Messages de Mèili
Sujet : Des cadeaux déco à gagner
Le site www.bagodwa.com/blog propose un concours photos "déco de table".
Pourquoi ne pas gagner un bon d'achat pour votre déco de mariage? ou un chandelier pour la table des mariés?
Si ça vous intéresse rendez-vous sur le site www.bagodwa.com/blog.
vous avez jusqu'à ce soir minuit pour envoyer votre photo
Pourquoi ne pas gagner un bon d'achat pour votre déco de mariage? ou un chandelier pour la table des mariés?
Si ça vous intéresse rendez-vous sur le site www.bagodwa.com/blog.

Sujet : Mariage en 2008
Bonjour et félicitations à vous toutes!
je me marie le 23 août 2008 dans le 49. Nous avons la salle, nos tenues et nos alliances. Nous avons un petit budget donc nous marchons qu'aux bons plans. Si ça vous tente, vous pouvez aller sur notre blog sur lequel je parle de déco, d'astuces, thèmes, bricolage,et des bons plan économie bien sûr .... voici l'adresse: www.bagodwa.com/blog
Bon courage pour vos préparations.
je me marie le 23 août 2008 dans le 49. Nous avons la salle, nos tenues et nos alliances. Nous avons un petit budget donc nous marchons qu'aux bons plans. Si ça vous tente, vous pouvez aller sur notre blog sur lequel je parle de déco, d'astuces, thèmes, bricolage,et des bons plan économie bien sûr .... voici l'adresse: www.bagodwa.com/blog
Bon courage pour vos préparations.

Sujet : deux alliances pour le prix d'une!
Vendredi nous sommes allés dans une enseigne de bijouterie qui proposait "un bijou acheté le deuxième pour un euro". La seule condition pour bénéficier de cette offre est d'avoir le modèle voulu et sa taille en magasin. Par chance c'était notre cas... Cette opération promotionnelle est valable jusqu'au 31 octobre.
Pour en ... aller sur ce site:
http://www.bagodwa.com/blog/?p=61
Pour en ... aller sur ce site:
http://www.bagodwa.com/blog/?p=61
Sujet : thème "zen"
Bonjour,
si ça peut t'aider j'ai fait un article sur mon blog sur le thème zen. Voici l'adresse:
http://www.bagodwa.com/blog/?p=31
si tu as besoin de plus de conseils, n'hésite pas à laisser un message sur mon blog et j'essayerai d'approfondir mes recherches.
si ça peut t'aider j'ai fait un article sur mon blog sur le thème zen. Voici l'adresse:
http://www.bagodwa.com/blog/?p=31
si tu as besoin de plus de conseils, n'hésite pas à laisser un message sur mon blog et j'essayerai d'approfondir mes recherches.

Sujet : Chaussures pour janvier
Bonjour,
j'ai commandé ma robe et j'ai un essayage en janvier pour prendre mes mesures.
La vendeuse m'a demandé de venir avec mes chaussures. Bien sur , la boutique m'a proposé d'acheter mes escarpins chez eux mais je trouve le prix un peu excessif.
C'est un peu difficile de trouver des chaussures blanches à cette période de l'année donc je sens que je ne vais pas avoir le choix...
Si quelqu'un à des conseils à me donner, ça serait gentil. Merci d'avance
j'ai commandé ma robe et j'ai un essayage en janvier pour prendre mes mesures.
La vendeuse m'a demandé de venir avec mes chaussures. Bien sur , la boutique m'a proposé d'acheter mes escarpins chez eux mais je trouve le prix un peu excessif.
C'est un peu difficile de trouver des chaussures blanches à cette période de l'année donc je sens que je ne vais pas avoir le choix...
Si quelqu'un à des conseils à me donner, ça serait gentil. Merci d'avance

