Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mimininou

Messages de mimininou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : code promo pour lingerie

mimininou
02-12-2010 13:23:40
j'ai repéré tout un ensemble de lingerie sur elite-lingerie.com mais j'aurais aimé avoir un bon de reduc..
qui a déja commandé sur ce site?

Sujet : maquillage libanais

Sujet : maquillage libanais

mimininou
26-11-2010 20:08:36
qui a fais un maqquillage libanais pour son mariage? ou qui en a l'intention?
n'est-ce pas trop?

Sujet : jeux??

mimininou
26-11-2010 14:44:07
nous avons choisis 4 jeux: -le train avec un coussin péteur entre les 2 entrées -la chaises musicale (chéri le veut absolument comme quand on été gosse..) avant le trou lorrain
-la chasse aux objets avec aussi des truc à gagner, après le repas et le quiz musical avant le dessert pour aller se servir des gateaux
on fait les jeux entre les repas et pas après parckon ne veut pas rester trop lontemps. ]

Sujet : petits fours

mimininou
26-11-2010 12:46:30
sinon je fais pour environ 150 personnes 200 de chaques sortes, vous coryez que sa ira?
sa sera: mini tatins d'échalotes au confit de canard-mini tatins de poivrons tapenade- roulé de pain de mie asperges jambon provencale et pesto- du pop corn épicé- une recette chaude quand meme: feuilleté de crabe à la mangue et au rhum
et du sucré : mini éclaire à la creme de marrons et mini cake au citron gigembre.
et vous?

mimininou
26-11-2010 12:39:19
j'en ai parlé a mon traiteur que je voulais faire le vh moi même, il m'a déconseillé de faire des petits fours chauds, parcque le temps que les invités arrivent ils vont etre froids et les premiers vont se jetter dessus!du coup j'ai du tout revoir! ba oui y a tellement de détails a prévoir! comme prendre des grandes bassines avec de la glace pour laisser les bouteilles au frais! parcque les serveurs ne vont pas faire 15milles aller-retour de la cuisine a la table du vh qui est à l'autre bout de ma salle! et il m'a dit aussi de regrouper les tables. J'aurais aimé 5tables avec toutes les sortes de ptits fours et boissons or sa n'ira pas aux serveurs sinon il faut 5 serveurs sa revien cher! donc une table avec toutes les boissons et 3 serveurs et 4 tables éparpillées pour les apéritifs;
n'étant aller qu'à 1 mariage dans ma vie faut y penser à tout ça!
en ce qui concerne l'aumoniere au saumon fumé il faut que tu fasse un essaie parcqu'avec la pate de l'aumoniere j'ai peur qu'elle ne tienne pas le coup au décongelage, mais faut voir! tu nous diras caro ]

Sujet : quel sera votre menu?

mimininou
18-11-2010 15:23:41
merci pour vos rep sa me fais en déduire que le mien est cher en faite...c'est:
-duo de foie gras maison-salade composée-oeuf de caille
-filet de sole farcie aux écrevisses et riz basmati
-trou je sais pas lequel sa sera de la poire
caille farcie aux morilles bouquets de choux fleurs et brocolis et pomme frite au fromage blanc
-salade verte fromage
-piece montée:gateau chocolat pisatche surmontée de choux à la creme
sa fais 40e par personne sans le nappage et service

la piece montée fais 19e par personne
vous trouvez que c'est cher?

Sujet : quel sera votre menu?

mimininou
17-11-2010 19:46:54
quel est votre menu et comment vous le formulez? quel est sous tarif, si ce n'est pas trop indiscret..pour ce faire une idée et peut-etre baisser les prix de mon traiteur...

Sujet : quel est votre métier ?

mimininou
16-11-2010 20:34:20
je suis auxilaire de vie en maison de retraite, j'aime mes papis et mamies! ]

mimininou
09-11-2010 20:48:20
quand faut-il commencer à faire les petits fours et les congeler? du style mini quiche, mini tatins, allumettes..
4 mois c'est trop?

Sujet : Qui se mari le 28 mai 2011

mimininou
09-11-2010 20:38:46
vous avez deja envoyé les faire parts? vous avez dis quelle pour date les réponses?

