Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Ladybird31

Messages de Ladybird31

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Question petit pot

Ladybird31
23-07-2010 10:20:58
Moi j'ai pris type crème chocolat

Sujet : Mariage surprise... pour le marié!!!

Ladybird31
23-07-2010 10:16:33
Au fait c'est pas mon mariage hein lol j'ai trouvé la vidéo sur le net et je voulais la partager avec vous!
De mon côté je n'aurai pas fait ca car déjà je pense pas que mon mari aurait apprécié et puis préparer à deux c'est super!

Ladybird31
22-07-2010 22:30:34
La vidéo commence pas au début, voici le bon lien:

http://www.dailymotion.com/video/xa6njn_mariage-surprise_people

Ladybird31
22-07-2010 22:27:48
Il croyait aller fêter ses 30 ans et il se retrouve à son mariage! Sacré surprise

http://www.dailymotion.com/video/xa6njn_mariage-surprise_people?start=350#from=embed

Sujet : essai coiffure et maquillage... votre avis ?

Ladybird31
22-07-2010 22:26:24
Tu es très belle!!

Sujet : Question "bête" lol

Ladybird31
16-07-2010 16:09:54
Ca dépend un peu du lieu du mariage, nous il y avait des chambres à côtés de notre salle dont une pour nous, alors on a emmené notre chienne, elle est venue faire un tour dans les jardins de la salle pendant le vin d'honneur (je lui avait fait une "robe de mariée" pour deconner avec le reste du voile d'hivernage les gens ont beaucoup rigolé) et puis pendant le repas on l'a remis dans la chambre. Si c'est pas possible comme ca les pensions restent une solution

Sujet : photographe mariage (prix)

Ladybird31
15-07-2010 15:05:03
Je ne sais pas comment font certains photographe pour vivre quand je vois par exemple "220€ de la cérémonie jusqu'à 2h du mat" S'il fait 4 mariages par mois toute l'année (il a bien de la chance) ca lui fait quoi, 880€ reste a enlevé les charges, les côut de develloppement des photos etc, il doit plus lui rester grand chose... Après c'est sur que certains abusent aussi dans l'autre sens c'est comme partout, il faut bien comparer Mais en tout cas tout travail mérite salaire il ne faut pas oublier, les photographes de mariage aussi ont besoin de manger :P Mais c'est sur aussi que chaque marié fait en fonction de son budget!

Sujet : Auto entrepreneur , micro entreprise ???

Ladybird31
28-06-2010 18:20:54
Pour les charges il faut voir aussi combien de charges tu vas payer, en auto pour prestation de service c'est 23% et 13% pour la vente, et en micro?
Et pour l'accre fais toi un calcul aussi, parfois c'est plus interessant de garder tes allocations chomage chaque mois plutôt que d'avoir l'accre cela dépend des situations car avec l'accre tu récupères seulement la moitié des allocations qu'il te reste (versée en deux fois).

Sujet : ou partez vous en voyage de noce ?

Ladybird31
21-06-2010 00:10:43
Nous ca sera 2 semaines dans l'ouest américain je suis trop impatiente ^^

Sujet : ca y est je suis madame !!!!

Ladybird31
11-06-2010 11:22:24
Vous êtes superbes! Beaucoup de bonheur

Sujet : météo de m.....

Ladybird31
11-06-2010 11:21:26
Ne t'inquiètes pas Dam! Moi aussi quand j'était allée voir je ne sais plus peut etre 1 semaine avant ils annoncaient de la pluie, orageux. Finalement il y a eu grand soleil et très chaud donc pour l'instant ca ne veut rien dire

Sujet : Le mariage blues

Ladybird31
10-06-2010 23:55:06
Oui il y a le voyage de noce dans 3 mois environ, on part le 31 aout. C'est sûr j'y pense ca va être génial! Mais le mariage est passé tellement vite et surtout tous mes proches que je ne vois presque jamais car ils habitent loin étaient tous réunis pour une fois, ca a été dur de les voir partir. Heureusement les photos et les vidéos sont là ^^

Sujet : Le mariage blues

Ladybird31
10-06-2010 18:27:52
Déjà 5 jours que c'est fini et j'ai du mal à "tourner la page". Mon mari (lol)reprenait le travail aujourd'hui, je me suis retrouvée seule à cogiter, résultat je me trimballe dans la maison avec ma robe de mariée ] Oui j'ai pas pu m'empecher de la remettre mdr Et vous les autres madames vous arrivez à revenir au quotidien?

