Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de toietmoi83

Messages de toietmoi83

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les mariée des ALPES MARITIMES ET DU VAR

toietmoi83
02-10-2008 09:38:46
coucou alors moi je veut me marier a belgentier (et oui aprés avoir galérer pour savoir où j'ai enfin décidée!!) par contre j'ai pas encore de date vu que c'est prévu pour 2010. voilà.
giulia: le repas tu le fais où? moi j'hésite entre le faire a belgentier ou méounes ça va dépendre du prix.

pour le photographe merci encore steph5792 je suis allez voir son site et je pense que je vais la prendre.

bisous bonne journée

Sujet : mariage dans le 83

toietmoi83
29-09-2008 21:42:15
ok merci les filles c'est gentil.

steph oui c gentil je voudrait bien les coordonnées de ta photographe.

Sujet : mariage dans le 83

toietmoi83
29-09-2008 14:16:54
coucou les filles,

voila j'habite dans le var, a toulon. seulement je veut pas me marrier a toulon(trop dur pour ce garer et mairie et église horrible); je suis née a la seyne sur mer mais je veut pas me marrier la-bas (idem que pour toulon); j'ai vecu trois en a six-fours étant petite et j'aimerais bien me marrier la-bas mais je sait pas si c'est possible.
sinon j'ai vécu aussi environs 15 ans a belgentier(un petit village)et j'aimerais bien me marrier la-bas mais je sais pas si il y a de bon coin pour les photos.

voila j'espere que c'est pas trop confus.

en résumer je voudré me marier a six-fours mais je sais pas si j'ai le droit ou a belgentier mais je sais pas ou il y a de beau endroit pour les photos.

Sujet : Post soutient pour les filles en galère de bébé

toietmoi83
26-09-2008 15:53:56
ma pauvre stef c dur d'attendre ses ragnagna, de pas vraiment savoir quand elles vont arrivées car bien entendu elles arrivent quand elles le veulent!!
mais je suis de tout coeur avec toi car moi c'est comme ça tous les mois!!
en tout cas vivement que tu les ais pour commencer rapidement a voir les gentilles petites piqures venir ceux planter délicatement dans ta peau

bon courage ma petite stef. allez les ragnagna il faut venir...!!! ]

toietmoi83
26-09-2008 13:56:54
salut les filles, ca fait longtemps que je suis pas venu (travail très fatiguant en ce moment, tout le monde est malade)et je vois qu'il y a eu beaucoup d'histoire!!!

pour ma part je commence a me demandé si j'ai bien fait de continuer mon TTT, j'aurais peut-être du prendre la stimulation ovarienne, je commence a en avoir marre d'attendre et cette courbe de t° qui est tellement bizarre. en plus je recommence a me poser plein de question sur cette envie de grossesse.

galou: moi aussi je m'étais dit qu'un jour je donnerais mes ovules, je trouve ça bien mais vue les difficultés que j'ai a en faire un je suis pas sur que mes ovules soit super top.

toietmoi83
22-09-2008 15:09:14
salut les filles, félicitation kat pour la 1000émé, enfin un jour de repos après ce week end de folie.
alors moi toujours pareil j'en suis a mon 12éme jours de cycle je continue ma courbe de t° qui est assez bizarre j'avoue et pour couronner le tout ma chére maman ma appris que ma cousine ainée et encore enceinte de 2 mois1/2 (c'est son 4éme) . merci pour mon moral qui en prend un sacré coup. little je te comprend tout a fait ca me stresse et m'énerve aussi de voir plein de femme enceinte, une ou deux je veut bien mais tout un tas non merci!!!

Sujet : Pétition pour la suppression du post "Réflexion"

toietmoi83
17-09-2008 17:59:55
je vient de voir se post "réflexion" et je suis d'accord il sert a rien;
je signe aussi

toietmoi83
17-09-2008 17:47:27
c'est vrai de post bébé sa devient post épilation LOL!!!

toietmoi83
17-09-2008 17:33:22
guiguitte j'attendais juste la fin de mes règles!! LOL!! moi je ne me fait pas de souci pour l'épilation je fait entierement confiance a mon estéticienne!!!

toietmoi83
17-09-2008 12:53:50
moi personnellement l'épilation ne fait pas mal depuis le temps!! de toute façon tout est dangereux aprés il faut pas allez n'importe ou et puis bon chacun fait comme il veut. moi mon estéticienne c'est fait épiler au laser et elle a été brulé au 2éme et 3éme degrés.

toietmoi83
17-09-2008 12:42:27
le laser et plus dangereux que la lumière.

la créme d'épilatoire c'est pareil que le rasoir ça fait la même chose ça épile pas ça rase!!

