Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Ladybird31

Messages de Ladybird31

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : essai maquillage et coiffure

Ladybird31
13-04-2010 14:10:41
n'oublie pas de nous mettre des photos!

Sujet : Table enfants

Ladybird31
13-04-2010 14:06:01
Lool vous me faite rire les filles!! ] En temps normal j'aime beaucoup les enfants, mais c'est vrai que le soir de son mariage c'est pas facile à gerer!! Je priais aussi que les parents ne les emmenent pas mais bon... Lol on aura 10 enfants de 5 à 9 ans. J'ai prévu les coloriages (mais j'hésite encore à en mettre à tout le monde selon l'âge et le caractere) et on a une petite de 3 ans, je trouve que ca fait jeune pour la laisser seule à table et en même temps à cet âge c'est fini les biberons donc elle va pas rester sur les genoux de sa mère, qu'en pensez-vous?
Sinon de notre côté le traiteur prévoit les menus enfants pour les moins de 12 ans (même si je suis sur qu'ils mangeront pas grand chose). Je sais qu'à certains mariages les mariés prévoient des happy meal pour les petits, ils adorent ca et il y a toujours un jouet, mais après est ce que les parents le prendront bien...
En tout cas ton idée de chasse au trésor est super sophie. Je pensais aussi peut etre leur mettre une coupelle de bonbons au milieu de la table pour la déco et pour leur plaisir ^^

Sujet : pardon d\'avance

Ladybird31
13-04-2010 13:57:48
Peut être qu'il faudrait justement en venir au clash pour qu'elle arrête une bonne fois pour toute de se mêler de votre vie

Sujet : Je suis désormais une madame heureuse!!!

Ladybird31
13-04-2010 11:19:33
Superbe ton mariage!!! Felicitations!

Sujet : de retour de mon éssaye maquillage/retouches robe

Ladybird31
12-04-2010 19:24:42
Très jolie!

Sujet : DECUE, ANGOISSEE

Ladybird31
12-04-2010 11:28:13
Je comprends bien ta deception, et je trouve bien dommage qu'ils réagissent comme ca! Mais il ne faut pas te décourager, ca serait leur donner raison, vous vous mariez pour vous, pour célébrer votre amour, et les beaux parents ne doivent pas te faire rater ca, car tu risques de le regretter plus tard. Alors n'abandonner pas et faites le mariage dont vous avez envie.
Après c'est sur que pour ton compagnon ca doit être dur également de se dire que ses parents ne resteront pas, mais peut être qu'ils changeront d'avis pendant les préparatifs, ou peut être que si ton compagnon leur dit ce qu'il a sur le coeur (qu'il tient à ce que ses parents soient présents le plus beau jour de sa vie, que ca le rendrait triste qu'il ne soient pas là etc...) alors ils seraient touchés et changeraient d'avis...
Courage!

Sujet : les dents

Ladybird31
11-04-2010 22:47:03
Ok Illana, merci pour les infos!!!

Ladybird31
11-04-2010 20:11:43
Tout pareil ^^

Ladybird31
11-04-2010 20:04:41
Je voudrais faire une table différente de celles des adultes pour les enfants. J'ai vu que certaines faisait des coloriages je trouve que c'est une super idée, vous en donnez jusqu'à quel âge? Et je voulais savoir si vous aviez d'autres idées pour la table des enfants ^^
Merci

Sujet : mon plan de table finalisé, qu'en pensez-vous ?

Ladybird31
11-04-2010 11:34:20
Super!

Sujet : les dents

Ladybird31
11-04-2010 00:14:13
Moi aussi ca m'interesse! Vu que je fume pas et que je ne bois pas de café je dois être plutôt du côté de l'eau oxygenée. Comment on fait? On en met sur un coton et on se le passe sur les dents? (ca doit pas etre tres bon lol) on peut faire ca tous les jours?

Sujet : Robe arrivée…

Ladybird31
09-04-2010 17:41:32
Super Noukette

Sujet : DECUE, ANGOISSEE

Ladybird31
09-04-2010 14:29:11
Et si ton homme lui parle en lui expliquant que c'est votre mariage et que vous avez envie de faire de telle ou telle facon, tu penses qu'elle l'écoutera peut etre plus et du coup elle vous laissera peut etre tranquil?

Sujet : En colère...

