Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Je suis malade... depuis et pour toujours...

Je suis malade... depuis et pour toujours...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

didine67
22-06-2009 10:50:42
On m'a découvert une maladie auto immune, qui ne se guérit pas et qui est apparemment un état précancéreux si c'est mal soigné. Je préfère pas dire ce que c'est sur un forum, vous m'excuserez les filles mais je suis quand même vigilante sur le net. C'est une maladie de peau qui jouera un rôle dans ma vie de couple. Cette maladie n'arrive qu'à partir de 50 ans normalement après la ménopause. Je n'ai que 20 ans !!! Ca ne se transmet pas heureusement. Je suis sous corticoïde toute ma vie maintenant. Ca fiche un coup... Bon voila, ca n'a pas grand chose avec le forum mais du coup la déco et compagnie m'aide à penser à autre chose...

Réponses

grenouille510
22-06-2009 10:58:48
Je suis vraiment dédolée pour toi, didine... Vivre avec une maladie, c'est pas facile... Tu es en Alsace? Tu seras bien soignée, non? Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que la vie peut être belle malgré tout, je te promets! Courage ma belle...
jpsteph
22-06-2009 11:01:01
coucou Didine,
Je crois savoir de quelle maladie tu parles...j'ai une collègue qui en est atteinte et je sais pas si ça va te rassurer mais elle, elle vit très bien avec
Bon y'a des jours moins faciles (elle a des fois des "crises" de sa maladie) mais au quotidien, elle n'y pense pas
Elle a aussi un traitement quotidien et sa maladie est très stable!
Ne te décourage pas, c'est dur pour toi parce que c'est nouveau et que tu ne connais pas donc tu as peur et c'est normal mais tu seras bien prise en charge et tout ira bien pour toi
didine67
22-06-2009 11:09:34
Merci beaucoup, j'espère que vous avez raison. Je me concentre sur autre chose, et heureusement que mon chéri est très très compréhensif, il est adorable ! Ca nous resserre encore plus, il est aux petits soins avec moi. Merci beaucoup.
Grenouille, oui je suis en Alsace, j'ai le traitement de base, apparemment il fait bon effets à partir des 3 premiers mois. Merci pour votre soutien !
sonia950
22-06-2009 11:10:36
cc

Je suis désolé pour toi. Tand ke tout ce passe bien dan ton couple. Es tupeu te soigné peux etre ? kiss
mytaine
22-06-2009 11:50:53
Il faut surtout pas te décourager et vivre avec. j'ai quelques personnes de mon entourage qui ont des maladies plus ou moins graves ou certains handicap. Ce qui compte c'est garder le moral et faire tout pour vivre au mieux avec. Je te souhaite du courage et tu as raison de garder tes habitudes.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à je suis malade... depuis et pour toujours...