Messages de FiyouetLoulou
Sujet : le casse tete de ma table d'honneur !!
ce1986, je connais quelqu'un qui va faire "ne pas faire" de plan de table mais c'est pour cette été donc je ne peux pas te dire le résultat, moi je me prendrais la tête avec un plan de table parce que les laissé choisir ou ce poser j'aurais trop peur que ca fasse des groupes: famille et ami de loulou d'un coté et les miens d'un autre!!
Sujet : Un peu perdue pour ma déco!
zazoux: c cke je pensais faire, maintenant faut trouver 15 noms de table lool!!
Si par hasard vous avez des idées ki vous viennent..... dès ke je m'y plonge concrètement je mettrais des fotos toute façon, tester, améliorer...
Si par hasard vous avez des idées ki vous viennent..... dès ke je m'y plonge concrètement je mettrais des fotos toute façon, tester, améliorer...
zazoux: c cke je pensais faire, maintenant faut trouver 15 noms de table lool!!
Voilà, on se marie en juin 2012, j'ai le temps d'y penser je sais, ms plus tôt ce sera moins de stress je me donnerai!!
Au niveau des couleurs mon homme à choisi Bleu (marine) et rose pale, du coup est parti sur le thème un gars une fille, en plus çà nous ressemble bien (fiyou loulou, les disputes a cause du bricolage pas fait a temps.... un couple quoi lool)ms je suis un peu perdue sur ma déco, g des idées pour les noms de tables (fiyou et loulou se marie, fiyou et loulou font du baby sitting...) mais alors la déco des table je sèche un peu, je ne sais ps trop quoi mettre comme centre de table ni comment les décorer tout court, a part le marque place et le chemin c tt ce que j'ai en tête.
Auriez vous des idées a me donner?
Au niveau des couleurs mon homme à choisi Bleu (marine) et rose pale, du coup est parti sur le thème un gars une fille, en plus çà nous ressemble bien (fiyou loulou, les disputes a cause du bricolage pas fait a temps.... un couple quoi lool)ms je suis un peu perdue sur ma déco, g des idées pour les noms de tables (fiyou et loulou se marie, fiyou et loulou font du baby sitting...) mais alors la déco des table je sèche un peu, je ne sais ps trop quoi mettre comme centre de table ni comment les décorer tout court, a part le marque place et le chemin c tt ce que j'ai en tête.
Auriez vous des idées a me donner?
Sujet : les mariées de juin 2012 dans le 42
Slt miss, moi aussi c'est pour le 30 juin 2012 mais dans le 24!!
On a le dj, la salle, l'heure pr la mairie et l'église, je cherche le traiteur j'espère le trouver avant fin avril comme çà j'aurai plus qu'à me plonger dans la décoration et tout ce qui suit (robe de mariée, demoiselle d'honneur....)!
On a le dj, la salle, l'heure pr la mairie et l'église, je cherche le traiteur j'espère le trouver avant fin avril comme çà j'aurai plus qu'à me plonger dans la décoration et tout ce qui suit (robe de mariée, demoiselle d'honneur....)!
Sujet : Déco Chaise de la salle des fêtes!!
Pas bêtes!! J'irai voir pr le voile d'hivernage.... kitte a rajouter un noeud après!!
Merci
Merci
Sujet : Déco Chaise de la salle des fêtes!!
Coucou les filles, je sais je m'y prend vachement à l'avance mais bon..... Je me pose la question suivante: comment décorer les chaises d'une salle des fêtes?? Les chaise sont marrons pas vraiment belles, par contre j'ai pas envies d'acheter 160 housses juste pour un soir, donc je cherche à savoir comment faire autrement?? Des idées mesdames??
Sujet : Les mariés de 2012
Nouvelle sur le forum depuis 10 minutes....
Nous c'est en juillet 2012 pas de date précise encore (maman trouve le 7 juillet très bien et belle maman préfèrerais le 21
) Ca commence mal lool!! on a des idées ya plus k......
Mariage en dordogne, chez mes beaux parents.
Nous c'est en juillet 2012 pas de date précise encore (maman trouve le 7 juillet très bien et belle maman préfèrerais le 21

Mariage en dordogne, chez mes beaux parents.
Sujet : Presentons nous
Coucou à vous,
Nous c'est Marie (26 ans le jour du mariage) et Damien (28 ans le jour J). Cela fait 3 ans que nous sommes ensemble, et il m'a fiat sa demande il y a quinze jours.
La date n'est pas encore fixée (parents indécis sur celle proposée).
On sait ou cela va se dérouler manque plus que la date pour réserver la salle.
Comme calienours on vient ici pour échanger chercher des idées pour la déco, l'organisation.....
Nous c'est Marie (26 ans le jour du mariage) et Damien (28 ans le jour J). Cela fait 3 ans que nous sommes ensemble, et il m'a fiat sa demande il y a quinze jours.
La date n'est pas encore fixée (parents indécis sur celle proposée).
On sait ou cela va se dérouler manque plus que la date pour réserver la salle.
Comme calienours on vient ici pour échanger chercher des idées pour la déco, l'organisation.....