que l'amie de mon frere a choisie une robe blanche pour venir au mariage! Je suis trés surprise car il me semble que ça ne se fait pas!
Quelqu'un en a t'il entendu parler? Vous en dites quoi?
Elle m'avait deja fait des reflexion par rapport à mon faire part et là le coup de la robe!!!!Je ne sais plus trop quoi faire!
Désolé , il fallait que ça sorte!
J'ai appris que l'amie de mon frere a choisie une robe blanche pour venir au mariage! Je suis trés surprise car il me semble que ça ne se fait pas!
Quelqu'un en a t'il entendu parler? Vous en dites quoi?
Elle m'avait deja fait des reflexion par rapport à mon faire part et là le coup de la robe!!!!Je ne sais plus trop quoi faire!
Désolé , il fallait que ça sorte!
Sujet : M-1
Que ça passe vite! Derniere lingne droite pour toi! Ne stresse pas (facile à dire^^) et profite à fond! Hate que tu puisse tout nous raconter!!!!
Sujet : robe arrivée mais je peux pas y aller!!
Courage gulli! Je suis dans le meme cas que toi! Je ne me marie pas dans la region ou j'habite du coup ma robe est à 7h de route!!! Ils viennent juste de la recevoir et je doit attendre le 23 Avril pour l'essayer!!!J'ai vraiment hate aussi!
Sujet : 1er essai et gros doute sur ma robe
Je suis d'accord! Elle te va à merveille et tu es vraiment trés jolie!
Sujet : la veille au soir du mariage...
Nous ça sera soirée tranquille chez belle maman avec mon chéri.
Sujet : le compte a rebourd est presque fini
S'est sur que ça approche à grand pas! Moi je suis à J-95 et j'ai l'impression que ça n'arrete pas de dfiler!!! En tout cas profite bien du temps qui te reste pour te chouchouter!!!
Sujet : Essai coiffure/maquillage/robe
Tu es trés trés jolie! Tu vas vraiment etre un mariée magnifique!

Sujet : EVJF fait!
Vraiment cool comme journée. Le mien est prévu pour la fin du mois! Pour l'instant s'est encore le grand mystère mais j'ai vraiment hate d'y etre!
Sujet : Je suis vraiment déçu
Oui comme dis Adyb, il faut que vous en reparliez tranquillement et surtout à deux! En tout cas courage et tiens nous au courant!
Sujet : Help! Besoin de vous!
Fait

Sujet : bessoin d'une astuce
Il existe un produit spéciale pour enlever tout se qui est collant ( de l'anti-adhésif)
Ca marche super! Bon courage en tout cas!
Ca marche super! Bon courage en tout cas!

Sujet : j'y avais pas penser
En parlant de traitement!!! N'oubliez pas votre pillule pour celle qui la prenne!!!
Sujet : de quoi auriez vous revé le jour j??
Et oui comme beaucoup, le reve de me marier dans un lieu magnifique, arriver en caleche... Un vrai mariage de princesse!
Mais comme beaucoup aussi se dont je reve le plus c'est que ma mère (qui est décédée) m'accompagne dans tous mes préparatifs et partage cette belle journée avec nous.
Mais comme beaucoup aussi se dont je reve le plus c'est que ma mère (qui est décédée) m'accompagne dans tous mes préparatifs et partage cette belle journée avec nous.
Sujet : idée annonce bb
Pareil j'adore la lettre! C'est trop mimi.
Sujet : Nos faire parts
Bonjour tout le monde!
Et voila, on a enfin nos faire parts. Une partie est déjà envoyée et les premières réponses commencent déjà à arriver!
C'est génial, les choses avancent et ça me fait tout drole!!!
En tout cas je remercirais jamais assez mon oncle de m'avoir fait tout ça!! Enfin voila! A vos commentaires les filles!
Et voila, on a enfin nos faire parts. Une partie est déjà envoyée et les premières réponses commencent déjà à arriver!
C'est génial, les choses avancent et ça me fait tout drole!!!
En tout cas je remercirais jamais assez mon oncle de m'avoir fait tout ça!! Enfin voila! A vos commentaires les filles!
Sujet : un peu d'humour ...
MDR