Sujet : Je suis mariée depuis 4 jours... Déjà!!!

Ladybird31
10-06-2010 18:23:08
Merci à toutes!!
Oui coccinelle, c'est le blog de notre organisatrice de cérémonie laïque et officiante ^^
Prunette, pour les textes il n'y en avait qu'un "aimer c'est partager" de Martin Gray (http://www.croire.com/article/index.jsp?docId=2200539&rubId=223) et puis nos 6 témoins nous on fait des discours, tres touchants. Pour les musiques on a pris halleluyah - jeff buckley, great is your mercy - donie mc clurkin, if i ain't got you - alicia keys, ain't no mountain high enough - marvin gaye, his eye on sparrow - lauryn hill et happy days. Oui cétait du voile d'hivernage sur les chaises

Sujet : Des professionnels du mariage, future mariée ?

Ladybird31
10-06-2010 16:53:23
Je ne suis plus une future mariée malheureusement puisque j'ai dit "oui" samedi dernier (j'ai vraiment le mariage blues depuis), mais je suis photographe de mariage

Ladybird31
09-06-2010 15:22:42
Merci à toutes!
Chafounette, les plumes étaient attachées à ma broche, c'est emmalola une créatrice sur le site dawanda qui me l'a fait.

Sujet : ayez ..je suis MADAME B !!!!!!

Ladybird31
09-06-2010 15:21:09
Super récit!! Félicitations à tous les deux

Ladybird31
09-06-2010 14:39:22
Coucou les filles, comme promis je reviens vers vous pour vous raconter le plus beau jour de ma vie.
Reveillée à 7h30, je suis restée dans mon lit où ma maman et ma soeur m'ont rejoins et on a discuté de ce qui nous attendait.
RDV coiffeur et maquilleur à 9h30, j'avais oublié le modele de ma coiffure donc ma soeur est vite partie me la rechercher à la maison. Ca a finit un peu plus tard que prévu et à peine dans la voiture chéri m'appelle et me dit "je suis là dans 15mns" gros coup de stress, on est vite rentrées, ma soeur et ma mère m'ont habillées tellement vite j'ai pas compris ce qui m'arrivait lol Et puis je suis allée dans le jardin de notre maison ou mon fiancé m'a vu, selon ses mots j'étais "magnifique". Nous devions ensuite aller faire des photos de couple mais il faisait tellement chaud que j'ai preféré annuler, on a du coup bien pris le temps de se retrouver avant le grand moment.
A 13h45 mon beau frere est venu nous chercher avec une très belle voiture, on a mis la ventouse sur le capot et hop direction le château du village pour la cérémonie civile. Lorsqu'on est arrivé là ca a été le groooos coup de stress. Voir tous les invités là pour vous, tournés vers vous ca fait un drôle d'effet. J'ai pas pu m'empecher de verser une petite larme en retrouvant certaines personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps. Et j'ai vu mon père en larme pour la première fois....
La mairie s'est très bien passée, l'adjoint au maire nous a fait un super discours personnalisé, c'était émouvant et drôle à la fois! Ensuite quelques photos et puis direction notre salle pour la cérémonie laïque, VH et repas.
A 17h début de la cérémonie sous la tente, entrée au bras de mon père sur "alleluyah" c'était très émouvant. Le groupe gospel était très bien et les témoins nous on fait des supers discours. Quelques larmes de joie ont encore coulées...
Ensuite VH puis repas avec notre premiere danse surprise qui a bien fait rire.
En tout cas tout s'est très bien passé, mais le retour au quotidien est difficile maintenant que tout est fini et que tout le monde est parti.
On le sait ca passe vite, mais je ne pensais pas autant, en fait on a pas le temps de réaliser car on est sollicité de toute part, on pense à ce qu'il faut faire, à ne pas être en retard etc... Et au final on a l'impression d'être comme anesthesié, d'être présent au mariage mais sans vraiment y être lol Ca fait bizarre alors pour toutes les futurs mariées éssayez vraiment de prendre le temps à certains moment de réaliser et de figer ces instants si magique!
C'était formidable

Sujet : Essai coiffure et surtout ... Merci!