Ladybird31
09-04-2010 14:04:52
Je vois qu'effectivement on est plusieurs dans ce cas! Merci pour votre soutien! Makorya je suis contente que ca s'est arrangé de ton côté! Si jamais mon père malgré notre discussion recommence concernant les invités je ferais peut être comme toi, lui écrire un mail ^^ Et c'est vrai que comme le dit mariebzh, ce jour là j'ai pas vraiment envie de "perdre mon temps" a faire connaissance avec des gens que je ne reverrais pas mais j'aurais plutôt envie de profiter de ma famille et de mes amis que je ne vois pratiquement jamais car j'habite loin d'eux.
Après entre les parents (ou beaux parents) qui en font trop et ceux qui ne s'investissent pas du tout je ne sais pas non plus ce qui est le pire. Le juste milieu c'est toujours mieux

Sujet : Urgent, besoin de vous, svp !!!

Ladybird31
09-04-2010 12:02:49
Elle est originale!! Mais j'ai fait pas mal de bijouterie et pas vue non plus.

Ladybird31
09-04-2010 12:01:36
Oui même si je trouve dommage qu'il préfère se froisser avec sa fille plutôt qu'avec ses amis et bien je vais vous écouter les filles! De toute façon ca c'est passé hier donc forcémment c'est encore chaud mais d'ici 2 mois ca sera passé.
Merci

Sujet : Pour les fillent qi se marient demain !!!!

Ladybird31
09-04-2010 11:38:14
Profitez à fond de cette journée

Sujet : Surprise.... Choupa72 !

Ladybird31
09-04-2010 11:37:07
C'est super gentil ce petit colis surprise Effectivement ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a des personnes tres genereuses

Ladybird31
09-04-2010 11:35:24
Voilà, depuis le début des préparatifs, mon père n'arrête pas de mettre son grain de sel concernant les invités. Il veut inviter tous ses amis, même des gens que je ne connais pas... Alors pour lui faire plaisir on a effectivement invité au moins une quinzaine de personnes pour lui. Tout au long des préparatifs il continuait à en demander plus, alors je lui expliquais gentilment qu'on ne voulait pas ou qu'on ne pouvait pas.
Et hier, pour la première fois, je me suis disputée avec lui. Je l'ai appellé pour qu'il me dise qui vient et qui ne vient pas au mariage (oui car personne ne nous a répondu directement lol) et au milieu des confirmations il m'annonce un nouveau nom en disant "c'est bon elle viendra" et là c'est le coup de trop. Alors je lui ai dit que cette personne on ne l'avait pas invité et il me demande "qu'est ce que ca peut faire une personne en plus?" effectivement dans les faits pas grand chose mais je lui ai dit que par principe il aurait au moins pu nous demander, que c'était notre mariage, qu'on invitait qui on voulait et que d'avoir des gens qu'on ne connaissait pas c'était pas notre truc. Et moi qui croyait qu'il allait comprendre je me suis mis le doigt dans l'oeil! Il m'a dit qu'il était super déçu de ma réaction, qu'il avait donné de l'argent pour le mariage donc qu'il voyait pas où était le problème (oui c'était tres gentil de sa part ca c'est sur! mais si j'avais su que ce serait à chaque fois une excuse pour faire mon mariage à ma place je n'aurais pas accepté), que lui et ses amis font toujours des mariages ou il y a des gens que les mariés ne connaissent pas et que ca se passe tres bien, et il m'a même dit que si je considerais que ma belle mere n'était pas de la famille il fallait que j'annonce la couleur (car cette nouvelle invitée c'est la soeur de ma belle mere. J'adore la compagne de mon pere et biensur que je la considere comme ma famille mais sa soeur je la connais meme pas!) enfin bref et j'en passe.
Du coup apres j'étais super enervée qu'il pense que c'est moi qui ait tout faux, qu'il ne se remette pas en question et qu'il gache un peu mon mariage par sa réaction...
En tout cas merci d'avoir lu mon roman lol, je sais que ca va se tasser mais je suis décue et je voulais savoir si certaines d'entre vous ont eu des reactions similaires.

Sujet : nouvelles photos dans ma galerie

Ladybird31
09-04-2010 11:18:59
lol makorya, on doit être beaucoup à vouloir au moins une fois avoir le corps d'Angelina

Sujet : nouvelles photos dans ma galerie

Ladybird31
09-04-2010 11:14:42
Je trouve toute votre déco trop chouette!! C'est super bien fait, le thème est super bien respecté bravo Et le livre avec Mr&Mrs Smith avec vos propres têtes c'est trop génial!