Sujet : Dragées pour qui?? Repas+VH ???
Nous on a meme pansé à ne pas en faire! Au moins pas de prise de tete et une sacrée économie!
Sujet : ben je sais pas quoi mettre comme titre !
Moiiii et Steph-fanny, je suis à 30 minute de redon! pas loin de guemene penfao!
Sujet : ben je sais pas quoi mettre comme titre !
Moi aussi je suis près de Nantes!!
Sujet : entrée a la mairie???????
J'ai vraiment hate de vivre se moment! Et surtout de voir la tete de mon père quand je vais lui dire que j'aimerais bien entrer dans la mairie à son bras!
Sujet : entrée a la mairie???????
Je me pose la meme question étant donné qu eje suis dans le meme cas (pas de ceremonie religieuse!)
J'ai deja vu des amis faire comme ça le jour de leur mariage et je trouve ça mimi meme à la mairie!
J'ai deja vu des amis faire comme ça le jour de leur mariage et je trouve ça mimi meme à la mairie!
Sujet : robe bustier et guepiere!!!
Moi j'ai pris une guepiere sur les conseils de la vendeuse car j'ai un lassage sur ma robe et la guepiere permet de bien marquer la taille.
En tout cas pas de soucis de confort car j'aime bien cette lingerie et chéri chéri aussi!!! LOL.
En tout cas pas de soucis de confort car j'aime bien cette lingerie et chéri chéri aussi!!! LOL.
Sujet : Appel a vos temoignage !!!!
Une grosse pensée pour toi et toute ta famille.
Sujet : Après 2 ans de recherches, on a trouvé !!!
Cest super pour vos alliances! En tout cas félicitation à toi et ton homme pour vos efforts! Et comme l'a dis alexia, tu es trés belle sur tes photos!
Sujet : Recherche bon SG!!! pour grande taille
Moi j'ai trouvé mon ensemble chez Rouge Gorge! Il font des grandes tailles et ils ont un ensemble avec un SG bandeau magnifique!
Sujet : nouveaux essayages robes
La 6 sans hésiter!
Sujet : Recherche Lingerie!
Moi j'ai trouvé la mienne chez Rouge Gorge. Il font aussi bien les petites et les grandes tailles.
Sujet : Un pas de plus, FP envoyés !
Félicitation pour vos 13 années de bonheur!C'est un grand pas en plus!

Sujet : avis sur mon faire part
C'est trés coloré, j'aime beaucoup.
Sujet : mon experience d'achat sur le site Milanoo
Superbe tes chaussures! Si c'est pas indiscret, tu les as payés combien?
Coucou les filles.
Je vois que vous avez bien avancés!
Pour moi aussi les choses avancent un peu. Les faire parts sont presques finis! Je pense commencé à les distribuer dès que je les aurais (vers fin janvier)
La salle est ok, on dépose le contrat et la location de vaisselle dans deux semaines.
On a enfin trouver un DJ, rdv ce mois ci!
J'ai aussi mon alliance! Manque celle de mon homme mais ça devrait aller vite.
Pour le repas il faut qu'on choisisse le repas qu'on fera nous meme! beaucoup de boulot en perspective!
Bon courage à vous!
Je vois que vous avez bien avancés!
Pour moi aussi les choses avancent un peu. Les faire parts sont presques finis! Je pense commencé à les distribuer dès que je les aurais (vers fin janvier)
La salle est ok, on dépose le contrat et la location de vaisselle dans deux semaines.
On a enfin trouver un DJ, rdv ce mois ci!
J'ai aussi mon alliance! Manque celle de mon homme mais ça devrait aller vite.
Pour le repas il faut qu'on choisisse le repas qu'on fera nous meme! beaucoup de boulot en perspective!
Bon courage à vous!

