Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mimininou

Messages de mimininou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : le 28 mai

mimininou
01-06-2011 11:46:47
hé bien voila j +4! nous sommes heureux, reposés et encore plus amoureux!!
tout commence le jeudi avec quelques prépas vite fais, du jus de fruits, des brochettes de bonbons, pas bien dormis du tout! puis vendredi le jour des grands prépas, avec mon classeur et mon organisation tout c'est super bein passé, on a finis a 23h!!et y'avais pas mal de déco a mettre en plus le matin la coiffeuse été en retard et mes autres amis aussi été en retard ben oui gros bouchon sur l'autoroute comme par hasard!mais ct génial, un rendu splendide au final! j'étais tellement cassé que j'ai super bien dormi le soir!contrairement a mes parents (je dormais chez eux)
le samedi levé en avance, à 6h15, j'ai pris mon temps, j'ai pu lire un peu pour me détendre, flaner!lol et puis 9h la coiffeuse arrive, puis mon grd frere avec notre ocusine et témouine, et tout s'est enchainé, mon amie photographe, j'avais tellement faim que j'ai oublié de mettre ma robe! la maquilleuse arrive, j'enfile vite ma robe, à la maison c l'euphorie total les amis paparazzis sont là! après moi c'est les autres filles qui se font maquiller et coiffer,je mange encore!lol et puis tony arrive et là c indescriptible, il n'y avit que nous, tellement beau dans son costume, les voisins aux fenetres, nos amis dehors et tout le monde monte en voiture direction le parc pour quelques photos. nous étions en avance! la photographe officielle n'étais pas encore là! puis toujours en avance, on s'arrete a mon appart, pose pipi et boire un verre, habitant au dessus d'un resto et en face de la mairie nous faisons le chemin à pied c'est la fete tout le monde sort m'applaudis me laisse passer me klaxonne ct GENIAL!lol et à la mairie beaucoup d'émotions de larmes. direction Nore Eglise evangélique ( malheureusement certaine personnes n'ont pas trouver..)et là ct encore plus grandiose!tous nos amis, la présence de Dieu ct joyeux, émouvant, indescriptible pour nous!on chante on tape des maisn c la fete!quelques lectures,chants,témoignages du pasteur et remise des alliances, j'ai fondu en larmes, je n'arrivais pas lire mon texte..et youpiiii enfin marié!!direction la salle ou malheureusement il n'y avait pas toutes les personnes invités, mais assez pour qu'a chaque pas on nous salut parle etc..photos devant la salle, puis le repas avec une superbe ambiance,pleins de jeux,danse et enfin nous voila ensemble à mangé et discuter rien que nous deux! ct GENIAL!
nous étions très fatigué à la fin j'en pouvais plus et bien sur on rentre et surprise surprise tout l'appart chambouler malgres quelques attention de pétales ballons et bougies!
vraiement nous étions ravis, sa passe si vite!
j'ai mis quelques photos dans ma galerie mais j'attends celle de la photographe..
merci a toutes les filles du forum pour vos conseilles et soutient et merci a ludo pour Ce forum!!!
c une expérience unique!!

Sujet : traitement à la cortisone

mimininou
21-05-2011 10:25:17
ben voila tout est dans le titre, j'ai un traitement à la cortisone en ce mmt, je flippe enormement de gonfler..j'ai un prb au sinus qui me donne des crises de migraines c horrible et chaque jour j'ai mal à la tete, etre dans le noir et tout, le doc ma mise sous cortisone sa me fais du bien j'ai pas mal, mais que 4jours, jdois en prendre 3 le matin. du coup j'ai peur que le jour j j'ai une crise ou des migraines, et j'ai peur de gonfler du visage! avez vous des conseils? des aliments a ne pas manger (biensur pas de sel, mais j'en rajoute jamais fasson)etc?...

Sujet : place des mariés à table ?

mimininou
21-05-2011 10:05:20
je serais a sa droite, chez nous Evangelistes c comme çà.. après tu fais comme tu le sens

Sujet : Faites-vous un soin avant le Jour J?

mimininou
21-05-2011 09:59:41
d'hab je ne fais rien du tout non plus, mais c mon mariage je ne me suis rien refusée..soin du visage jeudi de la semaine avant, vendredi séance spajet(cadeau),samedi (aujourdhui)soin complet du corps,lundi ongles mardi, couleurs cheveux,mercredi épilation beauté des pieds des mains et massage antistress..oui oui tout sa!je ne marirais qu'une fois et on en est sûr!hihi
oui c'est mieux une semaine avant le soin du visage mais si les esthéticiennes savent y faire elles vont pas y allé avec leurs ongles faires les comédons ou autres, a voir quoi..

Sujet : J-10

mimininou
18-05-2011 19:56:31
ahhhhh risque d'orages chez moi!!!tampis on peux pas le commander le beau temps.. j'ai prévu un parapluie moi, on fera les photos avec sa du coup.;tu en a pas prévu? tu stress pas au faite?tout est pret?

Sujet : J-10 appeurée et stressée

mimininou
12-05-2011 12:00:05
hello ma belle!nous sommes dans le même bain.. a j-16, je dors pas bien, en plus le taf sava pa fort fort..donc j'ai accumulé pleins de stress qui se répertorie sur ma santé: jme suis bloqué le dos y a 2semaines, le semaine dernierej'avais une angine...chéri a fais une allergie a un savon du coup ulcere au mains les urgences et tout..et là j'ai pleins de noeuds dans le dos la nuque hyper raide..c'est la folie! bein que j'ai tout fais juste quelques détails a voir..J'ai peur que sa ne se passe pas comme je le voudrais le Vendredi!!pour la déco de la salle!étant assez perfectionniste..et samedi j'ai peur que chéri sois en retard! c sa qui m'effraie le plus!lol c'est bizarre!
bref je pense que pour tout le monde c'est pareil autant de stress mais je me dis que sava allé et si ya un hic ben tampis je seraia vec mon chéri et sa sera notre jour! sa mama n'est pas an accord avec mes decisions l'autre jour j'ai pété un cable!mais c'est MON mariage! allé courage ma belle je suis de tout coeur avec toi!!

