Messages de Glad51
Sujet : Mariage devant la mairie
oups je me suis rendu compte que j'ai dit marche de l'eglise sur mon 1 ere message mais cetait marche de la mairie
Sujet : j- 95 et ma grand mere vient de deceder
mon grand pere nous a quité aussi il y a 1 mois a 3 mois de mon mariage

Sujet : les filles qui se marient le 11 aout 2012!!!
moi essaie de ma robe demain !!
bon ba j'espere quil va me dire oui
Sujet : Chignon avec frange
Je ne veux pas que mes cheveux fasse trop laque non plus avec frange toute raide LOL je veux que sa reste naturel , et en général quand e me fait un chignon vite fait j'attache ma frange avec une pince ! Car cheveux attacher avec frange j'aime pas ma tête !!
Bon je pence que le plus simple et de faire mon essais
Bon je pence que le plus simple et de faire mon essais
Comme je veux un mariage pas comme les autre et que en général toute les mairie sont petite et que j'ai 500 invité , je voudrais me marié si la météo me permet sur les marche de l'église juste devant la porte il y a une cours , comme ça j'ai un maximum d'invité qui pourra en profité !
Alors sur le net certain dise que c'est possible d'autre non etc !
Certaine d'entre vous l'on fait ? Ou en ont le projet ?
Je suis dans une petite commune le maire est cool et est meme invité au mariage je pence que c'est possible mais je voulais vos avis
Alors sur le net certain dise que c'est possible d'autre non etc !
Certaine d'entre vous l'on fait ? Ou en ont le projet ?
Je suis dans une petite commune le maire est cool et est meme invité au mariage je pence que c'est possible mais je voulais vos avis
Bon je pence que la coiffeuse va me donner son avis aussi mais c'est vrai que sa me stress un peut cette histoir de frange !! J'ai peur aussi que le maquillage ne soit pas trop mis en valeur ! Grrrr !! J- 66 le stress arrive !
Hello les fille !! Bon je suis presque a 2 mois du mariage je pence aller faire mon essai chignon bientôt j'en est un seul et après jour J !
J'ai les cheveux long avec une frange droite , et je me demande si je garde ma frange pour le chignon ou pas ! En faite j'ai peur que au bout d'un certain temps ma frange ne ressemble plus a rien si ont a du vent meme de la pluie !!
Certaine d'entre vous on choisie l'option frange ou pas ! Sa me stress depuis quelque jour ...
J'ai les cheveux long avec une frange droite , et je me demande si je garde ma frange pour le chignon ou pas ! En faite j'ai peur que au bout d'un certain temps ma frange ne ressemble plus a rien si ont a du vent meme de la pluie !!
Certaine d'entre vous on choisie l'option frange ou pas ! Sa me stress depuis quelque jour ...
Sujet : des filles pour le 11 aout 2012??
Hey moi aussi c'est le 11 aout !!
Un peut prêt 500 pers au vin d'honneur 180 au repas ! J'attend aussi pas mal de rep !
1 ere essayage de ma robe jeudi prochain heureusement que je l'ai choisie mi décembre !!
J'ai mes chaussure , bijoux , bouquet !
Mon thème noir et blanc !!
Un peut prêt 500 pers au vin d'honneur 180 au repas ! J'attend aussi pas mal de rep !
1 ere essayage de ma robe jeudi prochain heureusement que je l'ai choisie mi décembre !!
J'ai mes chaussure , bijoux , bouquet !
Mon thème noir et blanc !!
Sujet : Mariage Rémois
Je remonte le sujet je suis de la Marne aussi , mariage pour le 11 aout , reste moin de 100 jours !
Pour le photographe moi il est de chalons juste photo de nous et famille 230 euros me semble t'il , le traiteur c'est machet aussi , dj un ami
Pour le photographe moi il est de chalons juste photo de nous et famille 230 euros me semble t'il , le traiteur c'est machet aussi , dj un ami
Sujet : Mariage Rémois
Je remonte le sujet je suis de la Marne aussi , mariage pour le 11 aout , reste moin de 100 jours !
Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités
Moi c'est la cousine de ma mère ! C'est la secrétaire de mairie donc quand j'ai voulu fixé une date pour le mariage je ne savais pas si la salle des fête était dispo donc vu que c'est elle qui fait les resevation de salle c'est la 1 ère au courant de la date ( 1 ans avent )
Les faire part on été donner il y a un mois et elle me dit on ne serra pas la ont part en vac !
