Messages de lme organisation
Sujet : vite votre avis les filles!!!!
Alors moi, j'adore ta coiffure.Elle te va bien et je pense qu'avec la robe ce sera très bien.
Pour le maquillage, je préfère le premier (sur fond noir) car le second est un peu trop bleu et je trouve que la par contre ça ira pas avec le rouge de ta robe.
Bisous
Emilie
Pour le maquillage, je préfère le premier (sur fond noir) car le second est un peu trop bleu et je trouve que la par contre ça ira pas avec le rouge de ta robe.
Bisous
Emilie
Sujet : impots déclaration!!!!
tu fais la correction sur ta fiche et tu mets les copies des feuilles de paye et pour être sur tu expliques dans la case tout à la fin de la déclaration.

Sujet : maladie!!!
c'est n'importe quoi, on a eu des cas l'an passé à l'école de mon fils, c'est clair qu'il s'agit d'une clause d'éviction de l'école car la maladie est très contagieuse mais y'a rien d'autre à faire que prévenir les autres parents.
N'importe quoi de signaler une personne elle peut être sur comment si ça ce trouve c'est elle qui a été malde la première.
N'importe quoi de signaler une personne elle peut être sur comment si ça ce trouve c'est elle qui a été malde la première.

Sujet : Le mariage de vos rêves et dans votre budget !
Elles sont en train de faire le tour de tous les forums avec leur message.
Elles ont même réussi à remettre le même mot pour mot sur un forum pour les professionnels.
Elles ont même réussi à remettre le même mot pour mot sur un forum pour les professionnels.

Sujet : depot de boissons
Il y a surment des petites caves coopératives près de chez vous, en général des associations viticoles.
Elles font dépot de boisson et tout genre (eau, soda). Comme ça vous aidez le viticulteur du coin c'est pas très cher et en plus le plus souvent, ils livrent, reprennent les bouteilles non bus et on ne paye qu'après.
Et le plus souvent, leur vin est très correct et le prix très doux.
Elles font dépot de boisson et tout genre (eau, soda). Comme ça vous aidez le viticulteur du coin c'est pas très cher et en plus le plus souvent, ils livrent, reprennent les bouteilles non bus et on ne paye qu'après.
Et le plus souvent, leur vin est très correct et le prix très doux.
Sujet : à l'aide pour photographe du 79
Bonjour,
Je te conseille Philippe Gaudin à Parthenay, il fait vraiment du très bon travail et c'est avec lui que j'ai l'habitude de travailler.
Si jamais il n'est pas disponible n'hésite pas je me ferai un plaisir de te communiquer l'adresse d'autre.
Je te conseille Philippe Gaudin à Parthenay, il fait vraiment du très bon travail et c'est avec lui que j'ai l'habitude de travailler.
Si jamais il n'est pas disponible n'hésite pas je me ferai un plaisir de te communiquer l'adresse d'autre.
Sujet : Bonne Nouvvelle
vraiment heureuse pour toi.
L'administration te permet afin de vivre ta journée..
L'administration te permet afin de vivre ta journée..

Sujet : au wedding planner
Perso, si tu trouves quelqu'un qui te fournis c'est contact comme ça....J'y crois pas trop.
Un contrat est personnel à une entreprise et il contient souvent des clauses spécifique à l'entreprise.
c'est un juriste qui a fait les miens alors imagine le prix, ce n'est surment pas pour les donner comme ça à quelqu'un qui j'ai l'impression veut monter ça boite sans le dire réellement.
Excuse moi si je te blaisse et si je me trompe mais c'est comme cela que je le ressens.
Cordialement
Emilie
Un contrat est personnel à une entreprise et il contient souvent des clauses spécifique à l'entreprise.
c'est un juriste qui a fait les miens alors imagine le prix, ce n'est surment pas pour les donner comme ça à quelqu'un qui j'ai l'impression veut monter ça boite sans le dire réellement.
Excuse moi si je te blaisse et si je me trompe mais c'est comme cela que je le ressens.
Cordialement
Emilie
Sujet : quelqu'un se marie en juin 2011??
je vous le confirme les filles pour se marier civilement il faut avoir un lien durable avec la commune. Sur les dossiers il demande un lieu de résidence dans la commune, donc de la famille ou des parents chez qui tu peux te déclarer résidente.
Sujet : Envoi des faire-parts
en tant que pro je te conseil de les envoyer début décembre. Même si en général, on ne l'ai envoi que 6 semaines avant, la période des fêtes est un moment spécial qu'il faut prendre en compte.
Donc tout dépend des gens invités au vin d'honneur, pour la famille éloignée et amis plutôt proche, avant noel (ils ont le temps de s'organiser pour être là), pour les connaissance et collègue de travail en janvier (le présence sera un plaisir mais n'est pas indispensable).
Voilà mon avis...
Donc tout dépend des gens invités au vin d'honneur, pour la famille éloignée et amis plutôt proche, avant noel (ils ont le temps de s'organiser pour être là), pour les connaissance et collègue de travail en janvier (le présence sera un plaisir mais n'est pas indispensable).
Voilà mon avis...

Sujet : 3 prêtres pour une cérémonie religieuse, que de péripéties !
Moi, j'ai connu et à une semaine du mariage.
Le prètre avec lequel nous avions fait toute notre préparation est malheureusement décédé et nous n'avions pas techniquement le temps de rencontrer le prètre qui nous à marier alors, pas mal d'angoisse mais ton c'est bien passer et du coup le sermon n'a pas été trop long; Il ne nous connaissait pas donc pas d'allusion ou de chose comme ça.
Le prètre avec lequel nous avions fait toute notre préparation est malheureusement décédé et nous n'avions pas techniquement le temps de rencontrer le prètre qui nous à marier alors, pas mal d'angoisse mais ton c'est bien passer et du coup le sermon n'a pas été trop long; Il ne nous connaissait pas donc pas d'allusion ou de chose comme ça.
Sujet : tradition
pour mon mariage je l'avais fait:
Le neuf c'était la robe et pour tout le reste, ma grand mère n'avait prèter un vieux cammé bleu tout petit que j'avais accroché au fermoir de mon bracelet et sur les photos ça rends super bien alors que c'était pour que ce soit très discret.
Le neuf c'était la robe et pour tout le reste, ma grand mère n'avait prèter un vieux cammé bleu tout petit que j'avais accroché au fermoir de mon bracelet et sur les photos ça rends super bien alors que c'était pour que ce soit très discret.

Sujet : brioche vendeenne
attend chouquinette je met une photo de ma brioche de mariage dans ma galerie

c'est vrai que ça semble un peu cher, moi à ta place je ferai les boulangerie des petites commune autour pour comparer.
j'en avais une super grande pour mon maraiage( un mèetre de diamètre et je crois me souvenir que mon père là payer dans les 60 euros. Il l'a pris à la boulangerie du coin, alors va les voir il te diront combien ils font.

Sujet : mariage 2009 en vendée
Moi, je suis de Niort.
Sujet : rien ne va plus!!!!!!!!!
OUlà, c'est vrai que là ton meilleur conseil ce sera un avocat. Je me souviens que ta belle mère était là, peut être pourra telle t'aider au moins pour récupérer les facture mais bon je sais que ça va être très dur pour toi, mais je le repète comme tout le monde te le dit? Nous sommes là pour te soutenir et t'écouter.

Sujet : Déco table et salle mariage
Bon alors on prend pas ça pour de la pub, mais pour répondre exactement à la question pour ma part je demande 500€ et je décors tout ce qui se décore. Si ça peut te faire une référence pour quand tu te renseigneras par chez toi.

Sujet : pour nana38 : occuper les enfants
Je remet ma réponse dans le post approprié
Bah on va essayer de répondre à ta quetion nana.
Voyons, du coloriage, des jeux de carte, un nécéssaire pour le maquillage, un gateau de bonbon.
Pourquoi une jeune fille de 16-17 dans ton entourage ou fille de collègue de travaille pour faire baby sitteur pour les plus petit. Elle pourra les accompagner au toillette ou jouer un peu dehors. Leur parents seront un peu libérer et elle pourra leur faire faire des jeux et les calmer si il y a besoin.
Voyons, du coloriage, des jeux de carte, un nécéssaire pour le maquillage, un gateau de bonbon.
Pourquoi une jeune fille de 16-17 dans ton entourage ou fille de collègue de travaille pour faire baby sitteur pour les plus petit. Elle pourra les accompagner au toillette ou jouer un peu dehors. Leur parents seront un peu libérer et elle pourra leur faire faire des jeux et les calmer si il y a besoin.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : garde des enfants lors du mariage !!!

Sujet : rien ne va plus!!!!!!!!!
Oulà, bon courage ma grande.
Fait du mieux à la banque mais ils doivent avoir l'habitude (dommage que ça puisse être une habitude). Et de toute façon je pense quand même que tu dois prendre les conseil au moins d'un juriste parce qu'il va y avoir une histoire de garde et il vaut mieux que tu prennes les devant. Fait d'hors et déjà une demande d'aide juridique au moins tu ne perdra pas de temps par la suite.
Fait du mieux à la banque mais ils doivent avoir l'habitude (dommage que ça puisse être une habitude). Et de toute façon je pense quand même que tu dois prendre les conseil au moins d'un juriste parce qu'il va y avoir une histoire de garde et il vaut mieux que tu prennes les devant. Fait d'hors et déjà une demande d'aide juridique au moins tu ne perdra pas de temps par la suite.

Sujet : délai robe de mariée
Il n'y a pas de généralité, tu trouves ta robe quand tu est prète.
Les vendeurs et les boutiques ne font que ça toute l'année alors ils ont l'habitude; Alors oui 8 mois avant ça peut suffir, mais si tu veux l'acheter 3 ans avant pas de lézard faudra juste savoir ou l'entreposer.
Les vendeurs et les boutiques ne font que ça toute l'année alors ils ont l'habitude; Alors oui 8 mois avant ça peut suffir, mais si tu veux l'acheter 3 ans avant pas de lézard faudra juste savoir ou l'entreposer.
Sujet : limousine!!!
Alors Dolu, pour se prix là c'est parfiat c'est le fourchette base des prix de location du limousine. Si tu l'as pour 3 h demande bien si tu peux l'avoir pour les photos et si éventuellement, si vous avez fini les déplacements et les phhotos si le chauffeur accepte de faire faire un petit tour à tes invités pour finir le temps.
Si il accpete, l'astuces est de la faire venir que vers la fin des photos comme ça il reste plein de temps après. L'autre chose, (je ne sais plus si il y aura église) demande si le compteur temps tournera pendant que vous dites oui. ce serai dommage de perdre du temps.
En tout cas, très bonne idée et ça fera plein de souvenir à tout le monde.
Si il accpete, l'astuces est de la faire venir que vers la fin des photos comme ça il reste plein de temps après. L'autre chose, (je ne sais plus si il y aura église) demande si le compteur temps tournera pendant que vous dites oui. ce serai dommage de perdre du temps.
En tout cas, très bonne idée et ça fera plein de souvenir à tout le monde.
Sujet : Figrou devenue Mme Figrou !!!!!!!
toutes mes félicitaiotns....
Les photos, les photos, lesphotos.....
Les photos, les photos, lesphotos.....
Sujet : Mes vidéos mariage! allez voir
oui, je suis vraiment pas réveillée. Elles sont super tes vidéos vraiment beau mariage.
Sujet : Mes vidéos mariage! allez voir
je dois être trop tarte ce matin, j'arrive pas à visualiser les vidéos...Je vais me reveillé et je réessai plutard.
En tout cas félicitations.
En tout cas félicitations.
Sujet : ca y est je l'ai fait!!!!!!!
je la trouve sublime elle te va vraiment très bien

Sujet : Pétition pour la suppression du post "Réflexion"
je signe....

Sujet : ne sait plus quoi faire...
C'est bien compliqué mais ne stop pas ton bonheur pour lese autres...
Moi, non plus je n'avais pas les moyen alors on a limité le nombre d'invité, et puis comme le mariage y a pas mal de truc que l'on paye dans la semaine qui suis bah on a comblé les trous avec le montant de notre trésor. Alors c'est vrai que 5 ans après nous n'avons oujours pas fait de voyage de noces mais au moins nous avons eu le mariage que nous voulions sens rien devoir à personne.
Moi, non plus je n'avais pas les moyen alors on a limité le nombre d'invité, et puis comme le mariage y a pas mal de truc que l'on paye dans la semaine qui suis bah on a comblé les trous avec le montant de notre trésor. Alors c'est vrai que 5 ans après nous n'avons oujours pas fait de voyage de noces mais au moins nous avons eu le mariage que nous voulions sens rien devoir à personne.

Sujet : ?
quand je passe mes commandes moi je comptes une bouteille de champagne pour 4
Sujet : gravure alliance!!
Ils font ça aussi dans la ville au je suis, et la secretaire de mairie m'a dit un jour, si tu veux une heure précise parce que y'a l'église derrière ou un truc comme ça, elle peut le marquer au crayon et normalement c'est bon...
Parce que tu fais comment sinon avec les faire part. Je précise que j'habite pas une petit ville, c'est une préfecture donc voit avec eux si vraiment y'a pas moyen...
Parce que tu fais comment sinon avec les faire part. Je précise que j'habite pas une petit ville, c'est une préfecture donc voit avec eux si vraiment y'a pas moyen...
Sujet : gravure alliance!!
bah moi, je commanderai les alliances puis tu les laisses chez les bijoutiers jusqu'à être sur de la date...
D'une part tu les perd pas puis tu auras le temps d'être sur de la date d'ici...
Mais je pense que déjà le temps qu'il les recoivent tu seras un peu avancée.
D'une part tu les perd pas puis tu auras le temps d'être sur de la date d'ici...
Mais je pense que déjà le temps qu'il les recoivent tu seras un peu avancée.

Sujet : Au secours !!!
il y a 2 façon de voir:
Un buffet il faut prévoir qu'il prenne une 20 de mètre et de faire servir les table les unes après les autres...
Pour un repas servi à able ton traiteur prévoiera le nombre de serveurs suffisant (c'est son boulot) et ça ne prendra pas forcement plus de temps...
Voit directement avec eux, ils ont l'habitude et seront te dire ce qui est le mieux pour toi...
Un buffet il faut prévoir qu'il prenne une 20 de mètre et de faire servir les table les unes après les autres...
Pour un repas servi à able ton traiteur prévoiera le nombre de serveurs suffisant (c'est son boulot) et ça ne prendra pas forcement plus de temps...
Voit directement avec eux, ils ont l'habitude et seront te dire ce qui est le mieux pour toi...

Sujet : déroulement de la journée
Oui, tu fais un apéro vin d'honneur du soir....
et un gateau arrosé....
et un gateau arrosé....

Sujet : les préparatifs avancent plutot bien
les cadeaux pour les invités peut être
Sujet : Qui prend des ptites filles et ptits garcons d'honneur ?
Je pense que ta décision est prise donc ne te tracasse pas plus. Dit simplement au 2 mamns que tu préfères rentrer seule au temple et quelque ne sont pas obliger d'assortir les enfants à ta tenue, si elle le veulent pourquoi pas mais ils n'auraont aucun role spécial.
Elles te comprendront surment, c'est ta journéee...
Elles te comprendront surment, c'est ta journéee...
Sujet : prix traiteur, qu'en pensez-vous?
Avec le vin compris, si la qualité y est alors c'est pas cher du tout. Par ici, a ce prix là vin inclus, faut pas trop vouloir quelque choses d'élaboré.

Sujet : Qui prend des ptites filles et ptits garcons d'honneur ?
Tu sais pour tes soeurs ça part d'un bon sentiment...Et même si tu ne prends pas un cortèege pour l'église on tout ça c'est toujours très jolie d'avoir des enfants assorti à la mariée pour les photos...
En plus comme ça tu fais le bonheur de tout le monde, il rentre juste avant toi dans l'église et ils sont sur les photos et tes soeurs sont ravies...
allez tu va faire le meilleur choix pour toi j'en suis sur...
En plus comme ça tu fais le bonheur de tout le monde, il rentre juste avant toi dans l'église et ils sont sur les photos et tes soeurs sont ravies...
allez tu va faire le meilleur choix pour toi j'en suis sur...

Sujet : robe dans ma galerie
en tout cas dès que tu l'as on veut te voir dedans tu nous donnera l'heure et le jour et on sera là...
Avec le bol que j'ai en se moment sinon je suis capable de passer que quand tu l'auras en levée
Avec le bol que j'ai en se moment sinon je suis capable de passer que quand tu l'auras en levée

Sujet : qui connait magasin tati a la rochelle
Je suis sur Niort, et au tati de La Rochelle tu n'as pas de rayon dédié au mairage, je suis sur que tu trouveras plus facilement des choses sur Nantes.

Sujet : A mon tour
comme tout le monde pour moi c'est la 2
Sujet : changement de speudo!!!
oui je comprend mais tu ne vas pas pouvoir éviter l'alcool en permanence. Fais au mieux ma grande.
Sujet : changement de speudo!!!
Tu sais je pense qu'il faut te protéger ainsi que tes enfant. Puis les menace qur les enfants ne t'en fais pas, c'est un juge qui décide et pour votre fils si il boit il n'en aura pas la garde. Et tes enfants à toi, on quelque part un père et se n'ai pas llui...
je sais que cc'est facile pour nous de te dire (moi je ne connais pas cette situation) mais fait au mieux pour vous, et nous sommes là pour t'écoute et te soutenir...
je sais que cc'est facile pour nous de te dire (moi je ne connais pas cette situation) mais fait au mieux pour vous, et nous sommes là pour t'écoute et te soutenir...

Sujet : catalogue
Oui, ça c'edst ce qu'elles te disent elle savent lesquelles seront reconduite car il faut qu'elle passe commande des modèles qu'elles ont besoin mais peut être seulement la gérante le sait...
Mais pour un mois, je pense qu'il vaut mieux attendre la nouvelle collection
Mais pour un mois, je pense qu'il vaut mieux attendre la nouvelle collection

Sujet : VDM
up pour chris
Sujet : Je pète un cable aujourd'hui
oui c'est le site viedemerde.com
on a un post qui traine dessus j'essai de te le remonter...
Ca va te changer les idées...
on a un post qui traine dessus j'essai de te le remonter...
Ca va te changer les idées...

Sujet : Je pète un cable aujourd'hui
Aller courage, je suis sur que ta situation te fais voir les choses de façon plus péssimiste que la réalité...
Je suis à tes côtés ça doit vraiment pas être simple, mais parles en avec ton chéri dis lui que tu te sens pas très bien avec cette situation et tu vas voir dès que tu pourra à nouveau galopper les choses vont rentrer dans l'ordre..
Allez courage
Je suis à tes côtés ça doit vraiment pas être simple, mais parles en avec ton chéri dis lui que tu te sens pas très bien avec cette situation et tu vas voir dès que tu pourra à nouveau galopper les choses vont rentrer dans l'ordre..
Allez courage

Sujet : MME Lucky is Back !!!!
Moi je trouve ta voiture bien sympa...Et toi magnifique...
La question: les décos qur les côtés, tu les a pris chez un local ou tu les à trouvé sur internet?
La question: les décos qur les côtés, tu les a pris chez un local ou tu les à trouvé sur internet?

Sujet : Pas de Pièces montées
hummmmm, c'est l'heure de déjeuner...
Quand les mariés que je suis ne prenne pas de pièce montée les parfum qui revienne le plus souvent, c'est mousse de fruit frais, fraisier de gateaux poire chocolat... Si ça peut te donner une idée...
Mais là pour octobre j'en ai qui on carrèment choisi un dessert de douceur et la y a vraimnet toute sorte de gateau allant de la tarte à la mousse de fruit puis il y a aussi mousse et chocolat, ile flottante ou encore salade de fruit...
Je sens que je garderai de la place pour le dessert à la place des invités...
Quand les mariés que je suis ne prenne pas de pièce montée les parfum qui revienne le plus souvent, c'est mousse de fruit frais, fraisier de gateaux poire chocolat... Si ça peut te donner une idée...
Mais là pour octobre j'en ai qui on carrèment choisi un dessert de douceur et la y a vraimnet toute sorte de gateau allant de la tarte à la mousse de fruit puis il y a aussi mousse et chocolat, ile flottante ou encore salade de fruit...
Je sens que je garderai de la place pour le dessert à la place des invités...
Sujet : Texte faire part - - votre avis
Bah si y a une histoire alors il faut le mettre ce certain diront ...
Mais je suis d'accord avec tout le monde pas unir notre union pourquoi pas célébrer notre union...Et pas de remplir une journée pleine ça va déborder si tu la rempli de trop...
Allez tu es sur une très bonne voie il est sympa ton texte juste deux trois petit mots à changer...
Mais je suis d'accord avec tout le monde pas unir notre union pourquoi pas célébrer notre union...Et pas de remplir une journée pleine ça va déborder si tu la rempli de trop...
Allez tu es sur une très bonne voie il est sympa ton texte juste deux trois petit mots à changer...

Sujet : nouveau faire part
Tout est dis moi aussi j'aime beaucoup le deuxième et l'avant dernier...
Sujet : Voyage de Noce
le mien n'est pas encore fait et ça fait 5 ans mais une chose est sur quand on part nous irons en thaïlande...
Sujet : a votre avis
Bah pour la mairie y'a des chance qu'il te dise d'attendre le début de 2009 mais pour l'église tu peux déjà te renseigner parce que les dates sont vite rempli il peuvent pas faire autant de mariage que les mairies puis comme ça tu as tout le temps pour faire ta préparation et dans le pire des cas le prète te dira quand reprendre contact, un coup de fil ne coute pas grand chose et au moins tu sauras...

Sujet : poste interdit a tout pseudo comportant le mot "anisette"
Ouah, il est 9h je suis levée depuis4h du met et vous me faites envie la avec tout votre fromage, mais je vous dit pas après avec les client y'a plutôt interet à passer par la case dentifrice...
Sujet : mariage annulé !!
j'ai eu peur aussi , c'est juste repoussé puis en plus c'est pour la bonne cause alors y'a pas de souci, nous serons toujours là quand tu seras prète....

Sujet : coucou c moi stef, test de l hopital avec la clef 3G
Tu sais en général les imprimeur et fabriquant sont en vacances en aout alors attend encore une petite semaine....

Sujet : combien de temps avant?!
oui, le prète il faut le faire le plus tôt possible, ils n'ont pas qu'une paroisse et ne peuvent faire qu'un nombres limité de mariage par samedi, avec la durée et les déplacements entre temps, faudrais quand même pas un prète en retard.
Certain me propose de marier à 13h les jours d'affluence alors imagine les activités à préparer si il faut occuper tout le monde tout l'après midi....
Certain me propose de marier à 13h les jours d'affluence alors imagine les activités à préparer si il faut occuper tout le monde tout l'après midi....
Sujet : Coiffure mariage avec voile
moi, j'avias un chignon bouclé avec des anglaise qui ressortais et le voile était pris sous le chignon (je trouve pas de photo ou on le voit bien).
Mais je pense que ta meilleure conseillère sera une coiffeuse...
Mais je pense que ta meilleure conseillère sera une coiffeuse...

Sujet : Help,je suis perdus... mariage au printemps prochain
mon frère à fait ça mairie le matin resto avec la famille à midi, ça à durer jusque 17h et après ils ont rejoins leurs copains à la salle qu'ils avaient louer pour faire la fête, ça à choqué personne et nous on a continué la fête de notre côté....
Si tu en parles ça devrait pouvoir le faire sans problème...
Si tu en parles ça devrait pouvoir le faire sans problème...
Sujet : la polémique du blanc
bas nous, j'utiliserai un accessoire, un foulard de couleur ou une grosse ceinture ...Mais c'eset vrai que ça ne me choquerais pas...
Sujet : Avancement dans les préparatifs
Bah calili moi je trouve que tout nu et tout bronzé ça va bien avec le bermuda t-shirt, je travaille sur un thème camping pour mai prochain alors ça peu le faire.....

Sujet : laquelle préférez-vous ?
c'est clair la premmière est plus classe
Sujet : MARIAGE A L ETRANGER
tu choisi ton régime quand tu fais valider ton mariage en france par contre il faut passer chez le notaire avant et partir vous marier
Sujet : permis de conduire
félicitation à toi....
Sujet : gigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
des photos, des photos......
Sujet : Triste nouvelle
toutes mes pensées vont vers toi et la famille de ton chéri...Bon courage à vous tous

Sujet : probleme avec ma belle mere
Bah faut faire comme moi, je suis mariée depuis 5 ans àet sa fait 2 ans et demi que je l'ai pas vu mais bon, elle à son fils et le mien un dimanche toutes les 3 semaines faut pas quelle se plaigne et plus....

Sujet : photographe ???
code 2 ça veut dire que tes photo sont trop grosse, il faut les réduire...
Sujet : photographe ???
oui, c'est le prix d'un photographe en moyen 600 € pour la total...Demande bien si ton album est inclus et tout ce que l'offre comprend... Bien sur en fonction de la région le prix peu varié mais pas tant que ça...Puis pour septembre 2009, tu as encore un peu de temps alors prend le pour comparer....

Sujet : Triste nouvelle
je suis de tout coeur avec toi, et bien sur tien nous au courant...

Sujet : Ma robe
elle est vraiment bien comme ça....
Sujet : Mettre des photos sur le forum
Je vous ai mis quelques photos de moi et de mon maraige, rien de bien extraordinaire, juste l'idée que j'aime bien ...Les serveurs de mon VH avaient écrit "vive les mariés" avec les verres et en y versant une boisson par lettre...

Sujet : UV
bah sur le balcon ou dans un parc alors....
Mais attention au nu intégrale, si y a des enfant (oups encore dérapée, vraiment)

Mais attention au nu intégrale, si y a des enfant (oups encore dérapée, vraiment)

Sujet : UV
moi, je pense que c'est la moment de passer à la serviette dans le jardin, ce me semble plus effeccace
Sujet : futur marié pas baptisè
le problème du baptème chez les adultes c'est qu'il y a une préparation à faire, et je crois bien qu'elle est très longue, alors pour le mariage ça risque d'être short...
Sujet : Juste une question Bon Plan
non, c'est une décoratrice...
Sujet : mariage crèole
Pour rappeller tes origine tu peux utiliser du tissus à carreaux rouge oranger comme déco...
Sujet : Juste une question Bon Plan
bah si vous allez voir son blog vous comprendrez....
Sujet : Reflexion
no comment
Sujet : Rdv curé, help
bah je croyais que c'était une femme....(oup's gros dérapage, non pas sur la tête les filles ça fait mal)....
Sujet : 1 ou 2 entrées?
gors dilemme, ça dépend de ton menu, de l'habitude chez et de ton apéritif....
Si tu fais un apéro type cocktail alors un ne choc pas maintenant il faut voir les habitudes dans vos familles .Pose la question à ta maman se sera toujours une indication puis de toute façon, c'est même pas important, c'est Ton mariage alors sce qui te conviendra sera forcement le mieux...
Si tu fais un apéro type cocktail alors un ne choc pas maintenant il faut voir les habitudes dans vos familles .Pose la question à ta maman se sera toujours une indication puis de toute façon, c'est même pas important, c'est Ton mariage alors sce qui te conviendra sera forcement le mieux...

Sujet : ecoeurée par la pub!!!
Je trouve ça ridicule, t'en cas faire de la pub autant la faire directement puis y a quand même largement de quoi se faire connaitre sur le net sans jouer à se genre de jeu, y'en a qu'on vraiment pas de boulot ou vraiment beaucoup de temps à perdre....

Sujet : panique
il fuat savoir que pour les traiteur, il considère qu'il faut un metre carré par personne et une bonne piste de danse c'est mini 20 mêtre carrée alors pour t'annoncer qu'on met 80 parsonne une salle en générale ne fait pas moins de 100 m sinon c'est vraiment très chaud et là je pense que pour ta salle c'est un peu short mais si il t'annonce 80 je suis du même avis que les autre demande lui comment il fait...
pas mal l'idée de la tradition pour calmer les belle mère, fallait y penser...Bien joué

Sujet : moi aussi besoin d'aide pour collier et c'est URGENT!
sans hésitation le premier il rappel bien ta robe...

Sujet : de l'aide svp !!!
c'est bizarre de payer une avance pour du black....
Je voudrais pas être pécimiste mais tes sur qu'il a prévu de venir le mec....
Je voudrais pas être pécimiste mais tes sur qu'il a prévu de venir le mec....
Sujet : mariage sous un chapiteau
Alors la pour le coup c'est la pro qui te répond...
D'abord c'est clair un chapiteaux c'est hors de pris, puis il faut penser à plein de choses en plus, le terrain pour le mettre les commodités(tuvas pas dire à tes invités de ce retenir) puis pour le traiteur il faut tout le nécéssaire pour la cuisine...Alors à mon avis on va toute y penser tu nous redonne le périmetre de ton mariage et on va te trouver une salle....
D'abord c'est clair un chapiteaux c'est hors de pris, puis il faut penser à plein de choses en plus, le terrain pour le mettre les commodités(tuvas pas dire à tes invités de ce retenir) puis pour le traiteur il faut tout le nécéssaire pour la cuisine...Alors à mon avis on va toute y penser tu nous redonne le périmetre de ton mariage et on va te trouver une salle....

Sujet : question bête
bah on baisse au fur et à mesure mai si c'est une chanson faut voir à en avoir une deuxième enchainée juste derrière parce que on sait jamais si l'église est grande ou qu'on va pas assez vite c'est dommage de finir sans musique...
Enfin c'est ce que je conseil à mes mariées en tout qu'à il faut mieux prévoir plus que pas assez...
Enfin c'est ce que je conseil à mes mariées en tout qu'à il faut mieux prévoir plus que pas assez...

Quand pense ton chéri? peut être peut'il en parler avec elle.
En tout cas c'est votre mariage et vous êtes libre de le faire ou vous voulez....
Elle ma grande du courage je suis certaine que les choses vont rentrer dans l'ordre
En tout cas c'est votre mariage et vous êtes libre de le faire ou vous voulez....
Elle ma grande du courage je suis certaine que les choses vont rentrer dans l'ordre

Sujet : ca va pas du tout
Je préfèrerais avoir ton prénom pour te répondre...
Je ne souhait pas me mettre à ta place ce n'est pas mon rôlle et je ne le pourrais pas...Tu parles de tes projets pro, sache que j'ai moi même créer mon entreprise il y a maintenant un an et que tu le veuilles ou pas tu emmène beaucoup de mmonde avec toi et il faut t'y investir, j'ai un fils de 3 ans et je suis une femme et pourtant je n'ai portez de l'instention à mon fils (bien que je l'aime par dessus tout) qu'à sa rentrée en maternel alors le fait t'être un bon père ou une bonne ^ère je ne le juge pas...Mais une choses est sur tu pourras te donner toutes les excuses que tu veux, si tu veux vraiment faire un point ne te cache pas à toi même les vrai raison c'est déjà l'éssentiel...
Tu nous juges également par les quelques lignes que tu nous écris, sur la terre tout n'est pas toujours roses mais chacun doit pouvoir reconnaitre ses tort pour que le monde avance...
Nous nous avons juste essayer de faire tenir notre amie.. ;Mais vous seul êts mettre de votre vie...
Mes s'il te plait tu as le droit d'avoir des doute et de te poser plein de question mais ne te cache pas les vrai raioson... ton entreprise que tu la créer maintenant sans elle pour quelle revienne après ou que tu la créer avec elle...Elle en sera toujours affectée...Une chose qui marche un jour ne marchera pas forcement toujours....
Je ne souhait pas me mettre à ta place ce n'est pas mon rôlle et je ne le pourrais pas...Tu parles de tes projets pro, sache que j'ai moi même créer mon entreprise il y a maintenant un an et que tu le veuilles ou pas tu emmène beaucoup de mmonde avec toi et il faut t'y investir, j'ai un fils de 3 ans et je suis une femme et pourtant je n'ai portez de l'instention à mon fils (bien que je l'aime par dessus tout) qu'à sa rentrée en maternel alors le fait t'être un bon père ou une bonne ^ère je ne le juge pas...Mais une choses est sur tu pourras te donner toutes les excuses que tu veux, si tu veux vraiment faire un point ne te cache pas à toi même les vrai raison c'est déjà l'éssentiel...
Tu nous juges également par les quelques lignes que tu nous écris, sur la terre tout n'est pas toujours roses mais chacun doit pouvoir reconnaitre ses tort pour que le monde avance...
Nous nous avons juste essayer de faire tenir notre amie.. ;Mais vous seul êts mettre de votre vie...
Mes s'il te plait tu as le droit d'avoir des doute et de te poser plein de question mais ne te cache pas les vrai raioson... ton entreprise que tu la créer maintenant sans elle pour quelle revienne après ou que tu la créer avec elle...Elle en sera toujours affectée...Une chose qui marche un jour ne marchera pas forcement toujours....
Sujet : Avis aux bricoleuses !!!
oui pourquoi pas mais pourquoi ne pas aller voir dans un magasin de loisir créatif peut être qu'il on des petits kits...Je me posait la question pour la maison à oiseaux de comment on attrape les dragée ...(bon d'accord je suis commande)

Sujet : je vais avoir ma robe 15 jours avant
9a ne servira à rien pour elle, mais c'est toi qui te marie et il est normal que tu ai envie de te tenir au courant....Moi, je n'y vois aucun problème, elle doit quand même en avoir l'habitude et je trouve ça normal de rassurer les futurs mariées quand on est un bon professionnel quelque soit le secteur ou tu interviens en tout cas les vendeuses de mon secteur préfère une marié qui appel qu'un emariée qui angoisse dans son coin, tu as bien d'autre choses à penser....
on va dire que je commence à avoir accompagné pas mal de mariée et que j'en ai l'habitude, mais que ton angoisse est tout à fait légitime et que je la comprend, c'est aussi pour ça que je te conseil de rappeler le magasin pour leur demander si les choses avances...

Sujet : Je m'en vais, bonnes vacances les filles!!
même si il ne t'as pas vu il le sait que tu est heureuse.. aller ma grande courage tu va sur ses terres, et même si ce n'est pas les circonstances que vous espériez c'est l'un des plus beau hommage qu'il soit....
Sujet : marre, marre, MARRE!!!
mais non, c'eset sur mars qu'ils ont trouvé de l'eau mais elle peut aussi l'envoyer sur mars àavec un mot pour que les martiens la garde au moins jusque 3 jours après le mariage, on sait jamais si il en avait marre et qu'il la renvoyait trop tôt....
Sujet : Je m'en vais, bonnes vacances les filles!!
Profites en au mieux et pense qu'il emporte avec lui le plus beau cadeau que tu pouvais lui faire te voir heureuse...Toutes mes pensées sont avec toi...
bah on a dit pas de pub, donc on va dire que j'adore organiser et que quand je travail pas pour d'autre, je travaille pour vous...et en plus j'aime par dessus tout donner mon avis...

Sujet : ca va pas du tout
Je n'ai pas fini de lire la dernière page mais je vais réagir tout de suite quitte à redire quelque chose déjà dit...Si tu pars en vacances quelque jours sans lui dire passe toi même à la police déposer une main courante pour dire que tu t'absente avec ton enfant mais que tu as reviens tel jours... Ma mère à toujours va ça avec nous et quand mon père voulais signaler le départ on lui répondais oui on sait ou elle est (sans le dire) il n'y a pas de probklème...
c'est le nom de l'entreprise que j'ai créer et en plus ce sont mes initiales..Emilie l...m....
Sujet : La robe arrive peut etre trop vite!!!!!!!!!!!!!!!
ça dépend vraiment de ta robe, la mienne à 5 ans (oula déjà) et elle est sous plastique, elle n'a pas bouger, mais bon faut dire que je rentre plus dedans
Mais dans un placard, dans une housse elle ne bougera pas, et attention il faut pas la mettre tous les soirs

Mais dans un placard, dans une housse elle ne bougera pas, et attention il faut pas la mettre tous les soirs

Pages 1 2