Sujet : wc spécial pour mariée

mimininou
06-05-2011 19:15:56
je vais prendre un wc spécial pour moi le jour j. étant un peu beaucoup nareuse, je n'aimerais pas faire pipi debout en tenant toute ma robe avec le jupon et tout..
du coup je vais en nettoyais a fond le vendredi, et mettre des truc pour moi, genre maquillage, deo, solution buccale etc..
vous faites sa vous??

Sujet : j-15 et...

mimininou
06-05-2011 19:10:57
Moi a J-22, j'ai juste quelques petits détails a regler..voir si dans la salle il y a assez de plateau pour le vh, un micro ondes etc des petits trucs comme sa..et c'est tout...bah ouè tout est fait...là je regarde pour le matos pour la déco de la salle c ds un carton il manque aussi des bricoles que j'achete demain et des rallonges triplettes de papa. et faire un planning pour qui fais quoi le vendredi..malgres tout je stress, sa me fais des noeuds ds le dos carrément! ah et là j'ai une angine!maintenant je vais me reposer prendre soin de moi, ne pas y penser et me relaxer, sava etre dur.. ]

Sujet : sardaigne

mimininou
01-05-2011 17:20:42
si!! mon futur est sarde!! donc la nonna habite labas! mais on a loué une petite maison a Bosa Marina chez une amie de la famille une superbe maison a 500e la semaine a 5minute de la plage, sava génial! chéri ne parle que de sa, moi du mariage!lol
par contre habitant la moselle, nous prenons le bus pour l'allemagne et de là aéroport pour Alghero.
Apparament le nord de la sardaigne est réputée pour les sorties la fete etc et le sud pour le calme et les beaux payages (jdis pas qu'au nord y'en a pas! )

Sujet : j'y avais pas penser

mimininou
01-05-2011 17:08:01
je vais aussi faire un petit panier dans les toilettes(démaquillant coton tige, coton, limes, cure dents, bonbons menthe, deo..) dans mon petit sac ( rouge à levre, un peu de maquillage, lingette matifiante, bonbon, lime, gel mains, et?)

Sujet : recherche voile mariée vite!!

mimininou
29-04-2011 18:45:16
merci ceecee c tout a fait sa que j'aimerai!!génial!! je commande de suite!

mimininou
29-04-2011 18:17:42
merci les filles. mais ils me plaisent pas trop et cher quand meme... ya pas des mariées qui vendent leurs voiles??

mimininou
28-04-2011 16:05:21
je recherche un voile pas trop cher, et qui serait a mon gout. merci de vos propositions les filles..
c dans 30 jours...

Sujet : mariées du 28 mai

mimininou
24-04-2011 10:55:53
pour ma part, j'ai été chercher ma robe il y a 3 jours, elle est en lieu sur chez mes parents!
il me reste ma robe du lendemain a récupéré chez la couturiere debut mai.j'ai fais toute une liste de chose a faire et a acheter. il me reste 7 petites choses a faire encore et des bricoles a acheter ( des rallonges, des triplettes, des punaises des petits trucs utiles pour la mise en place de la déco!) et dernier rdv chez la coiffeuse et maquilleuse la semaine pro! je crois que je suis dans les temps, c génial! g hate!!

Sujet : mariées du 28 mai

mimininou
24-04-2011 10:52:01
J-34 les filles!
ou en etes vous? que vous reste t-il à préparer?
le stress monte?

Sujet : musique ho happy day

mimininou
20-04-2011 10:37:55
je recherche la musique de oh happy day pour en sortie de ceremonie, une belle sans applaudissements, avec un bon son, connaissez vous en? ( à part celle de sister act bien sur..)merci

Sujet : Des Futures Mariées Lorraines?

mimininou
14-04-2011 15:28:29
salut les lorraines! je vais me marier dans un mois..le 28 mai a knutange.
J'ai acheté ma robe chez neveu a freyming, la vendeuse est super!ya du choix, pas trop trop mais sava..

Sujet : J-50

mimininou
08-04-2011 12:27:34
voila c'est dans 50 Jours!j'ai hate, mais en meme temps j'ai peur d'avoir oublié des trucs (pour tout le monde c'est pareil je crois) mais quand t'es dans La situation c'est affolant!lol au début je pensais beaucoup pour les invités, qu est ce qu'il diront, est ce que tout le monde sera là, sera content, est ce que je serais belle.. etc.. mais après un rdv avec mon pasteur qui m'as fais prendre conscience que c'est MOI qui me marie et pas les autres, il faut que Ce jour soit A MOI!enfin a NOUS avec chéri.du coup sa va mieux mais je stress quand meme..qu est ce que sa va etre la derniere semaine..aieaieaie..
quoiqu'il en soit, je vous souhaite a toutes de bons préparatifs, aux nouvelles, c 'est que du bonheur que de préparer son mariage, le plus beau jour de sa vie (ou l'un)

pour les mariées du 28 mai ou en etes vous? avez vous déposer le dossier? qu est ce qu il vous reste a faire? y a t-il des imprévus qui se sont glissé dans vos prépa? ]

Sujet : jeux

mimininou
07-04-2011 15:18:52
bon.. c'était pour donné des idées aux autres...
mais sa fais que 4 jeux pendant le repas, étant donné que nous ne danserons pas trop.. après chacun fais comme il veut mais je garde l'idée qu il ne faut pas trop en faire quand meme.

Sujet : musique entrée salle

mimininou
07-04-2011 11:56:07
je cherche une musique d'entrée de salle.
nous allons rentré par la porte de secours qui est juste devant toute nos tables. la porte s'ouvre avec star wars ya personne j'arrive en "courant" toute seule je cherche le marié, la musique beugue je repars, le marié vient a son tour sur la musique de rocky me cherche, repars et on arrive tous les deux , mais a ce moment je ne sais pas quoi mettre une musique douce je prefera pas, une dans le meme style que les deux précédentes mais ej sais pas.; auriez-vous des idées?