Ladybird31
01-06-2010 13:05:17
Voilà les filles j'ai mis mon essai coiffure dans ma galerie (pas facile de prendre la photo toute seule)vous pourrez me dire ce que vous en pensez (il y aura des accessoires en plus ^^)
Et surtout comme demain c'est mon EVJF, après ma mère arrive et le mariage samedi je ne suis pas sure de pouvoir revenir avant le jour J alors j'en profite pour vous remercier, vous toutes et ludo, pour vos conseils et votre soutient, heureusement que le forum était là! Alors merci merci Et promis je reviendrai vous raconter mon mariage et vous mettre des photos car je sais qu'on adoooore toutes ici les photos lol
Et puis une petite pensée pour mes copines de date, bon courage pour les dernièrs préparatifs et profitez bien le 5

Sujet : Mariage 5 juin 2010 J - 5!!!!!

Ladybird31
31-05-2010 12:08:15
Pareil J-5 et pleinnn pleinnn de choses à faire mais le principal est déjà fait. Je stress et je fais des cauchemars lol un de nos prestataire vient de tout changer à 1 semaine du jour J j'éspère qu'ils seront quand même là pour faire leur prestation j'ai plus confiance. Sinon trop impatients d'y être et vous avez vu les filles? Il va faire un temps magnifique!!!

Sujet : Marre de non réponses à notre faire-part! baisse de moral!

Ladybird31
27-05-2010 14:54:04
Pour ma part sur environ 100 personnes invitées j'ai eu une seule réponse par écrit, mes proches que je vois souvent m'ont donné la réponse en face et quelques amis par tel. A part ca je dirais qu'environ 70% ne m'ont pas répondu... J'ai du les recontacter plusieurs fois où demander à un tel s'il avait des nouvelles d'un tel pour savoir s'il venait. Et biensur j'ai des personnes dont je n'ai eu aucune réponse (je me marie dans 1 semaine alors je prend ca pour un non lol) c'est vrai que sur le coup j'ai pas trouvé ca poli, d'autant plus quand je vois le mal que je me suis donnée à faire tous les faire part. Mais bon je suis résignée maintenant c'est comme ca.

Sujet : photographe

Ladybird31
23-05-2010 13:22:33
Moi c'est pas vraiment le prix qui me choc (d(ailleurs tout ca est difficile à comparer selon les régions, la renommée du photographe etc...) mais plutôt que vous aviez prix un forfait avec les prépas et qu'elle ne les fera pas. Aviez vous signé un contrat? En tout cas elle devrait vous faire une remise, pourquoi payer le même prix alors qu'elle n'honorera pas toute sa prestattion? Ou alors il faut trouver quelqun d'autre mais c'est pas évident, dernière solution c'est celle de mimie

Sujet : J-15!!!!!!

Ladybird31
21-05-2010 19:48:40
j-15 aussi! Ca fait bizarre mais je suis trop impatiente d'y etre

Sujet : Un mariage sous l'eau

Ladybird31
21-05-2010 18:26:15
Lol non pas du tout! Je me vois pas dans la seine entrain de passer la bague à mon futur mdr. Et puis le jour J c'est pour dans 15 jours alors j'ai plus le temps :P

Sujet : Un mariage sous l'eau

Ladybird31
21-05-2010 18:16:16

Sujet : UV avant la mariage

Ladybird31
19-05-2010 19:05:40
Pareil que les filles je suis à ma 4ème séance UV, j'ai fait 5mns, puis 10, 15 et maintenant 20. J'ai la peau tres blanche et la je commence à bronzer et ca fait naturel. Je te conseille de le faire mais progressivement

Sujet : maquillage yeux

Ladybird31
17-05-2010 19:43:56
Moi j'adore le noir sur les yeux!! Donc forcément là je trouve ca top, tu es tres jolie

Sujet : Dans quel ordre ??