Sujet : juste pour se défouler

toietmoi83
17-09-2008 12:40:38
moi je gueule contre la pleine lune. et oui si la pleine lune affecte nos humeur de femme, elle rend "chiante" les personnes âgées. ah au fait je suis aide-soignante et je travail en maison de retraite...
donc voila mer.. a la pleine lune qui me les rend énervante (alors qu'a la base elle le sont déjà!!) et invivable. hier j'ai travaillée toute la journée et je m'en suis pris plein la tête heureusement que mes collègues de travail sont super cool et que mon chéri et compréhensible.
voila ouf ça ma fait du bien merci

toietmoi83
17-09-2008 12:32:10
anisette il suffit simplement que tu demande a ton estheticienne moi je m'épile tout donc le moment venue je verrait bien.
kat c'est bizarre que ca te gene pas que ton gygy de voye et pas ton estéticienne. bon perso je m'en fou je suis pas pudique tout le monde peut me voir la "choupinette" ton que c'est dans un domaine professionnel!!!...
anisette: moi aussi mon cheri devrait mettre une combinaison c'est pour ca que je me rase pas je me suis toujours épilé. aprés avoir fait bébé(si j'y arrive!!) je me fait l'épilation définitive a la lumière pulsé 'ce fait moins mal que le laser!)

toietmoi83
17-09-2008 12:02:20
vivi moi j'en est fait une et ca fait pas mal du tout et en plus du voit tout super bien moi j'ai bien pu voir mes ovaires et mon utérus.

tien nous au courant pour ton écho.

nous ça y est on recommence les essais bébé enfin (j'avais trop envie de mon chéri depuis le début de mes régles)!!! comme je l'ai déjà dit tout les 2/3 jours sans se prendre la tete!!!

toietmoi83
16-09-2008 21:10:50
à dire stimulation de l'ovulation et j'ai vraiment pas envie
voila gros bisous les filles
bonne soirée

toietmoi83
16-09-2008 21:09:26
pardon j'ai appuyé la ou il fallait pas!!!...
donc j'en suis a 8 mois d'essayage bébé, a 5 jours de prise de t° et 4 mois de TTT.
j'espere vraiment que ca marchera avant l'année prochaine sinon le gygy a dit qu'on passerait a l'étape suivante c'est

toietmoi83
16-09-2008 21:06:49
coucou les filles
je vien de voir félicitation vivi je suis trop contente pour toi ca me fait trop plaisir.
pour ma par j'en suis

toietmoi83
15-09-2008 22:40:19
coucou les filles ca fait un petit moment que je suis pas venue et j'en est eu des choses a lire!!!
anisette: j'ai des cycles très irréguliers et contrairement a se que tu pense c'est pas cool du tout car au bout de 30 jours tu na toujours rien, tu commence a te poser des questions et a savoir quand tu les auras, en plus comme c'est irrégulier tu sait pas quand tu est en ovulation et moi personnellement le faire 3 fois par jours non merci parce que après tu ne le fait plus par envie m'est par obligation. nous on fait tous les 2/3 jours,ça dépend comment on travail,et on laisse le temps au temps.

toietmoi83
12-09-2008 18:25:34
dolu je suis contente pour toi, tu as de la chance de n'avoir besoin de personne moi j'en est besoin mais on est chacune différente. le faite de préparer mon mariage m'aide énormément a oublié d'en faire un. maintenant je stresse pour les préparatifs du mariage mais c'est un bon stresse!!!! LOL!!!

toietmoi83
12-09-2008 15:57:00
coucou les filles ça y est je suis de retour de mon écho alors j'ai rien de grave, un utérus antéversé et un gros ovaire droit donc soulagement mais quand même je m'inquiète quand même du fait d'être réglé aussi tôt mais je me dit que de toute façon mon corps fait ceux qu'il veut et j'ai pas mon mot a dire, je subit simplement!!!