Sujet : jeux

mimininou
07-04-2011 11:24:37
je ne retrouve plus les posts qui parlent de jeux.
c'était tout simplement pour faire partager les jeux que nous allons faire..
-le jeux des mini-pinces: j'ai demandé a une témouine de s'en occuper. elle confectionne des paires de pince égale au nombre d'invités chez moi on sera 46, donc 23 pinces différentes. pdt le vh, elle ira chez les gens leur accrochera une mini pince avec leur prénom et leur expliquera qu'il y a dans les invités son jumeau de pince a lui de le retrouver, ce qui permettra de se connaitre et il s'échangeront leurs pinces.
-la chaise musicale la vraie comme lorsque nous étions enfants..
-la chasse au objets mais remastorisée!lol : il y aura 10 candidats les 5 derniers devront donné un kdo ou faire un truc insolite pdt la soirée et les 5 premiers auront des kdo, mais..je vous donne 2 exemples: un diner en tete a tete, un wd de pilotage de course de voiture ; en faite sa sera une boite de cassoulet avec une bougie, une mini voiture.. etc
-le quizz musical pour se servie le dessert
- le jeux des drapeaux: on fera passer un socle avec 12 drapeaux sur de la musique, lorsque celle ci s'arretera la personne qui a le socle tire le drapeau numéro 1 etc.. a la fin, remise des kdo: le 1er devra faire un kdo aux mariés, le 2eme devra sauté a minuit dans la salle, le 3eme aura un petit kdo et ainsi de suite..
-sinon mon petit frere va nous filmer et a un moment il va nous dire de faire une connerie par exemple la mariée porte le marié ou la mariée fais le singe etc..
voila j'ai mi a contribution tous mes témoins..
avez vous d'autres jeux?

Sujet : housse de chaise comment faire!?

mimininou
07-04-2011 11:06:04
je fais remonter le post, pour vous expliquer comment j'ai fais mes housses de chaises. ( c'est pour le dossier de la chaise seulement)
(comme je n'en mets que sur les chaises de la table d'honneur, j'ai donc utilisé beaucoup de voile d'hivernage)
longueur 140cm (compter 150 pour faire les ourlets)
largeur 210cm (à plier en trois)
j'ai donc plier en trois la largeur, fais un ourlets en haut et en bas (sur la longueur donc).
Je ne vais les fixer qu'à la salle car je vais les agrafer en pliant le tissus vers l'intérieur pour en pas voir les agrafes. voilà tout simplement..( sur les housses je mettrais un ruban de satin parme que maman me confectionne)
sinon pour les chaises des invités j'ai pris les chutes du voile: 2m sur 40cm que je plis en deux ce qui donne 2m sur 20cm pour mettre autour du dossier en guise de ruban, je ferai un joli noeud coulissant du style cravate. voilou bon courage a toute

Sujet : location vaisselle

mimininou
02-04-2011 11:30:16
dans notre salle la vaisselle est assez belle mais il manque des verres des assiettes de présentation pour ce grand jour. comme j'aime bien faire les choses, j'aimerai louer de la vaisselle en plus. j'ai fais un petit devis et sa monte a 190e..c'est pas grave je ne me marie qu'une fois. mais est ce que sa ne fais pas trop? (cuillere a moka pour la café car cuillere a café pour le dessert-verre a vin blanc verre a vin rouge-assiette de présentation-assiette en feuille pour le trou lorrain-saliere et poivriere)
qui loue de la vaisselle en plus?

Sujet : RECHERCHE SUPPORT POLYSTYRENE

mimininou
30-03-2011 11:59:11

Sujet : RECHERCHE SUPPORT POLYSTYRENE

mimininou
30-03-2011 11:34:00

Sujet : fleuriste présente le jour j

mimininou
30-03-2011 11:25:50
alors j'ai vu ma fleuriste il y a 3jours, étant donné que c'est le wd de la fete des meres qu'on se marie..elle ne pourra pas venir installer toutes les fleurs commandées..j'en ai bcp!
donc le vendredi faudra décorer la salle, tout ramener les boissons, petits fours etc.. et aller chercher les fleurs et les installé, sa devrait allé mais j'espere que l'on sera assez pour finir avant 2h du mat! j'ai pas envie de me coucher très tard! jsuis une vraie poule en temps normal!lol surtout quand jsui du matin.. bref
pour celle qui doivent mettre leurs fleurs vous serez combiena tout installer?

Sujet : fleur voiture

mimininou
30-03-2011 11:22:23
j'ai vu ma fleuriste lundi, elle va nous montrer comment accrocher sur la voiture et on le fera la veille. il va falloir que je m'organise olalala avec la déco de la salle aussi.. gsper qu'on sera assez nombreux pour tout décorer.
vous serez combien pour faire la déco de la salle les filles?

Sujet : dimensions table

mimininou
27-03-2011 21:06:04
j ai aussi les memes tables je vais les mettre en U. par rapport a ma deco, chemin de table en tissus mais pas mis a plat, la table sera trop petite, en plus de mettre tous les verres et des bouteilles sa sera trop serre, du cou je vais mettre une table en plus achaque fois donc sa fera deux tables pour 4 '! ]

Sujet : fleur voiture

mimininou
24-03-2011 11:32:17
quand mettre les fleurs pour la voiture des mariés?
le matin du jour j ou la veille?

Sujet : planning jour J

mimininou
24-03-2011 11:31:42
combien de temps dure la ceremonie a la mairie?generalement

Sujet : fleuriste présente le jour j

mimininou
24-03-2011 11:30:29
est ce que la fleuriste vient sur les lieux salle et ceremonie pour mettre les fleurs en place ou c'est à nous de le faire?
est ce qu'elle demande un tarif pour sa?

Sujet : Ou en êtes vous les mariées mai 2011

mimininou
23-03-2011 14:33:52
pour ma part, le 28 mai, nous avons toute la déco finie. (par contre j'ai déja fais mes dragée et bonbons pour enfants depuis quelques mois déja, c grave?) il me reste juste a acheter des petits accessoires genre bretelles, pochette, bouton de manchette,plaque pour voiture,fleche pour le parcours, quelques petits détails pour le vh, et rassembler tous les docs (piece d'identité et extrait acte de naissance) pour la mairie. le plus important maintenant c de faire le spetits fours salé et sucré avec l'aide de mes parents bien sur.

