Messages de LittleRayOfsun
Sujet : contenant confettis
bonjour, de notre coté, nous avions acheté des petits paniers assortis à nos couleurs que notre famille avait distribué à la sortie de la mairie avant que nous ne sortions nous mêmes. ils les ont fait circuler, chacun s'est servi et quelques uns ont gardé les paniers (je crois quil y a des photos ans ma galerie)
Sujet : A VENDRE
Bonsoir,
J'avais oublié de mettre dans ma liste des choses à vendre tous les noeuds de voiture qui n'ont pas servis... il y en a environ 250 : rose, vert et noir. !
Je vends le tout pour 20€
J'avais oublié de mettre dans ma liste des choses à vendre tous les noeuds de voiture qui n'ont pas servis... il y en a environ 250 : rose, vert et noir. !
Je vends le tout pour 20€
Sujet : recherche deco vert, rose, noir.
re !
Je rajoute simplement que je viens d'ajouter à ma liste des choses à vendre, env 250 noeuds pour les voitures qui n'ont jamais servis, de couleur rose, vert et noir !
Je rajoute simplement que je viens d'ajouter à ma liste des choses à vendre, env 250 noeuds pour les voitures qui n'ont jamais servis, de couleur rose, vert et noir !

Sujet : recherche deco vert, rose, noir.
Bonsoir,
ce sont exactement les couleurs que j'avais choisies pour mon mariage.
Des photos sont également dans ma galerie et j'avais créé un post pour les vendre qui s'appelle "A VENDRE"... lol
Je suis à ta dispo !
ce sont exactement les couleurs que j'avais choisies pour mon mariage.
Des photos sont également dans ma galerie et j'avais créé un post pour les vendre qui s'appelle "A VENDRE"... lol
Je suis à ta dispo !
Sujet : Photos en cas de pluie?
bonsoir ! notre photographe nous proposait de décaler les photos à un autre jour en cas de pluie. Peut être que le tien aussi ?
Bonsoir
pas de soucis pour les fioles ! Je vous fais un msg perso.
Alliade974 : je suis désolée mais les bougies LED sont en cours de vente, mais je pense à vous si ça ne ce fait pas !
Bonne soirée à toutes !
pas de soucis pour les fioles ! Je vous fais un msg perso.
Alliade974 : je suis désolée mais les bougies LED sont en cours de vente, mais je pense à vous si ça ne ce fait pas !
Bonne soirée à toutes !
Bernadette ne pouvant donner suite à cette vente pour des raisons personnelles, les gouttes et bougies LED sont toujours en vente !
Bonsoir Bernadette, mail envoyé ! bonne soirée
Bonjour
Je suis désolée Maxcaro57, effectivement pour demain, c'est impossible. En tout cas je te souhaite une excellente journée de mariage
Bernadette, c'est effectivement cela 34€+frais de port.
Je ne peux aller à la poste ce week end mais vous propose de m'y rendre dès mardi pour connaitre le montant des frais de port. Cela vous convient-il ?
Je suis désolée Maxcaro57, effectivement pour demain, c'est impossible. En tout cas je te souhaite une excellente journée de mariage

Bernadette, c'est effectivement cela 34€+frais de port.
Je ne peux aller à la poste ce week end mais vous propose de m'y rendre dès mardi pour connaitre le montant des frais de port. Cela vous convient-il ?
Bonjour à toutes !
Plus de 4 mois après le mariage, un ménage s'impose !
Alors voici la liquidation des stocks avec toutes les photos dans ma galerie :
- 95 gouttes en plexi (11cm de haut, 5cm de large) - 25€
- 9 fioles en verres moyennes et 12 fioles en verre petites - 0.75€/grande fiole et 0.50€/petite fiole
- 6 paniers roses et 6 paniers verts anis - 15€ le lot ou 8€ les 6
(pour les lancers à la sortie de la mairie/église)
- 24 verres à cognac 77cl - 1€ le verre ou 20€ les 24
(dont je me suis servi pour faire des photophores)
- 5 bouteilles de 1kg de sable rose et 1kg de sable noir : 1€/bouteille
- 10 bougies vert anis : 0.5€/bougies
- 24 bougies LED, dont 12 ont été utilisés lors du mariage.
1€ les 2 pour les non utilisées, 0.5€ les 2 pour celles qui ont déjà servi
(pour les menus photophores par exemple)
- 2 plateaux en bois 50*50cm que j'ai peint en argenté - 15€ les 2
(sur lesquels j'avais présenté mes dragées en sachets pour le vin d'honneur)
- 2 petits vases roses foncé en plastique (15cm de haut) 3€ les 2
- 3 petits verres à eau à pied et 3 verres à eau à pied intermédiaires : 5€ le lot.