Sujet : L'annonce aux parents
C'est important que vos parents soient au courant. Déjà s"ils veulent vous aider financierement il faut qu'eux aussi s'organisent.
Tu peux déjà en parler à tes parents. Du coup il aura surement envie d'en parler aux siens!
Tu peux déjà en parler à tes parents. Du coup il aura surement envie d'en parler aux siens!
Sujet : Redressement judiciaire pour mon magazin de robe de mariée
Pas cool tout ça. En tout cas j'espere que tu n'auras pas de soucis pour ta robe! Et tiens nous au courant

Sujet : dégouté
T'inquiete pas, il y a plusieures solutions. Tu as meme des pillules que tu prends sans interruption et du coup pas de regles! C'est le meme principe qu'avec les deux plaquettes!
Sujet : Question sur mon alliance
Oui ma grande mère aussi était trés contente.
Oui missbijoux c'est or blanc et diamants. Et merci pour ma robe! J'ai hate de commencer les retouches!
Oui missbijoux c'est or blanc et diamants. Et merci pour ma robe! J'ai hate de commencer les retouches!
Sujet : Alliances, trop contente !
Trés jolies vos alliances! j'ai le meme soucis avec mon chéri qui est mécano aussi et qui ne pourra presque jamais porter son alliance!
Merci! Oui maintenant plus que celle de chéri à trouver.
Merci pour vos réponses. Je vous ai mis une photo dans ma galerie! Ca va etre dur d'attendre encore 6 mois pour la porter!!!!
Voilà, ça fait pas mal de temps que je cherche une alliance qui me plaise et qui rentre aussi dans mon budget qui est assez sérré!!! Mais très difficile à trouver!
Et là, ma grande mère vient de m'offrir une bague qu'elle a herité d'une grande tante qu'elle à faite refaire à mon doigts. Et cette bague c'est L'ALLIANCE dont je reve mais qui est beaucoup trop chère!!! Du coup je sais pas trop si je peux la garder comme alliance!Mon chéri est pour car cela ferais aussi une belle économie!
Qu'est ce que vous en pensez?
Photo à venir...
Et là, ma grande mère vient de m'offrir une bague qu'elle a herité d'une grande tante qu'elle à faite refaire à mon doigts. Et cette bague c'est L'ALLIANCE dont je reve mais qui est beaucoup trop chère!!! Du coup je sais pas trop si je peux la garder comme alliance!Mon chéri est pour car cela ferais aussi une belle économie!
Qu'est ce que vous en pensez?
Photo à venir...
Sujet : idée pour remplacer le livre d'or
L'idée du confessionnal est super sympa!!! Fou rire assuré!
Sujet : j-230
J-188!!!
ça passe trop vite!

Sujet : bijoux de tête reçu!!! A vos avis!
Magnifique!! Hate de voir le resultat avec le chignon...

En se moment on bosse pas mal sur les faire parts. C'est un oncle qui nous les fait et il a plein d'idées!!
On va essayer de faire comme une histoire entre les faire parts, les menus....
Hate de voir le resultat et de le partager avec vous!
On va essayer de faire comme une histoire entre les faire parts, les menus....
Hate de voir le resultat et de le partager avec vous!
Sujet : ouverture de bal
Mon chéri n'etant pas fan de danse, pas facile de trouver un truc sympa qui sorte un peu de l'ordinaire.
Mais on pensait faire un début de slow (pas de chanson définit encore) et enchainer ensuite sur la danse du Tchiriri Kuduro avec la participation de nos temoins puis de nos amis proches afin d'inviter le max de monde à nous rejoindre!
En tout c'est notre idée mais ça peut encore changer.
Mais on pensait faire un début de slow (pas de chanson définit encore) et enchainer ensuite sur la danse du Tchiriri Kuduro avec la participation de nos temoins puis de nos amis proches afin d'inviter le max de monde à nous rejoindre!
En tout c'est notre idée mais ça peut encore changer.
Sujet : SITE INTERNET PAS CHERE
Super pour l'info
Lapinou71, est ce que tu avais commandée de la vaiselle jetable sur se site?