Sujet : Qui se mari le 28 mai 2011

mimininou
09-11-2010 15:07:35
la date nétait pas fixé depuis ma venue sur le forum, mais depuis hier sayé!! tout dépendait de la salle, il ne resté que cette date donc voila c parti pour le 28mai!!le 29 fete des meres, elles vont etre contentes les mamans!! ]

Sujet : boisson du lendemain

mimininou
06-11-2010 12:17:00
j'aurai aimé faire un punch léger en alcool pour l'apéro du lendemain, chéri dit que deja la veille y'aura de l'alcool alors sa fera beaucoup.Alors que faire d'autre?
avez-vous une recette avec très très peu d'alcool ou avec par exemple du mister cocktail?
que faites vous pour le lendemain?

Sujet : Futures mariées 2011 en Moselle c'est ici :)

mimininou
21-10-2010 16:19:21
coucou les filles et salut a toi cindy j'espere que tout va bien pour toi et ta petite famille!(c mimie.tchou j'ai duc hanger le pseudo!)
je me marie le 9avril 2011 enfin j'ai pas la date encore (priorité aux assoc) a knutange, salle a nilvange. je vais voir alain boyer mardi qui est duc oté de metz pour le traiteur. et dj c des amis qui mettront une de la musique a partir d'une play liste.
bo courage pour vos recherches!

Sujet : vous faite quoi pour ....

mimininou
17-10-2010 11:35:02
pur ma part je n'ai pas de thème, j'aurais 4rangées de 3tables puis la table d'honneur avec 4tables.
sur la 1ere table des invités un centre de table vase medicis avec roses blanche (galerie) 2eme table une cascade de bougie (de la +petite à la +grde en couleur pastel)sur des pétales et la 3eme table un petit miroir avec des verres et bougeoires (dans un verre je mets bougie flottante et ds un autres un bouton de rose, bientot jmettrais des photos)
pour la table d'honneur: les tables aux extremités vase medicis roses blanches et au milieu des 2autres tables une courrone avec en son centre un vasque avec bougies flottantes.Jemettrais un chemin de table en organza avec en dessous une guirlande led.

Sujet : ballons

mimininou
16-10-2010 19:59:37
je n'ai pas de thème c pour le 9avril 2011.pourquoi? parcque sa change..n'aimant pas faire comme les autres je trouve sa original. après les points de vue sont différents. c'était juste pour partager mon idée

mimininou
16-10-2010 18:54:23
nan malheureusement je n'ai pas de photos..ben avec l'helium le ballon va flotté en l'air et il sera retenu par le ballon normal qui restera au sol.j'en mettrai une dixaine pas plus juste pour faire beau au milieu de la salle du vh.
il me faudrait faire un essai mais pour gonfler un ou deux ballons je fais comment?

Sujet : cadeau invités

mimininou
16-10-2010 18:37:04
merci c gentil, mais j'ai trouvé en faite pour les hommes.. de la liqueur de caramel. et pour les personnes a la table honneur jmettrais un ferrero garden dans leurs verres

mimininou
16-10-2010 17:08:27
Perso je n'aime pas l'idée de mettre des ballons aux murs etc.. mais l'autre jour en surfant mais je ne connais plus le site..j'ai vu une déco de ballon original...
2ballons attaché l'un à l'autre par une assez grande ficelle, avec un gonflé à l'hélium qui est audessus de l'autre gonflé normalement, c'est super!!
du coup j'ai essayé avec mes couleurs et j'ai rajouté pour la ficelle, du ruban satin avec des perles! c raffiné!j'aime!!

Sujet : question aux mariettes avril 2011

mimininou
16-10-2010 17:03:38
lol. pour moi vh:jetable et repas je pense prendre les couverts de la salle c 2e le tout par personne et pour le lendemain je voulais jetable pour ne pas faire la vaisselle mais sa fais cher...j'hésite..

mimininou
16-10-2010 13:58:16
salut les filles, j'ai testé le sable ds les verres (voir ma galerie) voilà le lien
http://www.entrepotdelafete.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=8024854002784&type=97&code_lg=lg_fr&num=121&pag=3
en faite en bas du verre pour retenir le sable il y a des petits pointes mais comme c'est du plastic c vite cassant et peu de verres ont toutes pointes ensemble...donc en faite je vais mettre du satin autour du pieds. sa m'éclate de faire des ptits truc comme çà! ]
sinon en ce moment je plis deja mes serviettes (fleur de lotus)
pour les dragées tout est deja fait.
une question que je ne cesse de poser c'est quoi mettre comme boléro?ht un parapluie exprets? j'ai un lien:
http://www.histoire-de-famille.com/index.php?file=Boutique&op=art&catid=16&artid=355
je pense prendre un boléro fourrure + en dessous un chàle sur les épaules parcque dans la salle fera pt froid au début...et vous?