Sujet : salon VIRTUEL du mariage

Ladybird31
08-04-2010 17:46:31
Super ce site

Sujet : Pour info, ça peut servir...

Ladybird31
08-04-2010 11:45:28
Pour ma part ca sera par le haut. Par le bas impossible, ma taille est beaucoup plus fine que mes hanches alors quand je vais passer le bustier au niveau des hanches je risque de rester coincer ] Enfin bon après c'est vrai que la fermeture est grande donc peut etre que... Mais comme la fermeture est grande justement je pense pas que ca pose de probleme par le haut, comme le disent les filles il faut se proteger avec les bras.
Et surtout pas enfiler la robe avant le maquillage et la coiffure

Sujet : mes portes noms

Ladybird31
07-04-2010 18:59:31
Bravo, c'est super chouette!

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

Ladybird31
06-04-2010 17:09:26
Je voulais prendre le RDV plus tard mais la vendeuse ma dit que cette date était pour elle le délai max, alors dommage... J'éspère que quand je serai de nouveau dans ma robe je me sentirai bien, j'ai pas envie d'être mal dans ma peau le jour du mariage ou d'avoir des regrets en regardant les photos

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

Ladybird31
06-04-2010 16:24:37
Coucou les filles! Tout d'abord félicitations à toutes car ce n'est pas facile de tenir un régime! J'en fais un également, pas trop strict pour ne pas craquer, en 1 an j'ai perdu 13Kg, j'ai pris mon temps mais bon c'est toujours ca de perdu même s'il m'en reste encore pas mal à perdre.
J'ai une question, le 15 avril (la semaine prochaine) j'ai mon second essayage de robe, où j'imagine elle va mettre des épingles partout pour faire des retouches si besoin. Je voulais savoir si à votre avis suite à cet essayage et en attendant le prochain j'aurais "le droit" de maigrir encore? Biensur ca m'arrangerait mais je me demande si elles auront le temps de refaires des retouches une seconde fois :s

Sujet : code promo cyrillus

Ladybird31
31-03-2010 17:53:22
J'ai acheté les robes pour mes petites demoiselles d'honneur qui sont dans ma galerie sur le site de cyrillus, et j'ai pu avoir une réduction de 20,50€ par robe grace à une code promo alors si ca interesse quelqun
le code c'est 1157, il y a 15€ de reduction et les frais de port sont offerts, il faut en revanche un minimum de 30€ d'achats

Sujet : c'est la cata...

Ladybird31
27-03-2010 23:17:51
Moi ca m'est déjà arrivé! J'avais demandé un chatain clair et je suis ressortie orange, je suis retournée au coiffeur pour essayer de rattrapper, c'était moins marqué mais comme c'était l'été avec le soleil mes cheveux ont eu tendance quand même a reprendre des reflets roux.

Sujet : idées de pièces montées ???

Ladybird31
26-03-2010 19:16:14
Tu pourrais avoir une pièce montée classique, en pyramide, et la parsemer d'orchidée pour la déco, mieux les orchidée pourraient etre cristallisée de sucre pour etre mangées (ca se fait pour certaines fleurs...) ou alors que le patissier ou le traiteur fasse des fausses orchidées en pate d'amande pour décorer la pièce montée ^^

Sujet : Figurine de mariage votre avis

Ladybird31
26-03-2010 17:00:36
La derniere

Sujet : Etiquettes pour mes tube a bulles !!!!

Ladybird31
26-03-2010 15:25:15
J'irai faire un tour alors dans toutes ses boutiques et je prendrais au moins cher ^^

Ladybird31
26-03-2010 15:22:08
Ok merci meloux!

Ladybird31
26-03-2010 15:20:01

Vous les avez achetez ou vos bulles? (je veux quelque chose de pas trop cher)

Sujet : Vous montrez vos bijoux à votre homme?

Ladybird31
26-03-2010 15:14:41
MDR oui ca, ca peut effectivement le convaincre!

Ladybird31
26-03-2010 15:10:20
Lool! Oui il faut que je sois forte

Ladybird31
26-03-2010 14:25:23
C'est vrai que vos robes sont superbes!
De vous lire ca me donne envie de lui montrer, s'il n'avait rien dit encore j'aurais surement gardé la surprise mais là il rale, il me dit qu'on peut pas partager, que le jour J il aura pas le temps de s'attarder sur mes bijoux etc lol Il veut me corrompre!

