Messages de elsy
Sujet : bye bye les filles
et bon courage pour la réouverture de ta ligne !
Sujet : bye bye les filles
A trés bientôt et bon coura
Sujet : Les futures Madames de Juin 2009
en tout cas , j'aime bien ton idée , elle est trés original

Sujet : Mariée depuis deux jours !!!
fplein de bonheur à vous 2 !!
Sujet : Mon mariage est passé.....
félicitation !!!
naatyy, je rage car à chaque fois que je regarde ta galerie, tu ma donne des envies de bonbons
Donc moi, je continue mes prépa en faisant mes pots dragés, je vous explique : un rond en satin blanc entouré d'une broderie noir, sur le tissu j'écris prénons + date en fusia avec du papier transfert car les brodés serait beaucoup trop long!je le pose sur un petit pot en verre entourer d'un élastique et le tour est jouer ( je compte faire le rond en un peu moin grand pour que l'on puisse voir un peu les dragés quand même !) Qu'n pensez vous les photos sont dans ma galerie...

Donc moi, je continue mes prépa en faisant mes pots dragés, je vous explique : un rond en satin blanc entouré d'une broderie noir, sur le tissu j'écris prénons + date en fusia avec du papier transfert car les brodés serait beaucoup trop long!je le pose sur un petit pot en verre entourer d'un élastique et le tour est jouer ( je compte faire le rond en un peu moin grand pour que l'on puisse voir un peu les dragés quand même !) Qu'n pensez vous les photos sont dans ma galerie...
Sujet : mes bougies.....
Moi aussi je suis fan, franchement c'est vraiement trés jolie !!! et merci Pitoune pour le post photo, j'avais pas réagi

Comment ça naatyy, tu n'as pas ta robe ?????
Sujet : Petit souci féminin...
Il y en a qui prenne un bain bien chaud , ça les coupe mais ça n'a jamais marché pour moi !
Sujet : questions et remarques sur le forum
t'assure comme un chef !!!

Sujet : Thème : La Photographie... Qu'en pensez-vous?
Et bien moi, je trouve que ton thème est super sympa et je l'aurai suremnt faitsi j'avais eu plein de photo de nous deux, peut être pour nos 50 ans de mariage
Commence déja par voir les photos que tu veut exposé, et regroupe les par thème... A toi de voir pour la suite...n'hésite pas surtout, on est toute là

Commence déja par voir les photos que tu veut exposé, et regroupe les par thème... A toi de voir pour la suite...n'hésite pas surtout, on est toute là
Sujet : Mariage DEMAIN !!!!
plein de bonheur pour cette journée innoubliable

Sujet : arche de ballon, kitche ou pas ?
moi aussi je trouve ça trop kitch, désolé
Sujet : mes coussins d'alliances......
j'adore !!!

Et bien phlinette, je te souaite bon courage. C'est toi qui fait tes faire part ? Faudrait nous mettre une ptite photo
Moi j'ai des galère avec ma boutique de lingerie ça a changé de proprio résultat la vendeuse savait ce que je voulait et me rappeler lorsque la nouvelle colection serait sorti et passer la commande, résultat la nouvelle proprio n'est au courant de rien du tout
Je fais le prochain essayage le 27/02 alors je panique un peu de ne pas avoir les sous vêtement!

Moi j'ai des galère avec ma boutique de lingerie ça a changé de proprio résultat la vendeuse savait ce que je voulait et me rappeler lorsque la nouvelle colection serait sorti et passer la commande, résultat la nouvelle proprio n'est au courant de rien du tout

Sujet : Jolie main
merci pour les idées, je vais commencer par le citron et on verra par la suite...
Sujet : Notre faire-part
Je le trouve très original et réussi, mais l'expression pour l'envloppe me gêne.
Sujet : Mon Livre d'or
il est vraiement trop beau !! Je te piquerais cartainement quelques idées, félicitations !!!