Lapinou71, est ce que tu avais commandée de la vaiselle jetable sur se site?
Sujet : deco table a vos avis
Trés joli! En plus ça me donne des idées, j'ai les même couleur!
Sujet : Recherche Jupon
http://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=advanced_search_result&inc_subcat=1&search_in_description=0&keyword=jupon
Sur ce site ils ont pas mal de modèles à des prix abordables. J'espere que tu trouveras ton bonheur moi aussi j'ai du mal à trouver le bon.
Sur ce site ils ont pas mal de modèles à des prix abordables. J'espere que tu trouveras ton bonheur moi aussi j'ai du mal à trouver le bon.
Vous etes super avancées!!! Moi j'ai l'impression de ramer!
On attend les faire parts qui ne devraient pas tarder à arriver! Et on est en pleine recherche d'un DJ!
Pour la déco on attend janvier pour commencer à acheter surtout qu'on achete aussi la vaisselle, tout dans nos couleurs turquoise, chocolat et quelques touches d'argenté.
Il manque encore plein de chose à faire c'est fou et ça passe tellement vite!!!
On attend les faire parts qui ne devraient pas tarder à arriver! Et on est en pleine recherche d'un DJ!
Pour la déco on attend janvier pour commencer à acheter surtout qu'on achete aussi la vaisselle, tout dans nos couleurs turquoise, chocolat et quelques touches d'argenté.
Il manque encore plein de chose à faire c'est fou et ça passe tellement vite!!!
Sujet : MA ROBE!!! ENFIN
Elle te va comme un gant!!! Tu es trés jolie en tout cas!
Sujet : Pourriez vous me donner votre avis les filles, svp ?
Oups! Je reprend!
Moi j'ai beaucoup le numéro 3 je ne le trouve pas triste du tout. J'aime aussi beaucoup le 6 car la forme est originale!
Moi j'ai beaucoup le numéro 3 je ne le trouve pas triste du tout. J'aime aussi beaucoup le 6 car la forme est originale!
Sujet : Pourriez vous me donner votre avis les filles, svp ?
Moi j'
Sujet : Je vous propose mon aide
Coucou Zay!
Je suis aussi preneuse surtout pour les faire parts! j'ai beaucoup de mal a trouver un texte original et qui nous correspond bien. Si tu as des idées je suis preneuse!!
merci d'avance. Je trouve que c'est tres gentil à toi de nous proposer ton aide
Je suis aussi preneuse surtout pour les faire parts! j'ai beaucoup de mal a trouver un texte original et qui nous correspond bien. Si tu as des idées je suis preneuse!!
merci d'avance. Je trouve que c'est tres gentil à toi de nous proposer ton aide