Sujet : prix de la pièce montée?

Ladybird31
26-03-2010 14:21:52
Nous c'est une piece montée en macarons, elle nous coute 100€ les 100 macarons donc 1€ le macarons. Et on a d'autres gateaux à côtés (parce que juste 1 macaron en dessert ca faisait léger lol)

Sujet : mariage2010dany super contente

Ladybird31
26-03-2010 11:39:30
Malheureusement non j'en cherche un aussi car je l'ai toujours pas alors j'attend aussi les réponses ^^ En tout cas vivement les photos de ta commande

Ladybird31
26-03-2010 11:38:07
Je vois que c'est tres partagé!!!

Ladybird31
26-03-2010 11:00:14
Et oui ca me ronge depuis hier! lol Autant la robe il n'y a pas de négociations possible, il ne la verra pas avant le jour J, mais les bijoux j'ai envie de lui montrer, qu'il me dise s'il aime, et j'ai peur que le jour du mariage il ne s'y attarde pas trop, plus concentré sur la robe et l'ensemble... Et en même temps je me dis que c'est peut être mieux de garder la surprise totale.
Comment vous avez fait?

Sujet : Emmalola creation

Ladybird31
25-03-2010 16:47:22
Merci monparfum!! Oui pareil que toi, pas d'enveloppe bulle et les bijoux étaient chacun dans une espece de feuille cartonnée. Mais bon ce qu'elle fait c'est trop chouette

Ladybird31
25-03-2010 14:30:43
Noukette, je vous ferai signe quand je mettrai les photos avec la robe comme ca tu verras le collier :)
lclaire c'est vrai que comme apriori elle fait tout au fur et à mesure elle doit être encore entrain de te créér les tiens ^^

Sujet : Enfin....

Ladybird31
25-03-2010 14:22:04

Ladybird31
25-03-2010 14:20:18
Ca y est! J'ai recu aujourd'hui mes bijoux! Les photos sont dans ma galerie ^^

Alors pour commencer par le négatif... Je trouve que les bijoux ne sont pas tres bien protegé dans le colis, d'ailleurs mon bijou de peau fleur avait perdu son diamant central, je l'ai retrouvé dans la boite et je l'ai recollé.

Pour le reste c'est que du bonheur. Les bijoux sont très beaux, encore plus beaux que sur les photos! Toutes les personnalisations que j'avais demandé ont été effectuées. Le travail est très soigné, je trouve les spirales du fil de fer très régulière, ca fait jolie. Bref au final je suis très contente de cette vendeuse, je vais prendre chez elle les bijoux de mes témoins. Il faut juste prévoir comme on le disait au niveau du délai (1 mois pour ma part).

Evidemment je me suis empressée de tout éssayer lol Je suis contente de mes choix mais je sais pas j'avais l'impression que ca faisait "trop". Mais bon surement car je n'ai pas l'habitude de porter une telle parure et qu'avec la robe ca ira beaucoup mieux! J'ai mon 2nd essayage de robe le 15 avril, je prendrai les bijoux et je vous montrerai les photos!

Sujet : Je suis dégoutée

Ladybird31
24-03-2010 16:45:37
Oui c'est sur que quand on a des toutes petites mairies c'est pas évident, à moins d'avoir la possibilité de faire la cérémonie civile dans une autre salle ou à l'exterieur mais il me semble bien que pour ca il y ait besoin d'une dérogation ou quelque chose comme ca.

Ladybird31
24-03-2010 14:24:59
Des nouvelles!! Le maire vient d'appeller mon homme et apparement c'est arrangé! On pourra se marier dans le château, il ne sait pas encore si on sera à l'étage ou au rez de chaussée mais bon ca je m'en fiche tout ce qui m'importe c'est que tous mes invités pourront être présents Je suis soulagée!!
Merci à toutes pour votre soutien

Sujet : que pensez vous de mon urne ?

Ladybird31
24-03-2010 14:21:38
Bravo c'est original!!

Sujet : dégoutée ...

Ladybird31
24-03-2010 14:20:34
C'est sur que quand on paye quelque chose on veut que ce soit ce qu'on a demandé donc je comprend que tu sois décue, mais rassures toi comme le disent les filles, la plupart ne verrons pas la faute, et pour le peu de personnes qui la verront ce n'est pas ca qu'il retiendront de ton mariage

Sujet : gros gros probleme

Ladybird31
23-03-2010 14:14:45
Je m'ajoute à la liste, pour nous aussi seul la CNI des témoins était demandé. Et l'acte de naissance pour nous devait daté de moins de 3 mois à la date du mariage.