J'avais envie de lui dire du style sa fait plus de 1 ans que ta réservé de vac ! Enfin bon pas grave 2 en moin a table LOL
Les faire part on été donner il y a un mois et elle me dit on ne serra pas la ont part en vac !
J'avais envie de lui dire du style sa fait plus de 1 ans que ta réservé de vac ! Enfin bon pas grave 2 en moin a table LOL
Sujet : pfff ma belle mere et ma belle soeur !!!
Je pence que toute ont a rencontré des petit problème niveau organisation en général pour des truc con , après fait comme moi certaine chose dans ton coin et une fois que sa serra fait c'est fait !
Petit exemple pour moi bon ya pas eu de prise de tête mais de l'autre coté pour les faire part c'était ont invite les gens a l'église et que les proche proche famille témoin a la mairie !
Et ba moi non c'est la même heure pour tout le monde tel h a la mairie tel h a l'église comme sa les gens vienne a la mairie si il ont envie ! Pour moi le vrai mariage oficiel c'est la mairie ! Donc j'ai fait le texte de mes faire part moi même ! Héhé
Petit exemple pour moi bon ya pas eu de prise de tête mais de l'autre coté pour les faire part c'était ont invite les gens a l'église et que les proche proche famille témoin a la mairie !
Et ba moi non c'est la même heure pour tout le monde tel h a la mairie tel h a l'église comme sa les gens vienne a la mairie si il ont envie ! Pour moi le vrai mariage oficiel c'est la mairie ! Donc j'ai fait le texte de mes faire part moi même ! Héhé
Sujet : Noms de vos tables
Pour nous pas vraiment de thème mais nos couleur sont noir blanc agrent !
Étant tout les deux proche des animaux et éleveur ! Pour mon coté les table vont avoir des nom de race de chevaux et pour lui des nom d'animaux sauvage !
A l'entre de la salle des photo de chevaux et autre animaux pour lui avec le nom des invité et au invité de trouver la race ou le nom de l'animal sur la table !
Étant tout les deux proche des animaux et éleveur ! Pour mon coté les table vont avoir des nom de race de chevaux et pour lui des nom d'animaux sauvage !
A l'entre de la salle des photo de chevaux et autre animaux pour lui avec le nom des invité et au invité de trouver la race ou le nom de l'animal sur la table !
Sujet : Rouleau intisser chemin table ! Moin chère ?
J'ai normalement trouver ! Mais avec un petit changement ! Et oui mes chaise font 40 cm les rouleau 40 mais avec les coté de cousu ! Sa fait plus que 38 , résultat sa passe pas !!!
J'ai fait un test avec un de chemin de table qu'il me restait c'est du papier non tisser ( enfin je croi ) sa ressemble a du tissu papier !!
Donc on final il me faut plus de 40 cm galère a trouver donc je vais prendre de la nape de la même matière j'espère que sa va être sa ! Trouver sur le net rouleau de 50x120 41,50 € x 2 =83 € plus quelque frai de port ! Bon pour 190 housse je pence que je peu pas trop moin chère !! Bon faudra couper le rouleau en 2 un peu plus de boulot mais plus d'économie ! Si sa vous intéresse de voir le résultat vous me le dite
J'ai fait un test avec un de chemin de table qu'il me restait c'est du papier non tisser ( enfin je croi ) sa ressemble a du tissu papier !!
Donc on final il me faut plus de 40 cm galère a trouver donc je vais prendre de la nape de la même matière j'espère que sa va être sa ! Trouver sur le net rouleau de 50x120 41,50 € x 2 =83 € plus quelque frai de port ! Bon pour 190 housse je pence que je peu pas trop moin chère !! Bon faudra couper le rouleau en 2 un peu plus de boulot mais plus d'économie ! Si sa vous intéresse de voir le résultat vous me le dite
Sujet : 33 jours du mariage pas de robe
La même pour moi bon j'ai le temps mariage en aout robe comander mi décembre qui devait être faite début avril ! J'ai contacter la boutique semaine dernière ont me dit comande pas terminer je prépare les mariage de mai ! J'espère ne pas avoir ma robe 1 mois avent quand même
Je vais me renseigner merci ! Bon ba la ou j'ai trouver a 7 ,95 ya plus le stock dispos il me faut 190 mettre !!
