Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

malade le jours J

malade le jours J

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lyly66
01-02-2009 01:51:53
voila on habite Perpignan et on ce marie en bourgogne a chaque fois qu'on part en vacance en bourgogne je tombe malade cause du changement de climat du coup je stresse bcp pour le jours du mariage j'essaye de positivé mais c'est vraiment pas facile je suis quelqu'un qui tombe JAMAIS malade ( sauf en bourgogne ) sa me fait tres peur surtout que quand je suis malade c'est pas qu'un peut

Réponses

naatyy
01-02-2009 01:53:53
pars une semaine a l avance alors!
Suzie_Blue974
01-02-2009 06:13:27
mdr...change de lieu de réception!
caroetfred
01-02-2009 10:46:59
Je sais ce que tu ressens...Je suis du sud aussi et mon mari est Bourguignon...
Un conseil : maries toi à perpi!!
phlinette
01-02-2009 11:22:47
ça me faisait ça aussi (avec un ex), à chaque fois qu'on allait vers la région de sa famille, j'étais malade... eh ben c'était psychosomatique...
Si c'est pas psychologique, je te conseille de prendre à l'avance des compléments alimentaires pr renforcer tes défenses immunitaires, ça marche bien, j'ai fais ça cette année, même pas un rhume!
lyly66
01-02-2009 11:34:27
impossible de ce marier a perpi on et 130 au mariage et sur les 130 personne y que 15 personne qui et pas de perpi donc impossible
naatty oui je pat une semaine a l'avance mais si je doit être malade sa ne changera rien vue que a chaque fois je suis malade les 2 première semaine
j'espère vraiment avoir de la chance pour mon mariage
a2ant
01-02-2009 11:58:30
en général on tombe malade pendant les vacances parce qu'on relâche la pression et que l'on se détend... Mais là, vu que ça sera pour ton mariage, je ne pense pas que tu seras très détendue (comme nous toutes !) donc tu ne te relâcheras pas : pas de maladie !
Ça va aller ne t'inquiète pas Garde espoir, ça joue beaucoup : qui dit bon moral... moins de maladie !
dolu
01-02-2009 14:04:46
ben moi je vais nul part mais quand il y a une fete importante a coup sur je suis malade!!!!!meme pendant les fetes de fin d'années!!!!je pense aussi que c'est dans ma tete !!!mais je vous assure que en meme temps je suis malade comme un chien!!!!(mal de dents ,allergies,accident de la vie courante ,migraine ,crise d'asthme,diahrée ect....) donc voila !!j'ai très peur pour le mariage!!!!!!
lyly66
02-02-2009 13:22:55
je suis comme toi dolu et c'est vraiment pénible
mais moi c'est surtout des que je change de climat grrr c'est la MER....
j'espère vraiment que je serait pas malade le jours de mon mariage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à malade le jours j