Sujet : vos avis

Ladybird31
23-03-2010 14:09:36
La 1

Ladybird31
22-03-2010 19:16:01
Makorya on ne peut pas louer une tente faute de budget surtout pour 1/2h et oui il peut faire beau mais bon si c'est pas le cas... Jespere que le maire va trouver! Il doit nous recontacter

Ladybird31
22-03-2010 19:11:12
A mon avis ce qu'il s'est passé c'est que quand on a reservé la date ils avaient zappé ce repas (ou quand ils ont loué le chateau ils ont zappé notre mariage) et du coup maintenant ils sont tenus par le contrat de location.
Mais effectivement les gens du repas pourraient faire un effort...

Ladybird31
22-03-2010 18:38:43
Je ne sais pas Caro, ils font tous les mariages au chateau dons j'imagine qu'ils ont uné dérogation ou quelque chose comme ca

Ladybird31
22-03-2010 18:37:24
Et bien pour le plein je ne serai pas contre, sauf que j'habite en normandie donc s'il pleut ca le fera pas, il faut qu'on prevoit autre chose.
Autrement le chateau à un étage, donc pour le maire on pouvait se marier à l'étage et les autres personnes faire leur repas en bas ou vice versa, en plus tout est bien separé, mais apparement la dame qui fait le repas ne veut pas... Du coup la solution restante c'est que nos invités attendent dehors.
Je trouve ca pas très cool car ca fait 1 an 1/2 qu'on les a averti de notre mariage, et puis c'est la cérémonie civile je pensais qu'on serait prioritaire à une location exterieure mais apparement non.
En tout cas merci meloux

Ladybird31
22-03-2010 18:30:19
On vient d'aller déposer à la mairie notre dossier de mariage et là le maire nous apprend qu'il y a un problème pour notre cérémonie civile. On était censés se marier dans le chateau du village car la mairie est tres petite (on rentre à 4 ou 6 dedans maximum... et on sera 120!) et là il nous dit qu'il y a quelqun qui a loué le chateau pour son repas du midi, et qu'elle ne veut pas entendre parler de notre mariage!
Alors du coup on sait pas où on va se marier, si on devra dire aux invités de rester chez eux (ou plutot dans leur chambre d'hotel car moi c'est quasiment toute ma famille qui vient de l'autre bout de la france et que je ne vois jamais!) ou d'attendre dehors que la cérémonie civile se fasse...
Enfin bon à bientôt deux mois du mariage ca m'énerve!
Désolé pour mon roman mais j'avais besoin d'évacuer

Sujet : Votre avis ? bouquet temoins et demoiselles d honneur fait m

Ladybird31
22-03-2010 00:43:59
Bravo C'est vraiment bien assorti à toute ta décoration!

Sujet : mariées aux cheveux longs et lachés...parlons-en svp!!

Ladybird31
21-03-2010 20:23:18
Moi aussi je voudrais les cheveux lachés ou au moins en partie, j'ai mis quelque photos dans ma galerie

Sujet : recherche colliers fleurs

Ladybird31
20-03-2010 17:08:08
Ah mince lol

Sujet : recherche colliers fleurs

Ladybird31
20-03-2010 16:15:15
Il y a ce site dont on a déjà pas mal parlé sur le forum c'est : http://fr.dawanda.com/shop/emmalola-creation
On est pas mal de filles à avoir pris nos bijous chez elle, je devrais recevoir les miens cette semaine et monparfum a déjà recu son colis elle en était très contente

Sujet : pour coccinelle37

Ladybird31
20-03-2010 16:12:16
Non je comprend tout à fait Orchidée c'est normal!! Son mariage on a pas envie qu'il soit gaché, alors les prestataires doivent nous convenir! Tu as raison de ne pas donner suite si ca c'est pas bien passé, je voulais seulement rebondir sur le fait que tu trouveras peut être d'autres photographes sans boutique ou autoentrepreneur qui seront très bon
Et puis au vu de ton explication concernant ses photos que tu penses reconnaitre, la taille et les book qu'il n'a pas apporté mais qu'il a juste photographié ca me semble effectivement pas correcte de sa part...
Tu as raison vois avec votre ami s'il peut faire les photos, en plus c'est quand même très important d'avoir un bon feeling avec son photographe!
J'éspère que tu trouveras ton bonheur