Ladybird31
15-05-2010 12:22:59
Oui pour les chignons en general le shampoing se fait la veille mais moi comme je ne fais pas de chignon le champoing c'est le jour J

Sujet : Dans quel ordre ??

Ladybird31
14-05-2010 19:09:53
Moi aussi coiffure avant maquillage. C'est logique dans mon cas car elle me fait le champoing juste avant la coiffure donc le maquillage doit être fait après pour pas être abimé, c'est peut être pareil pour toi

Sujet : je cherche du voile d'hivernage

Ladybird31
14-05-2010 16:06:18
J'ai aussi commandé chez jardinet un rouleau de 100m et je n'ai eu aucun souci avec ce site
Pour le voile de forcage il me semble que c'est moins épais mais bon à verifier

Sujet : reportage sur le mariage ce soir...

Ladybird31
12-05-2010 23:56:20
Lol pareil j'ai attendu toute la soirée en plus j'avais convaincu chéri de regarder... C'est bien du W9 ca!

Sujet : Je suis MADAME !!!

Ladybird31
06-05-2010 15:06:53
Félicitations!! Vivement les photos ]

Sujet : mariage le 5 juin 2010

Ladybird31
05-05-2010 15:18:13
Plus qu'un mois!!!
Super que tu ais trouvé tes chaussures Et ton ouverture de bal ca avance?

Sujet : coiffeur/maquilleur le jour j

Ladybird31
30-04-2010 22:35:54
Je vois pas trop non plus en quoi te maquiller le matin serait mieux qu'en début d'apres midi... A part que le maquillage aura le temps de s'estomper

Ladybird31
30-04-2010 15:50:49
Faut pas stresser les filles!! C'est sur que ca approche mais tout ira bien, et ton homme a raison sophie le plus important c'est vous 2, c'est votre journée, les invités passeront un bon moment
Pour la chanson moi j'adore les black eyed peas donc je vous encourage et surtout si c'est votre coup de coeur et que vous n'en trouvez pas d'autre il faut persister!! Vous voulez faire aussi la meme danse que sur la vidéo?
Tu sais nous aussi quand on a commencé à s'entrainer pour répeter on a rigolé parce que c'était pas super, mais on s'améliore au fil des entrainements donc faut pas lacher et puis on est pas des danseurs pros les gens ne nous en tiendront pas rigueur!

Sujet : youhou!!!!!!!!

Ladybird31
30-04-2010 14:26:09
Super Ca donne envie de partir en vacances!

Sujet : super contente

Ladybird31
30-04-2010 14:23:28
Ca c'est bien pratique!

Ladybird31
30-04-2010 11:44:18
Vous partez où en VDN? Nous on a justement fait les passeports lundi, on a plus qu'a attendre.
Nous n'avons pas encore vu le DJ mais on sait a peu pres ce qu'on veut faire. Qu'est ce qui vous bloque pour l'ouverture de bal? Est ce que vous savez au moins si vous voulez faire un slow, une valse, une choregraphie surprise etc? Et apres ca est ce que vous n'avez pas une chanson à vous, qui vous évoque un moment de votre couple?

Sujet : photos : nos dragées et alliances

Ladybird31
29-04-2010 23:40:20

Sujet : avez vous une idée?

Ladybird31
29-04-2010 22:22:03
T'as pas peur que l'eau s'échappe de la boule en plexi?

Sujet : Changer de témoin?

