Messages de doudy75
Sujet : les mariées du 9 juin 2012
Moi super, Parfait meme tps splendide, mariés trop beaux et invités ravis de faire la fete avec nous, que de bons souvenirs 

Sujet : les mariées du 9 juin 2012
Hello les girls, enfin les wives
Alors racontez moi votre mariage je veux tout savoir, climat, ambiance, déco, tenues, make up, je veux voir des fotos , toouuut !!

Alors racontez moi votre mariage je veux tout savoir, climat, ambiance, déco, tenues, make up, je veux voir des fotos , toouuut !!
Sujet : les futures mariées de 2012 dans le Nord Pas de Calais
Ca avance bien les filles. Et est-ce que vous avez un theme ?
Sujet : a la recherche d'un livret temoin modifiable
pourrais-je avoir aussi le lien
? svp

Sujet : Déco gris argent et blanc - fond Paris
Hello, je suis dans le mm cas que toi, si tu trouves ou si tu as trouvé merci de me tenir au courant.
Sujet : Mariée du 9 juin 2012
Hello Les filles,
je suis sur la bonne voie, j'ai mm ma robe, coiffeuse maquilleuse. Maintenant c'est plus la déco florale :-/ avez vous des idées ?
je suis sur la bonne voie, j'ai mm ma robe, coiffeuse maquilleuse. Maintenant c'est plus la déco florale :-/ avez vous des idées ?
Sujet : hébergement pour les invités
Merci les filles pour vos conseils. 

Ok, mais moi je pense envoyer les faire part 6 mois avt mon mariage ca ne fera pas trop tard pour les réservation ?
Merci Nath, mais le truc c'est que ce sont les invités qui paye leur hebergement. j'ai contacté un gite et ils me demandent de payer un accompte :-/
Bonjour les filles, pouvez-vous me dire à quel moment puis-je commencer à appeler les hotels pour bloquer des chambres pour les invités ? Qu'est ce qui est mieux, hotel ou gite ?
Merci d'avance pour ovtre aide.
Merci d'avance pour ovtre aide.
@jujuerwan : merci pour le conseil, en plus je vais souvent à hénin faire mes courses, j'irai jeter un oeil...
@Isa62110 : FELICITAIONS pour ton new job! Bon courage pour la reprise de l'orga de ton mariage.
j'ai une question à vous poser les filles,à quel moment envoyez-vous les faire-part ??
@Isa62110 : FELICITAIONS pour ton new job! Bon courage pour la reprise de l'orga de ton mariage.
j'ai une question à vous poser les filles,à quel moment envoyez-vous les faire-part ??
Sujet : Mariée du 9 juin 2012
hello !!
Moi je me marie le mm jour que toi, j'ai déja le dj, le photographe caméraman, la salle, le traiteur et je suis en train de voir pour ma maquilleuse coiffeuse.
Et toi tu en es ou ?
Moi je me marie le mm jour que toi, j'ai déja le dj, le photographe caméraman, la salle, le traiteur et je suis en train de voir pour ma maquilleuse coiffeuse.
Et toi tu en es ou ?
Sujet : Theme de Mariage Paris
Bonjour à toutes,
je me marie le 9 juin 2012 dans le Nord, j'ai un theme, Paris, ma viellede naissance, j'ai une idée pour le nom des tables, pour les portes noms, mais rien d'autres, si vous avez des idées, je suis preuneuse. Merci !!!
je me marie le 9 juin 2012 dans le Nord, j'ai un theme, Paris, ma viellede naissance, j'ai une idée pour le nom des tables, pour les portes noms, mais rien d'autres, si vous avez des idées, je suis preuneuse. Merci !!!
les filles, ca y est tout commence a bien avencer, j'ai mon traiteur, ma salle, mon theme, mon photographe cameraman, mon dj !!! Il me manque mon coiffeur maquilleur, ma robe et tout ce qui est déco, j'ai l'impression d'etre en avance non ?
Sujet : Photographe dans le 59
Bonjour à toutes,
je tiens à vous faire partager mon experience par rapport à Prodoxo photographe dans le 59.
J'ai vu leur site sur internet qui m'a bcp intéréssé, je les ai appelé puis rencontré, ont a accepté de travailler ensemble.
Aujourd'hui je lui envoie un mail pour qu'il me communique l'adresse afin que je lui envoie le cheque pour confirmer la date, et la, PONPON, le gérant m'annonce qu'il a changé d'avis et qu'il ne souhaite plus travailler avec nous, sans raison apparente. Il m'avait fait perdre 2mois sur mes recherches.Je ne les ai pas trouvé professionnel du tout. Faites attention avt de collaborer avc eux car ils peuvent vous lacher au dernier moment.
je tiens à vous faire partager mon experience par rapport à Prodoxo photographe dans le 59.
J'ai vu leur site sur internet qui m'a bcp intéréssé, je les ai appelé puis rencontré, ont a accepté de travailler ensemble.
Aujourd'hui je lui envoie un mail pour qu'il me communique l'adresse afin que je lui envoie le cheque pour confirmer la date, et la, PONPON, le gérant m'annonce qu'il a changé d'avis et qu'il ne souhaite plus travailler avec nous, sans raison apparente. Il m'avait fait perdre 2mois sur mes recherches.Je ne les ai pas trouvé professionnel du tout. Faites attention avt de collaborer avc eux car ils peuvent vous lacher au dernier moment.
Sujet : PRODOXO photographe
Merci
je suis trop contente j'en ai trouvé un autre, encore mieux et moins cher!!