Sujet : étiquette champagne

mimininou
21-03-2011 21:49:00
sur quel site prenez-vous vos étiquettes?

mimininou
21-03-2011 21:45:32
les filles du 28 mai ou en etes vous? sa approche!! deux mois!!!

Sujet : qui fait ses housses de chaises?

mimininou
21-03-2011 14:21:01
je vais faire mes housses moi meme, mais j'hésite à ne faire que celles pour la table d'honneur ou pour tout le monde. je vais les faire en voile d'hivernage simplement sur le dossier et avec un noeud en satin. mais par contre pour nous, les mariés, j'ai acheté deux vraies housses de chaises en satin ]

Sujet : nom des tables en U

mimininou
21-03-2011 14:18:03
lol c dur de se comprendre dans nos explications!lol
en faite je vais seulement donner un nom a la table d'honneur genre "le zénith des mariés" et aux 5tables qui seront a droite "l'aude de..." et aux 5 tables de gauches "l'aurore de.." comme çà ils savent ou ils sont; a droite ou a gauche.
merci quand meme! ]

Sujet : musique pièce montée

mimininou
20-03-2011 11:07:36
http://www.youtube.com/watch?v=uQrYEEfgbG8&feature=related
avec le lien là la musique de pirates des caraibes dure plus lontemps

Sujet : nom des tables en U

mimininou
19-03-2011 21:57:31
voilà, les tables seront disposées en U, j'ai fais deja le plan de table ainsi que le plan prévu à l'entrée de la salle pour que les gens s'y repere. A la table d'honneur il y aura en faite 5tables et 5 autres tables de part et d'autres. je souhaiterais intitulé les tables ou les rangées.
mettre un nom ou un numéro sur chaque table sa va peut etre faire beaucoup non?
et si j'intitulé chaque rangée? et pour la table (enfin la rangée) des mariés je l'intitule aussi? vous en pensez quoi les filles?

Sujet : 13 aout 2011 en moselle

mimininou
26-02-2011 14:47:43
je me marie a knutange près de thionville. je suis en train de finir toute ma déco enfin!!que de boulot!pour tou mettre dans les cartons par theme. les habits sont tous trouvé, essaie coiffure aussi, il ne reste que el maquillage ce mois ci et le rdv avec la fleuriste. traiteur et menu ok salle ok mairie ok. en faite tout est ok, il ne faut juste monter le dossier mairie et faire les ptits apéro a congeler et puis finiolé tout. sa avance! c bien! bon courage a toi

Sujet : 13 aout 2011 en moselle

mimininou
24-02-2011 19:55:37
bienvenu a toi mosellane!!
je suis également de la moselle mais je me marie le 28 mai..dans quel coin tu te marie? raconte nous ou tu en es dans tes prépa? robe?menu?déco?dossier?etc.. ]

Sujet : reformulation menu

mimininou
21-02-2011 17:53:27
pour ma part sa sera:
-foie gras de canrd et d'oie maison avec oeuf de caille et noix
-filet de sole farcie aux crevettes sur un lit basmati et sa sauce aux scampis
-trou à la poire
-caille farcie avec sa sauce framboie, choux fleurs-brocolis,galette de pomme de terre et tomates provencale
-salade et fromage
-piece montée et gateaux
-café

sa donne:

-fondant périgourdins et ses ornements
-tendresse blanche des fonds marins
-petite pause sous le poirier
-rencontre de saveurs au milieu d'un bosquet
-vague de verdure et ses parfums de nos campagnes
-livre des mariés et sa récolte gourmande
-elixir de nuit

Sujet : reformulation menu

mimininou
21-02-2011 17:47:59
je sais pas si il y a deja un post sur les reformulations des menus, mais sa serait pas mal de les partager, sa pourrait aider d'autres mariées. on écrirait son menu d'origine et sa reformulation après..

Sujet : M moins 3.....ou presque 21 mai 2011

mimininou
21-02-2011 17:40:51
hello les copines de date! oui sa se rapproche on a hate aussi avec chéri!! etre enfin marié et vivre officiellement ensemble!! mme N sa va faire bizzarre!!aie aie aie! on avance bien aussi..comme je l'avais deja dis on a le menu! c génial! j'attends la apye pour acheter d'autres déco notamment les feuilles pour menus etc..dernier rdv avec patissier, fleuriste, maquilleuse,coiffeuse mois de mars. va falloire que je me mette d'accord avec mes parents pour ptits fours papa veut faire une sorte maman veut pas et c moi qui décideeee! et c parti pour la cuisine presque tous les jours..
comme dis niagara les gens faut leur courir derriere c pénible!! on a une adresse, numéro de tel, et un délais de reponse et non aucun signe de vie c sympa!! et d'autres qui ne comprennet rien! on vient pas mangé? ben si c écris dessus comme le port salut!!grrr ou qu est ce que tu aimerais? qu est qu il te manque? grrrr c écris participation financiere!!rolalala!!!
et comme dis ralala85 je vis mariage et je pense mariage et je reve mariage!! j'essaye aussi de pas trop en parler, desfois je vois que chéri n'écoute pas donc j'essaye de ne pas trop lui en parler mais bon..il a pas grand chose a faire et oublie tout ce que ej lui demande grr, c fatiguant tout sa mais j'aime ses prépa!!lol
bon courage a toutes en tout cas, je pense fort a vous, on va y arriver!!oui!!! ]

Sujet : urne globe terminée!!

mimininou
17-02-2011 19:38:44
wouaw!! super! beau travail! chapeau! sa veut dire que vous voudrez explorer le monde? quelle est la destination du vdn?

Sujet : jupon boutique ou internet?

mimininou
17-02-2011 17:53:04
pour celles qui se rappellent j'avais un probleme de jupon, on voyait les cerceaux a travers la robe!!
je suis allée au magasin et j'ai pris le jupon de la boutique. sur le ent il m'avait couté 7e avec des cerceaux en ferrailles. En boutique les cerceaux sont en plastique avec des volants comme ca on ne les voient pas au travers de la robe étant donnée qu'elle est lisse devant, mais le prix est de 140e!! mais comme je me marie qu'une fois..je l'ai pris ce jupon pour que sa ne fasse pas moche et tampis pour le porte-monnaie.
donc j'aimerai dire aux forumeuses qu'il faut mieux refléchir a deux fois avant d'acheter sur internet.. la vendeuse m'as dis vaut mieux investire dans un bon jupon qui donne toute la tenue de la robe que dans des chaussures ou lingerie a 150e. c pas faux.. donc voila le petit conseil du jour que je tenais a vous évoquer..
bon courage a toutes.. ]

mimininou
17-02-2011 12:35:08
voila le menu les filles!!! nous sommes allés hier soir, on hésitait pour le plat principal entre caille sauce blanche et magret de canard sauce framboise et du coup:(j'écris tous les petits détails mais il faudra que je reformule tout)

-foie gras maison d'oie et de canard avec sa salade composée de toamte-noix et oeuf de caille.
- filet de sole farcie aux crevettes surmonté d'un lit de riz basmati et sa sauce aux scampis
-trou "lorrain"(je sais pas comment on l'appelle) à la poire
-caille farcie, les légumes de choux-fleurs/brocolis, galette de pomme de terre, avec sauce aux framboises
-salade basique et plateaux de fromages de la priairie(vache-brebis confiture de cerise noire)
-piece montée et farondole de gateaux ( à voir avec le patissier)
voila.. on va se régaler..et étonné les invités..

]

Sujet : J - 100

mimininou
17-02-2011 12:24:14
moi aussi J-100!! g hate d'etre a 2chiffres!!
j'étais gouter le menu hier soir (c un ami a mon grd frere) c'était suculent!!!on va se régaler et étonné tout le monde!! après je pars ré-essayer mon jupon avec la robe, j'avais un probleme de cerceaux.. et demain on va voir la salle (traiteur et grd frere aussi) pour voir la vaisselle, prendre les differentes mesures et à partir de là je pourrais finaliser toutes mes déco, qyuand sa sa sera fini ouff une bonen chose de faite!! ]

Sujet : Cocktail & menu fixés vos avis ...

mimininou
16-02-2011 17:49:30
ah oui en effet!! sa va etre grandiose alors!!!

Sujet : déco table enfants

mimininou
16-02-2011 17:08:56
pour ma part, j'ai fais des porte-noms en pot de yaout en verre avec des paillettes et du polystyrene dedans ou je planterais une sucette ronde de la foire avec accroché leurs prénoms, sur la nappe (ivoire sans motif, contrairement à nous) je vais ou je vais faire dessiner des bonhommes, des avions des filles, un chateau etc pour que sa fasse une histoire et ils n'ont plus qu'à colorier ou à rajouter des dessins, par contre comme ils sont que 4, j'ai fais un gros pot a crayons peint en argent mais pour ce pot là il me manque la déco et je sais pas quoi mettre autour.. en plus de la grosse sucette ils auront une petites bonbonnieres avec des bonbons mous en forme de fruits(du commerce) et.. je sais pas quoi rajouter d'autres, qqc qu'ils peuvent ramener à la maison.. voilà.. ]

Sujet : Cocktail & menu fixés vos avis ...

mimininou
16-02-2011 17:02:45
sa a l'air super mais vous serez combien? sa fais beaucoup non?

Sujet : épingle cravate et bouton de manchette

mimininou
16-02-2011 12:35:06
ou trouver une épingle a cravate, des bouton de manchette simple et des barettes attache-traine? help me ]

Sujet : question jupon

mimininou
15-02-2011 16:25:04
merci les filles, j'ai tel à la vendeuse, elle m'as dis de rembourer les baleines.. je sais pas comment faire n'étant pas du tout couturière! du coup j'y retourne jeudi tampis pour la route, elle m'expliquera et si sa va pas je prendrais un jupon à elle tampis pour le prix..je me marierais qu'une fois! ]

mimininou
14-02-2011 13:01:28
ah oui d'accord, oui chacun est différent. wouahwww magnifique la robe!!superbe!

mimininou
14-02-2011 12:43:52
ah oui, quel autre accessoire tu porteras? des gants? tu n'as pas de photo de ta robe?

mimininou
14-02-2011 12:36:00
nan pas du tout j'avais rien essayé. j'essayerai alors si elle en as!

mimininou
14-02-2011 12:29:59
c le premier, voile coq sa s'appelle. oui je vais bien me contempler cette fois ci hihihi. merci!

mimininou
14-02-2011 12:14:38
oui sa doit etre sa.. alors je vais remonter la bas et prendre un des siens tampis si je mets le prix au moins sa donnera un bon effet. tamt que j'y serais j'essayerai des voiles.. ] je voulais pas en mettre mais en voyant les autres mariées sa fais un truc en plus!hihi. j'aimerai tu sais un voile coq : http://wed-shopping.com/fr/display.php3?&n=1&subkategoriaid=&kategoriaid=1&wed=4&sort=Voiles
tu penses que sa ferais bien ou sa serai trop chargé?
en tout cas merci de discuter avec moi et de me donner des avis sa fais du bien! merci

mimininou
14-02-2011 11:59:51
ben en y réfléchissant il me semble qu il n'y avait qu'un cerceau donc simple c sa? mais pourquoi elle m'as dis deux cerceaux alors? rolalala. mais sur le dernier essaie j'aime mieu l'effet que sa fais

mimininou
14-02-2011 11:49:06
si si avec celui du magasin mais la photo a été prise vite fait et coup j'ai pas bien arrangé la robe( jla remets dans ma galerie) mais on voit pas son jupon..

mimininou
14-02-2011 11:34:29
elle m'avais prposer un jupon de chez elle mais cher! j'ai dis que je l'acheterai moi, elle a dis oui mais a deux cerceaux. c un jupon de chez lightinthebox. samedi j'ai pas fais plus attention que sa et j'étais avec mon grd frere (les hommes font pas attention a sa) et elle ne m'as rien dis!grrrrrr. je l'appelle demain et puis au pire je prendrais un jupon a elle tampis.; nan? ct l'ultime essaie la prochaine c debut mai que je vais la chercher.grrrr c pénible!! ils vendent leur affaire et c'est tout c'est hallucinant!!

