Messages de 77angie
Sujet : Régime weight watchers avant mariage,qui m éclairci?merci
Bonjour les filles, moi avant mon mariage j'ai fais WW et j'ai perdu 14 kg, alors foncer ça marche et vous pouvez manger sans vous priver...
Sujet : Enfin l'essayage de ma robe !
elle est splendide, elle te va à ravir
Sujet : Voyage de Noce
et bien Cleo quel programme, je suis admirative de ton courage de tout laisser derrière toi toute une nannée mais franchement félicitation pour toute cette organisation, on compte sur toi pour des photos....
Cleo tu penses aller où ?
Ha Cleo quel beau projet, vous en avez de la chance :)
On parle toutes de robes, de déco mais où allez-vous en voyage de noce ?
Moi je me suis mariée le 27 juin 2009 et nous décolons le 7 octobre direction Ile Maurice pour 15 jours, au programme farnienté, soleil, mer, massage et coucouning avec mon mari :)
Moi je me suis mariée le 27 juin 2009 et nous décolons le 7 octobre direction Ile Maurice pour 15 jours, au programme farnienté, soleil, mer, massage et coucouning avec mon mari :)
Sujet : Petit sondage = que pensez vous de mon choix
Fonce si c'est ton coup de coeur alors n'hésite pas, c'est ton jour.
Sujet : annabelle création de melun
Voilou, j'ai mis des photos de mon mariage(robe, plan de table, déco salle...)
Si vous avez besoin de renseognement n'hésitez pas.
Si vous habitez dans le coin de Melun, je vous conseil un Excellent DJ (Maxi Show et le DJ s'appelle Miguel), il a su cerner l'ambiance dans la salle, il a fais des animations qui ont fais participer tout le monde et toutes les générations.
Pour infos nous étions 150 au vin d'honneur et 110 pau repas. n'hésitez pas.
Si vous avez besoin de renseognement n'hésitez pas.
Si vous habitez dans le coin de Melun, je vous conseil un Excellent DJ (Maxi Show et le DJ s'appelle Miguel), il a su cerner l'ambiance dans la salle, il a fais des animations qui ont fais participer tout le monde et toutes les générations.
Pour infos nous étions 150 au vin d'honneur et 110 pau repas. n'hésitez pas.
Sujet : discours!!!!!
Nous nous avons fais un discours sans préparation et tu laisses ton coeur parler et remercier les gens d'être venus, tout simplement.
Sujet : Qu appelé vous centre de table?!
Nous ça a été des fleurs jaunes avec une bougies torsadés dedans et une étoile de mer dessus.
Sujet : annabelle création de melun
Bonjour,
Je me suis mariée le 27 juin de cette année et ma robe était de la boutique d'annabelle crétion à Melun.
Que dire, Annabelle est vraiment gentille, elle est à l'écoute des envies, des choix mais c'est vrai quelle s'est vendre et que fais rajouter des choses qui ont comme même un coup, à faire attention et ne pas se laisser influencer.
Sinon je recommande car ces robes sont magnifiques.
Si vous avez des question n'hésitez pas.
Je me suis mariée le 27 juin de cette année et ma robe était de la boutique d'annabelle crétion à Melun.
Que dire, Annabelle est vraiment gentille, elle est à l'écoute des envies, des choix mais c'est vrai quelle s'est vendre et que fais rajouter des choses qui ont comme même un coup, à faire attention et ne pas se laisser influencer.
Sinon je recommande car ces robes sont magnifiques.
Si vous avez des question n'hésitez pas.