Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

malade a j -23

malade a j -23

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

alexia83
18-06-2009 21:24:52
jen peu plus mal o ventre dor pas pleure pour rien voi plu la fin de tou les preparatif!! koi prendre pour me calmer svp aider moi !!

Réponses

Txelin
18-06-2009 21:32:12
respire un bon coup et detend toi .... Ton mariage sera parfait!!Les derniers jours emmene beaucoup de stress mais ça en vaut la peine!!!!Et surtout pas de medoc´ça ne taidera pas....Ouvre toi une tit biere au pire baisse la lumiere et mets toi un peu de musique!
steph5792
19-06-2009 07:10:09
Je pourrais te conseiller Sédatif PC, gelsénium...c'est de l'homéopathie ça marche bien.
Je prends de la fleur de bach aussi en phytothérapie.
Après il y a le sport pour te défouler un bon coup
dolu
19-06-2009 07:16:04
piscine ,marche en fait tout ce que tu n'as pas l'habitude de faire sourtout en sport fait le!!!!moi je compte faire de la piscine sa va me détendre !!pour ma part c'est la seule chose qui peut me faire destréssé!!!'aussi non fait (calin coquin )parait il sa marche!!!!!moi aussi a 71 jours je pleure pour rien!!je suis a fleur de peau!!!
makorya
19-06-2009 10:04:47
D'accord avec steph5792, tu pourrais prendre des sédatif PC. Homéopathie, ça détend juste les nerfs mais ne te mets pas dans un état comateux non plus. J'en prends quand je suis trop stressée au boulot et c'est assez efficace. Tu seras moins irritable aussi.
Mais le meilleur complément c'est en effet un peu de sport pour évacuer tout ce stresse que tu as accumuler depuis aussi longtemps ! ]
Denoby
19-06-2009 10:37:38
Petite prescription :
Matin et soir : allonger la main sur le ventre inspire profondément par le nez en faisant gonfler ton ventre et expire doucement ceci 3 fois de suite, en te concentrant bien sur ta respiration.
Bayement (essaye au moins matin et soir et dans la journée et plus si tu y pense) c’est tres bon pour le stress.
Cure de magnésium (le manque favorise le stresse en quand tu es stressé ton organisme en consomme plus)
Courage et gros bisou
(et bien sure si tu peu faire du sport c'est que du bon)
didine67
19-06-2009 10:42:26
Petit exercice de respiration à faire quand on sent le stress monter : remplis tes poumons pendant 10 sec
Garde l'air sans respirer pendant 10 seconde
Expire pendant 10 secondes.
A renouveler 2 fois de suite.
Pour moi ca marche du tonnerre !
ririssou
19-06-2009 10:43:46
Coucou!
Je suis d'accord avec les filles mais en plus, je dirai prends une après-midi pour toi toute seule et vas te faire chouchouter (massage) ou te relaxer (hammam, sauna, jaccuzi...) Juste une après-midi où tu ne pensente à rien!
Bon courage
alexia83
20-06-2009 08:34:29
merci beaucoup a toutes je sui vos conseil je vou tiendrai o courant !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à malade a j -23