- 11 sachets dorés pour offrir des bouteilles - 4€ le lot
- 2 rouleaux de 20m de tulle rose fushia et 1 rouleau de tulle de 20m de vert anis - 2€ le rouleau
- 32 mini ardoises porte nom vert anis non utilisées - 5€ le lot
- 1 banderole "vive les mariés non utilisée - 2€
- Lettres "N", "C" et "&" pour deco patch - 0.5€/lettre
- 1 collier couleur ivoire en cristal de swarowski et perle et 12 petits pics à cheveux et 5 grands pics à cheveux.
Vous pouvez me contacter sur le forum ou par message privés.
Merci à vous et bons préparatifs à toutes !
LROS
Plus de 4 mois après le mariage, un ménage s'impose !
Alors voici la liquidation des stocks avec toutes les photos dans ma galerie :
- 95 gouttes en plexi (11cm de haut, 5cm de large) - 25€
- 9 fioles en verres moyennes et 12 fioles en verre petites - 0.75€/grande fiole et 0.50€/petite fiole
- 6 paniers roses et 6 paniers verts anis - 15€ le lot ou 8€ les 6
(pour les lancers à la sortie de la mairie/église)
- 24 verres à cognac 77cl - 1€ le verre ou 20€ les 24
(dont je me suis servi pour faire des photophores)
- 5 bouteilles de 1kg de sable rose et 1kg de sable noir : 1€/bouteille
- 10 bougies vert anis : 0.5€/bougies
- 24 bougies LED, dont 12 ont été utilisés lors du mariage.
1€ les 2 pour les non utilisées, 0.5€ les 2 pour celles qui ont déjà servi
(pour les menus photophores par exemple)
- 2 plateaux en bois 50*50cm que j'ai peint en argenté - 15€ les 2
(sur lesquels j'avais présenté mes dragées en sachets pour le vin d'honneur)
- 2 petits vases roses foncé en plastique (15cm de haut) 3€ les 2
- 3 petits verres à eau à pied et 3 verres à eau à pied intermédiaires : 5€ le lot.
- 11 sachets dorés pour offrir des bouteilles - 4€ le lot
- 2 rouleaux de 20m de tulle rose fushia et 1 rouleau de tulle de 20m de vert anis - 2€ le rouleau
- 32 mini ardoises porte nom vert anis non utilisées - 5€ le lot
- 1 banderole "vive les mariés non utilisée - 2€
- Lettres "N", "C" et "&" pour deco patch - 0.5€/lettre
- 1 collier couleur ivoire en cristal de swarowski et perle et 12 petits pics à cheveux et 5 grands pics à cheveux.
Vous pouvez me contacter sur le forum ou par message privés.
Merci à vous et bons préparatifs à toutes !
LROS
Sujet : La galère des menus photophore !!!
Bonjour !
Sans abandonner ton idée de menu photophore : j'avais choisi de scotcher la feuille de calque (par l'intérieur pour ne pas qu'on voit le scotch) et pour la remarque concernant les bougies chauffe plat, j'avais opté pour des bougies LED donc sans risque, que le traiteur a bien voulu allumer avant que nous entrions dans la salle.
J'espère t'avoir aidée !
Sans abandonner ton idée de menu photophore : j'avais choisi de scotcher la feuille de calque (par l'intérieur pour ne pas qu'on voit le scotch) et pour la remarque concernant les bougies chauffe plat, j'avais opté pour des bougies LED donc sans risque, que le traiteur a bien voulu allumer avant que nous entrions dans la salle.
J'espère t'avoir aidée !
Sujet : Table d'honneur
coucou les filles !
Je passe en coup de vent vous dire que je reviendrai vous raconter notre D Day ! (qui s'est super bien passé
)
Mais ce week end, petit week end en amoureux entre Madame et Monsieur
A la semaine prochaine !
Biz
Je passe en coup de vent vous dire que je reviendrai vous raconter notre D Day ! (qui s'est super bien passé

Mais ce week end, petit week end en amoureux entre Madame et Monsieur

A la semaine prochaine !
Biz
Sujet : verrine
coucou
Je reviens de chez ca**efour où il y avait un lot de 50 verrines coniques toutes simples tranparentes pour 3.75€.
Si ça peut t'intéresser !
bonne soirée
Je reviens de chez ca**efour où il y avait un lot de 50 verrines coniques toutes simples tranparentes pour 3.75€.
Si ça peut t'intéresser !
bonne soirée
Je vous remercie pour vos avis !
Sujet : A quelle heure le vin d'honneur?
Pour ma part, ca m'a l'air bon niveau timing.
la ceremonie à la mairie va durer 20 minutes maxi, il vous reste 1h40 pour faire 35 km, même en admettant que le cortège dure, je pense que c'est jouable.
la ceremonie à la mairie va durer 20 minutes maxi, il vous reste 1h40 pour faire 35 km, même en admettant que le cortège dure, je pense que c'est jouable.
Sujet : A quelle heure le vin d'honneur?
Pour ma part, ca m'a l'air bon niveau timing.
Sujet : Quel collier choisir ?
Bonsoir Davye !
Outre le fait que j'adore le 1, je pense que c'est celui qui se prête le mieux à ta robe dans le sens où comme tu dis, ton bustier remonte un peu donc c'est celui qui me semble le plus court.
Outre le fait que j'adore le 1, je pense que c'est celui qui se prête le mieux à ta robe dans le sens où comme tu dis, ton bustier remonte un peu donc c'est celui qui me semble le plus court.
Cela vous choque-t-il s'il n'y a pas de "table d'honneur traditionnelle" avec Mariés, témoins et parents des mariés ?
Nos témoins respectifs avec mon chéri ne se connaissent pas mais auront des amis et cousins dans la salle avec qui ils s'entendent très bien. Je trouve cela dommage que les gens s'ennuient à table à cause de la tradition... ca vous choque ?
Nos témoins respectifs avec mon chéri ne se connaissent pas mais auront des amis et cousins dans la salle avec qui ils s'entendent très bien. Je trouve cela dommage que les gens s'ennuient à table à cause de la tradition... ca vous choque ?
Sujet : plan de table
Je vais également utiliser du carton plume mais dans un format plus traditionnel que Manon ! posé sur un chevalet à l'entrée de la salle.
Sujet : mes centres de tables
Le 1 et le 3 me plaisent !
Je volais faire le même que le 1 au départ, mais je n'arrivais pas à le faire tenir alors j'ai abandonné ! j'ai vu que tu avais trouvé une solution !
Je volais faire le même que le 1 au départ, mais je n'arrivais pas à le faire tenir alors j'ai abandonné ! j'ai vu que tu avais trouvé une solution !
Sujet : En stress...
Merci beaucoup !
Sujet : Quelles chaussures ?
Bonsoir!
Je te donne les conseils que m'a donnés la boutique où j'ai acheté ma robe :
mieux vaut éviter les chaussures ouvertes au bout car elles s'avèrent moins confortable à la longue car risque qu'elles te "cisaillent" le bout des orteils et d'après elle, ce serait moins gracieux de voir les orteils lorsque tu monte des marches.
Maintenant, comme disent les filles : chacun ses gouts ! et si tu oses les chaussures de couleurs, c'est vrai que bleu, cela pourrait faire joli !
mieux vaut éviter les chaussures ouvertes au bout car elles s'avèrent moins confortable à la longue car risque qu'elles te "cisaillent" le bout des orteils et d'après elle, ce serait moins gracieux de voir les orteils lorsque tu monte des marches.
Maintenant, comme disent les filles : chacun ses gouts ! et si tu oses les chaussures de couleurs, c'est vrai que bleu, cela pourrait faire joli !
Bonsoir!
Bonsoir!
Madau2012, pour faire les spirales au pied de mes dragées, j'ai utilisé une pince avec des bouts ronds pour enrouler le fil qui est dur au début, puis à la main, comme un rouleau de réglisse !
coucou les filles !
Je viens vous faire le compte rendu de ma journée de lundi qui s'est avérée positive !
je suis donc en premier passée chez le fleuriste qui m'avait préparé un centre de table : top ! (photo en galerie) un très bon compromis de ce que je voulais, avec de belles couleurs et pour......25€ ! au lieu des 55€ que me demandait l'autre fleuriste... (alors qu'il y a quand même pas mal d'orchidées) Ca, c'est fait !
Ensuite, essai chignon avec une coiffeuse à domicile : le résultat est ce que j'attendais, j'ai juste un petit regret : malgré toute l'application qu'elle a mise, il restait quelques cheveux qui n'étaient pas pris dans le chignon par ci par là et qu'elle me conseille de couper le jour J...à voir
Et puis direction essayage de la robe pour les retouches et avec chaussures et bijoux (photo en galerie)
Ma robe me plait toujours autant !
et surtout, j'avais apporter le costume de Chéri et nos couleurs ivoire s'accordent parfaitement !
Je me détends un peu !
hier nous avons recu les bonbons pour le candy bar : que de tentations ! et j'ai fini le livre d'or ! Maintenant que tous nos invités ont répondu, je vais pouvoir m'attaquer au plan de table !
Merci en tout cas pour vos conseils et compliments cela m'a aidé pour la coiffeuse !
Je viens vous faire le compte rendu de ma journée de lundi qui s'est avérée positive !
je suis donc en premier passée chez le fleuriste qui m'avait préparé un centre de table : top ! (photo en galerie) un très bon compromis de ce que je voulais, avec de belles couleurs et pour......25€ ! au lieu des 55€ que me demandait l'autre fleuriste... (alors qu'il y a quand même pas mal d'orchidées) Ca, c'est fait !
Ensuite, essai chignon avec une coiffeuse à domicile : le résultat est ce que j'attendais, j'ai juste un petit regret : malgré toute l'application qu'elle a mise, il restait quelques cheveux qui n'étaient pas pris dans le chignon par ci par là et qu'elle me conseille de couper le jour J...à voir
Et puis direction essayage de la robe pour les retouches et avec chaussures et bijoux (photo en galerie)
Ma robe me plait toujours autant !
et surtout, j'avais apporter le costume de Chéri et nos couleurs ivoire s'accordent parfaitement !
Je me détends un peu !
hier nous avons recu les bonbons pour le candy bar : que de tentations ! et j'ai fini le livre d'or ! Maintenant que tous nos invités ont répondu, je vais pouvoir m'attaquer au plan de table !
Merci en tout cas pour vos conseils et compliments cela m'a aidé pour la coiffeuse !
Merci beaucoup les filles.
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
Merci beaucoup de ton soutien Nounette59 !
Lundi je refais un essai chignon avec une coiffeuse à domicile que me recommande une amie à ma belle mère... on verra bien.
Je vous tiens au courant. merci
Lundi je refais un essai chignon avec une coiffeuse à domicile que me recommande une amie à ma belle mère... on verra bien.
Je vous tiens au courant. merci
Je sais que je suis compliquée... d'ordinaire, je ne sais pas prendre de décision mais là pour le coup, je sais ce que je veux et aucune coiffeuse n'y parvient ! ça me met hors de moi, qu'elles me disent, pas de souci, je sais faire et en fait, cela ne ressemble pas à ce que j'ai demandé...
Je voudrais vraiment quelque chose de très net, sans mèche qui retombe derrière (comme sur mon premier essai), juste des cheveux "enroulés" qui forment des boucles sur un chignon haut et que cela ne fasse "grossier"...
Pour l'accord des couleurs de ma robe et des chemise/cravaliere/gilet de monsieur, je vais prendre sa cravalière pour mon essayage de lundi...c'est ce qui s'avère être le plus simple.
Pour les fleurs, j'ai fait faire un essai par un autre fleuriste pour qu'il me fasse un devis pour lundi.
J'ai mis beaucoup de temps à trouver ce que je voulais pour mon mariage, que ce soit en terme de déco, de robe, de bouquet, coiffure...parce que je n'avais jamais imaginer me marier, donc je n'avais jamais réfléchi à tout ça... et notre timing était pour moi un peu court du coup (moins de 8 mois)
Je voudrais vraiment quelque chose de très net, sans mèche qui retombe derrière (comme sur mon premier essai), juste des cheveux "enroulés" qui forment des boucles sur un chignon haut et que cela ne fasse "grossier"...
Pour l'accord des couleurs de ma robe et des chemise/cravaliere/gilet de monsieur, je vais prendre sa cravalière pour mon essayage de lundi...c'est ce qui s'avère être le plus simple.
Pour les fleurs, j'ai fait faire un essai par un autre fleuriste pour qu'il me fasse un devis pour lundi.
J'ai mis beaucoup de temps à trouver ce que je voulais pour mon mariage, que ce soit en terme de déco, de robe, de bouquet, coiffure...parce que je n'avais jamais imaginer me marier, donc je n'avais jamais réfléchi à tout ça... et notre timing était pour moi un peu court du coup (moins de 8 mois)
J'ai fait des essais dans 3 salons de coiffure différents et aucun ne me convainc...
