j'suis malade
ra la la ! moi ça me fatigue tout ça ! je pense aux préparatifs la nuit, le jour au travail, mon sommeil est perturbé, je mange plus, je n'arrive plus à me concentrer au travail !
bé on est pas rendu au bout ! encore un mois ! cette nuit j'étais en train de compter combien on risquait d'avoir en cagnotte !! j'suis dingue ! ça me fait pareil que lorsque j'étais enceinte de ma fille ! impossible de penser à autre chose !
alors voila je suis toute pla pla ! j'voulais me défouler et vous le dire ! tient ça me fait bailler !
bé on est pas rendu au bout ! encore un mois ! cette nuit j'étais en train de compter combien on risquait d'avoir en cagnotte !! j'suis dingue ! ça me fait pareil que lorsque j'étais enceinte de ma fille ! impossible de penser à autre chose !
alors voila je suis toute pla pla ! j'voulais me défouler et vous le dire ! tient ça me fait bailler !

Réponses
mdr: mon homme se plaint deja que j en parle de trop 9 mois avant.alors 1 mois avant je comprend tout a fais lol
moi pareil maisil me reste 397 jours ,je ne dort pas la nuit,je pense mariage,le matin je suis crevé,et la journée je suis un vrai zombie et je suis très enervé ,en plus avec tout ca je chope tout les microbes qui passe!

et puis là je dois filer à 2 rdv (je suis censée travailler)
aller courage ! faut ouvrir grand les yeux et se dire qu'à 15h30 je reviens au bureau !
j'ai moitié envie de vomir en plus !! si si je vous assure, je deviens moitié zombie avec tout ça moi ! mon cerveau travaille en permanence !
je suis en vacance lundi soir la semaine prochaine ! je vais pouvoir faire des gros dodos
aller courage ! faut ouvrir grand les yeux et se dire qu'à 15h30 je reviens au bureau !
j'ai moitié envie de vomir en plus !! si si je vous assure, je deviens moitié zombie avec tout ça moi ! mon cerveau travaille en permanence !
je suis en vacance lundi soir la semaine prochaine ! je vais pouvoir faire des gros dodos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
apo, je me marie dans 3 semaines, et les insomnies commencent, je te dis pas, je repasse tout dans ma tete,
oh la la !!! dur dur pour tout le monde alors !! bé j'suis contente ! vous êtes comme moi !! comme si on était enceinte !
moi j'ai fait un horrible rêve!
Que me robe de déchirait en plein milieu du mariage et que le lieu du mariage prennait feu
vive le stress
Que me robe de déchirait en plein milieu du mariage et que le lieu du mariage prennait feu

vive le stress

Moi dès que j'ai une idées je dois tester sinon ça va pas je dors pas ce week end j'étais contente de mon essai faire-parts aujourd'hui je trouve qu'ils y a trop de coeurs.
J'ai encore des dents de lait et j'ai rêvé que je les perdait la veiller du mariage alors j'avais d'énorme trou dans mon sourire.
Et pourtant c ds plus d'un an je m'imagine pas à un mois.
Enfin j'ai toujours été quelques de nerveuse alors ça risque pas de changer.
J'ai encore des dents de lait et j'ai rêvé que je les perdait la veiller du mariage alors j'avais d'énorme trou dans mon sourire.
Et pourtant c ds plus d'un an je m'imagine pas à un mois.
Enfin j'ai toujours été quelques de nerveuse alors ça risque pas de changer.
Beh, moi c'est un peu l'inverse : J-19 et j'ai toujours pas fais d'essai pour mes tables, j'ai pas mes livrets de messe, je sais pas si le jupon que j'ai acheté sur ebay va aller avec ma robe...
Je suis plus stressée par le ménage que j'ai a faire avant de remonter dans les ardennes que par le mariage
Je suis plus stressée par le ménage que j'ai a faire avant de remonter dans les ardennes que par le mariage