dolu: je suis vraiment désolé pour toi, il faut que tu me dise comment tu fait pour être mieux maintenant et je suis d'accord avec toi, j'ai travaillée en gynécologie et vous pouvez pas vous imaginez le nombre de jeunes filles qui vienne ce faire avorter par ce qu'elle sont trop jeune pour avoir un enfant ou qu'elles n'en veulent pas et moi je suis là entrain de les voir être soulager de ne plus l'avoir en elle alors que moi j'y arrive pas.
je c'est pas trop si vous avait tout compris parce que ça m'énerve dans parler

toietmoi83
12-09-2008 10:57:07
auteur lambda: je vais faire une écho pelvienne aujourd'hui a 15h donc je verrais bien

Sujet : entre les deux (robes), mon coeur balance.

toietmoi83
12-09-2008 09:25:32
aussi moi aussi je préfère la ivoire/turquoise elle te va beaucoup mieux

toietmoi83
11-09-2008 16:11:25
oui vivi c'est énorme et ça me perturbe beaucoup, j'ai déjà eu des règles douloureuses mais jamais au point de ne plus pouvoir tenir sur mes jambes. par exemple mes règles du mois dernier (celles d'aout) je n'est rien sentis, je n'avait pas mal je ne perdais presque rien et je n'avait pas eu de signes pré-menstruel.
je suis bizarre n'est-ce pas??!!! heureusement que j'ai une bonne psy qui m'aide énormement et l'hypnose m'aide beaucoup aussi a ne pas sombrer dans une grande dépression par ce que a mon niveau actuelle je commence a etre a la limite.
bien sur ce n'est pas comme certaine d'entre vous qui on une "vie utérine" beaucoup plus compliqué que la mienne!!!

toietmoi83
11-09-2008 15:34:54
mes règles mon toujours fait plus au moins mal mais jamais comme hier et aujourd'hui. j'ai "normalement" un cycles qui varie entre 42 et 47 jours et là ça me fait un cycles de 31 jours donc il devait me rester encore 17 jours de "repos"!!! une seule j'ai vomit mais de suite après j'ai étais réglés pas le lendemain mais ceux qui m'inquiète le plus c'est que normalement je ne devrait pas les avoir!!!! enfin il ne me reste plus qu'a attendre demain pour voir ce qu'ils vont me dire!!

toietmoi83
11-09-2008 15:22:04
coucou les filles moi hier reveil a 6h pour allez bosser quand une énorme douleur au bas ventre arrive j'avais l'impression qu'on me tordait les ovaires et l'utérus et quand meme temps on essayait de me l'est arracher, j'ai vomit deux fois, mon chéri a du me porter car j'arrivais plus a marcher, résultat j'ai pas pu aller bosser et je suis rester couché a dormir et a souffrir.
ce matin rebelotte je me lève a 6h pour aller travailler je vais au toilette et là je me rend compte que j'ai mes régles( avec 17 jours d'avance!!), je prend ma voiture et là encore cette douleur atroce sauf que cette fois-ci je vais jusqu'au travail mais impossible de travailler car je tien pas sur mes jambes(pour info je suis aide-soignante dans une maison de retraite)du coup j'appel mon chéri pour qu'il vienne me chercher et me ramener a la maison.
la je viens d'aller chez mon médecin qui ma prescrit une écho pelvienne que je ferrais demain après-midi.
voilà, deux jours de taffe gaché a cause de c'est put... de régles qui ne devrait pas etre la!! et d'ailleurs pouquoi elle sont la? j'ai l'impression que mon corps fait tout pour me perturber psychologiquement!!

toietmoi83
09-09-2008 18:38:04
vivi: en ce qui me concerne ca fait 8 mois qu'on essaye le gyneco ma dit que j'avais un peu trop d'hormone ce qui bloque mon ovulation, du coup je prend un TTT pour diminuer ces hormones; je suis allée voir le gyneco ce matin qui ma dit que déjà meme si j'avais de long cycle (47 jours), j'avais une ovulation mais je ne c'est pas quand, donc maintenant je continue mon TTT pendant 3 mois avec courbe de t° et si d'ici la il n'y a rien je passe au stade au dessus c'est à dire la stimulation de l'ovulation.
voila j'espere que c'est un peu clair ce que j'ai marquée.

toietmoi83
09-09-2008 16:00:00
quand on a commencé a essayé d'avoir un bébé j'était super contente puis au fil du temps voyant que ca ne venez pas j'ai commencé a déprimé et a perdre beaucoup de poids puis un jour je me suis dit que j'en avait marre et que c'est pas avec mes kilos perdu et mon cerveau qui déraille que j'y arriverais, du coup j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai rappelé ma psy que j'avait pas vu depuis longtemps et j'ai passé une heure a pleurée a parler et elle me fait uune séance d'hypnose pour m'enlever cette idée de bébé dans la tete et depuis vous pouvait pas savoir comme ca va beaucoup mieux je reprend du poids petit a petit et maintenant que je vois une femme enceinte ou un bébé j'ai le sourire plutot que l'envie de meurtre!!!