Je n'ai fait qu'un essai maquillage pour l'instant et pas concluant non plus...
J'ai fait faire 3 essais de compositions florales pour les centres de table : pour les 2 premières malgré le fait que je leur ai dit : je veux ça : en leur montrant la photo, ca n'avait rien à voir et la dernière a fait ce que je voulais mais à 55€ le centre de table quand il m'en faut 14...
Je sais plus où j'en suis
Je n'ai fait qu'un essai maquillage pour l'instant et pas concluant non plus...
J'ai fait faire 3 essais de compositions florales pour les centres de table : pour les 2 premières malgré le fait que je leur ai dit : je veux ça : en leur montrant la photo, ca n'avait rien à voir et la dernière a fait ce que je voulais mais à 55€ le centre de table quand il m'en faut 14...
Je sais plus où j'en suis
Je suis en stress les filles!
on est à J-38 et :
- je n'ai toujours pas de fleuriste pour mes centres de table ni pour mon bouquet
- je n'ai toujours pas de coiffeuse
- je n'ai toujours pas d'esthéticienne !
J'habite à Lyon et me marie dans le sud de la Drôme, c'est compliqué de faire tous ces essayages !!
Lundi j'ai rdv pour l'essayage de ma robe pour les retouches... et je strese parce que je pense que les chemise/cravalière/gilet de mon chéri sont plus foncés que ma robe...
je suis arrêtée cette semaine car je fais de l'hypotension...le stress n'arrange rien !
on est à J-38 et :
- je n'ai toujours pas de fleuriste pour mes centres de table ni pour mon bouquet
- je n'ai toujours pas de coiffeuse
- je n'ai toujours pas d'esthéticienne !
J'habite à Lyon et me marie dans le sud de la Drôme, c'est compliqué de faire tous ces essayages !!
Lundi j'ai rdv pour l'essayage de ma robe pour les retouches... et je strese parce que je pense que les chemise/cravalière/gilet de mon chéri sont plus foncés que ma robe...
je suis arrêtée cette semaine car je fais de l'hypotension...le stress n'arrange rien !

Sujet : Mon essai coiffure ...
Merci !
Ps je ne te tiens pas rigueur de ta faute d'orthographe, tu auras compris que je trouve que les chevEux attachés te vont bien ... parce que bon des chevaux...
)
Ps je ne te tiens pas rigueur de ta faute d'orthographe, tu auras compris que je trouve que les chevEux attachés te vont bien ... parce que bon des chevaux...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci !
)
Merci !
)
Bonjour !
je trouve que les chevaux attachés et relevés te vont très bien !
en plus j'aime beaucoup les orchidées en soie que tu as accrochées : tu les as trouvées où ?? ^^
je trouve que les chevaux attachés et relevés te vont très bien !
en plus j'aime beaucoup les orchidées en soie que tu as accrochées : tu les as trouvées où ?? ^^
Sujet : pensez aux ventes privees
Pour compléter ton message, y a aussi une vente privée de bonbons haribo sur Brand alley pour celles qui font des pièces montées de bonbons ou des candy bar !
Sujet : vente parure bijoux mariée neuve
J'oubliais, il y a aussi un petit bijoux de dos ou de cheveux avec la parure!
Sujet : vente parure bijoux mariée neuve
Bonjour !
J'avais acheté une parure de bijoux que vous verrez dans ma galerie mais j'ai changé d'avis.
Je l'ai achetée 31€. je la vends 20€, frais de port en sus(lettre Max env 3€).
je ne l'ai jamais portée.
Merci !
J'avais acheté une parure de bijoux que vous verrez dans ma galerie mais j'ai changé d'avis.
Je l'ai achetée 31€. je la vends 20€, frais de port en sus(lettre Max env 3€).
je ne l'ai jamais portée.
Merci !
Sujet : Stress ouverture de bal
Pareil pour nous ! ce sera un slow sans complexe ! (surement "I want to spend my lifetime loving you" la BO de zorro)
Et je pense que le DJ peut mettre un petit effet sonore pour changer de style de musique ou un petit blabla au micro pour inviter les gens à danser (Je ne sais pas si je suis bien claire) bref je ne me fais pas trop de souci à ce sujet.
Par contre je me questionne plus sur : dois-je faire une danse avec mon Papa ? si oui, avant ou après celle avec mon chéri ? c'est là que je suis un peu perdue...