Coucou les filles !! Je veux faire mes dessu de chaise avec du papier intisser style chemin de table faire des housse du style habit de chaise que l'on peut trouver sur le net !
La location ou achat de housse reste chère donc l'idée de les fabriquer peut me faire gagner quelque euros !
Donc je cherche des rouleau de 40 de large ce que j'ai trouver le moin chère pour le moment c'est 7,95 € les 40 cm X 10 mettre soit 0,79 la housse
Si vous avez encore moin chère ou des bon plan sur des rouleau de 25 voir 50 mettre je suis preneuse
Vu que les habit de chaise sont déjà de cette matière je pence que a la machine cela doit être possible a coudre !!
La location ou achat de housse reste chère donc l'idée de les fabriquer peut me faire gagner quelque euros !
Donc je cherche des rouleau de 40 de large ce que j'ai trouver le moin chère pour le moment c'est 7,95 € les 40 cm X 10 mettre soit 0,79 la housse
Si vous avez encore moin chère ou des bon plan sur des rouleau de 25 voir 50 mettre je suis preneuse
Vu que les habit de chaise sont déjà de cette matière je pence que a la machine cela doit être possible a coudre !!
Sujet : Ouverture de bal !! Des idée
Le wakawaka j'aime bien car sa peut mettre l'ambiance après pour la chorégraphie oui pas simple mais pourquoi pas prendre une idée de chorégraphie style camping un truc simple vous voyez ce que je veux dire ya la dance des camping en général sans partir dans un truc bidon !
Comme ça ont fait la moitier du slow et hop ont part sur le wakawaka ont fait plusieurs fois la chorégraphie et ont invite les invité !
En plus j'ai ma témoin qui ma sortie des vidéo d'ouverture de bal , elle ma dit tu nous fait ça ! Je lui est dit que non ont reste sur un slow !
J'espère quelle ne va pas passer par ici !!
Comme ça ont fait la moitier du slow et hop ont part sur le wakawaka ont fait plusieurs fois la chorégraphie et ont invite les invité !
En plus j'ai ma témoin qui ma sortie des vidéo d'ouverture de bal , elle ma dit tu nous fait ça ! Je lui est dit que non ont reste sur un slow !
J'espère quelle ne va pas passer par ici !!
Sujet : Mariage Aout 2012
Moi aussi le 11 aout

J'ai bien réfléchie hier et j'ai une petite idée comme a mon avis monsieur ne va pas vouloir ce lancé dans une grosse chorégraphie mais comme je veux de l'ambiance je me suis dit pourquoi pas débuter l'ouverture du bal sur un slow déjà j'ai pence a je l'aime a mourir de shakira qui cartonne en ce moment ensuite le dj fait style que sa beug et la le waka waka de shakira aussi la choré ne semble pas bien compliqué et comme sa ont fait fait nos quelque pas et hop ont invite tout le monde et je pence que sa va mettre l'ambiance non !!
Bon reste a apprendre les quelque pas a monsieur !!
Bon reste a apprendre les quelque pas a monsieur !!
Sujet : reunion avec mr le curé
Hehe c'est pour cela que nous ont a l'option une journée ou 3 fois 2 h je me dit que 2 h sa va passer vite ! Mais sa va me souler oh et puis ont va bien arriver en retard une fois héhé ! Moi je croi que c'est pour le dernier wek de mars et les 2 premier de avril !!
D'ailleurs il fait que je reprenne contacte avec mon curé pour l'heure exacte de l'eglise sa va il est moderne ont communique par mail !!
Enfin bon moi je ferait ma tête de cochon au 3 rendez vous Hihi !!
D'ailleurs il fait que je reprenne contacte avec mon curé pour l'heure exacte de l'eglise sa va il est moderne ont communique par mail !!
Enfin bon moi je ferait ma tête de cochon au 3 rendez vous Hihi !!
Bonjours mon mariage est dans moin de 6 mois et pour l'ouverture de bal je voudrais éviter la classique valsse !! Comme j'ai déjà vu sur le net il y a pas mal de vidéo d'ouverture de bal qui commnece sur une valsse et hop sur une choré un peut degenté !!