Sujet : Jolie main
Alors voilà, je pense que d'avoir des jolie main le jour J c'est essentiel c'est pourquoi je vous demande si quelqu'un aurait une idées pour enlever les taches jaunes que produise les cigarettes sur mes doigts (je sais bien qu'arreté est une des solution).Merci pour votre aide si précieuse !
Sujet : Idées
tu devrais aller voir ce site : http://www.organisation-mariage.net/forum/idees-i134997.htm
Ca y est les faire part sont postés depuis venderdi et j'ai déja des réponse , c'est cool !
Sinon chéri a choisi son costume il est trop beau !!Et on a choisi nos alliances. C'est dommage, on a pris l'apareil photo mais on l' avait oublié dans la voiture , on été trop excité !
Et vous les filles vous en étes où ?
Sinon chéri a choisi son costume il est trop beau !!Et on a choisi nos alliances. C'est dommage, on a pris l'apareil photo mais on l' avait oublié dans la voiture , on été trop excité !
Et vous les filles vous en étes où ?
Sujet : Avis sur essai collier
ormis la longueur du baton de canelle, il est trés réussi !!!
Il y en a qui ont de l'or dans les mains

Sujet : couleur ratée
d'accord avec pitoune, il ne faut pas avoir peur de leur dire que ce n'est pas ce que tu as demandé ! Par contre je crois qu'il n'aime pas trop faire 2 colo coup sur coup, donc vaut mieux aller les voir !
Sujet : chaussures : votre avis
trés jolie et trés simple, excellent choix !
Sujet : J'AI MA ROBE !!!
trés jolie

Sujet : lieu de rêve....
un seul mot majestueux !

Sujet : avez vous des idées de robes
Pour voir nos photos tu clique sur notre pseudo !
Moi j'ai acheté la mienne en boutique et le créateur est bochet je te met le lien : http://www.creations-bochet.com/
Tu as aussi linea raffaelli voilà si ça peut te donner des idées, a voir aussi si tu veut le colection 2009 ou 2010
Moi j'ai acheté la mienne en boutique et le créateur est bochet je te met le lien : http://www.creations-bochet.com/
Tu as aussi linea raffaelli voilà si ça peut te donner des idées, a voir aussi si tu veut le colection 2009 ou 2010
Sujet : Nous avons recu nos faire-part
c'est vrai que c trés sympa et trés coloré , il va trés bien avec ton thème

Sujet : votre avis sur ma robe
moi aussi je la trouve trés simple et trés raffiné ,excellent choix

Sujet : Pièce montée
ourlove moi je te conseille de démarcher les patissiers maintenant car pour une pièce monté tu peut passer du simple au double pour la part !
poupoune57 si tu veut faire une pièce monté tu doit la faire le jour car sinon elle risque de ne pas tenir (variation de tempèrature)et dans ce cas je te te souhaite bon courage non sans vouloir te décourager, sincérement bravo !
poupoune57 si tu veut faire une pièce monté tu doit la faire le jour car sinon elle risque de ne pas tenir (variation de tempèrature)et dans ce cas je te te souhaite bon courage non sans vouloir te décourager, sincérement bravo !
Sujet : A 1 gramme près
J'ai déja de la famille qui les ont reçus et il 'ont rien payé du tout. OUF DE OUF car franchement j'aurai eu trop honte !!!
Sujet : A 1 gramme près
Voilà, donc juste pour vous dire que aujourd'hui on a posté nos faire part !!! Juste pour me conforté dans mon idée que le poids était en dessous de 20 grammes (j'avais déja hacheté les timbres et les avaient collés ) je demande à la guichetière de vérifié et là le verdict tombe 21 grammes !!!
J'aité horrifié car ce n'était plus bon alors je lui dit c'est a cause du timbre il pèse 1 grammes ! Là elle m'a regardé, me sourit et me dit : Les timbres au poids supèrieur sont les même faut vraiement regardé a la loupe, je vais vous les oblitéré et ils passeront comme une lettre à la poste !! Alors les filles un conseil penser a faire peser vos faire part avnt de les hachetés.
J'aité horrifié car ce n'était plus bon alors je lui dit c'est a cause du timbre il pèse 1 grammes ! Là elle m'a regardé, me sourit et me dit : Les timbres au poids supèrieur sont les même faut vraiement regardé a la loupe, je vais vous les oblitéré et ils passeront comme une lettre à la poste !! Alors les filles un conseil penser a faire peser vos faire part avnt de les hachetés.
Sujet : pour faire rire!
excellent
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Sondage sur les préparatifs
1- le meilleur : Ma robe
2- le pire : j'en ai pas encore
3- meilleur allié : ma soeur ma belle soeur et chéri biensûr !
4 le pire ennemi : moi même car je doute toujours de mes choix alors qu'en faite il sont trés bien !
2- le pire : j'en ai pas encore
3- meilleur allié : ma soeur ma belle soeur et chéri biensûr !
4 le pire ennemi : moi même car je doute toujours de mes choix alors qu'en faite il sont trés bien !
Sujet : OUVERTURE DU BAL
baboue25 j'adore les paroles de cette chanson

