Messages de cocotteensucre
Sujet : cherche modele
Sujet : recherche recette
sur ce site il y a une vingtaine de recettes : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/aperitif-buffet/selection/20-verrines-salees-pour-un-apero-reussi/20-verrines-salees-pour-un-apero-reussi.shtml?f_id_newsletter=713
sinon tu peux faire les pompons comme on fait avec de la laine
je sais pas si ça pourra t'aider mais tiens http://creannick.fr.tc/
Sujet : ouverture de bal avec zenatti
ton lien ne marche pas
Sujet : help kit témoin
Tu veux réduire la taille de ton écriture c'est ça?
Sujet : Avis sur ma robe ????
merci merci
Sujet : ma robe en galerie
Elle te vas hyper bien!! j'aime beaucoup le devant
Sujet : a l'aide musique you tube
c'est celle la? http://www.youtube.com/watch?v=prDETo3ofRo
sinon il y a des dépositaires en Belgique et en Suisse
oui elle est un peu grande là car ce n'était pas ma taille
Je l'achète au canada car je vis ici. Cette marque commence seulement à être vendu en France à ce que j'ai vu et le prix est aux environ de 1800$ hors taxe ce qui fait à peu près 1200 euro.
Je l'achète au canada car je vis ici. Cette marque commence seulement à être vendu en France à ce que j'ai vu et le prix est aux environ de 1800$ hors taxe ce qui fait à peu près 1200 euro.
merci encore pour tt ces compliments, ça rassure! c'est vrai que ça dépasse un peu mon budget de départ aussi mais j'ai craqué quand je l'ai vu
Sujet : timbre perso
oki merci calili
merci bcp les filles ! vous êtes des amours
donc voila c'est dans le titre! Que pensez vous de ma robe?
Merci
Merci
ok je vais essayer ça pour voir et merci pour le compliment! j'allais justement vous demandez vos avis sur ça aussi lol
ok merci les filles! j'ai une ptite préférence pour le premier aussi mais j'aimais bien les couleurs du deuxième.
Salut les filles,
Je vais créer mon timbre perso
alors je voulais savoir ce que vous pensiez des 2 timbres que j'ai mis ds ma galerie.
Thanks
Je vais créer mon timbre perso
alors je voulais savoir ce que vous pensiez des 2 timbres que j'ai mis ds ma galerie.
Thanks
Sujet : logiciel pour créer le livret temoin
tu peux prendre word ou writer d'open office, il est gratuit. C'est un logiciel de traitement de texte et ça suffit pour faire des livrets je pense.
Sujet : couleurs pour les yeux
tiens ça pourra peut être t'aider pour le maquillage. C'est un site plein de conseils: http://www.secretsid.com/2008/05/les-teintes-de-fards-paupieres-a-porter-selon-la-couleur-de-vos-yeux/
Sujet : Besoin d'aide!!!!
Merci les filles c'est gentil...
Je finirai bien par trouver qqun :)
Je finirai bien par trouver qqun :)
Sujet : Besoin d'aide!!!!
Salut à toutes,
Alors est-ce que quelqu'un parmi vous se trouve sur Montréal????
J'explique, je me marie en France à la fin de l'année mais pour l'instant je suis au Canada et je voulais allez faire les boutiques de robe de mariée mais je n'ai que des mecs dans mon entourage. Alors si il y a une personne d'entre vous qui est à Montréal et qui a envie de m'accompagner, qu'elle me fasse signe car je trouve ça glauque de faire ça seule.
Voilou
Alors est-ce que quelqu'un parmi vous se trouve sur Montréal????
J'explique, je me marie en France à la fin de l'année mais pour l'instant je suis au Canada et je voulais allez faire les boutiques de robe de mariée mais je n'ai que des mecs dans mon entourage. Alors si il y a une personne d'entre vous qui est à Montréal et qui a envie de m'accompagner, qu'elle me fasse signe car je trouve ça glauque de faire ça seule.
Voilou
Sujet : Presentons nous
merci merci
Sujet : Presentons nous
Bonjour à toutes,
Alors moi j'ai 28 ans, actuellement à la recherche d'un emploi en informatique.
Lui, 24 ans, ingénieur en informatique.
Cela fait un an que l'on vit à Montréal au Canada.
Le mariage est prévu pour la fin de l'année, pas encore de date définitive et se passera en France en Haute-Savoie, département de mon chéri.
Je sens que ça va être dur de préparer ce mariage depuis l'étranger mais bon on fait avec.
Voilou

Alors moi j'ai 28 ans, actuellement à la recherche d'un emploi en informatique.
Lui, 24 ans, ingénieur en informatique.
Cela fait un an que l'on vit à Montréal au Canada.
Le mariage est prévu pour la fin de l'année, pas encore de date définitive et se passera en France en Haute-Savoie, département de mon chéri.
Je sens que ça va être dur de préparer ce mariage depuis l'étranger mais bon on fait avec.
Voilou