Ladybird31
29-04-2010 19:08:12
Ca y est j'ai des nouvelles. Elle vient de m'envoyer un sms (je ne lui avais pas encore envoyer le mail "de la derniere chance) en me disant desole, qu'elle a pas mal de souci mais que ca va et en me posant quelques questions sur le mariage. Bon je comprends bien qu'elle ait des soucis et que la terre ne s'arrete pas de tourner pour mon mariage ca c'est normal lol je reste quand meme sur ma fin par rapport au manque de communication on va dire. D'ailleurs je lui ai aussitot répondu et plus de nouvelles lol a mon avis on va rester comme ca niveau temoin, apriori elle sera la le jour J mais je pense que j'aurai du mal à la joindre d'ici là c'est tout. Bon c'est pas grave je continue mon bonhomme de chemin et j'ai mes deux autres temoins pour me soutenir dans la galere des préparatifs
J'ai quand meme une question qui découle de tout ca, vous savez si le mariage peut se faire si le jour J il n'y a qu'un témoin sur 2 de présent (pour un des mariés je parle)

Ladybird31
29-04-2010 11:28:20
Oui ca avance!! On va vite etre au jour J.
De mon côté pour les prépas là je suis dans la déco, je finis de créer mes menus, de couper des morceaux de tissus pour faire la déco des chaises, en fait j'éssaye de faire un maximum maintenant pour que la veille on n'ait plus qu'a installer.
Et vous??

Sujet : et une madame de plus, une !

Ladybird31
29-04-2010 11:08:08
Ton histoire est géniale, félicitations

Ladybird31
29-04-2010 11:03:54
En fait je l'ai deja appellé plein de fois et elle ne me répond pas, j'ai laissé aussi un message mais pas de réponse... Et aller chez elle je peux pas car elle habite à Toulouse et moi en normandie
Mais c'est vrai qu'a force je me demande même si elle sera là au mariage!
En tout cas je vous tiendrai au courant

Ladybird31
28-04-2010 19:36:57
C'est vrai que je suis quand même décue et puis je comprend pas car j'ai aucune explication! Du coup je me fais mes propres conclusions et je me dit que je l'ai peut être saoulé avec mon mariage... Mais bon en l'écrivant là je trouve pas que ce soit une raison valable lol
En tout cas je vais vous écouter, lui envoyer un dernier mail en lui indiquant que si j'ai pas de news d'ici tant de jour je change de témoin!

Ladybird31
28-04-2010 18:00:28
Merci pour vos réponses les filles!! A presque 1 mois du mariage ca aide pas à rester zen ce genre de contre-temps, heureusement le forum est là

Ladybird31
28-04-2010 15:42:26
C'est ce que je ferais alors si toujours pas ne nouvelles d'ici la fin de la semaine. Mais j'éspere avoir une réponse et une explication car je comprends pas cette absence de réponse et j'ai pas envie de passer la journée de mon mariage à m'expliquer avec elle

Sujet : Ouverture du bal

Ladybird31
28-04-2010 15:31:09
Angel robbie williams
still loving you scorpions
with or without you U2
When a man loves a woman Percy Sledge
colorblind couting crows

Et je dois en oublier plein

Ladybird31
28-04-2010 15:12:58
J'ai 3 témoins, ma soeur, ma meilleure amie, et une amie grace à laquelle j'ai rencontré mon fiancé. Comme deux témoins seulement peuvent signer à la mairie j'ai choisi ma soeur et l'ami qui m'a fait rencontré chéri. Mais depuis bientôt un mois je n'ai plus de nouvelle de cette dernière. Je lui envois des mails, je lui écris sur facebook, l'appelle et lui envois des SMS et pas de réponse. Et je sais que ce n'est pas car elle a un probleme ou autre car elle poste regulierement sur facebook des trucs du genre "j'ai passé un super dimanche" etc... J'ai meme essayé de la joindre par msn en ajoutant sa nouvelle adresse mail, je la vois connectée mais elle ne m'accepte pas... Je ne sais pas du tout pourquoi elle ne me répond pas, et en plus j'attend toujours sa carte d'identité pour le dossier mairie. Bref du coup j'ai envie que ce soit ma meilleure amie qui signe à la mairie et non pas elle qui ne me parle plus. Que feriez vous à ma place? Est ce que c'est moi qui devient parano? lol

Sujet : Quelques photos de mon essayage...