Sujet : Ouverture de bal
Mon zhom est moi on a eu coup coeur pour la vidéo Merci a vous les filles pour ces idées complètement loufoques et vraiement innoubliable !
Sujet : Porte malheur ou pas ?
Au mois de mai , fais ce qu'il te plait !!!
Et je suis d'accord avec toi calili79 pour la raison des prêtres.
Du coup, il parait aussi que les colliers a perle ça porte malheur (je suis superstitieuse) mais vu que je l'adore je le porterai quand même !
Et je suis d'accord avec toi calili79 pour la raison des prêtres.
Du coup, il parait aussi que les colliers a perle ça porte malheur (je suis superstitieuse) mais vu que je l'adore je le porterai quand même !
Sujet : pourquoi les chaussures de mariée ont elles un bout pointu?
C'est un effet de mode !!!
Mais j'adore vos réponse les filles

Sujet : photo du faire part
il est super joli

Sujet : Mairie
je ne peut pas repondre a ta question mais si il veulent que tu change de mairie j'éspère que tu n' a pas encore fait tes faire partsinon tu vas avoir des problèmes de lieu...
Mes faire part ainsi que l'impression sont parti en commande( et oui moi aussi je suis en retard)donc cette aprem achat de timbre (pourvu que j'en trouve des beaux)et je pense que d'ici la fin de semaine prochaine ils seront envoyé.

C'est vrai que tout cela prend du temps mais en même temps je trouve ça super d'organisé son propre mariage.

Sujet : Petites questions !
désolé, j'avais pas penser au temps mai li faut etre positif il fera soleil avec super ciel bleu !!!!

Sujet : Coucou, des mariages en 2010 et dans le 61 ou 14 ?
ca passe trés vite !
je me joins a vous car moi aussi je suis de juin et la je doit dire qu'il ya des jours je commence a paniquer et a douté sur mes choix et d'autre jour ou je suis au contraire sur de moi a 100 %.
Suis-je la seule dans ce cas ?
Phlinette, as tu des photos de cette aprem et surtout c'était comment ?
Suis-je la seule dans ce cas ?
Phlinette, as tu des photos de cette aprem et surtout c'était comment ?
La salle de st quentin est super sympa j'ai déja fait un mariage la bas.
Quand à ton traiteur c'est plus qu'un traiteur il est divin excellent et j'en passe mon homme m'a demandé en fillançaille la bas, c'était magique !!! Bref je ne savais pas qu'ils faisait aussi traiteur quand j'ai réservé le mien , super dommage !
Quand à ton traiteur c'est plus qu'un traiteur il est divin excellent et j'en passe mon homme m'a demandé en fillançaille la bas, c'était magique !!! Bref je ne savais pas qu'ils faisait aussi traiteur quand j'ai réservé le mien , super dommage !
Sujet : budget mariage
J'ai la nausé en voyant les budgets : j'ai pas encore fait les totaux mais je crois que je me situe dans les 7500 euros pour 110 personnes
Sujet : marié du 50
moi non mais je suis limitrophe...
Sujet : NUISETTE
merci pitoune mais j'ai pas trouvé mon bonheur alors je relance ma question....

Sujet : Petites questions !
Moi je crois qu'il vaut mieux qu'il te rejoigne chez ta maman comme ça vous aurez le temps de vous remettre tout les 2 de vos émotions et profitez de cette instant sinon tout le monde va te sauter dessus pour te dire à quel point tu est spendide et tout le tralala....
Pour le bouquet si tu n'as pas envie de le garder pour toi tu peut peut etre le lancer après ou pendant la balade quand tout le monde aura eu le temps de prendre les photos .
Voila ma réponse, a vous les filles pour d'autres avis...
Pour le bouquet si tu n'as pas envie de le garder pour toi tu peut peut etre le lancer après ou pendant la balade quand tout le monde aura eu le temps de prendre les photos .
Voila ma réponse, a vous les filles pour d'autres avis...