Sujet : pour coccinelle37

Ladybird31
20-03-2010 15:50:06
Coucou Orchidée! Je me permet de m'incruster Tu sais pour le photographe qu'il soit auto entrepreneur et qu'il n'ait pas de boutique ne signifie pas qu'il ne soit pas pro. Je dis ca car moi même je suis photographe de mariage, autoentrepreneur et sans boutique. Autoentrepreneur ca me permet de payer moins de charge, de ne pas avoir la TVA et donc de faire des prix plus interessants pour mes clients donc c'est mieux. Quand à la boutique, la plupart des photographes qui en ont une ne s'en sortent plus et finisse par mettre la clé sous la porte donc il est vrai que ca se fait de moins en moins.
Après le fait que ses photos ne t'ont pas plus, qu'il ne t'ai rien proposé d'interessant ca c'est autre chose et tu as tout a fait le droit d'être décue je te comprend. Mais si je te dis ca c'est pour la prochaine fois, si tu rencontres un autre photographe qui est autoentrepreneur ou qui n'a pas de boutique il ne faut pas que ca te freine si son travail te plais et si le courant passe
En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite

Sujet : jarretière

Ladybird31
20-03-2010 14:06:59
Elles sont belles toutes les deux mais je dirais la première

Sujet : trop dur de choisir !!!

Ladybird31
20-03-2010 11:37:58
Les deux premières aussi

Sujet : La déco avance, nouvelles photos

Ladybird31
20-03-2010 11:36:36
Merci a toutes
Nathokapi les photophores j'ai fait une petite ligne de colle avec de la glue sur toute la largeur et j'ai fermé ensuite par dessus j'ai collé le fil argenté pour qu'on ne vois pas la colle justement :)
Minininou oui j'ai fait le stylo moi même, en fait je voulais surtout le customiser car à la place de la plume il y avait un gros logo caisse d'epargne lol mais je suis contente car ca lui donne un côté féérique et c'est le theme de notre mariage

Sujet : THE truc a pas oublié ....

Ladybird31
20-03-2010 10:55:30
Des multiprises en fonction des prises dispos dans votre salle

Sujet : je recherche...

Ladybird31
19-03-2010 22:07:26
Si t'as un Picwic pres de chez toi c'est possible que tu en trouves dans le rayon loisir et création! Moi j'ai eu mes stickers menu en argent et il y en avait plein des dorés, et il me semble qu'il y avait invitation

Ladybird31
19-03-2010 11:57:38
Merci les filles!!

Ladybird31
19-03-2010 11:44:57
On doit avoir les même gouts car j'adore aussi ta galerie, j'y retrouve plein de photos que j'ai aussi mis dans mon dossier mariage sur mon ordi ]
Pour le stylo, Calys en a un similaire dans sa galerie tu peux lui demander où elle l'a eu

Sujet : bouquet de mariée ... ma demarche vous choque ??

Ladybird31
19-03-2010 11:39:21
Moi aussi je trouve que c'est un tres beau geste de ta part

Sujet : Dégoutée, livre d'or pas dispo !

Ladybird31
19-03-2010 11:37:53
c'est quelle photo dans ta galerie?
Est ce que tu ne peux pas envoyer un mail à leur service client pour savoir s'ils auront un nouvel arrivage de ce livre prochainement?

Ladybird31
19-03-2010 11:34:40
Merci muscadine

Sujet : je doute sur mon collier... votre avis svp

Ladybird31
19-03-2010 11:27:26
Je le trouve aussi magnifique! Et effectivement quand tu aura ta robe une superbe coiffure et un beau maquillage, tu verras qu'il ira parfaitement avec l'ensemble!

Ladybird31
18-03-2010 22:19:34
Merci à toutes!!! ] Yasboubou le stylo vient de la caisse d'epargne lol c'est là où travail mon fiancé il lui avait été offert et j'ai collé la plume, le ruban argenté et les petits stickers papillon
Severinef l'arbre je l'ai acheté chez alinéa, il me servira de plan de table

Sujet : mes bijoux emmalola

Ladybird31
18-03-2010 21:25:32
Super chouette!
Du coup j'ai hate de recevoir les miens ]

Sujet : dimension photophore???