Ladybird31
28-04-2010 14:59:25
Trop la classe

Sujet : post spéciale robe de mariée

Ladybird31
27-04-2010 19:51:08
Pronuptia aussi
Comme dit Ine59 n'oublie pas de prendre en compte les accessoires mais aussi les retouches qui sont payantes ou pas selon les enseignes

Sujet : sur les nerfs et vous ?

Ladybird31
27-04-2010 16:54:42
Je te rassure tu dois pas être la seule. De mon côté j'ai plus de nouvelle d'une de mes témoins depuis un bon bout de temps, malgré mes appels, sms et mails à répétition... Pas sympa.
Et je n'arrive pas à joindre mon frere dc je sais toujours pas s'il sera là le jour J (2 autres personnes aussi n'ont toujours pas répondus). Nous on est à fond dans notre mariage, on y pense chaque jour, on fait tout pour que les invités passent un bon moment et ca prend du temps donc on attend de la réactivité de la part des autres. Mais je pense que pour eux, même s'ils sont contents pour nous, ils accordent moins d'importance à notre mariage forcement, ils n'y pensent pas 7 jours sur 7 et 24h sur 24 comme nous (ou comme moi ... lol) donc bon... Faut être patient et prendre sa avec philosophie, en tout cas j'éssaye de rester zen, essaye de pas de trop te prendre le chou non plus, quoi qu'il arrive ca sera le plus beau jour de ta vie

Sujet : On a récupéré nos alliances!

Ladybird31
27-04-2010 16:49:31
Moi aussi j'arrete pas de l'éssayer lol mais bon là elles sont rangées alors je vais essayer de plus y toucher
Oui Sophie J-39, ca arrive à grand pas!! Nous non plus on a pas encore organisé la soirée avec le DJ, on le voit surement la semaine prochaine, par contre on sait la chanson d'ouverture de bal ^^

Sujet : On a récupéré nos alliances!

Ladybird31
27-04-2010 16:05:09
Ca y est elles sont à la maison maintenant! Au début j'avais prise celle de la boutique mais je suis vite revenue car en la réessayant je la trouvais trop grande, 2 tailles ont été enlevés finalement et je regrette pas Chéri lui aime son alliance mais quand il essaye il dit que ca le gene car il n'a jamais porté de bijou, j'épère qu'il va s'habituer lol

Sujet : appelez moi Madame...

Ladybird31
27-04-2010 01:19:19
Félicitations à vous 2!!

Sujet : De retour en MADAME !

Ladybird31
27-04-2010 01:18:45
Ca donne envie d'y être! Félicitations et vos photos sont vraiment superbes, vous aussi d'ailleurs! ]

Sujet : Un moment magique ! Appelez-moi Mme !!!

Ladybird31
27-04-2010 01:17:17
Félicitations! Vous êtes magnifiques

Sujet : regardez mes loulous!!!

Ladybird31
27-04-2010 01:16:32
Ils sont trop mignons!!!

Sujet : mon essai coiffure, avis

Ladybird31
24-04-2010 12:56:12
Magnifique le 2nd!

Sujet : Mini tube a bulle...

Ladybird31
24-04-2010 12:54:21
Moi aussi ]

Sujet : Faut que je vous raconte !!! :-)

Ladybird31
23-04-2010 10:57:30
Trop génial!!! J'éspere qu'il pourra bien profiter de la guepière en retour de ce beau geste

Sujet : Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril

Ladybird31
23-04-2010 10:40:56
Profitez bien de cette journée qui va être merveilleuse!! On pense fort à vous

Sujet : plus aucuns doutes sur ma robe

Ladybird31
23-04-2010 10:38:32
Superbe

Sujet : Question M&M's!!

Ladybird31
22-04-2010 13:57:21
Je pense que ca a du succès donc à mon avis oui ca existera encore et d'ici là il y aura peut être d'autre couleurs, d'autres contenants etc bref plus de choix

Sujet : Question M&M's!!

Ladybird31
22-04-2010 12:05:02
Ca dépend de la grosseur de tes boules plexi et si tu veux les remplir. Pour exemple moi j'ai fait 66 pochons avec un paquet d'1k5 (dans ma galerie) donc comme ca je dirais oui d'autant plus que tu vas y ajouter des dragées

Sujet : Radin?