Tibou : Moi le 13 juin 2009 j'ai la salle le traiteur (il faut encore que je définisse le menu) la robe j'y retourne pour le 27 fevrier pour les retouches.
Mon thème : baroque en couleur blanc argent et des notes de fushia.
Les alliances: a partir d'aujourd'hui il font - 20% et gravure offerte chez fascination une des boutique de chez Julien Dorcel pendant 15 jours donc il faut que j'y aille....quand je trouverai du temps car il y les enfant le boulot et la vie quotidienne....
Tu as loué ou ?
Nedegega : t'est d'ou dans le 14 ?
Moi de tinchebray !!! le monde est petit !!!
C'est dommage il y avait le salon du mariage pour ce week end mais apriori il est annulé et reporté au mois de novembre. Tu as commencer a faire des choses ?
C'est dommage il y avait le salon du mariage pour ce week end mais apriori il est annulé et reporté au mois de novembre. Tu as commencer a faire des choses ?
Sujet : Guépière
et oui c vrai qu'il faut vraiement fouiller pour trouver le meilleur prix mais du coup je ne sais pas si la qualité et la même ??
Sujet : Guépière
Je te laisse le lien que phlinette a laisser et je crois d'ailleur qu'elle vend la sienne
http://cgi.ebay.fr/BUSTIER-CORSET-STRING-BLANC-M-L-XL-LINGERIE-SEXY-NEUVE_W0QQitemZ140296620730QQihZ004QQcategoryZ11514QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
Mais aussi domicado.com
http://cgi.ebay.fr/BUSTIER-CORSET-STRING-BLANC-M-L-XL-LINGERIE-SEXY-NEUVE_W0QQitemZ140296620730QQihZ004QQcategoryZ11514QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
Mais aussi domicado.com
Sujet : texte faire part
Je ne pense pas que cela doit apparaitre sur les faire part mais ce n'est que mon avis. Je pense que le bouche a oreille sera le plus judicieux et de toutes façon les personnes que vous avez invité savent ce que vous avez chez vous donc il pencherons plus facilement sur une enveloppe. Désolé de n'avoir pas répondu a ta question mais moi je serais géner de l'ecrire dessus.
Sujet : Tenue enfant
tu as aussi le site cyrillus http://media.cyrillus.fr/CataloguesInteractifs/4-1-0/75/cortege/appli.htm
Sujet : organisation de jour j pour mariée déjà maman
Oui je pense aussi les mettre la veille chez ma belle soeur ou chez ma nounou dès la sortie d'école car mine de rien la veille il y a plein de préparation aussi à faire et pas des moindre. En plus ma belle soeur est coiffeuse a ces heures perdu , elle me coiffera ma toutouille comme une princesse !
Sujet : couleur salle
pourquoi pas tu peut trés bien avoir des couleurs diffentes pour 2 salles différente sur un même thème : les invités seront doublement surpris

coucou moi aussi je suis du 61 mais je me marie en 2009si tu veut je pourrais te donner des tuyau si tu est plus ou moin dans le même secteur que moi.
Sujet : organisation de jour j pour mariée déjà maman
ola la !! Compliqué moi aussi j'ai deux ptit loup 3 ans 1/2 et 16 mois je crois que je vais demandé de l'aide à toute ma famille après tout il faut bien qu'il mérite leurs repas !
Non mais sans rire dans notre famille (120 personne eu mariage )on est tous du genre a s'aider donc je pense que ca va couler de source pour tout le monde . Pour la soiré j'ai prévu un paravent pour un coin dodo car les miens seront ko de bonne heures donc après on sera plus libre.
Non mais sans rire dans notre famille (120 personne eu mariage )on est tous du genre a s'aider donc je pense que ca va couler de source pour tout le monde . Pour la soiré j'ai prévu un paravent pour un coin dodo car les miens seront ko de bonne heures donc après on sera plus libre.
Sujet : NUISETTE
Coucou les filles, je suis a la recherche d'une nuisette blanche avec des plumes en guise d'ourlet, plus ou moin transparente au milieu et brodé a la poitrine...Il me semble en avoir vu une sur le forum mais impossible de la retrouvé, avez vous des idées car je voudrait quelque chose qui face à la fois coquine et sensation !!
Merci de votre aide

Merci de votre aide
Sujet : lequel choisir
pour moi aussi ce sera le 1er

Sujet : Deco pot la laitiere
C'est une idée, mais au lieu d'utilisé un pot la laitière pourquoi pas utilisé un petit pot de bébé (comme ça on reste dans le verre) tu peint le couvercle d'une couleur bordeaux tu colle un peu de raffia dessus avec un petit sujet en bois (voir avec ton thème). Dans le pot tu met un peu de papier crépon ivoire et tu rajoute tes bonbons et ce que tu veut et le tour et jouer.

Sujet : Etrange
Moi rien a voir avec le mairiage : mes enfants sont tous les deux nées un 26 à 26 mois pil poil d'intervalle
Sujet : acné
Tu fait ça chez un dermatho ?
Sujet : Quoi servir au vin d'honneur ?
Moi je suis normande alors le vin d'honneur c'est poiré et cidre et je pense mettre des mignardises pour acompagner

Sujet : Votre avis sur ma robe
Elle est trés classe !!!
Sujet : acné
Je pense que si ça a marcher la première fois il n'y a pas de raison que ça ne refonctionne pas une deuxième fois ! Mais dis moi ça conciste en quoi un peeling ?
MOi je fais un ptit peu d'acné aussi mais sur le visage et je suis en traitement d'une duré de 6 mois , cela marche plutôt bien mais je suis comme toi j'apréhende, je ne voudrait pas me retrouver avec un gros bouton le jour du mariage !
Au faite j'ai moi aussi 28 ans et on a la même date de mariage !

MOi je fais un ptit peu d'acné aussi mais sur le visage et je suis en traitement d'une duré de 6 mois , cela marche plutôt bien mais je suis comme toi j'apréhende, je ne voudrait pas me retrouver avec un gros bouton le jour du mariage !
Au faite j'ai moi aussi 28 ans et on a la même date de mariage !
Sujet : menu
Si tu fait les menus photophores je ne mettrai pas de bougies flottantes sinon ça va faire trop chargé : ce n'est que mon avis....
Sujet : aucun idée lune miel
à sun7 : La Russie ?
Sujet : que pensez vous de ma déco de table?
pour les bougies flottantes je mettrai les 2 couleurs marron et orange et essai de voir tes pliages serviettes si tu les fais avec 2 couleurs orange et marron ou si n'en met qu'une il faudrait rajouter un touche d'orange : une plume ou...Voila c'est ce qui me vient à l'esprit

Sujet : aucun idée lune miel
nous c'est pareil on a du mal à ce décider, on voudrait la mer (chaude de préference) avec du sable blanc, faire de la randonné dans la verdure , il faut aussi que cela soit historique ... Du coup on pensait a Malte mais c'est raté pour le sable blanc
Des idées les filles ?

Des idées les filles ?
Sujet : ma robe : photos et avis
je trouve aussi qu'un collier discret serait mieux que le collier dentelle même si je les trouve trés joli je trouve que ça va pas avec la finnesse de ta trés joli robe !
Sujet : 2ème robe pr la mairie
moi je la trouve simple et téblouissante a la fois ! Excellent choix

Sujet : piece d'identité
alors moi la question que je me posait c'était faut-il une carte d'identité valable car pour moi la date de validité n'est plus bonne ? Je pensait la refaire après le mariage car comme ça j'aurait le nom de l'épouse dessus (c'est plus pratique lorsque qu'on fait un chèque car certains magasins ne les acceptent pas si ils ne sont pas au même noms)
Sujet : Jeux pour la jarretiere
J'adore ton idée kikounete ! Moi qui ne voulait pas faire ce jeux car j'avais pas envie d'en faire un jeu d'argent , je suis conquise !!!

Sujet : Pour sandyla (et les filles )....ma parure !!!!
ouahhhhhhhhh elle est magnifique !!!!