toietmoi83
08-09-2008 22:30:54
moi le mien est parti 15 jours et depuis qu'il est revenu on c'est "retrouvés" mais c'est pas pour autant que ça a marché en plus la je viens de passer ma période d'ovulation (ce weekend) et malheureusement j'ai bossée les deux jours et franchement après 10h de marche quasi non-stop, en rentant pas trop l'envie de le voir tout nu LOL!! donc je pense que c'est encore ratée pour se mois ci m'est bon je suis plus a un mois près de toute façon

toietmoi83
08-09-2008 20:51:21
de toute façon rdv demain 10h avec gygy donc je verré bien se qu'il va me dire et de toute facon je suis persuadé que je ne serait pas enceinte avant la fin de l'année ou l'année prochaine alors advienne que poura!!

toietmoi83
08-09-2008 19:52:47
mais est-ce que ca marche vraiment le faite de mettre les pattes en l'air ou est-ce que c'est seulement psychologique??????????????

toietmoi83
08-09-2008 18:37:54
d'ailleurs c bizarre d'avoir envie de faire pipi a chaque fois c'est énervant!!!!

toietmoi83
08-09-2008 18:36:47
ouui moi je veu bien voir la bible d'auré ou on peu le voir?
moi je peu pas rester 1h sans bouger sinon j'ai reste bloqué a cause de mon dos, mais je reste aussi longtemps que possible environ 1O 15 min mais aprés il faut vraiment que je me remette bien et en plus l'envie de pipi et trop forte pourtant j'ai de trés bon sphyncter!!!! lol!!

toietmoi83
05-09-2008 22:14:15
coucou les filles moi ca fait 3 mois que je prend de l'acide folique que mon gygy ma prescrit (pendant 6 mois)et franchement je vois pas la différence je suis pas plus en forme que quand j'en prennait pas. mais bon le gygy dit de prendre alors je prend.

Sujet : Les madames de 2010!!!!

toietmoi83
04-09-2008 22:41:43
coucou je vien de voir ton post; moi aussi je suis une mariée de 2010 j'aimerai bien fin juillet ou début aout mais sa je ne le verré que l'année prochaine

toietmoi83
04-09-2008 14:15:11
ornyliae a raison ne stresse pas, repose toi autant que possible et fait attention dans ton boulot.

toietmoi83
04-09-2008 13:36:16
tout a fait d'accord avec toi anisette sauf que moi je vais avoir 25 ans lol

toietmoi83
04-09-2008 12:30:32
le pb c'est que nous les filles quand on a decidé de faire un bb on a que ca en tete!!
alors que je voi mon cheri pensé que la premiere fois qu'on a essayé sa allait marcher et comme ca na pas eté le cas et ben il s'en est fait une raison et maintenant il s'en fou i ldit que ca viendra quand sa viendra

toietmoi83
04-09-2008 12:22:38
christef: je pense que le faite de m'occuper du mariage l'année prochaine sera une bonne chose pour moi et il se peut aussi qu'on parte en vacances (enfin!!!!!!!)
donc vivment l'année prochaine!!!!!!

toietmoi83
04-09-2008 12:19:05
grenouille: félicitation pour ta grossesse
j'ai une amie au boulot qui est tombée enceinte 2 mois aprés l'arret de la pillule quand elle la su elle était enceinte de 3 semaines et elle a fait une fausse couche 4 jours aprés maintenant elle passe plein d'exam pour savoir si ca vien d'elle ou pas

toietmoi83
04-09-2008 12:15:47
kat moi aussi quand j'ai des pertes c'est que je vait pas tardé a les avoir

plus le temps passe plus je me dit que se sera pas pour cette année c'est domage j'aurais tellement aimée mais bon c'est comme ca on ne peut rien changer alors je vais attendre l'année prochaine

toietmoi83
04-09-2008 12:07:10
salut les filles
moi j'ai acheté les tests d'ovulations mais avec mes cycles super long et super irréguliers quand je le fait c'est au petit bonheur la chance
sinon mon gyneco m'as prescrit de l'acide folique des que je lui est dit que je voulait tombée enceinte. il ma dit de le prendre tout le temps jusqu'a se que je tombe enceinte et deux mois aprés ca favorise le systeme nerveux centrale du foetus. je ne sait pas quand tombe mon ovulation mais une amie ma dit que tu ovule quand tu as beaucoup de perte blanche mais bon je pense que ca depand des femmes on est pas toute pareil

