Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Denoby

Messages de Denoby

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : malade a j -23

Denoby
19-06-2009 10:37:38
Petite prescription :
Matin et soir : allonger la main sur le ventre inspire profondément par le nez en faisant gonfler ton ventre et expire doucement ceci 3 fois de suite, en te concentrant bien sur ta respiration.
Bayement (essaye au moins matin et soir et dans la journée et plus si tu y pense) c’est tres bon pour le stress.
Cure de magnésium (le manque favorise le stresse en quand tu es stressé ton organisme en consomme plus)
Courage et gros bisou
(et bien sure si tu peu faire du sport c'est que du bon)

Sujet : Conseil de maquillage par une maquilleuse

Denoby
15-06-2009 14:04:01
Bonjour,
Et merci pour tous ces conseils ! Je repose ma question avec les précision demandé :
Quel produit de gommage et crème hydratante choisir pour les petits budgets, sachant que j'ai la peau grasse (on m'as dis que j'avais la peau mixte mais j'ai des doutes dessus, je trouve que j'ai une peau plutôt grasse)
Merci d'avance que tu es la solution ou non ;)

Sujet : Conseil de maquillage par une maquilleuse

Denoby
12-06-2009 10:47:53
Coucou, merci pour ces conseils. Aurais tu une idée de crème hydratante et de produit gommant pour les petits budgets ?
Merci d'avance

Sujet : vous en pensez quoi (question quatité)

Denoby
28-05-2009 16:03:49
Peut être du sirop ou du jus de pomme si tu as des invité à l'estomac fragiles. Car il ne peuvent pas boire ou en quantité très limité :
-alcool
-boisson gazeuse
-boisson acide (jus d'orange, tomate...)
Ça leur permettrai soi de ne pas être limité a ne boire que de l'eau ou à ne pas céder a la tentation et risqué de se rendre malade.

Sujet : Avez vous deja eté infidele

Denoby
26-05-2009 10:30:45
Si vous vous aimez et que vous été heureux ensemble : ne lui dit pas ! Tu as fait une grosse bêtise et c’est ton fardeau ne le partage pas avec lui ça serais égoïste. Tu soulageras ta conscience mais le rendra malheureux.

Sujet : budget minimium pour un mariage

Denoby
07-05-2009 10:36:46
Coucou,
Je crois que c’est la première fois que j’écris ici^^, timide dans la vie, timide sur les fofos… Je suis un peu triste de voir comment à dérapé ce post. Et il serait bon de continuer sur le 1er sujet qui est d’aider celle d’entre vous qui souhaite faire un mariage à petit budget.
Surtout que le dérapage vient uniquement d’un quiproquo (si si je vous assure). Chaque unes parlaient d’elle-même, « moi j’ai rêvé de faire ça dans un château alors je l’ai fais, je pense que j’aurais été un peu malheureuse si j’avais pas pu réalisé ce rêves », « je dépense moins que ce qu’il me serait possible de faire car j’ai d’autre projet qui me tiennent à cœur » et bim mauvaise interprétation et on comprend « moi je fais ça dans un lieu de rêves je vois pas comment certaine sont capable de se marier dans une salle de fêtes » et « comment osez vous dépensez autant d’argent pour un mariage ? C’est tellement égoïste vous pourriez pensez à l’avenir de vos enfants ».
Il est très facile de mal interprété, et cela se vérifie hautement dans les forums.
Réconciliez-vous vite ! Vous vous êtes entraidez vous vous soutenez dans les moments difficiles.

Pour en revenir au petit budget, le nombre d’invité est l’un des points les plus importants il détermine un peu le choix de la salle et le nombre de couvert ce qui sont les part les plus importante dans le budget.

Bizz à toutes