Sujet : tapis rouge et drap blanc

mimininou
14-02-2011 11:21:29
coucou oliviazinha! tu es évangélique? moi oui a l'Eglise ADD de thionville. sur internet tu tape dans google achat tapis rouge tu trouveras sinon sur tissufiesta tu as du tissus au metre.
ou est ce que vous serez assis dans la salle? nous on a changé de salle sa fais meme pas un mois et la scene est vachement haute et le premier rang est trop près donc on hésite...parcqq'il y a aussi les instrument qui vont sur la scene. j'ai vu un couple évangélique sur internet qui avait leur chaise sur la scene. sinon j'aimerai faire au mur derriere nous (si on va sur scene) avec du voilage blanc et des fleurs piquées dedans. quel sera ton décor? si tu veux on peux s'écrire par msg privé.

mimininou
14-02-2011 11:04:18
voila j'ai fais mon essai robe + accessoires samedi ( voir galerie) et ej trouve qu'on voit les cerceaux du jupon.. pas vous? est ce choquant? et pourquoi sa fais sa? le jupon est pt trop grand? elle me l'as fais remonté jusqu'à la taille du coup le premier cerceau du bas me remonte au cheville. qu 'est ce que je fais?? aidez moi les filles.. est ce que je dois retourner au magasin? il est a 1h30 de chez moi et j'ai pas un planning adapté..cr... de b..

mimininou
12-02-2011 16:36:10
hello les filles! j'étais faire les retouches a ma robes ce matin et l'essayer avec tous les accessoires; tout aller bien ensemble, c'était merveilleux! en plus les premieres fois que je l'avais essayé elle m'était un peu petite et comme je fais attention a ce que je mange en ce mmt, ben j'ai pu rentrer dedans! sans retouches donc!! c génial!!encore 1kg m'as dis la dame et je serais a l'aise! mais pas plus lol. sa fais bizarre n'empeche de se voir toute habillée comme ça!
maintenant mardi je vais gouté le menu.. je vous donnerais des nouvelles. ]

Sujet : chemin fléché

mimininou
06-02-2011 15:53:23
ah oui c vrai le lendemain.. ok alors je vais flécher le chemin pour la salle et deux trois pancarte près de l'église car c'est un peu galere. ok merci. tu avais pris un simple carton fluo?

mimininou
06-02-2011 15:41:20
pour le 28 mai; mesure robe + essaie bijoux chaussures étole mitaines le 12.costume ok je vais regardais pour des bouton de manchette et du tissus pour la pochette.repas le 15 a définir.le 15 aussi mesures diverses de la salle (table chaises etc..)essaie coiffure fin du mois. maquillage essaie en mars.marque place ok a accrocher sur menu.dragée ok et enfant ok. le plus important c'est les mesures de la salle et le menu a partir de là je pourrais tout finaliser et m'attaquer mi mars aux ptits fours et dossier mairie a boucler.

Sujet : chemin fléché

mimininou
06-02-2011 15:35:23
quel chemin vous fléchez? celui de la mairie? sachant qu il n'y aura que la famille et deux trois amis, celui de l'église ou des amis viendront nous rejoindre ou celui de la salle?

Sujet : noeud geant

mimininou
05-02-2011 18:25:59
je cherche une vidéo qui montre comment faire un géant noeud soi meme, comme les noeuds que l'on mets sur les voiture.j'aimerai le faire moi meme avec du tissu, j'avais trouver une vidéo en anglais une fois mais je ne la retrouve plus.. pouvez vous m'aider les filles..

Sujet : Mariage Mai 2011!!!!!!

mimininou
02-02-2011 16:44:32
je me marie egalement le 28 mai. j'avez deja écris dans un post mais yen a tellement! ]
je voulais vous signaler la hausse du prix des roses en tout cas pour le 28 mai etant donné que le 29 c la fete des meres... voila les filles.. bon prépa a toutes!

Sujet : costume de mon homme, vos avis

mimininou
31-01-2011 10:05:05
mon chéri aussi a pris un costume chocolat mais après sa dépend de la personne qui le porte pour ma part je pense que le beige donc le 2eme irait mieu avec son teint a ton futur..après ce n'est que mon avis parmis tant d'autres, il faut que lui aussi aime et qu il se sente bien bon courage

Sujet : prix décoration florale de la salle

mimininou
30-01-2011 17:04:23
tu aimerais mettre des fleurs fraiches sur tes lustres? je ne sais pas à combien cela te reviendrais mais si tu peux la faire toi sa serai je pense moins cheres.. c juste une supposition.par exemple du lierre et des roses fraiches ou artficielles ou meme des roses en papier euh non sa risque de chauffer avec les lampes sinon d'autres déco je sais pas.. et puis tu peux mettre du voilage entre chaque lustres..voila quelques idées bon courage a toi

Sujet : Table rectangulaire

mimininou
30-01-2011 16:51:19
pour la largeur des tables nous avons le meme soucis! 80cm par 1m20 je voulais mettre un chemin de table mais pas a plat du cou entre les verres il faut de la place et comme nous serons 40 ou presque, je pense que l'on va mettre les tables en largeur; c'est a dire deux personnes pour une table; enfin c pas sur faut aller revoir la salle.. mais c'est de la logistique auquelle il faut penser, c fou!!

Sujet : 29mai fete des meres

mimininou
26-01-2011 12:21:43
je me marie le 28mai et le 29 c la fete des meres.. ma fleuriste m'as prévenu que le cout des fleurs augmente le jour là car c la plus grosse fete de l'année. donc les roses seront deux fois plus cheres! superrrrrrr..
je lui ai dis que je commander les fleurs avant donc sa devrait pas etre plus cher, malheureusement le fournisseur fix les prix une semaine avant..
qui avait penser a sa?
donc je recherche d'autres fleurs qui remplaceront mes roses blanches..a moins d'en prendre des fausses..