Sujet : PRODOXO photographe
Bonjour à toutes,
je tiens à vous faire partager mon experience par rapport à Prodoxo.
je tiens à vous faire partager mon experience par rapport à Prodoxo.
Sujet : couple mixte 2 religions...
@ jazzy83 : merci pour toutes ces infos. je prends note. Tu peux nous tenir informé de ton rdv a la paroisse avc le curé ?? Merci d'avance
dans la religion musulmane c'est l'homme qui doit etre muslman la femme peut etre de n'importe quelle autre religion. dans la religion catho l'un des 2 doit etre catho pour que le mariage se fasse a l'eglise.
Notre choix se porte plus sur la mairie, mais j'aimerai savoir si cela se fait (mariage mixte à l'eglise)...
Notre choix se porte plus sur la mairie, mais j'aimerai savoir si cela se fait (mariage mixte à l'eglise)...
Sujet : cadeau special temoins???
je suis d'accord avec doune42. Temoin c'est deja un privilège...
Bonjour !!
je me marie en juin 2012. Mon fiancé est catho mais pas pratiquant et moi musulmane mais pas très pratiquante. nous souhaitons tout de meme faire un mariage religieux. quelqu'un est-il dans mon cas ? cela se fait-il ?
1000 mercis d'avance.
je me marie en juin 2012. Mon fiancé est catho mais pas pratiquant et moi musulmane mais pas très pratiquante. nous souhaitons tout de meme faire un mariage religieux. quelqu'un est-il dans mon cas ? cela se fait-il ?
1000 mercis d'avance.
Merci pour l'info caro, j'irai faire un tour !
Est-ce que quelqu'un connait un parc sympa pour faire des photos de mariage entre Lens et Arras ?

Est-ce que quelqu'un connait un parc sympa pour faire des photos de mariage entre Lens et Arras ?
@ Pcelimen 1 : non, je vais faire venir un DJ de Paris, ma soeur est organisatrice de mariage a Paris, elle en connait des tas, je vais lui demander de m'en trouver un bien et aps trop cher :/
ça marche !!