Sujet : Ludo, il en est ou ce forum "grossesse"?

toietmoi83
03-09-2008 14:53:32
pour ma part javé rdv hier matin chez le gyneco mais sa secretaire avait mis des rdv sur des rdv du coup je n'était pas inscrite donc pas de rdv. en plus impossible de rester pour qu'il me prenne entre deux car je travaillée. donc nouveau rdv mardi prochain et cette fois ci je suis inscrite. heureusement que je ne travail pas car ca va encore etre au minimun 1 heure de retard. vive les gyneco en retard!!!

toietmoi83
03-09-2008 14:49:08
vive les sex shop!!! j'adore tu trouve tellement de chose que quand tu pense avoir tout essayer il y a une nouveauté qui sort.

Sujet : a votre avis

toietmoi83
03-09-2008 14:43:23
coucou les filles merci pour vos conseils, je vais reflechir et me renseigner;

Sujet : a votre avis

toietmoi83
01-09-2008 15:04:11
a votre avis:
est-ce que c'est un peu trop tot pour aller a la mairie pour la date du mariage sachant qu'on est en septembre 2008 et que je voudrée me marié en aout 2010? et c'est trop tot pour l'église aussi?

toietmoi83
01-09-2008 15:01:32
guiguitte moi je pencheré sur pas de capote mais par contre il se retient, il "sort de toi" avant de tout faire partir!! si il y arrive bien sur. sinon tu as le diafragme, la capote feminine mais elle est un peu difficile a mettre et maintenant avec tous les preservatifs qu'il y a sur le marché tu en trouvera bien un qui vous conviendra a tous les deux. ca peu meme devenir un jeux : "trouver la bonne capote!!!!": le premier qui trouve aura une récompense LOL!!!

toietmoi83
01-09-2008 14:45:04
coucou les filles désolé de te repondre que maintenant Christef31 mais avec mon boulot j'ai pas le temps de venir sur le forum.
mon TTT c'esy Paroldel 2.5mg on le donne souvent au femme qui ne veulent pas allaitter.
demain matin j'ai RDV chez mon gyneco pour voir un peu ou j'en suis mais je suis persuiadé que je vait continué le TTT encore 3 mois mais un peu plus fort cette fois ( ceux qui veut dire encore 3 mois de nausée tous les jours, toute le journée!!).
gros bisous et promis j'essaye de venir plus souvent

toietmoi83
30-08-2008 15:57:51
moi je veut bien du forum grossesse;
avec mon cheri sa fait 7 mois qu'on asseye; je prend un TTT depuis 3 mois mais je crois qu'il est trop léger enfin bref tout ca pour dire ke je veut bien du forum. ma psy ma dit de me focaliser sur le mariage pour ke ca aille mieux et ca marche!!! (ca plus un peu d'hypnose!! lol!!).
alors SVP les filles tenait moi au courant!!

Sujet : Presentons nous

toietmoi83
30-08-2008 15:51:12
alors moi j'ai 24 ans (26 pour le grand jour) mon ninou 28 ans (30 pour le grand jours); je suis aide-soignante en maison de retraite et mon ninou est prof de carrosserie dans un lycée professionnel.
nous nous marions dans l'année 2010 (j'espere en aout). j'ai deja une liste d'invité provisoire ~ 70 mais je pense qu'on sera un peu moins (ya trop de monde la!!), j'ai aussi le coiffeur et l'estheticienne qui fera aussi le maquillage.
quand je pense que ma mere se plain de pas me voir assez souvent, l'année prochaine elle me dira d'arreté de v enir la voir lol!!
bon je crois que c'est tout.
je vous fait a toute de gros bisous et bonne chance

Sujet : faire part

toietmoi83
30-08-2008 15:40:27
coucou je vien ton post; moi aussi je suis mariée de 2010 et moi aussi je commence a regarder les faire-parts sauf que moi je ne c'est pas encore quoi faire, tout le monde me dit que j'ai le temps mais quand je vois le nombre de chose qu'il y a faire je me dit que je fait bien.sinon j'aime bien ton idée j'aimerais avoir autant d'imagination gros bisous a vous toutes les filles.