Ladybird31
18-03-2010 21:13:40
Les miens quand ils sont déroulés font environ 23cm de longueur et 15cm de hauteur

Ladybird31
18-03-2010 21:11:05
Merci!

Ladybird31
18-03-2010 20:27:52
Coucou les filles! J'ai mis des nouvelles photos dans ma galerie: le livre d'or (terminé à l'exterieur mais je dois trouver ce que je vais écrire sur les premières pages car il servira de registre à signer pendant ma cérémonie laïque), le stylo du livre d'or et un menu photophore qui fait aussi office de porte nom (j'en ai une centaine à faire donc encore du boulot en perspective)
Je suis contente de voir avancer les choses et supeeer impatiente d'être au 5 juin!! Mais j'imagine que ca va passer vite

Sujet : svp à l'aide

Ladybird31
18-03-2010 18:22:04
J'aime bien illico deco , ideco et deco d'un jour

Sujet : Besoin de vous pour centre da table

Ladybird31
18-03-2010 18:18:49
Comme toi marjorie j'en cherche depuis un moment! Je suis allée mardi chez casa et c'est là que j'ai trouvé les moins cher mais ils étaient encore à 6€. Le mieux serait une assiette creuse pour que ce soit moins cher mais jusqu'à présent j'en ai pas trouvé (où elles n'étaient pas assez creuses pour y mettre de l'eau)

Ladybird31
18-03-2010 13:55:15
On sait que tu ne critiquais pas C'est normal de se renseigner sur le delai pour pouvoir s'organiser, comme ca si quelqun d'autre est interessée par ses créations, elle saura combien de temps à l'avance elle doit s'y prendre

Ladybird31
17-03-2010 19:13:26
Oui c'est vrai que ses produits ne sont pas chers et jolis! Si quand je recois ma commande ca me convient je prendrais peut etre d'autres choses pour mes témoins chez elle.
Après au niveau du délai il faut prevoir effectivement, elle m'avait dit que la plupart de ses bijoux elle ne les avait pas en stock, elle les fait au fur et à mesure des commandes donc c'est pour ca que ca lui prend un peu de temps, en plus du colis lent comme l'a dit monparfum

Ladybird31
17-03-2010 15:22:32
Pareil si elle me l'envoi bien vendredi ca fera 1 mois entre la commande et la reception

Ladybird31
17-03-2010 13:53:49
Je viens d'avoir une réponse à mon mail, en fait elle vient seulement de recevoir mon chèque car le facteur s'est trompé et a mis son courrier chez un autre particulier dans un village voisin... Donc finalement elle va bientôt finir ma parure et doit me l'envoyer vendredi. Je vous tient au courant pour la suite

Ladybird31
16-03-2010 14:40:40
De mon côté j'ai toujours pas eu de réponse, je ne sais toujours pas où en est ma commande Je vais peut être essayé de lui envoyer encore une fois un mail, j'ai l'impression d'inonder sa boite lol mais bon comme j'ai pas de réponse ...

Ladybird31
12-03-2010 18:17:35
Ok je te tiendrais au courant Merci

Ladybird31
12-03-2010 13:58:24
J'ai envoyé le cheque le 26 février je crois et depuis pas de réponse Mais bon c'est surement qu'elle a du boulot... Je vais essayer de lui envoyer un autre mail en esperant qu'elle me réponde

Ladybird31
12-03-2010 01:05:56
Petite question pour celles qui ont commandés chez elle. Voilà j'ai passé commande chez emmalola création, j'ai envoyé le chèque mais j'ai plus de nouvelle, aviez vous un échange de mail fréquent avec elle? Combien de temps avez vous attendu pour recevoir votre commande? Moi la seule fois où elle a répondu à mes mails c'était pour me donner l'adresse où envoyer le chèque et l'ordre à noter, du coup je m'inquiète un peu ...

Sujet : Pas le moral

Ladybird31
10-03-2010 14:15:38
lclaire73 tu es magnifique dans ta robe, ne te tracasses pas si tu n'arrives pas à perdre du poids car franchement tu as une très belle ligne! Et ta robe certes n'est pas toute ivoire mais les touches de couleurs sont discretes donc je suis sure que ton fiancé va adorer!!