Sujet : UV

mimininou
26-01-2011 12:17:01
10 séances apr an? elle m'as dit qu on pouvait avec sa cabine on peu faire 60 par an, et que au luxembourg (étant a 5min) les uv sont beaucoup moins cher mais il ne faut pas dépasser 30 car ils sont plus nocifs que la normal. j'en ai deja fait pdt deux ans au luxembourg tous les mois j'y allé, le résultat été là mais après plus de séances que ma copine.après chacun réagit différement aux rayons, mais le risque de cancer de la peau reste là, bien que au quatodien on est en contact avec beaucoup de produits qui donnent le cancer alors pour une fois faire des uv ]

Sujet : bouquet témoin

mimininou
26-01-2011 11:23:31
quel sera le bouquet de vos témouine?
pour ma part j'aimerai un grand arum blanc avec un fil doré.
et vous?

Sujet : boutonniere pour qui?

mimininou
26-01-2011 11:16:16
j'aimerais que chéri est une boutonniere avec les fleurs de mon bouquet, et que ses témoins en ai des autres. est ce que mon grand frere qui nous conduits doit en mettre aussi? et papa qui me conduit pour l'entrée? chéri n'as plus son papa est ce que sa maman doit en avoir? qui en mets qui en mets pas je ne m'y retrouve plus..de plus en vrai ou en faux..combien sa coute une boutonniere?

Sujet : Ma lingerie de mariage !

mimininou
26-01-2011 11:09:01
j'hesite a prendre tout l'ensemble là ou deux autres..
http://www.elite-lingerie.com/lingerie-mariage/soutiens-gorge/soutien-gorge-janquil.html

http://www.elite-lingerie.com/lingerie-mariage/soutiens-gorge/soutien-gorge-rokoko.html
houdin_julie comment est il ton soutien gorge? la matiere la qualité?
quels sont vos avis les filles?

mimininou
26-01-2011 11:04:12
mon esthéticienne m'as dis que pour mariage fin mai et comme j'ai la peau claire il faut que je commence deja en fevrier pour aller doucement et par contre elle m'as dis que je devais prendre des gellules pendant l'exposion au uv mais c pas des phytbronze ou je ne sais quoi, sa prépare la peau a l'intérieuret d'autre truc encore et c'est bio; dès que je commence je vous en reparle ]

Sujet : mariage mai 2011

mimininou
26-01-2011 11:00:14
niagara77320 tu fais deja les petits fours? j'ai eu une réunion d'hygiene a mon travail ( aide soignante) ils ont dis qu'avec la congélation maison les aliments doivent rester 1 à 2mois congeler sinon ils perdent de leurs saveurs, c pour sa que je les fais pas encore.; je sais pas tu as des infos concernant? (dslon s'écarte du theme..oups)

Sujet : boutonniere

mimininou
25-01-2011 16:22:22
quel genre de boutonniere veux tu faire? as tu une photo? j'hésite a prendre des vrais fleurs ou des fausses.. qui a fais soi meme les boutonniere avec lys et arums?

Sujet : mariage mai 2011

mimininou
25-01-2011 16:18:51
coucou les filles, je voulais vous demandez, vosu avez déja envoyé vos faire-part? car moi oui..depuis novembre et la fin des réponses c le 31 janvier, pour ma part j'ai toutes les rep mais pas chéri encore. sinon on a commandé les alliances y a quelques jours avec les soldes, le costume aussi en soldes brun satiné chemise et cravate beige il été a croqué!hihi ma robe je vais faire les retouches le 12 février. j'ai déja étole chaussures bijoux il manque sous vetement faut juste attendre la paie..j'ai recu avant hier la robe du lendemain génial mais faut quelques retouches ( belle mam' va s'en charger) petit essai coiffure ok! le vrai essai c en février; l'essaie maquillage c mars. je sors de chez l'esthéticienne et je vais commencé les uv en février également. sinon le traiteur c ok le 15 fevrier rdv pour tester THE repas! ]
la fleuriste j'attends début mars; salle et mairie réservée deja payée; toute la déco presque ok quelques finitions et c partie pour les petits fours vers mi mars.. voila gsper que tout sera comme je voudrais..

mimininou
17-01-2011 19:06:54
oui je compte en faire aussi!! ]
j'en faisais à une époque 2 par semaine au bout d'un mois j'avais un petit teint ( j'ai la peau très claire) donc je vais commencer deux mois avant je pense, donc début mars. et je continuerais un peu après étant donné que l'on va en sardaigne pour le vdn comme ça je prepare ma peau en meme temps. je vais prendre aussi les géllules phytonbronze mais faut-il les prendre pendant les deux mois d'exposions au uv?

Sujet : ma demande en mariage

mimininou
12-01-2011 15:13:57
pour une femme c'est le début d'un conte de fée!!! mais ce qu il serait bien c'est que tu sois caché ds la salle de bain à l'observer, tu verrais son émotion et vous seriez ensemble après c important quand meme. tu peux pas demander un jour de conges?
tiens nous au courant et présentez vous après, c pa courant de voir un homme sur ce forum c formidable de voir sa!!! ]

Sujet : bougies centre de table

mimininou
08-01-2011 18:55:52
oui d'autant plus que les petits ont leurs tables sont bougies bien sur!! et le plus jeune c moi frer 23 ans et nous sommes tous les deux une famille calme, on ne mets pas le "bordel" quand c'est des moments comme celui la. merci pour ton comm sa me rassure un peu! ]

Sujet : bougies centre de table

mimininou
08-01-2011 13:14:44
est ce que sa craint de mettre des bougies cylindriques en cascade (plus petite à la plus grande) sur un lit de pétales en guise de centre de table? mon traiteur me le déconseille car les invité risque de jouer avec la cire sur la nappe en papier intissé ou de se bruler ou de tout faire bruler! qui l'as fait qui va le faire ou qui a eu une experience qui c'est mal passé

Sujet : table trop petite

mimininou
08-01-2011 13:09:45
hier soir nous avons discuter avec notre traiteur du menu etc.. et de ma déco...des tables, elles font 1.20m sur 80cm en faite c'est petit!!! en plus je voulais mettre un chemin de table pas plat mais en tissu froissé et du coup impossible!! et meme si je ne mets pas ce chemin de table, avec les bouteilles et sel poivre pain etc il n'y aura jamais assez de place! du coup je sais pas comment faire!!les doubler avec déco au milieu mais qui risque de tomber ou de faire une table pour deux et non pour quatre?
est ce quelqu'un a rencontrer ce probleme et comment a t-il fait? merci les filles. plus sa avance et plus on voit des problemes!

