Messages de delf33
Sujet : Petite question
salut,
normalement le forfait coiffure + maquillage est moins cher pour les autres personnes (car pas d'essai) et les professionnels passent toujours plus de temps sur la mariéé.
le prix pour mes temoins: 30 euros maquillage 50 euros coiffure (chignon)
normalement le forfait coiffure + maquillage est moins cher pour les autres personnes (car pas d'essai) et les professionnels passent toujours plus de temps sur la mariéé.
le prix pour mes temoins: 30 euros maquillage 50 euros coiffure (chignon)
Sujet : Quelle est votre robe préféré ?
je préfère également la 11

Sujet : Est ce que ca vous choque ????
salut,
je ne trouve pas ça choquant, la pièce montée est traditionnelle mais ce n'ai pas une obligation. Nous n'avons pas prévu de pièce montée pour notre mariage
je ne trouve pas ça choquant, la pièce montée est traditionnelle mais ce n'ai pas une obligation. Nous n'avons pas prévu de pièce montée pour notre mariage

Sujet : tarifs dj
Notre DJ prend 750 euros, pas d'heure limite pour la fin
Sujet : Sondage Robe de Mariee... Votre avis m'intéresse !
fait

Sujet : petite déception collier
ton collier est super, il semble un peu plus clair que ta robe mais je pense que ça rendra très bien.

Sujet : photos robe mariée rouge...
salut,
ne t'inquiète pas c'est surement l'éclairage de la boutique qui donne cet aspect à ta robe.
je la trouve très jolie, si tu as un doute n'hésites pas à repasser dans ta boutique et demande à la voir à la lumière du jour
ne t'inquiète pas c'est surement l'éclairage de la boutique qui donne cet aspect à ta robe.
je la trouve très jolie, si tu as un doute n'hésites pas à repasser dans ta boutique et demande à la voir à la lumière du jour

Sujet : 700€ DJ
nous on en a pour 750€ de DJ, je pense que c'est le prix pour un professionnel
Sujet : mariage le 5 juin 2010
salut,
Je trouve que tu n'ai pas en retard du tout!
ce qui est le plus urgent dans ta liste c'est juste les chaussures! déstresse
Je trouve que tu n'ai pas en retard du tout!
ce qui est le plus urgent dans ta liste c'est juste les chaussures! déstresse

Sujet : svp à l'aide
déco d'un jour c'est très bien

Sujet : mariette du 26 juin......
bonjour
je me marie également le 26 juin, j'ai mon premier rdv coiffure et maquillage le vendredi 2 avril.
je me marie également le 26 juin, j'ai mon premier rdv coiffure et maquillage le vendredi 2 avril.

Sujet : ça y est j'ai repassé ma robe..
n'hesites pas à dire aux vendeuses ce qui te dérange, j'ai été dans la meme situation que toi . Quand j'ai essayé ma robe quelque chose n'allait pas et je n'ai rien dit, 4 jours après j'ai téléphoné à la boutique pour reprendre rdv, la vendeuse m'a dit que j'avais bien fait! alors n'hesites pas!
Ta robe est magnifique

Sujet : maquillage mariee
bonjour à toutes,
auriez vous des exemples de maquillage de mariée?
Je ne trouve pas grand chose
merci
auriez vous des exemples de maquillage de mariée?
Je ne trouve pas grand chose
merci

Sujet : Que faire? Salle trop petite pour vin d' honneur!!!!
j'ai pris les mesures de ta salle pour faire un plan, je te confirme, tu n'a pas assez de place si toutes tes tables sont installées.
Il faudrait que tu le fasse en extérieur ou sinon il faut que tu rassembles les tables pour laisser de la place pour le VH et les remettre en place avant le repas, mais bon c'est pas idéal!
Bon courage
Il faudrait que tu le fasse en extérieur ou sinon il faut que tu rassembles les tables pour laisser de la place pour le VH et les remettre en place avant le repas, mais bon c'est pas idéal!
Bon courage
Sujet : bracelet
bonjour,
j'ai trouvé mes accessoires chez: les fantaisies de pralinette: http://www.lesfantaisiesdepralinette.com/
j'ai trouvé mes accessoires chez: les fantaisies de pralinette: http://www.lesfantaisiesdepralinette.com/

Sujet : Menu : besoin de vos avis
bonjour,
Rassures toi, je trouve ça très bien et dis toi que le repas est étalé dans le temps.
Je pense simplement que tes invités se contenteront d'une ou deux crepes en dessert et d'un petit macaron!
Rassures toi, je trouve ça très bien et dis toi que le repas est étalé dans le temps.
Je pense simplement que tes invités se contenteront d'une ou deux crepes en dessert et d'un petit macaron!

Sujet : Présentation...
bonjour,
le mariage aura lieu le 26 juin 2010 en bretagne
Moi: delphine 28 ans chef de projets
Lui: Nicolas 33 ans Controleur en sécurité.
Ensemble depuis 5 ans, pas d'enfant
le mariage aura lieu le 26 juin 2010 en bretagne
Moi: delphine 28 ans chef de projets
Lui: Nicolas 33 ans Controleur en sécurité.
Ensemble depuis 5 ans, pas d'enfant