Messages de oursonne77
Sujet : Le compte a rebours a commencé ...
Très belle coiffure, magnifique.

Sujet : je stresse
Profite de chaque instant, moi ça fait déjà 1 an aujourd'hui, j'ai l'impression que c'était hier. ne stresse pas trop tout va bien se passé, et profite bien de cette journée exceptionnel.
Biz
Biz

Sujet : Petits soucis de santé
Didie58, bizarre que tu ne réponde plus, comment vas-tu??

Pas de soucis, et qu'a dit le docteur??

Bon courage Didie58, tiens nous au courant.

comment vas-tu Didie58??

Sujet : Mon conte de fée Réaliser!!!!
Voila je suis marié, c'est fait. tout était génial tout c'est très bien passé, journée merveilleuse.
Mais c'est passé vraiment trop vite, mais tout va bien c'est fomidable.
Biz à vous toutes
Mais c'est passé vraiment trop vite, mais tout va bien c'est fomidable.
Biz à vous toutes

Sujet : Marié du 18 juin 2011
Je me marie Samedi aussi dans le nord, j'ai un peu peur pour la météo, mais bon tant pis on verra bien.
Pour moi tout est prêt et espère n'avoir rien oublié.
Je vous dirais, lol j'espère que non.
Pour moi tout est prêt et espère n'avoir rien oublié.
Je vous dirais, lol j'espère que non.

Sujet : Voilà je suis madame!!
Félicitation et beaucoup de bonheur à vous deux.

Sujet : Marié du 18 juin 2011
Bonjour à toutes,
Je voulais savoir si vous alliez mettre des collants, des bas, ou alors rien à part les sous vêtements bien sur, car il va faire chaud je pense.
Merci de votre aide
Je voulais savoir si vous alliez mettre des collants, des bas, ou alors rien à part les sous vêtements bien sur, car il va faire chaud je pense.
Merci de votre aide

Sujet : et voilà je suis madame !!!
Félicitations, j'ai hâte que tu racontes.
Encore bravo
Encore bravo

Sujet : Nos alliances !
Bonjour,
Ou as-tu trouvé tes alliances, car moi rien trouvé, et c'est vrai que les soldes il ne faut pas compter dessus.
Merci
Ou as-tu trouvé tes alliances, car moi rien trouvé, et c'est vrai que les soldes il ne faut pas compter dessus.
Merci
Sujet : Mariage 18 juin 2011??
Enfin j'ai trouvé ma robe, je suis super contente mais reste encore pas mal de truc à faire, mais on va y arrivé biz à vous toutes

Sujet : Mariage 18 juin 2011??
Bonjour à toutes,
Moi aussi c'est le 18 Juin 2011,j'aimerai bien discuté avec vous également car un peu perdu dans toutes ces préparations.
Merci
Moi aussi c'est le 18 Juin 2011,j'aimerai bien discuté avec vous également car un peu perdu dans toutes ces préparations.
Merci

Sujet : Mariage le 18juin 2011
Bonsoir je m'appel Delphine et je me marie le 18 juin 2011, et j'ai déjà la salle, le traiteur, les idées pour la déco(ce sera blanc et bordeaux comme ma robe mais il faut que je la trouve dur dur), la robe et les faire parts sont en cours, mais j'espère que tout sera prêt le jour J.
Mais contente de ne pas être la seule ce jour là.
Mais contente de ne pas être la seule ce jour là.