mon mail c'est doudy75@hotmail.fr
Le mini bus c'est bien pcq la mairie est a Lens, et juste apres on va a Arras tu comprends le truc ? bref c'est compliqué lol
Le mini bus c'est bien pcq la mairie est a Lens, et juste apres on va a Arras tu comprends le truc ? bref c'est compliqué lol
oui, le 9 juin :) aussi !
je ne connais vraiment personne dans la region donc si un jour tu veux faire les boutiques de robes et que tu n'as personne pour t'accompagner, pense à moi :)
j'ai un petit souci, j'aimerai bien avoir un car ou un mini bus pour mes invités qui viendront de Paris, et bcp n'ont pas de voitures... :/
je ne connais vraiment personne dans la region donc si un jour tu veux faire les boutiques de robes et que tu n'as personne pour t'accompagner, pense à moi :)
j'ai un petit souci, j'aimerai bien avoir un car ou un mini bus pour mes invités qui viendront de Paris, et bcp n'ont pas de voitures... :/
@ Aubergine 2010 : j'ai choisi l'hotel du Golf :))
Merci pour tes conseils, j'irai y faire un tour pour les robes. 1000 mercis !!! Mais 1000€ ca fait cher non ?! mon budget est de 800€ environ pour la robe.
Merci pour tes conseils, j'irai y faire un tour pour les robes. 1000 mercis !!! Mais 1000€ ca fait cher non ?! mon budget est de 800€ environ pour la robe.
j'ai l'impression d'etre en retard par rapport a vous mesdemoiselles ! Je n'ai que la salle qui se trouve a Arras.
Je recherche encore le theme, le dj, la robe (bien que j'ai une tite idée)...
Connaissez vous des endroits pas trop cher pour avoir une robe sympa ds la region Nord pas de Calais ? je suis originaire de Paris et mon fiancé est chti je ne connais rien du tout je suis un peu perdue, cela fait 6 mois que j'habite Lens :/
Je recherche encore le theme, le dj, la robe (bien que j'ai une tite idée)...
Connaissez vous des endroits pas trop cher pour avoir une robe sympa ds la region Nord pas de Calais ? je suis originaire de Paris et mon fiancé est chti je ne connais rien du tout je suis un peu perdue, cela fait 6 mois que j'habite Lens :/
Bonjour les filles,
je me marie en le 9 juin 2012 à Lens, je suis encore en pleine recherche de theme, traiteru, dj, photographe... Si vous etes comme moi on pourrait s'echanger des filons des idées des astuces?!
je me marie en le 9 juin 2012 à Lens, je suis encore en pleine recherche de theme, traiteru, dj, photographe... Si vous etes comme moi on pourrait s'echanger des filons des idées des astuces?!
Sujet : Les mariés de 2012
Bonjour les filles, moi c'est pour juin 2012, on a pas la date exacte encore est ca sera dans le Pas de Calais
Sujet : themes mariage
oui mais comment decorer une salle sur le theme du cinéma ?
Merci pour les conseils, je pense choisir le theme noir et blanc, etant donné que je suis d'origine sénégalaise et lui chti ! Style baroque c'est pas mal non ?
Bonjour,
je me marie l'année prochaine et je cherche un theme original quelqu'un a une idée ?!
Merci d'avance.
je me marie l'année prochaine et je cherche un theme original quelqu'un a une idée ?!
Merci d'avance.
Sujet : Recherche DJ 59/62
Slt Aubergine, je suis un peu dsn le mm cas que toi, et je me marie en 2012, je recherche desesperement un bon dj dans le nord pas de calais, mais je ne veux pas qu'ils soit ringard. Je suis de paris a la base et les 3 quart de mes invités vont venir pour la premiere fois ds la region, je n'ai vraiment pas envie de bousiller mon mariage a cause d'un dj pourri lol !! si tu as un plan..
Sujet : Recherche de DJ
Hello les futures Brides !!
je suis originaire de Paris et je vais me marier dans le Pas de Calais ou je réside actuellement (mon fiancé est chti), je commence tout doucement mes recherches et mon principal souci c'est l'animation.
Je recherche un dj qui mixe de tout mais aussi de la dancehall, zouk, music africaine... et qui sache aussi faire une bonne animation (jeu...)
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
je suis originaire de Paris et je vais me marier dans le Pas de Calais ou je réside actuellement (mon fiancé est chti), je commence tout doucement mes recherches et mon principal souci c'est l'animation.
Je recherche un dj qui mixe de tout mais aussi de la dancehall, zouk, music africaine... et qui sache aussi faire une bonne animation (jeu...)
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?