Sujet : Ma robe à -50%
je suis allée au magasin Pronuptia d'Angers; Niveau prix la robe me coute moins de 300 euros j'ai juste commandé le jupon avec. Pour les chaussures, la lingerie et les autres accessoires je cherche de mon coté, mais si je ne trouve pas je les prendrai aussi chez eux même si je trouve ça un peu cher...
Sujet : Ma robe à -50%
Bonjour,
hier je suis allée pour la première fois essayer des robes de mariée. J'ai craqué sur un modèle de chez P...... Le modèle n'est pas reporter en 2008 donc la vendeuse m'a fait un remise de 50% dessus. Je ne pensais pas acheter ma robe hier mais j'ai eu mon coup de cœur et à ce prix impossible de résister. J'en dis un peu plus sur mon blog (www.bagodwa.com/blog) pour celles qui veulent avoir plus d'infos. Dans 15 jours, la collection 2008 sera en rayon!
hier je suis allée pour la première fois essayer des robes de mariée. J'ai craqué sur un modèle de chez P...... Le modèle n'est pas reporter en 2008 donc la vendeuse m'a fait un remise de 50% dessus. Je ne pensais pas acheter ma robe hier mais j'ai eu mon coup de cœur et à ce prix impossible de résister. J'en dis un peu plus sur mon blog (www.bagodwa.com/blog) pour celles qui veulent avoir plus d'infos. Dans 15 jours, la collection 2008 sera en rayon!
Sujet : Bientot mon mariage
C normal de stresser durant les préparatifs mais ne t'inquiète pas ton mariage sera réussi car ça sera l'un des plus beaux jours de ta vie!
Je me marie l'année prochaine et j'ai décidé de partage mon expériences, mes conseils, astuces sur mon blog (www.bagodwa.com/blog). Le fait d'écrire des articles sur le mariage me permet d'évacuer mon inquiètude sur l'organisation....
Je me marie l'année prochaine et j'ai décidé de partage mon expériences, mes conseils, astuces sur mon blog (www.bagodwa.com/blog). Le fait d'écrire des articles sur le mariage me permet d'évacuer mon inquiètude sur l'organisation....
Sujet : MARIAGE EN AOUT 2008
Je me marie aussi en août 2008. Nous n'avons pas encore de date exacte car nous n'avons pas ENCORE de confirmation de réservation pour une salle ( dépendance de château avec parc). Sinon rien de plus de fait. Je vais faire un premier repérage de robe la semaine prochaine (il y a un changement de collection). Sinon nous avons décidé de faire un blog pour partager nos recherche et nos préparatifs (www.bagodwa.com/blog).
C'est que le début et pourtant déjà nos proches stresses. je pense que le plus difficile à gérer dans les préparatifs c'est la famille...
Bon courage à toutes
C'est que le début et pourtant déjà nos proches stresses. je pense que le plus difficile à gérer dans les préparatifs c'est la famille...
Bon courage à toutes

Sujet : Chapeau, pour ou contre
Nous aimerions qu'à notre mariage les femmes portent un chapeau mais certaines ne sont pas pour. Etes-vous pour ou contre le chapeau? Refuseriez-vous d'en porter un si on vous le demandait?
J'ai posé la même question sur mon blog (www..bagodwa.com/blog). Merci de vos réponses.
J'ai posé la même question sur mon blog (www..bagodwa.com/blog). Merci de vos réponses.
Sujet : Faire soi-même
merci beaucoup