Sujet : pb déco salle
Je ne sais pas si ça ce loue ! Moi en tout cas je pense acheter du voile d'hivernage (dans les jardinerie ou bricomarché..) qui est beaucoup moin cher, et en tindre par rapport a mon thème. Je vais quand même aller voir chez les vendeurs de tissus en gros. Voilà...
Sujet : recherche boléro blanc
merci loupini ma robe et blanche avec du tule noir ce qui donne des nuances de gris avec la superposition des tules. Mes chaussure , facile je suis vendeuse de chaussure et sur ce coup la j'ai fait une super affaire 25 euros au lieu de 65,95 Euros
Sujet : recherche boléro blanc
Bah, moi je suis du même avis que aurelieamanda , je crois que c'est la boucle en fer sur les chaussures qui me choque et qui pour moi n'est pas du tout du style de la robe qui est vraiement magnifique soit dit en passant !
Sujet : chaussette noir ou blanche ?
Incontestablement NOIR si le costume est noir

Sujet : recherche chandelier 3 branche
Moi je les aies trouvés avec ma location de vaisselles. je les loues à 3 euros 50 l'unité car j'ai pas envie de me retrouvé avec autant de chandelier sur les bras. Si ça peut t'aider...
Sujet : voila les photos
elle est trés joli, felicitation !

Sujet : Nouveau : mettre des vidéos youtube dans le forum
up ! car ça mérite d'etre explorer pour se présenter nos musique par exemple...
Sujet : presentation pour la table du bufet
De peur que les idé&es reformulation menu ne soit perdu avec le post je vous met le lien qui vous ammenera directement sur le site et que vous pourrez mettre en favori
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=177449
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=177449

Sujet : presentation pour la table du bufet
Moi aussi je rejoint l'avis des filles : les entrées, plats de résistance, fromage salade et le meilleurs pour la fin "The dessert". Entre la mise en place de tes plats, vous pouvez faire des jeux, des chansons, des discours... le repas en saura d'autant plus sympa !!

Sujet : Crise avec chéri...
oh désolé j'ai du me trompé de page
Mais j'éspère que ca ira mieux avec ton z'hom mais t'inquiète pas si il y a eu calins c'est bon signe...

Mais j'éspère que ca ira mieux avec ton z'hom mais t'inquiète pas si il y a eu calins c'est bon signe...
Sujet : Crise avec chéri...
Moi aussi je rejoint l'avis des filles : les entrées, plats de résistance, fromage salade et le meilleurs pour la fin "The dessert". Entre la mise en place de tes plats, vous pouvez faire des jeux, des chansons, des discours... le repas en saura d'autant plus sympa !!

Sujet : Nouveau : mettre des vidéos youtube dans le forum
Excellent !!!!

Sujet : vos avis pour le costume du marié !!!
Moi, perso je ne sais pas mais penser quand même a la couleur du costume car uniquement la chemise orange et et le reste ivoire ca me fait bizzare ...mais bon faut voir tout est possible

Sujet : après les chaussures ma robe est arrivée !
Un seul mot: magnifique !

Sujet : mes chaussures !!!....
Elles sont très classes, excellent choix et avec ta robe ce sera au top !!

De rien on est toutes la pur se donner des conseils !

Impecable tu n'a plus qu'a les enfiler et marcher avec pour savoir si tu te sent bien dedans , pour ma part je trouve cela essentiel d'etre a "l'aise dans ses basket"...
Sujet : recherche des idées pour les photos
Pourquoi pas la Fosse Arthour c'est dans le sud de la manche( St george de rouelley )avec des rochers( falaise escaladable puisque je le fait depuis très très longtemps ), un plan d'eau la forêt... c'est un site magnifique et il y a même une légende avec un roi et une reine mais j'en dit pas plus il faut visité !

Sujet : cc les filles sa y et mon choix de robe et fait votre avie
Ta robe est trés jolie mais je trouve que le collier ne va pas avec, ce n'est que mon avis..

Coucou, alors moi je me pose la question : est tu sur de marcher toute une journée en mule talon ? car tu va beaucoup pietiner marcher peut etre même courrir (je suis vendeuse de chaussure) bref pourquoi ne pas voir un bride arrière ou autre chose... Sinon pour l'avis couleur, moi je verrai plutôt le même couleur que les motif de ta robe pour casser la couleur orange ...

Sujet : vos avis...
moi je pense exactement comme ourlove

Sujet : Feu d'artifice dans le calvados
Moi j'ai été a un mariage ou il ya eu un feu d'artifice et bien franchement c'était magique !! Em plus c'était une surprise pour les mariés alors sur ce coup c'était le plein d'émotion !!
Sujet : Prix robe
La mienne 720 euros sans les accessoires.