Ladybird31
21-04-2010 22:45:49
J'ai fait 66 pochons avec tout le sachet

Sujet : photo de mon essayage

Ladybird31
21-04-2010 22:43:07
La derniere aussi mais vu que la premiere n'est pas à ta taille ca fausse peut etre mon jugement

Sujet : jarriètiere ? + qqc de bleu, neuf...

Ladybird31
21-04-2010 19:54:17
Je n'aurais pas de jarretiere. Par contre j'ai envie de faire qqchose de bleu de vieux de preté et de neuf. Pour le neuf j'ai ma robe, le vieux ma bague de fiancaille, il me reste plus que le preté et le bleu

Sujet : Déco blanche et argentée à vendre

Ladybird31
21-04-2010 18:29:48
Je trouve que c'est une excellente idée le voile pour le berceau

Ladybird31
21-04-2010 18:24:22
Merci beaucoup les filles!
Debetpier tu peux avoir les m&m's ici:
http://www.mymms.fr/

Sujet : les filles eviter les marche et une picine proche

Ladybird31
21-04-2010 17:09:56
LOOL Pour le gateau je ne sais pas si j'exploserai de rire ou si je serai décue, peut etre un peu des deux en meme temps. En plus le DJ qui dit juste avant la chute "attention c'est fragile". Bon par contre tomber dans la piscine à ce moment là en plus de la cérémonie...

Sujet : Bulle de savon [IMPORTANT]

Ladybird31
21-04-2010 14:36:26
Je parle du contenant par contre, pas de la bulle de savon en elle même. Sinon effectivement ca va etre difficile

Sujet : Bulle de savon [IMPORTANT]

Ladybird31
21-04-2010 14:35:21
Il me semble bien qu'une fille du forum vendait ses bulles en forme de bouteille de champagne, alors peut etre qu'elle les a déjà vendu mais elle pourra surement te dire ou les acheter. De mon côté je pense que sur internet dans les site de déco mariage tu en trouveras facilement (mais bon c'est souvent bouteille de champagne, ca s'approche quand meme pas mal des bouteilles de vin)

Ladybird31
21-04-2010 14:04:53
Bon vous me rassurez les filles! C'est vrai que dans ma famille c'est des gourmands lol mais bon ils auront le repas pour bien manger

Ladybird31
21-04-2010 10:54:43
C'est une bonne idée, je pense qu'on va faire ca. Merci!

Sujet : pour toute les filles qui chercher un model coiffure

Ladybird31
21-04-2010 10:52:15
Super, merci

Sujet : photos de mon essayage !!!!!

Ladybird31
21-04-2010 10:39:02
Tu es très belle et tu portes super bien te robe!

Ladybird31
20-04-2010 19:10:25
Là j'en ai compté un, il y a 33 m&m's dedans, vu que j'ai pas compté quand j'ai fait mon remplissage j'ai fait à l'oeil, il doit y en avoir avec environ 25 m&m's et d'autres avec 40.
Oui j'ai pensé aux billes argentées mais mon fiancé est pas pour il dit que c'est pas bon donc mieux vaut laisser tel quel lol

Ladybird31
20-04-2010 18:43:55
J'ai recu mes m&m's personnalisés aujourd'hui, comme on ne pouvait pas prendre une seule couleur, et qu'il n'y avait pas la deuxième couleur de notre mariage (le gris) on en a pris des blancs et parme. Du coup j'ai tout séparé, blanc d'un côté, parme de l'autre, et j'ai mis dans mes pochons a dragées les blancs seulement avec des perles sucrées argentées. le restant des m&m's parme seront mis au VH ou lendemain. Par contre les pochons ne sont pas remplis, pensez vous que ca va faire radin? (J'ai éssayé de mettre des photos dans ma galerie mais ca marche pas )

Sujet : Nouvelles photos déco!

Ladybird31
18-04-2010 20:44:30
Tout est J'adooooore particulièrement le centre de table

Sujet : LA VOICI LA VOILA

Ladybird31
18-04-2010 12:06:29
Elle te va à ravir, tu es vraiment belle et classe!

