Messages de lme organisation
Sujet : je vais avoir ma robe 15 jours avant
ah bah j'avais bien compris alors...
Sujet : mot du maire?
j'ai jamais entendu un maire dire le passé des époux mias pour être sur peut être tu devrais poser la question à la mairie et éventuellement leur dire que tu ne souhaites pas qu'on l'évoque....

Sujet : Invite ou pas ?
Bah bon courage, il y a des situation bien compliquée dans la vie, mais quoi qu'il en soit profite et tous les gens ici ne sont là que pour d'offrir soutien et amitié ça j'en suis sur....
bah je pensait qu'elle étaient en vacances que à partir de lundi, elle sont bien la jusqu'à samedi quand même...
Faut pas abuser, estce qu'on est en vacances nous!!!!
Faut pas abuser, estce qu'on est en vacances nous!!!!

Je pense que pour toi c'est très compliqué, mais peux tu nous exposer ce qu'en pense ton père précisement car peut être pourrait il y mettre son grain de sel et remettre tout le monde devant son imbécilété et faire avancer un peu le chmilbliq...je voudrais être n'y à ta place, n'y à la sienne...
En tout cas courage ma grande, et profite des moment avec ton homme et tu vera même c'est tracas s'éffeceront devant la bonheur de ta journée...
En tout cas courage ma grande, et profite des moment avec ton homme et tu vera même c'est tracas s'éffeceront devant la bonheur de ta journée...
bah rappel la boutique savoir ou ça en est, ça ne coute pas grand chose, ça peut te rassurer et ça le rappelra que tu es toujourslà...mais si il ton dit 15 jours avant ils ne sont pas en retard alors essai d'adopter le zen attitude.....

Sisi tu peux changer tes témoins jusque 2 3 jours avant...c'est pas un problème normalement...
Sujet : question
oui, il est obligé de le dire puisqu'il vous pose la question et d'un point de vu légal il doit lire l'intégralité de l'acte, mais il ne dit sous qu'elle régime vous êtes marié. Et de toute façon je suis bien d'accord avec delphine, les gens s'en foute et ce n'est pas rare les contrat alors ça choc personne....en tout cas pas moi...
Sujet : attention des maintenant suspens lol (robe)
Je le trouve tout simplement magnifique vivement que nous la voyons sur toi

Sujet : nuit de noces
moi aussi j'avais eu le droit à la soupe à l'oignon mais je m'en était pas occupée c'est les parents qu'y l'ont pris en charge et chez moi c'est la coutume comme la galette (grande brioche ronde) pour le temps du bal....
Sujet : combien sommes nous
24
Sujet : Coup de coeur pour ma robe... Mais besoin d'avis... :)
pour moi la rouge, tu seras magnifique dedans
Sujet : Félicitations?
Bah oui mais ça dépend... par exemple moi mes parents on divorcé j'avais 8 ans et mon beau père je le connais depuis alors je trouve que 15 ans de vie avec lui, il avait sa place pour les remercimenet alors je dirais c'est vraimnet suivant ton désir....
Emilie

Sujet : Félicitations?
ce fut mon cas, nos parents sont divorcés des deux côtés....
D'une part je doit te dire qu'ils ont pris sur eux c'était notre mariage, ils ont respecté..;Puis maintenant les gens félicite les mariée et les parents qu'ils connaissent et c'est tou, sinon bas tu met ta mère et son conjoint à un bout et ton pèrer et sa compagne à l'autre vous au milieu et le tour est jouer....
Enfin, le rang d'oignon je trouve ça dépassé mais ce n'est que mon avis....
Emilie
D'une part je doit te dire qu'ils ont pris sur eux c'était notre mariage, ils ont respecté..;Puis maintenant les gens félicite les mariée et les parents qu'ils connaissent et c'est tou, sinon bas tu met ta mère et son conjoint à un bout et ton pèrer et sa compagne à l'autre vous au milieu et le tour est jouer....
Enfin, le rang d'oignon je trouve ça dépassé mais ce n'est que mon avis....

Sujet : question de temps pour coiffeur
Donc je remet ma réponse au bonne endroit...
Je pense que tu devrais avancer ton rendez vous ne serai ce que pour te rassurer pas besoin de rajouter du stress en plus si tu dois de presser
Emilie
Je pense que tu devrais avancer ton rendez vous ne serai ce que pour te rassurer pas besoin de rajouter du stress en plus si tu dois de presser

Sujet : precautions
oulà, mes réponse ce sont mélanger....
Bon mois j'y est passer 3 mois en thaillande et ma tante 6 ans, rien de bien spécial, juste les précaution d'usage pour l'eau mais dans ton cas je pense qu'il serai mieux de demander l'avis de ton medecin faut pense à petit bout aussi....
Emilie
Bon mois j'y est passer 3 mois en thaillande et ma tante 6 ans, rien de bien spécial, juste les précaution d'usage pour l'eau mais dans ton cas je pense qu'il serai mieux de demander l'avis de ton medecin faut pense à petit bout aussi....