Sujet : essai robe

Ladybird31
10-03-2010 14:08:48
Moi elle était à ma taille par contre c'était pas les bonnes couleurs. Donc j'attend avec impatience le second essayage pour voir ce que ca donne

Sujet : essai coiffure

Ladybird31
05-03-2010 11:15:52
Moi elle veut bien me faire un essai par contre elle m'a conseillé de faire l'essai peut de temps avant le mariage pour qu'elle se rappelle le jour J de ce qu'elle avait fait. Mais bon je pense que je prendrais RDV un peu plus tot qu'elle me l'a conseillé car si ca ne me plait pas j'aurais peut être pas le temps de trouver un autre coiffeur

Sujet : soucis avec mon diaporama ...

Ladybird31
26-02-2010 00:36:33
Super!

Sujet : Filmer sa cérémonie

Ladybird31
25-02-2010 20:28:06
Est ce que vous avez déjà pensé à qui va filmer et comment? Nous on souhaite surtout que notre cérémonie laïque soit filmée mais plus de budget pour un cameraman. Du coup il faut choisir quelqun qui filmera mais ca veut dire qu'il ne profitera pas de la cérémonie à fond Et est ce qu'il va devoir être debout? Est ce que c'est pas mieux de prendre deux personnes avec deux camescopes pour filmer differents point de vue? Je sais pas trop comment faire

Sujet : soucis avec mon diaporama ...

Ladybird31
25-02-2010 20:25:12
Peut être un bug au moment où tu as enregistré ton projet windows movie maker. Essai peut être de le réouvrir sur Windows movie maker et de le réenregistré. Ou alors peut être le format, il faudrait essayer de le convertir en .avi mais pour ca il te faut telecharger un logiciel comme par exemple free video converter qui est gratuit.
Mais bon ce ne sont que des suppositions c'est peut être autre chose

Sujet : La jarretiere est elle indispensable?

Ladybird31
25-02-2010 20:12:42
Merci pour la robe ahirou!!! J'attend de faire mon second essayage pour faire d'autres photos et demander aux filles du forum comment elles la trouve car là les couleurs ne sont pas les bonnes, le ruban et toutes les broderies sur le bustier et sur le bas seront argentées :D

Du coup c'est vrai que je ne sais plus non plus ou mettre le truc bleu car je tiens aussi a respecter cette tradition et la jarretiere etait pratique pour ca. Peut etre quelque chose caché dans les cheveux ^^

Sujet : tarifs vin d'honneur??

Ladybird31
25-02-2010 20:04:47
Moi je ne trouve pas ca tres cher pour un traiteur, est ce qu'ils servent aussi au vin d'honneur? Est ce qu'il decore la table ou seront les pieces cocktail et ammènent le materiel? Car c'est tout ca aussi qu'il faut prendre en compte
Et je suis d'accord que selon la région ca peut pas mal varier

Sujet : mairie donne priorité aux mariages religieux???

Ladybird31
25-02-2010 18:53:45
Il y a aussi des gens qui ne se marient pas a l'église et qui font apres une cérémonie laïque et c'est tout aussi difficile à organiser et à gerer et ils ne sont pas prioritaires pour autant...

Sujet : chorale gospel 59

Ladybird31
25-02-2010 17:27:40
Moi aussi j'ai pris gospel jazz 59, mais ca nous a couté cher car en plus il y a des frais de route on est en normandie. Sinon j'avais contacte http://www.happyvoices.net/ mais je me rappelle plus de leur prix

Sujet : mairie donne priorité aux mariages religieux???

Ladybird31
25-02-2010 15:42:21
Je trouve ca aussi inadmissible, pour moi c'est le premier arrivé le premier servi. Un mariage qui ne se fait pas à l'église n'est pas plus important mais il ne l'est pas moins non plus, c'est un mariage. Pour ma part je ne me marie pas à l'église et j'ai eu la date que je voulais tout de suite. Par contre j'habite dans un tout petit village c'est peut être pour ca.
Le plus important Logan c'est quand même qu'ils ne te changent pas la date en cours de route, surtout si entre temps vous reservez des prestataires ca peut être très ennuyant...
Vous vous mariez où en normandie?

Ladybird31
25-02-2010 15:36:36
Merci pour vous conseils les filles, je vois que je ne suis pas seule dans mon cas ^^
C'est vrai que ton idée est très originale Zay!

Ladybird31
24-02-2010 23:52:29
Voilà je ne compte pas faire le jeu de la jarretière, je ne ferais pas non plus de loterie donc est ce vraiment indispensable que j'ai une jarretiere? Car me connaissant ca va plus me gener qu'autre chose.

Pages 1 2 3 4