Sujet : Votre robe
Moi j'y suis allée avec ma belle soeur et ma belle mere qui sont toutes les eux trés objectives! Un super moment!
Sujet : question pour ma robe
Moi aussi j'ai commandée ma robe là bas et il a un essayage une semaine avant le mariage pour d'éventuelles retouches de derniere minute!En tout cas je sais que je ne repartirais pas avec une robe dont les retouches ne sont pas finis!
Mais ne t'inquiete pas jennie je connais aussi pas mal de fille qui ont commandées là bas at qui n'ont eu aucun soucis!
Mais ne t'inquiete pas jennie je connais aussi pas mal de fille qui ont commandées là bas at qui n'ont eu aucun soucis!
Sujet : Costume marié
Moi je n'irais pas non plus. Il va y aller avec sa soeur qui etait presente à mon essayge donc du coup elle sait se qu'il faut pour qu'on soit assortis! Et en plus je grade la surprise pour le jour J!!
Sujet : Juste pour ça !
J-221!! Le stress monte! Trop de choses à penser et organiser!!
Sujet : Peut-on se marier dans la ville que l'on souhaite ?
Je me marie dans le Nord aussi! Pourtant je suis originaire des yveline et je vis actuellement en loire atlantique!
C'est mon chéri qui est originaire de là bas.
Pour te marier dans une ville ou tu n'habite pas il faut qu'une personne qui y habite fasse un courier pour prover qu'il t'héberge!
Nous on a eu de la chance, ma belle mere en a parler directement au maire pour lui dire que c'est là qu'on voulait se marier (surtout pour la famille) il a accepter sans soucis!
Alors moi je dis tente le coup, on ne sais jamais! J'espere que tu pourras en tout cas!
C'est mon chéri qui est originaire de là bas.
Pour te marier dans une ville ou tu n'habite pas il faut qu'une personne qui y habite fasse un courier pour prover qu'il t'héberge!
Nous on a eu de la chance, ma belle mere en a parler directement au maire pour lui dire que c'est là qu'on voulait se marier (surtout pour la famille) il a accepter sans soucis!
Alors moi je dis tente le coup, on ne sais jamais! J'espere que tu pourras en tout cas!
Sujet : Photos du jour J
WAOUH!!! Tu es trés belle!
Sujet : rencontre des familles
Alors moi ils se sont rencontrés cet été.
La mère de mon chéri était en vacances chez nous et mon père et ma belle mere sont venus passés un week end à la maison!
J'avais super peur que ça se passe mal et....
A ma grande surprise tout c'est super bien passé. Ils se sont trés bien entendus! J'etait trop contente.
J'espere que pour toi tout se passera bien!
Bisous
La mère de mon chéri était en vacances chez nous et mon père et ma belle mere sont venus passés un week end à la maison!
J'avais super peur que ça se passe mal et....
A ma grande surprise tout c'est super bien passé. Ils se sont trés bien entendus! J'etait trop contente.
J'espere que pour toi tout se passera bien!
Bisous
Sujet : Différence entre jupon et crinoline?
Bah en fait j'ai pas voulu le prendre en boutique car trop cher. Et du coup pour trouver le bon modele et à la bonne taille c'est pa sfacile
lol! C'est une vraie galère à trouver! Mais j'en ai peut etre un. Je vais voir demain en boutique pour avoir des renseignements par rapport aux mesures.
Sujet : photos de ma robe, ça y est!!! à vos com'
Tu es trés belle. La robe te va vraiment super bien.
Voila quand j'ai commandé ma robe la vendeuse m'a dit qu'il fallait une crinoline en dessous.
Vu le prix qu'ils font en boutique je n'ai commandé que la robe sauf que maintenant je sais pas trop quoi prendre comme jupon!
Mais je connais pas la diffenrence entre le jupon et la crinoline!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider czar j'ai peur de prendre quelque chose qui n'ira pas du tout avec ma robe!
Merci d'avance.
Vu le prix qu'ils font en boutique je n'ai commandé que la robe sauf que maintenant je sais pas trop quoi prendre comme jupon!
Mais je connais pas la diffenrence entre le jupon et la crinoline!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider czar j'ai peur de prendre quelque chose qui n'ira pas du tout avec ma robe!
Merci d'avance.
Sujet : à mon tour de vous présenter ma robe! (à vos avis!)
Tu es trés belle. Elle te va super bien cette robe.
Sujet : Quel type de robe pour un mariage civil?
Je ne fait que la mairie aussi mais j'ai envie de me faire plaisir avec une robe de mariée!! Surtout que j'ai eu un vrai coup de coeur du coup je ne ma voit pas me marier autrement.... A voir dans ma galerie.
mais aprés cela depend de tes envies c'est ta journée avant tout.
mais aprés cela depend de tes envies c'est ta journée avant tout.
Bonjour à toutes.
Je me joint à vous car moi aussi ça sera le 23 Juin 2012.
La mairie est Ok, la salle aussi.
J'ai réservé ma robe mais pas encore les accésoires.
Le DJ on attend la réponse et pour le repas on le fait nous même avec l'aide de la famille.
Pour les faires parts c'est un oncle qui nous les fait donc on attend qu'il ai fini pour les envoyer en début d'année.
J'ai hate de commencer la déco avec nos coiuleurs (turquoise, chocolat, argenté)
Tu te marie ou hollymary car je me marie aussi dans le nord!
Je me joint à vous car moi aussi ça sera le 23 Juin 2012.
La mairie est Ok, la salle aussi.
J'ai réservé ma robe mais pas encore les accésoires.
Le DJ on attend la réponse et pour le repas on le fait nous même avec l'aide de la famille.
Pour les faires parts c'est un oncle qui nous les fait donc on attend qu'il ai fini pour les envoyer en début d'année.
J'ai hate de commencer la déco avec nos coiuleurs (turquoise, chocolat, argenté)
Tu te marie ou hollymary car je me marie aussi dans le nord!
Sujet : Blanc ou ivoire??
La mienne est ivoire aussi.
Perso je trouve le blanc trop "flash" sur certain modèle!
Tu as des photos?
Perso je trouve le blanc trop "flash" sur certain modèle!
Tu as des photos?
Pages 1 2