Messages de nael
Sujet : Tension dans la famille
Moi je prend son nom sinon je me serais pacsé aussi grande evidence.
De la tension dans la famille a J-11 j'en est mais je l'est laisse se battre pas envie de me prendre la tete avec ca. Le jour de mon mariage la moindre dispute je les prend par la peau du C... Et je les vire lol.
De la tension dans la famille a J-11 j'en est mais je l'est laisse se battre pas envie de me prendre la tete avec ca. Le jour de mon mariage la moindre dispute je les prend par la peau du C... Et je les vire lol.
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
Coucou les filles moi a J-11 de mon mariage un peu le stress mais je me rend pas trop compte pour le moment. Toutes les prepas sont finis me reste plus que le champagne a aller chercher samedi. Pour moi pas de plan de table appare le coté table d'honneur avec nous les mariés. Ne stresser pas rien ne sers de deprimer pour le plus bo jour de votre vie.
Sujet : Vos décorations d'église
Moi pas de decos a l'eglise juste le bouquet a Marie.

Sujet : budget robe
Pour moi ma robe m'a couter 723 trop belle en plus un jolie nom : bahamas.
Voila les filles
Voila les filles
Sujet : Les mariées du 08/08/09
Coucou,
Et bien moi je me marie dans le var à Correns le 8 aout, beaucoup de stress mais tous commence a rentrer dans l'ordre.
à j-16 : j'ai recuperer hier les robes des demoiselles d'honneur, essayage de la mienne le 4 aout avant de la recuperer. Coiffure essayage effectué du premier coup. Me reste plus que les boissons a aller chercher le week end prochain.
Et bien moi je me marie dans le var à Correns le 8 aout, beaucoup de stress mais tous commence a rentrer dans l'ordre.
à j-16 : j'ai recuperer hier les robes des demoiselles d'honneur, essayage de la mienne le 4 aout avant de la recuperer. Coiffure essayage effectué du premier coup. Me reste plus que les boissons a aller chercher le week end prochain.
Sujet : texte faire part
Moi j'en est fait un avec de l'humour mais pour les deux cotés pareil sinon trop de travail et pas gerable.
Sujet : Mariage le 8 aout
J'espere seulement que rien au dernier moment encore ira perturber tous cela. Sinon je crois que le moral ne tiendra pas.
La vie est faite d'embuche c'est clair mais bon heureusement que j'avais prix deux options sinon je serais paumé aujourd'hui.
Merci a toi de ton soutiens.
Merci a toi de ton soutiens.
Coucou a toutes,
Je me marie le 8 aout et le stress monte de plus en plus. Les derniers essayages de la robe n'etait pas trop bons mais je prix pour que la semaine prochaine tous aille mieux. Le dj un confrere a mon mari qui est dj lui meme nous a lacher car sa mere a un cancer et nous voila en derniere minute a trouver un dj chose que j'ai trouver rapidement en une journée. Ensuite problemes sur les robes des demoiselles d'honneur chez point mariage a la valette . Si j'ai un conseil a vous donnez pour toute vos robez allez chez espace ceremonie a toulon c'est le meilleur du var.
Si vous voulez des adresses de dj ou quoi que ce soit n'hesitez pas.
Groses bises a toutes Julie
Je me marie le 8 aout et le stress monte de plus en plus. Les derniers essayages de la robe n'etait pas trop bons mais je prix pour que la semaine prochaine tous aille mieux. Le dj un confrere a mon mari qui est dj lui meme nous a lacher car sa mere a un cancer et nous voila en derniere minute a trouver un dj chose que j'ai trouver rapidement en une journée. Ensuite problemes sur les robes des demoiselles d'honneur chez point mariage a la valette . Si j'ai un conseil a vous donnez pour toute vos robez allez chez espace ceremonie a toulon c'est le meilleur du var.
Si vous voulez des adresses de dj ou quoi que ce soit n'hesitez pas.
Groses bises a toutes Julie