Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de elsy

Messages de elsy

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Photographe et DJ : tarifs ?

elsy
23-11-2008 21:32:44
Nous on a pris la formule photo de couple pour 400 euros le book 15 photos mais au moment de la séances il ne compte pas son nombre de shoots et il fait parti des portraitiste de france.
Pour le Dj 600 euros.

Sujet : Photo 2 jrs avant jours J ?

elsy
23-11-2008 00:00:01
Un grand merci les filles pour toutes ces réponses !!! Alors quelques précisions : le coiffeur et le maquillage x 2, c'est compris dans le forfait donc pas de coût supplementaire. Ensuite, toute les personnes que je peut rencontrer pour les prépa du mariage ne tarrisent pas d'éloges sur ce fameux photographe (et pourtant il sont trés nombreux dans la région ou je me trouve) donc je n'ai pas peur d'abimer ma robe. De plus, vous avez raison, je me demande ou il trouve ces 98 % par rapport à vos réponses ! Surement pour en faire plusieur le meme jour comme vous le dites si bien ! Du coup on y réflechit encore un peu avec toutes vos remarques...
Nanore79 ,merci d'avoir trouvé des avantages!
Et encore un grand merci de nous avoir eclairer a ce sujet !!

elsy
20-11-2008 21:31:41
Mon chéri aussi dit que ca fait bizzare !!! Problème c'est le coté timmming : coiffeur 8H (a partir de la je ne sais pas combien de temps ca va durer)puis esthèticienne et mairie à 14 h !!J'ai l'impression que cette journée va passer comme étoile filante !!!

elsy
20-11-2008 20:58:54
Coucou les filles !!
Allez je me lance dans mon premier sujet après vous avoir beaucoup lu !
Vous parait -il bizzare de faire les photos de couples 2 jours avant ? D'après mon photographe 98% des couples les font avants car les mariés sont moins pressées par le temps donc plus détendu, moins stréssé...Alors du coup je sais plus ce que je doit faire cela m'ennuie un peu (je suis superstitieuse )car mon hom va voir la robe avant le jour J !!!!!

Sujet : recapitulatif robes

elsy
19-11-2008 21:49:45
coucou,
alors moi embiez de chez Bochet 2009, elle est dans ma galerie. Qu'en pensez vous ?

Sujet : Presentons nous

elsy
18-11-2008 21:18:31
Bonjour,

Voià, mon hom est moi on se maire le 13 juin 2009, il a 38 ans et moi 28, on a deux enfants une fée 3 ans 1/2 et un bandit 16 mois !!
On a choisi le thème baroque féérique.
Les couleurs : blanc argent noir (leger) et des touches de fushia ! les prépa vont bon train, il faut que je me booste pour trouver le dj.
Au plaisir de discuter sur le forum

Pages 1 2 3