Sujet : pas de déco aux murs ni au plafond

mimininou
07-01-2011 11:51:47
merci pour vos rep. je ne voulais pas trop surcharger. en faite je vais mettre des consoles aux 4 coins avec de belles nappes velours et des roses blanches perlées avec du gypsophile dans des vases medicis ( il y aura aussi des guirlande led dans ces bouquets pour les faire ressortir) j'aurais voulu mettre du voilage blanc au mur derriere chaque bouquet mais tampis.
parcontre est ce que je peux mettre du voilage tombant devant la scene? seront-ils d'accord vous pensez? et avec quoi faut-il l'accrocher?

Sujet : pas de déco aux murs ni au plafond

mimininou
07-01-2011 11:15:51
je viens de recevoir le réglement de ma salle et pas de déco aux murs ni plafond! la galere je voulais mettre des voilages! qui a pris une salle comme ça? et quelles sont vos décos du coup?

Sujet : repas vous même

mimininou
05-01-2011 19:38:19
mais dans quoi vous mettez tous vos petits fours?sachez? boites? je pense que je vais faire comme avec les viandes je congele un à un et une fois bien dur je mets en sachets.

Sujet : Parfum

mimininou
30-12-2010 17:02:10
J'aimerai le coffret de chloé comme sa jmets la totale gel douche creme corps et parfum! hihi ]

Sujet : coiffure trop structurée

mimininou
22-12-2010 18:31:32
dans ma coiffure j'aurais 2 pompons pour faire un effet relevé + faudra creper les cheveux, c'est beau au final mais comment faire pour tout enlever le soir? chéri va s'emmeler les pinceaux!et le lendemain vous aurez quoi comme coiffure? vous essayez de garder la même? (si je les lave faudra faire le brushing 40 min en plus de mettre le repas en place du lendemain sa fais beaucoup tout sa!) vous y avez pensez? comment vous faites?

Sujet : d'où sortirez-vous le jour J???

mimininou
20-12-2010 19:25:35
pour ma part, j'habite juste en face de la mairire qui est sur une grande place!avant y aura des escaliers dans le hall de mon appart, puis passer devant le resto au dessous de chez moi
et puis traverser le passage piéton de la rue principale en plus!! donc je vais etre vu par tout le monde je crois!!lool c bien et pas bien, faut pas faire Un faux pas!!!

Sujet : texte urne

mimininou
14-12-2010 10:45:12
3 avis sa me suffit merci les filles jlimprime demain! hop une autre chose de faite! ]

Sujet : idées recette

mimininou
13-12-2010 20:34:25
j'ai trouvé ce site qui propose diverses recettes que l'on peut congeler pour le vh!!
http://avecmichele.canalblog.com/tag/aac%20Cong%C3%A9lateur

Sujet : quel sera votre menu?

mimininou
13-12-2010 20:09:13
cocolapraline56 est ce que tu reformule ton menu pour le donner aux invités? si oui comment tu le fais? je vais te piquer l'idée de la cuisse de canette parcque la caille pas beaucoup de monde aime..

Sujet : texte urne

mimininou
13-12-2010 18:42:32
nous souhaiterions utiliser l'argent récolter pour des acheter des beaux meubles dans notre futur maion ou/et pour financer l'arrivée d'un futur bébé. qu'en pensez-vous?

La lumière de nos cœurs s’uni
Pour résider au milieu de notre nid
Afin de réaliser ce projet,
Qui est d’agrandir cette nouvelle famille,
Dans un nid bien douillet.

Merci de nous aider…

Sujet : j'ai mes bonbons!!

mimininou
06-12-2010 17:49:16
ah ouè à la place du polystirene de la mousse c'est pas bete, mais faut trouver de la taille de mes pots
j'ai acheté les bonbons sur bonbonfoliz

Sujet : planning matinée

mimininou
02-12-2010 20:15:02
oui oui parfait tu peux profiter pour te lever tard enfin vers 9h sa va!
Pour décorer la voiture, il faut faire sa quand? on peu faire sa le vendredi soir?après midi sa va aussi?

Sujet : planning matinée

mimininou
02-12-2010 20:00:28
quelle sera votre planning de matinée pour le jour J?eh oui j'y pense déja :
-debout 7h chéri apporte les croissants
-8h30-9h fleuriste pour petites fleurs déco salle et bouquets mariée-boutonniere
-10h salle pour gonfler ballons et finioler
-11h chez moi à la douche!! creme et tout et tout
-11h chéri ds notre futur chez nous prépare le lit nuptial..)

-12h on mange un bout de son coté(lui ac famille, moi avec copine)
-12h30rdv coiffeuse-maquilleuse-témoine pour les ongles
-14h robe et accessoires
-14h45 etre fin prete
-15h mairie (c'est en face de chez moi)

mimininou
02-12-2010 16:44:56
c des fleurs en plastiques, jme suis aussi posée la question si y'a pas des produits chimiques dessus, mais je fais en sorte de pas les faire toucher et y'avais aussi la question pour les piquer, dans quoi?une fleuriste ma conseillé de la mousse grise et mettre un petit morceau d'aluminium au bout du pic.je l'ai gouterai dans quelques jours je vais les entourer dans du papier pour pas qu'ils se déssechent et je vous dirait si je suis tombé malade!

mimininou
02-12-2010 16:31:15
je viens de recevoir mes bonbons, ils sont extraaa ] j'ai déja gouté! et je me suis empressée de faire mes brochettes-bonbons pour mes bouquets du vh (voir ma galerie) sa rend bien je trouve...vous en pensez quoi?

Pages 1 2