Sujet : saison idéale pour VDN ??

Ladybird31
16-04-2010 17:18:05
Nous on se marie début juin et on part le 31 Aout faire l'ouest américain.
Bon courage dans tes recherches

Sujet : ca passe tres vite

Ladybird31
16-04-2010 14:13:59
Comme toi J-50!On s'active pour préparer le plus de choses possible maintenant.
Vous inquietez pas les filles qui trouvent que c'est long, je vous assure qu'en fait ca passe très vite!

Sujet : Photos Mariage...Heureuse d'être Mme...

Ladybird31
16-04-2010 14:11:05
Vous êtes magnifiques!!!
Et tout comme Calys je suis fan des "témoins" qui sont tous habillés de la même façon ^^
Félicitations

Sujet : dragée arrivées..trop deg..!!!

Ladybird31
16-04-2010 11:43:16
Ca va très bien ensemble ne t'inquietes pas!

Sujet : Ma robe, photos!!!

Ladybird31
16-04-2010 11:39:24
Alors mes centres de tables (bon là c'était un essai alors on mettra des fleurs blanches à la place des mouchoirs et le fil de fer sera mieux mit lool) ce sont des soliflores, les trois petites boules vases sont reliées entre elles au milieu.
Je les ai eu à 3€50 à TOP DECO, mais je suis pas sure qu'il y ait ce magasin partout. C'est style king kong, babou etc...

Ladybird31
16-04-2010 10:41:46
Merci à toutes pour vos compliments, c'est super gentil

Sujet : 1ere retouche

Ladybird31
16-04-2010 10:38:18
Ta robe te va super bien

Sujet : deco finit oufffffffffffffffffff

Ladybird31
16-04-2010 10:35:21
Bravo, c'est très joli et original ce que tu as fait!!

Ladybird31
15-04-2010 22:11:05
Merciii les filles! Ca me fait vraiment chaud au coeur car j'ai toujours été un peu complexée et j'ai tendance un peu à me dévaloriser!
Mais c'est vrai que je me sens hyper bien dedans, et mes 15Kgs en moins ca fait plaisir ^^ (courage les filles qui font un regime, car c'est que du bonheur au final)
Et oui j'étais avec ma soeur et on s'est éclaté ^^
Merciiii

Ladybird31
15-04-2010 20:20:34
Merciiii

Sujet : photo de mon essayage!!

Ladybird31
15-04-2010 20:19:32
Moi aussi j'adore les boutons! Tu es superbe

Ladybird31
15-04-2010 20:14:45
Et voilà le second essayage est déjà fini, encore un super moment! Ma robe est partie aux retouches je la revois dans 1 mois ]
J'ai enfin pu l'éssayer avec les bonnes couleurs je suis hyper contente!!
Qu'est ce que vous en pensez les filles??

Sujet : 1er post

Ladybird31
15-04-2010 11:42:18
Bienvenue sur le forum!!!

Sujet : enfin madame

Ladybird31
14-04-2010 13:39:27
Félicitations! Vivement les photos ]

Sujet : livret de messe "confettis"

Ladybird31
14-04-2010 13:12:28
Merci ^^, je suis ravie d'avoir pu t'aider!

Sujet : nouvel essai

Ladybird31
14-04-2010 13:11:04
Au vu des photos dans ta galerie je trouve que ta robe te va super bien, tu es tres belle ne t'inquiètes pas! Et pour l'essai coiffure maquillage je compte pour ma part les faire mi mai pour un mariage le 5 juin, donc non je ne trouve pas que ca fait tard

Ladybird31
13-04-2010 18:08:23
Je t'ai envoyé un MP aureflo

Ladybird31
13-04-2010 17:27:19
Si tu veux aureflo je peux te le faire

Sujet : Trop heureuse !!!!

Ladybird31
13-04-2010 15:05:48
Super!
Je suis dans le meme cas, j'essaye apres demain ma robe dans les bonnes couleurs j'ai hate aussi ^^

Pages 1 2 3 ... 4