J'aimerais faire sa ! Mais moi et monsieur ne sont pas
des pro de la dance il faudrait des idée de choré simple pour faire un petit truc drôle si vous avez des idée !!
Je pence déjà a YMCE qui est simple !
Merci
J'aimerais faire sa ! Mais moi et monsieur ne sont pas
des pro de la dance il faudrait des idée de choré simple pour faire un petit truc drôle si vous avez des idée !!
Je pence déjà a YMCE qui est simple !
Merci
Sujet : reunion avec mr le curé
Pareil moi j'ai 3 rendez vous de 2 h avec des couple a faire plutôt que une journée de 6 h a manger avec eux etc.
Et je doit dire que le principe ne me plait pas trop je trouve que cela ne regarde pas les autres notre mariage de parler avec le curé oui mais des couple non !! Moi je vais faire ma tête de cochon aux 3 rendez vous ..
sa ne regarde que moi ma vie !!
Et je doit dire que le principe ne me plait pas trop je trouve que cela ne regarde pas les autres notre mariage de parler avec le curé oui mais des couple non !! Moi je vais faire ma tête de cochon aux 3 rendez vous ..

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
Coucou nouvel sur le forum j'espère que Grace a vous mon mariage serra top !!
Moi glad ( Gwladys )
Lui seb ( Sébastien )
Mariage prévu pour le 11 aout 2012 j'aurai 25 ans et lui 26 !
Un mariage au couleur noir blanc argent
Un peut prêt 500 pers au vin d'honneur
Et 200 au repas
Salle réserver , curé aussi , traiteur ok c'est la belle mère sa aide , vin d'honneur ok chez mes parent a la ferme ou jardin cela dépendra de la météo , champagne ok ,
Cameraman réserver , dj aussi un pote , déco ma belle sœur gère mais je vien ici pour avoir plus d'idée !!
Me reste a voir le photographe , photo pour étiquette de champagne , faire part et puis je pence avoir fait le tour
Beaucoup d'idée dans ma tête pour le déroulement !!
Pour la robe j'ai trouver reste a aller essayer très prochainement
Moi glad ( Gwladys )
Lui seb ( Sébastien )
Et 200 au repas
Salle réserver , curé aussi , traiteur ok c'est la belle mère sa aide , vin d'honneur ok chez mes parent a la ferme ou jardin cela dépendra de la météo , champagne ok ,
Cameraman réserver , dj aussi un pote , déco ma belle sœur gère mais je vien ici pour avoir plus d'idée !!
Me reste a voir le photographe , photo pour étiquette de champagne , faire part et puis je pence avoir fait le tour

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
Coucou nouvel sur le forum j'espère que Grace a vous mon mariage serra top !!
Moi glad ( Gwladys )
Lui seb ( Sébastien )
Et 200 au repas
Moi glad ( Gwladys )
Lui seb ( Sébastien )
Et 200 au repas

Sujet : voiture, caleche, etc...
Pour moi qui est dans le monde du cheval j'ai une petite ecurie de proprietaire et 4 chevaux perso dont 2 blanc héhé les chevaux du prince charment !!!
Ce serra donc une arriver avec des chevaux mais avec la robe que je veux je ne prend pas le risque de monter et la tacher donc ce que je veux a l'arrivée a la mairie c'est que tout les cavalier que j'ai a la maison arrive a cheval 2 par 2 fair une aller de chevaux en faite et moi j'ariverai en calèche avec une amie qui a une jument noir et blanche comme mon theme est noir et blanc sa devrait être le top bon il va falloir que l'on répète tout sa par contre !!
Bon sa devrait rien me couter mais je donnerai quand même quelque chose a mon amie et sa calèche et bien sur tout le reste serra inviter au vin d'honneur
Ce serra donc une arriver avec des chevaux mais avec la robe que je veux je ne prend pas le risque de monter et la tacher donc ce que je veux a l'arrivée a la mairie c'est que tout les cavalier que j'ai a la maison arrive a cheval 2 par 2 fair une aller de chevaux en faite et moi j'ariverai en calèche avec une amie qui a une jument noir et blanche comme mon theme est noir et blanc sa devrait être le top bon il va falloir que l'on répète tout sa par contre !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bon sa devrait rien me couter mais je donnerai quand même quelque chose a mon amie et sa calèche et bien sur tout le reste serra inviter au vin d'honneur