Et je pense que le DJ peut mettre un petit effet sonore pour changer de style de musique ou un petit blabla au micro pour inviter les gens à danser (Je ne sais pas si je suis bien claire) bref je ne me fais pas trop de souci à ce sujet.
Par contre je me questionne plus sur : dois-je faire une danse avec mon Papa ? si oui, avant ou après celle avec mon chéri ? c'est là que je suis un peu perdue...
Sujet : thème printemps
Merci beaucoup les filles pour votre aide ! Je pense que j'ai tout ce qu'il me faut ! Je vais pouvoir m'atteler à mon plan de table !
Encore Merci !
Encore Merci !
Sujet : SUPER MOTIVEE
j'ai beaucoup aussi.
Je pense par contre qu'il faudrait écrire : nos souvenirs soiENT intacts
Sujet : SUPER MOTIVEE
j'ai beaucoup aussi.
Mdr Bloody pour allergies !
Mon chéri m'a dit pareil : allergies pollen morve...heu très glamour !
Effectivement les derniers que tu proposes sont sympa mais font plus été je pense.
Merci en tout cas !
Mon chéri m'a dit pareil : allergies pollen morve...heu très glamour !

Effectivement les derniers que tu proposes sont sympa mais font plus été je pense.
Merci en tout cas !
Sujet : recherche collier boucle d'oreille papillon
bonjour
il me semble avoir vu ce que tu recherches sur Ouiky.com
par exemple celui là :
http://www.ouiky.com/achat-vente-creation-fait-main/produits/collier-mariage-ceremonie-papillon-prune-et-ivoire-co213_94828.html
ce qui est sympa, c'est que la plupart des créatrices personnalisent leurs bijoux avec tes couleurs et il y a un mini moteur de recherches sur le site avec mots clé, genre "mariage, papillon, rose".
J'espère que cela t'aidera !
il me semble avoir vu ce que tu recherches sur Ouiky.com
par exemple celui là :
http://www.ouiky.com/achat-vente-creation-fait-main/produits/collier-mariage-ceremonie-papillon-prune-et-ivoire-co213_94828.html
ce qui est sympa, c'est que la plupart des créatrices personnalisent leurs bijoux avec tes couleurs et il y a un mini moteur de recherches sur le site avec mots clé, genre "mariage, papillon, rose".
J'espère que cela t'aidera !
Merci beaucoup Maxcaro57 pour tous ces compliments !
c'est très très long de faire 140 dragées de cette manière alors j'espère que le rendu sera beau !
Merci les filles pour votre aide !
J'ai retenu :
Rayon de soleil (^^, peut être pour la table d'honneur
, pâquerette, rosée du matin, hirondelles, coccinelles, papillons, coquelicots, bourgeon, primevère
il ne m'en manque plus que 5 !!
c'est très très long de faire 140 dragées de cette manière alors j'espère que le rendu sera beau !

Merci les filles pour votre aide !
J'ai retenu :
Rayon de soleil (^^, peut être pour la table d'honneur

il ne m'en manque plus que 5 !!

Oui effectivement tu as de la chance ! tes tarifs sont intéressants !
Merci Supermaman ! Le problème, c'est que je mets extrêmement longtemps à faire tout ce que je fais... je suis longue à prendre des décisions ! lol.
Pour le chignon, c'est marrant, parce que j'allais dire que j'adore celui que tu prévois ! c'est en fait ce que je voudrais mais j'ai trop de cheveux et trop épais donc les coiffeuses n'arrivent pas à "rentrer" tous mes cheveux !
Pour le chignon, c'est marrant, parce que j'allais dire que j'adore celui que tu prévois ! c'est en fait ce que je voudrais mais j'ai trop de cheveux et trop épais donc les coiffeuses n'arrivent pas à "rentrer" tous mes cheveux !
Merci les filles !
J'ai rajouté 2-3 photos de mes préparatifs si vous voulez voir à quoi ressemble à peu près ma déco.
C'est vrai que je ne voudrais pas que des noms de fleurs...
Je vais de ce pas voir ta galerie Supermaman !
J'ai rajouté 2-3 photos de mes préparatifs si vous voulez voir à quoi ressemble à peu près ma déco.
C'est vrai que je ne voudrais pas que des noms de fleurs...
Je vais de ce pas voir ta galerie Supermaman !
Bonjour les filles,
Je me tourne vers vous qui avez toujours plein d'imagination !
Moi, je suis en panne...
Je n'avais jusqu'à présent pas de thème précis pour ma déco, simple code couleur : anis/framboise.