mimininou
15-10-2010 19:18:50
je ne vaux pas que sa se finisse a 5h du mat en faite..3h grand max, on commence tot a manger vers 19h-19h30. donc le lendemain je pense vers 12h30 et comme je n'ai qu'une amie qui est ma témouine ba tout le monde est ivité au repas du lendemain on est environ 55au mariage et je pense qu on sera 45-50 le lendemain. le m^me effectif a peu près..
sinon j'ai acheté des coupes de champagne en plastique sur le net qui était au m^me prix que les flutes, et en faite les pieds sont démontables et j'ai lu sur le site pour "déco" on peut remplir les pieds de sable! sa pourrait faire génial!!sinon j'ai pensé mettre du satin tout autour du pieds dans mes couleurs (parme ou ivoire).est ce que toi ou qqun d'autres a déja essayé le sable dans les pieds des verres? (dsl pour le pavé..)

mimininou
14-10-2010 19:58:05
dragées pour tous, brochettes bonbons aux enfants et j'aimerai des cadeaux aux témoins seulment sinon c'est trop cher.. ]

mimininou
14-10-2010 19:56:35
je suis aussi en pleine réflexion de tout les prepas ( comme jsui en arret avant une opération j'en profite) c dur dur mais j'aime bien!! ]
je n'ai pas de thème spécial j'ai les couleurs parme et ivoire mais juste pour les serviettes et chemin de table, sinon c'est beaucoup de drappage et fleurs.
le traiteur je vais le voir le 26. pour le lendemain j'aimerai des salades un peu spé (haricots noix de cajou soja-carotte choux blanc-coeur de palmier à l'orange-concombre crevettes-taboulé aux dattes et poulet caramelisé + rillette de thon-saumon-terrine de foie gras-paté de volaille en croute-jambonneau fumé)punch leger en entrée et dessert les gateau qui restent macarons que je vais peu etre faire et salade de fruits.
mais je vais délégué, en plus je fais des miniquiches pour le vh que je vais commencé a congeler en decembre... et toi?

mimininou
14-10-2010 19:45:34
j'ai pensé ne faire que des cadeaux a mes demdo et aux garçon d'honneur de chéri. pour les femmes un porte sac et pour les hommes.. je ne sais pas..qu est ce que vous offrez?et à qui?

mimininou
14-10-2010 13:14:14
Mandinou tu as deja envoyé tes faires parts? ola je dois etre en retard moi alors.. et toi bibichebr?
quel repas vous faites pour le lendemain?

Sujet : batonnet de sucre

Sujet : batonnet de sucre

mimininou
11-10-2010 12:03:28
pour le café j'ai pensé prendre des batonnet de sucre en guise donc de sucre et de cuillere. quelqu'un en a déja pris ou avait cette intention?

Sujet : combien avez vous payez vos dragée et ou ??

mimininou
11-10-2010 12:00:26
sur le-mariage.com j'ai pris 2kilo de dragées aux gouts délicieux(deja gouté ] ) 1kg 22e : gouts: tarte au citron-tarte tatin-creme brulée-tiramisu-macaron-crumble et j'ai pris en plus 500g de chocolat a 73% pour 12e (au kilo le chocolat est plus cher que les autres..) je les conseille vivement, mes parents voulaient les arder pour eux..hihi ] et puis sa fais de belles couleurs et sa change des amandes que je n'aime pas trop..

mimininou
11-10-2010 11:54:11
date de mariage pas fixée faut attendre le 8nov car priorité aux assoc pour la salle.de la réservation salle+mairie.
faire part en attente de date donc; enveloppes presque finis
déco 3/4 ht
fleuriste-esthéticienne-coiffeuse-photographe-dj (manque matos)animation: ok
robe +accessoires ok
costume attente soldes janvier
dragées en cours d'assemblage
traiteur rdv le 26oct.
il me manque surtout la date à partir de là tout pourra se concrétiser
oui apparament tu es plus en avance que moi aussi

Pages 1 2