Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de nanouda

Messages de nanouda

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : le plus beau jour de ma vie en photos

nanouda
19-07-2009 23:41:54
félicitations, ça me donne envie à moi qui galère, galère et galère pour les préparatifs.
Tous mes voeux de bonheur à vous deux. Et peut-être qu'une fois mariés vous serez à l'heure
nanouda

Sujet : une décoratrice, quelqu'un s'est renseigné du prix

nanouda
19-07-2009 23:34:21
merci
apres je ne sais pas combien peut couter une déco faite par soi même mais je pense que ça peut aller vite aussi ?

nanouda
19-07-2009 23:21:12
non mais je pense que connaître le tarif m'aiderait à prendre des décisions. c'est difficile de choisir il y a tellement de belles choses
je vais chercher sur internet

nanouda
19-07-2009 22:51:14
Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait une idée des tarifs de prestation d'une décoratrice, je crois que ça m'ôterait une épine du pied, et un peu de fond à mon porte monnaie mais bon on ne sait jamais.
nanouda

Sujet : ballon à l'hélium, qu'en pensez vous ?

nanouda
19-07-2009 22:02:18
non je ne me suis pas renseignée pour le prix. Mais je sais que ça dure quand même assez longtemps, j'ai des amis qui en ont utilisé et ça a tenu relativement longtemps.
le seul hic attention, les enfants et les grands enfants un peu joueur s'étaietn amusé à enlever les poids mis sur les tables et certains ballons étaient montés au plafond

Sujet : nom de table

nanouda
19-07-2009 09:38:35
ou peut être des citations sur la gourmandise je ne sais pas s'il en existe à voir sur internet
nanouda

Sujet : mariage juillet 2010 J - 1 an

nanouda
19-07-2009 09:35:36
merci ça me conforte dans mon choix, je pense que je vais faire en fonction des couleurs et faire du lien avec les différentes choses qui me plaisent
merci de partager ton expérience
nanouda

nanouda
19-07-2009 09:26:38
merci kikounete

c'est juste que je trouve difficile de s'arrêter sur un thème car j'en ai plusieurs qui me plaisent

nanouda

nanouda
19-07-2009 09:24:57
Merci de ta réponse angeacap
je vais faire des recherches.

nanouda

nanouda
18-07-2009 17:46:16
ah oui, oh la la ça me fait bizarre

je réalise vraiment
merci

Sujet : robe réservée mais le doute est là

nanouda
18-07-2009 17:30:15
ouah ah oui quand même, va peut etre falloir que je m'en inquiète alors

nanouda
18-07-2009 17:29:03
en fait toutes nos réservations sont faites (salle, traiteur, orchestre...) c'est tout le reste qui m'inquiète

Sujet : deco couleur ivoire et bleu nuit ou marine

nanouda
18-07-2009 17:22:22
salut ewenola,

pour ma part j'aimer beaucoup l'ivoire et l'argenté, je suis un peu moins fan, mais si ces couelurs vous correspondent, il faut y aller.

nanouda
18-07-2009 17:20:33
salut à toutes,

je suis prête à partager mes préparatifs avec celles qui se marient comme moi d'ici un an.
et j'aimerais bien avoir l'expérience de celles qui ont vécu ça. Qu'est-il urgent de préparer un an à l'avance!

Sujet : bébé surprise!!!

nanouda
18-07-2009 17:14:41
félicitations

je pense que ce sera le deuxième plus beau jour de ta vie.
nanouda

Sujet : robe réservée mais le doute est là

nanouda
18-07-2009 17:12:54
oui, plutôt d'accord aussi, il faut se fier au coup de coeur, et de toute façon on pourra toujours trouvé mieux, il faut faire un choix et tu as bien fait
nanouda

nanouda
18-07-2009 16:58:38
merci beaucoup

j'ai envie de me le tenter

nanouda
18-07-2009 16:51:42
Salut, je me marie le 17 juiller 2010, je commence juste à creuser sur la déco et je change sans arrêt. J'avais envie de mêler plage, nature et romantisme. Je voulais écrire des citations sur l'amour sur de beaux papiers et en utilisant de jolis styles caligraphiques . Tout ça accroché à des ballons suspendus à l'hélium.

C'est peut-être un peu galère ?

Sinon est-ce que quelqu'un à déjà loué des plantes et où ?

Merci de m'aider à cibler.

nanouda

Sujet : déco sur la mer

nanouda
18-07-2009 16:13:12
merci à toutes,
je trouve tes iées très sympas bourik, que veux-tu dire par dur à gérer bourik, car moi j'en suis qu'à jeter les idées sur la table.
Sinon j'avais aussi pensé au tulle, qu'en penses-tu ?
Merci
nanouda

Sujet : le thème des iles?

nanouda
18-07-2009 11:54:07
salut à toutes les deux

j'avais moi aussi pensé aux vases avec des poissons dedans mais je voyais plus des combattants de différentes couleurs, en plus ces poissons ont de grandes nageoires et sont très jolis.

Pour ma part j'ai du mal à choisir et cibler mon thème et ce n'est que le début . ouh la la !!!
Nanouda

nanouda
18-07-2009 09:37:03
Salut Rarounette
Après réflexion, je pense que je vais orienter le thème sur le romantique, les paysages de plage et la nature
je pensais peut être utiliser du bois mort, des chardons, des orchidées, des galets, des photos des plages (en été, en hiver ...) que l'on aime ... mélange du côté sauvage et romantique
Après il faut que je cible un peu pour que ce soit cohérent
J'attends toujours de l'aide
merci
nanouda

nanouda
17-07-2009 22:24:54
Bonjour, nous nous marions dans un an jour pour jour le 17 juillet 2010.
Je suis originaire du bord de la mer et par amour j'ai quitté (de 40 km mais quand même) mon bord de mer natal. J'aimerai faire un clin d'oeil à mes origines en rappelant le thème de la mer. Le souci c'est que je n'aime pas le thème marin classique (bateau, coquillages...). Je suis plutôt attiré par les paysages marins à travers les 4 saisons et le côté sauvage de la mer. Si vous avez des idées pour m'aider à conserver ce thème sans que cela soit classique. Merci d'avance.
Nanouda