En cherchant mes noms de tables (14 !), je me suis dit pourquoi pas un thème printanier finalement ?
Le problème, c'est que sorti de "Bourgeons" et "Boutons", je sèche...
Est-ce que vous auriez des idées ?
Merci beaucoup !
Je me tourne vers vous qui avez toujours plein d'imagination !
Moi, je suis en panne...
Je n'avais jusqu'à présent pas de thème précis pour ma déco, simple code couleur : anis/framboise.
En cherchant mes noms de tables (14 !), je me suis dit pourquoi pas un thème printanier finalement ?
Le problème, c'est que sorti de "Bourgeons" et "Boutons", je sèche...
Est-ce que vous auriez des idées ?
Merci beaucoup !
Sujet : lingerie pour le jour J
salut Jess26 !
Je trouve cet ensemble super beau !
Sans indiscrétion, tu pourrais me donner le modèle et le prix ? (je ne le retrouve pas sur leur site)
et éventuellement le magasin où tu l'as acheté car je vois que tu es du 26 !
Merci !
Je trouve cet ensemble super beau !
Sans indiscrétion, tu pourrais me donner le modèle et le prix ? (je ne le retrouve pas sur leur site)
et éventuellement le magasin où tu l'as acheté car je vois que tu es du 26 !
Merci !
Sujet : les furures mariées dans le 69
Bonjour Les filles.
Je sais que je poste très rarement, mais là j'ai besoin de conseils !
On parle beaucoup de la robe de la mariée mais très peu du costume du marié ! en cherchant sur le net, ya 3000 adresses à Lyon... difficile de choisir quand il n'y a qu'un référencement et pas de site avec tarifs et modeles...L'une d'entre vous aurait-elle une boutique à me conseiller ??
Merci !
On parle beaucoup de la robe de la mariée mais très peu du costume du marié ! en cherchant sur le net, ya 3000 adresses à Lyon... difficile de choisir quand il n'y a qu'un référencement et pas de site avec tarifs et modeles...L'une d'entre vous aurait-elle une boutique à me conseiller ??
Merci !
Sujet : les furures mariées dans le 69
Bonjour Les filles.
Merci !
Merci !
Sujet : recherche dj dans le 38 - grenoble
salut Millie7 !
je peux te conseiller CFP Events, ils sont super !
va sur leur site www.cfp-events.fr et tu trouveras leurs coordonnées.
Il sont basés en Drôme mais se délacent.
Demande leur un devis !
biz
je peux te conseiller CFP Events, ils sont super !
va sur leur site www.cfp-events.fr et tu trouveras leurs coordonnées.
Il sont basés en Drôme mais se délacent.
Demande leur un devis !
biz
Sujet : Noms et cout de la robe...
Carmen de Bohème chez Pronuptia : 990€
Sujet : 20% reduc
t’inquiète Jimmyl! moi je trouve ça sympa de partager les bons plans !
en plus j'ai déjà reçu ma commande ! rien à dire ! nickel !
88€ quand même ! c'est pas rien !!
88€ quand même ! c'est pas rien !!
Sujet : vend déco mariage fushia chocolat..
Bonjour Sophieange78
pourrais tu mettre des photos (ou me les envoyer par mail) de tes boule sne métal et tes supports bougies ?
merci !
pourrais tu mettre des photos (ou me les envoyer par mail) de tes boule sne métal et tes supports bougies ?
merci !
Merci beaucoup ! tu viens de me faire économiser 22€ sur du fil de fer à torsader ! 

Sujet : Aidez moi à gagner 1 an de smartbox !! MERCI
C'est fait ! bonne chance !
Sujet : Code de Reduction Mm&s
Merci !!

Sujet : petit lien utile pour idée déco
il est super le site de fairepart-et-deco ! merci pour l'info !
Sujet : cérémonie laïque
pfou ! vous êtes pistonnées !! lol
pour l'instant j'ai trouvé un devis à 1800€ pour tente et chaises pour 200 personnes. avec livraison montage et demontage... il faut encore que j'y réfléchisse...
Sinon, vous avez fait appel à qui pour officier la cérémonie ?
pour l'instant j'ai trouvé un devis à 1800€ pour tente et chaises pour 200 personnes. avec livraison montage et demontage... il faut encore que j'y réfléchisse...
Sinon, vous avez fait appel à qui pour officier la cérémonie ?
Sujet : Mariage en Drôme (26) le 11 aout 2012
voilà, c'est envoyé !
Bonjour Mymy26 !
Oui j'ai fait faire un devis :
- location du domaine : 2200€
- prix unique pour le repas : 90€TTC (vin d'honneur compris)
ils m'ont envoyé leur brochure par mail : envoie moi ton adresse mail par mp et je te la fais suivre !
Tu as des pistes pour le photographe/coiffeur/esthéticienne ?
moi quelques pistes photographe mais pour le reste : je rame !!
Oui j'ai fait faire un devis :
- location du domaine : 2200€
- prix unique pour le repas : 90€TTC (vin d'honneur compris)
ils m'ont envoyé leur brochure par mail : envoie moi ton adresse mail par mp et je te la fais suivre !
Tu as des pistes pour le photographe/coiffeur/esthéticienne ?
moi quelques pistes photographe mais pour le reste : je rame !!
je viens de te l'envoyer par mail !
coucou futurmadameb !
à Valaurie, vous faites ca aux Méjeonnes ?
On avait visité, je trouvais ça super sympa mais pas mon cher et tendre
De notre coté on a du avancer la date au 28/07 pour des raisons familiales !
Vous vous marier à quelles mairie ?
tu as déjà fait quoi comme démarches ?
photographe et coiffeur ? tu as déjà trouvé ?
nous on cherche encore, j'ai plusieurs devis de photographes mais aucune piste pour la coiffeuse...
et toi ?
à Valaurie, vous faites ca aux Méjeonnes ?
On avait visité, je trouvais ça super sympa mais pas mon cher et tendre

De notre coté on a du avancer la date au 28/07 pour des raisons familiales !
Vous vous marier à quelles mairie ?
tu as déjà fait quoi comme démarches ?
photographe et coiffeur ? tu as déjà trouvé ?
nous on cherche encore, j'ai plusieurs devis de photographes mais aucune piste pour la coiffeuse...
et toi ?
Effectivement, ca reviendrait moins cher que de les louer ! mais il faut des gens pour les monter le jour J... à réfléchir ! merci de ton aide Anita2 !
Salut les filles
J'aurais une question à celles qui organisent une cérémonie laïque en extérieur : avez-vous prévu quelque chose s'il pleut ?? un lieu de repli ? faire ça sous une tente ?
Mon problème est que nous serions 200... et que louer 200 chaises ca revient à 1000€ et pour l'instant les devis que j'ai pour les locations de tentes sont exorbitants : 2500€ sans l'installation
.
J'ai besoin d'aide !... Merci !
J'aurais une question à celles qui organisent une cérémonie laïque en extérieur : avez-vous prévu quelque chose s'il pleut ?? un lieu de repli ? faire ça sous une tente ?
Mon problème est que nous serions 200... et que louer 200 chaises ca revient à 1000€ et pour l'instant les devis que j'ai pour les locations de tentes sont exorbitants : 2500€ sans l'installation

J'ai besoin d'aide !... Merci !
Je te souhaite de bons derniers préparatifs et une très belle journée du 20/08 !!
Sujet : Mariage Aout 2012
Bonjour les Filles !
Une de plus en aout 2012 !! mais dans la Drôme Provençale pour ma part ! Nous avons tous les deux 25 ans.
Pour l'instant : on galère à trouver une salle qui ne soit pas hors de prix !!
A + dans le suivi de nos préparatifs !
(désolée je reposte, j'étais déconnectée ...!)
Une de plus en aout 2012 !! mais dans la Drôme Provençale pour ma part ! Nous avons tous les deux 25 ans.
Pour l'instant : on galère à trouver une salle qui ne soit pas hors de prix !!
A + dans le suivi de nos préparatifs !
(désolée je reposte, j'étais déconnectée ...!)
Wahou le jour J approche pour toi !
Nous pensons nous marier soit à Saint Paul 3 Chtx, soit à Pierrelatte...
Et vous ? vous faites ca où ?
Nous pensons nous marier soit à Saint Paul 3 Chtx, soit à Pierrelatte...
Et vous ? vous faites ca où ?
Bonjour,
Quelqu'un se marierait-il dans la Drôme ?
Nous avons prévu de nous marier le 11 aout 2012, mais nous avons un peu de mal à trouver une salle qui ne soit pas hors de prix...
Je suis preneuse de toute bonne adresse !
Merci !
Quelqu'un se marierait-il dans la Drôme ?
Nous avons prévu de nous marier le 11 aout 2012, mais nous avons un peu de mal à trouver une salle qui ne soit pas hors de prix...
Je suis preneuse de toute bonne adresse !
Merci !