et toi aussi t'as encore tes dents de lait moi aussi!
mais le pire c'est que j'ai plus de temps donc si ça tombe ça tombe j'espère que ce sera pas non plus proche du mariage
mais le pire c'est que j'ai plus de temps donc si ça tombe ça tombe j'espère que ce sera pas non plus proche du mariage
Moi aussi j'ai encore des dents de lait, ouf ça rassure je me sens moins seule
Oh les filles tranquille!!
On dit qu'il se passe toujours le contraire de ce que l'on rêve donc non vous n'allez pas perdre vos dents, déchirer votre robe...
Etant passé par là, c'est normal de se lever la nuit, avoir l'appétit coupé...Mais tout ça va payer alors ne relâcher rien mais faites quelques coupures afin que votre cerveau se repose et vous offre de nouvelles idées!
Bon courage, c'est que du bonheur
On dit qu'il se passe toujours le contraire de ce que l'on rêve donc non vous n'allez pas perdre vos dents, déchirer votre robe...
Etant passé par là, c'est normal de se lever la nuit, avoir l'appétit coupé...Mais tout ça va payer alors ne relâcher rien mais faites quelques coupures afin que votre cerveau se repose et vous offre de nouvelles idées!
Bon courage, c'est que du bonheur

C vrai que pour moi le stress est complet mais c aussi car j'ai mon mémoire à faire alors tout se mélange j'attends mes vacances avec impatience pour NE RIEN FAIRE

ben moi quand je stresse c'est mon estomac qui est détraqué,diharée et compagnie,alors pour la perte de poids c'est gagné!!
et alors moi c'est pareil !! je ne dors plus et je suis crevée et les boutons paf sur la figure !!! plus qu'un mois et on y ai !!!
Je suis de retour ! toujours autant fatiguée mais dans une heure : séance uv
et ensuite essai maquillage
et lundi à cette heure ci, je serai en vacances
moi aussi je me suis levée ce matin avec des boutons !

moi aussi je me suis levée ce matin avec des boutons !

c'est pas une bonne idée uv pui maquillage , la peau ne réagit pas normalement pdt quelque h apres
NON ?????? tu rigoles ??? me voila bien ! en plus d'être zombie je vais être zombie défigurée ???
je suis également patraque depuis 2 jours.
je dors bcp, je me réveille ac des fringales.
je mange normalement et j'ai faim après quelques minutes.
s'il fait beau demain je pense aller à la piscine me détendre.
APO tiens bon les vacances approchent, ça va te faire du bien.
je dors bcp, je me réveille ac des fringales.
je mange normalement et j'ai faim après quelques minutes.
s'il fait beau demain je pense aller à la piscine me détendre.
APO tiens bon les vacances approchent, ça va te faire du bien.
tout pareil je ne pense qu'au mariage !!!!!PFFFFFFFFFF j(ai envi de dormir tranquil sans avoir a penser!!!!
non mais le teste ne sera pas en condition réelle , ta peau ne prendra les pigment normallementt
Pareil mariage mariage mariage
La pire des pensées : et si on arretait tout ? Nan mais ca va pas la tete !!! Je suis trop heureuse de me marier et trop fiere aussi de prendre le nom de mon cheri.
Vivement que je puisse vraiment preparer les prepas !!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
La pire des pensées : et si on arretait tout ? Nan mais ca va pas la tete !!! Je suis trop heureuse de me marier et trop fiere aussi de prendre le nom de mon cheri.
Vivement que je puisse vraiment preparer les prepas !!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
pfffff.... qu'est ce que le mariage nous fait faire!!!! Qu'est ce que ça sera quand nous serons enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi c'est par phase, quand tout le monde panique autour de moi je suis zen, et quand les gens le prennent cool je suis hystérique...
Et les insomnies sont là également. En fait je ne dors que lorsque j'en pète vraiment.
On est bien tiens!
Moi c'est par phase, quand tout le monde panique autour de moi je suis zen, et quand les gens le prennent cool je suis hystérique...
Et les insomnies sont là également. En fait je ne dors que lorsque j'en pète vraiment.
On est bien tiens!
c'est pas pour te rassurer mais moi j'ai eu 6 grossesses toutes pareil meme effet,crever mais insomnie et angoisse!!comme le mariage!!lol!!!!

ah ben ça promet alors
Non même si tu me dis ça : il me tarde quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!