Sujet : precautions
pour ma part, si tu as vraiment trop peur d'être en retard avance le rendez vous au moins tu auras du temps devant toi pas besoin de rajouter du stress inutile...
Emilie

Sujet : question de temps pour coiffeur
Pourquoi ne pas t'habiller chez le coiffeur, comme ça tu ne défait pas le chignon et ne colle pas de maquillage partout, j'avais fais ça pour le mien et ça ne l'a pas surpris que je le lui demande il avait l'habitude....
Emilie

C'est bon, j'ai lu le post en question les filles, mais qu'on se rassure je suis vraiment pas là pour ça. Et dieux sait que même les pro entre eux peuvent se critiquer alors je trouve vraiment lamentable ce qui arrive à Ludo...
Emilie

Sujet : Attention a la diffamation
Je n'avais pas lu ce post, et j'en suis écoeurée,d'une par parce qu'un prestataire n'a pas fait son travail correctement, d'autre par car il ne le reconnait pas d'autre par car il se permet d'essayer de gagner quelque chose sur cette erreur et à la fin car il espionne sans même avoir le courage de la faire savoir.
Je suis moi même professionnel de l'organisation et j'ai pris le parti de m'inscrire et de participer un peu au discussion pour aider ou apporter des conseils et ma moral m'empècherai de faire autrement (oui, je sais je suis trop gentille).
Je suis bien d'accord sur le fait qu'il serait préférable d'avoir un vrai comparatif et dire quand on a été dessus. Alors oui je pense que donner l'adresse par mail si certaine le veulent peu être une idée mais afin de ne pas être submergé de mail indiqué le département ça limitera les demandes.
Emilie
Je suis moi même professionnel de l'organisation et j'ai pris le parti de m'inscrire et de participer un peu au discussion pour aider ou apporter des conseils et ma moral m'empècherai de faire autrement (oui, je sais je suis trop gentille).
Je suis bien d'accord sur le fait qu'il serait préférable d'avoir un vrai comparatif et dire quand on a été dessus. Alors oui je pense que donner l'adresse par mail si certaine le veulent peu être une idée mais afin de ne pas être submergé de mail indiqué le département ça limitera les demandes.

c'est bien pour ça que j'interviens je ne trouverais pas cool qu'on me lise sans m'aider, je fais parti d'autre forum qui me son personnel et si un pro me lisait j'aimerai qu'il se fasse connaitre et qu'il tente de m'aider...

je comprend très bien cette tension, surtout que LA ROBE c'est vraimnet la chose la plus importante pour la mariée.
Je pense que nous , pro ou future mariée, sommes là pour soutenir et pour aider nos amies c'est pour ça que mais parole ce voulais rassurante...
Je fus moi même une mariée stressée et je n'ai également vu arriver ma robe que 15 jours avant au magasin mais je m'était fait expliqué et il m'avait bien dit qu'elle arrivait dans l'ordre des mariages et que cela était tout à fait normal pour eux...
Bien que n'étant pas réssuré c'est parole m'avaient un peu appésée...
Emilie
Je pense que nous , pro ou future mariée, sommes là pour soutenir et pour aider nos amies c'est pour ça que mais parole ce voulais rassurante...
Je fus moi même une mariée stressée et je n'ai également vu arriver ma robe que 15 jours avant au magasin mais je m'était fait expliqué et il m'avait bien dit qu'elle arrivait dans l'ordre des mariages et que cela était tout à fait normal pour eux...
Bien que n'étant pas réssuré c'est parole m'avaient un peu appésée...

Sujet : problème: besoin de votre aide
IL n'ai pas dur de s'asseoir même avec un jupon à cerceaux...Mais j'ai une question, quand vous avez acheté votre robe , ils ne vous ont pas fait essayer avec un jupon????
Emilie

Je sais que la panique peu monter très vite dans ces cas là...mais ne gachez pas la joie de vos préparatifs, la boutique à l'habitude et il n'ai pas rare que les robe arrive à peine 3 semaine avant le mariage, néanmoins vous pouvez exigez de faire le premier essayage dès le jour de le réouverture... Mais surtout pas de panique essayez de vous faire donner un délais ou une raison pour que votre robe ne soit pas arrivée, avec une bonne explication au moins vous saurez...
Emilie

Pages 1 2