Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Ladybird31

Messages de Ladybird31

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Maquillage chez Sephora

Ladybird31
12-09-2009 12:41:56
Finalement j'ai trouvé une estheticienne dans le village à côté de chez moi et son forfait mariage c'est deux maquillages pour 30 € donc c'est super

Sujet : recherche un groupe gospel

Ladybird31
11-09-2009 15:44:31
Coucou prunette! Voilà quelques liens, ce sont des groupes qui ne sont pas forcément dans ta région mais qui peuvent se déplacer:

http://www.monmariage.org/
http://www.gospel59.com/index.html
http://fitiavana.fr/index1.htm

J'ai eu un contact avec Happy voices, on avait même signé un contrat mais finalement ca ne s'est pas fait, en tout cas ils étaient très pro.
Pour Gospel united c'est le groupe que l'on aura, nous sommes allés les voir dans le nord ils ont des chanteurs exceptionnels!
Voilà ^^

Sujet : je cherche des fees

Sujet : Livre Témoins

Ladybird31
10-09-2009 15:42:16
Ah oui au moment de l'éssai robe c'est bien! Moi pareil, deux de mes témoins recevront le tout par la poste car elles sont dans le sud ouest et moi en normandie

Ladybird31
10-09-2009 10:22:17
En fait Naatyy je lui ai bien demandé maquillage de mariée mais elle m'a dit qu'il ne le faisait pas, ca dépend peut être des boutiques, et puis ce sephora vient juste d'ouvrir peut être qu'il le feront prochainement. En tout cas je pense que j'irais faire un essai chez eux mais je sais pas encore quand, j'ai envie de tout faire mais c'est peut être un peu tôt je suis trop impatiente lol

Ladybird31
10-09-2009 10:16:46
Ca me rassure prunette car me connaissant une fois que j'aurais finit les livrets je serais trop impatiente de les donner à mes témoins! ]

Ladybird31
09-09-2009 16:38:56
C'est super cette idée de livret je crois que je vais le faire! Petite question, vous donnez le livret aux témoins combien de temps à peu près avant le mariage?

Sujet : autorisation préfectorale pour le lacher de ballons...

Ladybird31
09-09-2009 16:02:58
Je relance le sujet concernant les lanternes, je trouve ca magnifique et j'aimerais beaucoup faire un laché le soir de mon mariage. Par contre niveau sécurité ca me fait un peu peur est ce que quelqun à déjà éssayé?

Ladybird31
09-09-2009 15:44:37
Merci pour vos conseils, je vais peut être faire un essai chez sephora et si ca me plait et si ca tiens bien j'y retournerai le jour J. Dans le cas contraire je vais me renseigner auprès d'un petit institut mais il faut que j'en trouve un!
Pour les 50 de Marionnaud c'est vraiment trop cher je trouve et ce que tu me dis lajuly me donne encore moins envie d'y aller

Ladybird31
08-09-2009 17:30:04
Oui c'est vrai que 50 euros je trouve ca cher aussi!! c'est pour ca que je me tourne vers Sephora. Après un institut indépendant serait peut être mieux mais il y en a pas vraiment dans mon coin, en tout cas ca ferait un peu plus loin et peut être moins pratique

Ladybird31
08-09-2009 15:51:22
Coucou les filles!
Voilà, j'habite à la campagne et le centre commercial le plus proche pour moi contient un sephora et un marionnaud. Je me suis renseignée pour les prix des maquillages: Marionnaud prend 50 euros pour deux maquillages, mais la boutique n'a pas d'institut, c'est donc la vendeuse qui fera le maquillage. Chez Sephora c'est 15 euros le maquillage, ils appellent ca maquillage "de soirée" je crois, c'est donc beaucoup moins cher que chez marionnaud. Est ce que l'une d'entre vous s'est déjà faite maquiller chez sephora et en avez vous été contente?

Sujet : mariage rythmé

Ladybird31
31-07-2009 23:39:51
Il est possible de le faire pendant une cérémonie laïque. Et pour ceux qui preferent un moment plus calme pour l'église il est possible de reserver ce moment drôle pour la danse d'ouverture de bal regardez: http://www.youtube.com/watch?v=HX19QhKcATI&feature=fvw J'ai tellement trouvé ca excellent que je vais en parlé à mon fiancé voir s'il serait d'accord pour le faire! ]

Sujet : Voyage de noces :république dominicaine

Ladybird31
02-03-2009 01:19:49
Bonjour!
Je suis allée en république dominicaine au mois de Septembre, mais du côté de Samana. Je ne veux pas te faire peur mais en septembre c'est la saison des ouragans là-bas alors jette un coup d'oeil à la météo (ce que je faisais tout le temps lol) autrement au niveau du temps rien à dire il a fait très chaud. En tout cas j'ai adoré ce voyage je le conseille fortement

Pages 1 ... 2 3 4