hier on c'est posé la question avec schrek est ce qu'on se marie avec tte la famille ou on laisse tombé et on se marie tt les 2
c'est vrai que ce passe t il?
et oui APO moi je suis a J-12
et je ne dort plus beaucoup!
peur d oublier quelque chose!!!
et moi aussi les filles j ai plein de boutons!!
C EST LE STRESS
et je ne dort plus beaucoup!
peur d oublier quelque chose!!!
et moi aussi les filles j ai plein de boutons!!
C EST LE STRESS
AH NON JE SUIS A J-11
LOL
LOL
Bha mon homme m'en a appri une bonne :
Il voudrait que l'on se marie rien que tout les 2 avce nos enfants a Punta Cana
Le pire c que j'ai cru qu'il déconnait et NON NON il est bien sèrieux
Il voudrait que l'on se marie rien que tout les 2 avce nos enfants a Punta Cana

Le pire c que j'ai cru qu'il déconnait et NON NON il est bien sèrieux

FONCE ORNYLIAE
je t ai repondu sur le poste!!!!
je t ai repondu sur le poste!!!!
mon pere est une tete de con c'est tout et ca me soul
rassurai vous!
moi ca m'arrange bien je suis entrain de passer le permis et ca m'a completement gueri de ne penser qu'au mariage.
Je bloquais tout le temps sur le permis, j'en dormais plus la veille d'une lecon, et là je dors plus pour le mariage mais c'est bien plus agreable!
Et les lecon ca roule tout seul!!!
Mon homme a les oreille qui gonflent tellement je lui en parle aussi!
moi ca m'arrange bien je suis entrain de passer le permis et ca m'a completement gueri de ne penser qu'au mariage.
Je bloquais tout le temps sur le permis, j'en dormais plus la veille d'une lecon, et là je dors plus pour le mariage mais c'est bien plus agreable!
Et les lecon ca roule tout seul!!!
Mon homme a les oreille qui gonflent tellement je lui en parle aussi!
bonjour !
bon la lim j'ai fait ma séance uv et mon essai maquillage et bien en fait ça a très bien pris. l'ésthéticienne m'a bien préparé la peau avant. donc ça va
hier soir j'ai pris un somnifère et j'ai enfin passé une bonne nuit.
par contre, dès ce matin, mariage, mariage et encore et toujours... j'étais parti à penser à comment il fallait être pour se maquiller le jour J !!! allongée ? Assise ? Crème de jour ? Pas crème de jour ? Faut que je pense à lui demander de me trouver un rouge à lèvre comme celui qu'elle va m'appliquer pour les retouches (je vais forcément le manger!!) bref, c'est reparti pour un tour !!
bon la lim j'ai fait ma séance uv et mon essai maquillage et bien en fait ça a très bien pris. l'ésthéticienne m'a bien préparé la peau avant. donc ça va

hier soir j'ai pris un somnifère et j'ai enfin passé une bonne nuit.
par contre, dès ce matin, mariage, mariage et encore et toujours... j'étais parti à penser à comment il fallait être pour se maquiller le jour J !!! allongée ? Assise ? Crème de jour ? Pas crème de jour ? Faut que je pense à lui demander de me trouver un rouge à lèvre comme celui qu'elle va m'appliquer pour les retouches (je vais forcément le manger!!) bref, c'est reparti pour un tour !!
ah ce mariage!!!il nous rend toutes dingue ,moi c'est pas mieux engueulade hier soir ,il parait que je suis trop sur l'ordi!!!
ouai moi aussi! mais il ose rien dire car lui c'est lorasqu'il cherchait une nouvelle voiture, trois semaines sur l'ordi non - stop, ne parlais que de ca et oubliais tout ce que je lui demandais...
Donc on dira un rendu pour un donné... lol
Donc on dira un rendu pour un donné... lol
ah le mien aussi se plaint que je passe trop de temps sur le pc depuis que j a trouver se site!!! lol

mais il ne comprend pas que ca me fait du bien de parler avec vous les filles!!!en plus grace a internet je fais des économies pour le mariage du fait qu'on se passe des tuyaux!!!

et oui dolu!! moi je lui est demontrer que j avais fait des economie sur pas mal de chose
du coup il me lache un peu!!! lol
du coup il me lache un peu!!! lol
je crois qu'il est en colère parce que je m'occupe pas de lui pendant ce temps!!!

oui c est ca c est de la jalousie!!!
ah ils me font rire les hommes, ca ne va pas si on s occupe moins d eux!
ah ils me font rire les hommes, ca ne va pas si on s occupe moins d eux!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage