Messages de tiloute
Sujet : Notre mariage...un Reve !!
Tres belles photos, tous mes félicitations
Sujet : Les filles du 26 mai 2012...
Je ne suis pas fan des couleurs mais ca peut rendre pas mal
Sujet : rien ne vas plus
Vous serez combien au repas? Est tu sure de vouloir mettre deux entrées? Courage car pas facile pour baisser le budget
Mel59: j'aime bcp ton marque place, tres joli.
Autrement, je suis completement démoralisée: je délibéré n'est pas avant le 25 aout donc je met tout en stand bye. Je viendrais qd meme vous lire les filles!
Autrement, je suis completement démoralisée: je délibéré n'est pas avant le 25 aout donc je met tout en stand bye. Je viendrais qd meme vous lire les filles!
Et bé, ca a bien avancé depuis la derniere fois!
Je m'arrete dans mes démarches pour le moment car nous attendons des nouvelles de l'avocate de mon homme car son divorce devait etre prononcé ce matin mais tjs pas de nouvelles!
J'espere vraiment que le juge va enfin valider la demande de divorce et de garde de sa fille.
Dès la réponse, je me remet au travail!
Bonne fin de semaine les filles
Je m'arrete dans mes démarches pour le moment car nous attendons des nouvelles de l'avocate de mon homme car son divorce devait etre prononcé ce matin mais tjs pas de nouvelles!
J'espere vraiment que le juge va enfin valider la demande de divorce et de garde de sa fille.
Dès la réponse, je me remet au travail!
Bonne fin de semaine les filles
Sujet : Budget champagne
Merci les filles pour vos réponses.Cela me conforte ds le choix que nous avons fait.
Sujet : Marié depuis 15jours
Vous étiez superbes tous les deux. Très belles photos, beau mariage et belle décoration. Toutes mes féliciations.
Mel: j'aime bcp la seconde robe elle est vraiment sublime et très classe. Mais si tu n'as pas eu de coup de coeur, cela de sert à rien.
Merci les filles pour vos réponses. Nous serons qd meme 200 au vin d'honneur et 150 au repas et 200 au lendemain alors vous comprenez mon desespoir!
Sujet : au secours!!!! LC faire part, quelqu'un connait?
Moi ce qui m'embete sur ce site est qu'il faut payer en avance alors je n'ose pas encore
Sujet : mon bouquet
Oh la vache ( pour parler poliment! ). Ta robe est sublime, ta coiffure, tes bijoux, ton bouquet et que tu es belle dans cette robe. Franchement, tu as de tres bon gout.
Sujet : livret ou kit du parfait témoin
Merci Fanfan92
Les filles, quels budget evez vous prévu pour votre champagne ou boisson à bulles? J'ai fait plusieurs devis et pour un milieu de gamme je suis entre 6 et 8 euros la bouteille et si je met un champagne c'est 13 euros la bouteille et là hors budget. Et vous?
Sujet : Fontaine de champagne ...!!!!!!!!!
Je désire aussi le faire donc je verrai bien!
Sujet : La pièce montée !! ?? !!
Pareil, notre traiteur travaille avec un patissier et faut compter 2.50 euros de plus par personne
Et pour les filles qui l'ont déjà donnés à leurs témoins, vous l'avez donné combien de mois/jours avant le mariage?
Moi je trouve ca extra et je suis sure que mes témoins apprécieront aussi!
Sujet : marre ! marre ! marre !
Je ferais pareil que les filles: opposition au cheque car il dit ne pas l'avoir recu et chercher un autre dj . J'espere que tout va rentrer ds l'ordre pour ton mariage
Sujet : Fleurs fraîches pour déco de table
Moi je les ferais la veille et les déposerais donc le meme jour ds la salle. J'espere que cela tiendra! La seule compo qui sera du jour sera celle de ma table!
Sujet : Du nouveau !!!!
J'aime bcp les dragées, je comptais faire pareil avec les boules de plexi. D'ailleurs, quelle est la taille des boules et combien de dragées as tu mis dedans?
Sujet : bulles de savons
Pico: Max plus ou Noz je ne sais plus!
Sujet : Mon superbe coussin d'alliances!!!je l'adore!!
Tres joli. J'ai remarqué que la créatrice est à 15 minutes de chez moi! JE rsique d'y faire un tour!
Sujet : Babysitter
J'ai 2 babysitters pour 20 enfants de 2 ans à 12 ans. Je les paie 150 euros au total de 18h à minuit. Les babysitters sont la fille de ma nounou et une de ses amies
Sujet : Je me trouve grosse dans ma robe.
Pk etre inquiete car tu es superbeds ta robe. De plus elle est vraiment tres belle ta robe.
Ps: j'adore ton alliance!
Ps: j'adore ton alliance!
Sujet : bulles de savons
Moi je les ai pris ds un magasin de destokage j'en ai eu pour 32 euros les 40. Je vais remettre un autocollant dessus car winnie l'oursin et cars, cela ne se fait pas de trop!
Sujet : Nos alliances
J'aime bcp tes alliances et je vais les prendre au meme endoirt car je bosse la bas!
Sujet : catastrophe
Moi je compte les faire moi meme aussi! Un coup d'imprimante et zou :)
Sujet : Vend robe d'enfant de cérémonie
Indira! Ce serait surement une robe en 3 ans et une en 4 ans. Ou les as tu acheté car il m'en faudrait une dizaine je pense!!!
Coucou les filles,
Contente que cela avance bien pour vous. Pour moi aussi, d'ici une quinzaine de jours, mon homme devrait avoir le délibéré pour son divorce! Heureuse car on a gagné 4 mois car le délibéré devait se faire pas avant octobre voir février 2012 max! Je vais pouvoir essayer enfin ma robe si tout se passe bien.
J'ai fait des essaies pour le bouquet de table! Pas si mal que ca!!!
Je regarde tjs un peu partout pour la déco.
Bonnes continuation les filles
Contente que cela avance bien pour vous. Pour moi aussi, d'ici une quinzaine de jours, mon homme devrait avoir le délibéré pour son divorce! Heureuse car on a gagné 4 mois car le délibéré devait se faire pas avant octobre voir février 2012 max! Je vais pouvoir essayer enfin ma robe si tout se passe bien.
J'ai fait des essaies pour le bouquet de table! Pas si mal que ca!!!
Je regarde tjs un peu partout pour la déco.
Bonnes continuation les filles
Sujet : Vend robe d'enfant de cérémonie
Cela me tente bien mais elles ne seraient pas pour moi mais pour les filles de mes cousines. Malheureusement, mon mariage n'est que ds un an tout pile. Au cas ou, je garde ton nom de coté!
Et oui, un an encore à patienter et la magie operera!
J'ai acheté mercredi dernier les boites à bulles pour la sortie de l'église.
Je fais les magasins de déco des que j'ai du temps de libre!!! Des idées pour l'urne et le plan de table.
Bon préparatifs les filles
J'ai acheté mercredi dernier les boites à bulles pour la sortie de l'église.
Je fais les magasins de déco des que j'ai du temps de libre!!! Des idées pour l'urne et le plan de table.
Bon préparatifs les filles
Sujet : Demoiselles d'honneur
Merci les filles de vos conseils.
Pour celles dont les demoiselles d'honneur sont grandes, que vont-elles faire pour le mariage?
Pour celles dont les demoiselles d'honneur sont grandes, que vont-elles faire pour le mariage?
Merci les filles.
Je vais essayer de peser le pour et le contre et de voir qui désire et pourrait etre demoiselle d'honneur si on décide d'en avoir.
Les seules petits qui seront devant le cortege seront nos deux enfants de 5 et 3 ans.
Je vais essayer de peser le pour et le contre et de voir qui désire et pourrait etre demoiselle d'honneur si on décide d'en avoir.
Les seules petits qui seront devant le cortege seront nos deux enfants de 5 et 3 ans.
Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!
Ta robe est magnifique oui, tu es en plus resplandissante dedans. Garde la, elle est superbe
Qules ages ont ils? Car pour moi, des demoiselles d'hoeenuer, ce sont des grandes, ado voir plus
Je ne sais pas encore si je vais avoir des demoiselles d'honneur, j'en ai pas encore vraiment envie mais surtout incapable d'en trouver!!!
Vous avez fait comment votre choix? Vous en avez combien? Que feront-elles au mariage?
Merci pour vos réponses les filles
Vous avez fait comment votre choix? Vous en avez combien? Que feront-elles au mariage?
Merci pour vos réponses les filles
Sujet : Lendemain du mariage
Paella géante pour nous aussi car nous serons pres de 200!
Sujet : Combien coûte un photographe ?...
Pour nous: 850 euros pour la journée complete jusque minuit. Pas d'album photos de prévu mais mini reportage fait avant le mariage pour se préparer et etre "copain" avec l'objectif!
Dvd fourni et site internet. Pas d'achat obligatoire par contre
Dvd fourni et site internet. Pas d'achat obligatoire par contre
Sujet : Mariage 2011 dans le Finistère??
Je me marie à Pipriac et j'habite Rennes!
Merci les filles de vos messages pour ma venue!
Mel: imppeccable ton idée du biniou: j'en aurais aussi. j'ai la chance d'avoir ma maman musicienne qui me fera ma messe de mariage avec biniou, cornemuse et grande chorale.
Lilotte: Vite une photo de ton faire part.
Nounette: La chance de faire bientot tes essayages! Moi pas avant Aout si le divorce est prononcé!
Bonne continuation dans vos recherches les filles.
Mel: imppeccable ton idée du biniou: j'en aurais aussi. j'ai la chance d'avoir ma maman musicienne qui me fera ma messe de mariage avec biniou, cornemuse et grande chorale.
Lilotte: Vite une photo de ton faire part.
Nounette: La chance de faire bientot tes essayages! Moi pas avant Aout si le divorce est prononcé!
Sujet : nombre d'inviter
200 au vin d'honneur normalement et 130 au repas. Entre 150 et 200 le lendemain
Merci Alexdu13 de m'avoir aussi vité répondu.
Mon ami ne s'était pas marié à l'église, rien qu'à la mairie donc sauvée qd meme!
Le pretre qui célebrera notre union est le pretre qui a fait le bapteme de la fille de mon homme et qui a marié mes beaux parents.
Nous habitons à Rennes en Bretagne et le thème n'est pas encore vraiment défini: blanc et ivoire pour les coloris mais apres pas trop d'idées!
Je viens de remarquer qu'il y avait 3 pages pour le mariage du 26 mai, je vais continuer à lire tout ca!
Mon ami ne s'était pas marié à l'église, rien qu'à la mairie donc sauvée qd meme!
Le pretre qui célebrera notre union est le pretre qui a fait le bapteme de la fille de mon homme et qui a marié mes beaux parents.
Nous habitons à Rennes en Bretagne et le thème n'est pas encore vraiment défini: blanc et ivoire pour les coloris mais apres pas trop d'idées!
Je viens de remarquer qu'il y avait 3 pages pour le mariage du 26 mai, je vais continuer à lire tout ca!
Sujet : A Vendre 150 boules plexi pour dragée!
Je désire mettre aussi des petites boules de plexi de 5 cm mais je désirais savoir combien de dragées tu avaient mis dedans?
A combien seraient les frais d'envois?
A combien seraient les frais d'envois?
Sujet : Mariage 2011 dans le Finistère??
Je me marie en Bretagne en mai 2012 et j'ai un bon DJ si vous désirez pour 600 euros de 18h à 2h du matin avec animation et tout le reste!
Si vous avez des bons plans sur la déco et les faire part, n'hésitez pas, je suis preneuse!
Si vous avez des bons plans sur la déco et les faire part, n'hésitez pas, je suis preneuse!
Je suis nouvelle sur le forum et je me marie aussi le 26 mai 2012. Tout est quasiment pret ici et il me tarde de faire l'essayage de ma robe en aout. Manque la mairie et l'église mais je dois attendre avant tout ca tant que mon homme n'est pas divorcé
.
PS: DJ à 450 euros car c'est mon cousin mais sinon c'est 600 euros, photographe à 850 euros. Voilà des idées de prix pour comparaison

PS: DJ à 450 euros car c'est mon cousin mais sinon c'est 600 euros, photographe à 850 euros. Voilà des idées de prix pour comparaison