Sujet : Faire soi-même
Bonjour,
sur mon blog je mis en ligne des billets sur la décoration à faire soi-même comme les menus/ faire-parts, bouquet de la mariée, composition florales, .... bref tout pour que vos tables soient magnifiques
mon blog: www.bagodwa.com/blog
sur mon blog je mis en ligne des billets sur la décoration à faire soi-même comme les menus/ faire-parts, bouquet de la mariée, composition florales, .... bref tout pour que vos tables soient magnifiques
mon blog: www.bagodwa.com/blog
Sujet : idée deco salle
Je ne sais pas si tu as un thème ou des couleurs prédéfinis mais si tu as besoin d'idées tu peux aller sur mon blog (www.bagodwa.com/blog) je mis pleins de photos et de liens utiles
Sujet : théme Chocolat
Sujet : théme Chocolat
Si tu veux pousser dans les détails tu peux mettre comme bijou, un collier avec un tablette de de chocolat http://www.evene.fr/boutique/index.php?idp=710
Sujet : robe secrete ou non
j'aurai aimé qu'il vienne avec moi juste pour les repérages pour qu'il me dise quel style il aime. Mais il ne veut pas venir avec moi. Il veut la surprise et je comprends.
Dilemme...J'ai à la fois envie qu'il partage tout avec moi mais aussi de lui faire la surprise.... il va falloir que je tienne ma langue!
Dilemme...J'ai à la fois envie qu'il partage tout avec moi mais aussi de lui faire la surprise.... il va falloir que je tienne ma langue!
Sujet : Mariage en août 2008 dans le 77
Bonjour,
je me marie aussi en août 2008 et j'attends une confirmation pour la salle.
Dans 3 semaines, je vais faire du repérage dans les boutiques de robes. Il va y avoir un changement de collection et j'aimerai juste jeter un coup d'oeil sur la collection 2007 pour voir s'il n'y a pas la robe de mes rêves. J'aimerai savoir si le modèle n'ai pas renouvelé en 2008 sera-il moins cher?
Tricy_s si tu veux échanger émotions et bons tuyaux, nous avons créer notre blog pour justement partager notre mariage (www.bagodwa.com/blog)
je me marie aussi en août 2008 et j'attends une confirmation pour la salle.
Dans 3 semaines, je vais faire du repérage dans les boutiques de robes. Il va y avoir un changement de collection et j'aimerai juste jeter un coup d'oeil sur la collection 2007 pour voir s'il n'y a pas la robe de mes rêves. J'aimerai savoir si le modèle n'ai pas renouvelé en 2008 sera-il moins cher?
Tricy_s si tu veux échanger émotions et bons tuyaux, nous avons créer notre blog pour justement partager notre mariage (www.bagodwa.com/blog)
Merci pour le compliment
Nous sommes entrain de réaliser un logiciel en ligne pour toute la gestion du mariage. Nous avons donc décidé de mettre à la disposition du plus grand nombre cette application "maison" et ce, de manière gratuite. Nous passons bcp de temps dessus. En plus si le principe plait et rend service, peut être que les personnes qui l'auront utilisé auront envie de participer à cette initiative!
Notre blog: http://www.bagodwa.com/blog

Nous sommes entrain de réaliser un logiciel en ligne pour toute la gestion du mariage. Nous avons donc décidé de mettre à la disposition du plus grand nombre cette application "maison" et ce, de manière gratuite. Nous passons bcp de temps dessus. En plus si le principe plait et rend service, peut être que les personnes qui l'auront utilisé auront envie de participer à cette initiative!
Notre blog: http://www.bagodwa.com/blog
Bonjour et Félicitations à vous toutes.
Je me marie fin août 2008. Nous attendons une réponse pour la salle ( dépendance de château avec parc) tenue par une connaissance de mon futur beau-père! Nous faisons bcp marcher nos relations pour avoir des choses sympa pour pas cher comme le photographe et le DJ (2 de nos témoins), groupe de jazz,... Et je suis toujours à la recherche de bonnes idées! Reste à trouver le traiteur, les tenues et la déco. Si vous souhaitez plus d'infos je viens de mettre en place un blog sur notre mariage http://www.bagodwa.com/blog.
Je me marie fin août 2008. Nous attendons une réponse pour la salle ( dépendance de château avec parc) tenue par une connaissance de mon futur beau-père! Nous faisons bcp marcher nos relations pour avoir des choses sympa pour pas cher comme le photographe et le DJ (2 de nos témoins), groupe de jazz,... Et je suis toujours à la recherche de bonnes idées! Reste à trouver le traiteur, les tenues et la déco. Si vous souhaitez plus d'infos je viens de mettre en place un blog sur notre mariage http://www.bagodwa.com/blog.
Sujet : Aux 2009 : à quand vos 1ers essayages de robes ?
Je me marie en août 2008 et je n'ai pas encore commencé à chercher la robe de mes rêves... je pense sérieusement à aller faire un tour en boutique mais tout le monde me dit que j'ai encore le temps. Vu qu'on est dans un période de transition entre les modèles 2007 et 2008 je ne sais pas trop quoi faire.

Sujet : Blog sur la décoration de mariage
Félicitation pour cet excellent blog...
si tu acceptes , j'aimerai mettre un lien sur mon blog http://www.bagodwa.com/blog
Je me marie en Aout 2008 et j'ai décidé de créer mon blog pour parler de ma préparation et des bons tuyaux du net et franchement decorationsdemariage.fr en fait parti

si tu acceptes , j'aimerai mettre un lien sur mon blog http://www.bagodwa.com/blog
Je me marie en Aout 2008 et j'ai décidé de créer mon blog pour parler de ma préparation et des bons tuyaux du net et franchement decorationsdemariage.fr en fait parti