Messages de julie2608
Sujet : me revoila en madamde razdieuse heureuse et tout et tout
merci pour l'astuce en tout cas tu es superbe et la déco est magnifique
Sujet : me revoila en madamde razdieuse heureuse et tout et tout
vraiment superbe, tous mes voeux de bonheur, vous étiez magnifiques
ou as tu trouvée les boules pour ta déco de salle ?
encore toutes mes félicitations
ou as tu trouvée les boules pour ta déco de salle ?
encore toutes mes félicitations
Sujet : organisation de mon mariage pour 2011
coucou les filles,
misstupper, pour répondre à ta question, j'habite dans la vienne prés de Poitiers
j'ai trouvée un site sympa si vous recherchez des gateaux individuels pour le vin d'honneur, style brownies, palmiers, ...
le site s'appelle gatokilo est c'est vraiment pas cher, pour notre VH on sera 200 personnes et ça nous revient à 500 euros avec 3 boissons différente par personnes + 5 pièces sucrées par personne
voila j'espére vous avoir aidé bonne journée
misstupper, pour répondre à ta question, j'habite dans la vienne prés de Poitiers
j'ai trouvée un site sympa si vous recherchez des gateaux individuels pour le vin d'honneur, style brownies, palmiers, ...
le site s'appelle gatokilo est c'est vraiment pas cher, pour notre VH on sera 200 personnes et ça nous revient à 500 euros avec 3 boissons différente par personnes + 5 pièces sucrées par personne
voila j'espére vous avoir aidé bonne journée
Sujet : site alliances ??
Bonjour, bubule1307 peux tu m'envoyer le lien aussi merci milles fois
Sujet : organisation de mon mariage pour 2011
Bonjour,
moi aussi je me marie en 2011 avec un petit budget c'est pas évident mais avec un peu d'imagination et de créativité y devrais y arriver.
On pourrait s'échanger nos petits trucs
Tu as essayé les salles des fêtes au alentours ?
moi aussi je me marie en 2011 avec un petit budget c'est pas évident mais avec un peu d'imagination et de créativité y devrais y arriver.
On pourrait s'échanger nos petits trucs
Tu as essayé les salles des fêtes au alentours ?
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Bonjour Anita2
nous avons changée de date nous nous marions le 4 juin 2011 (trop contente que la date soit avancée, la salle est réservée
mairie à 14h
église à 15h
DJ ok
Traiteur 1er RDV le 19 juillet 2010
voila voila
bon courage à toutes
nous avons changée de date nous nous marions le 4 juin 2011 (trop contente que la date soit avancée, la salle est réservée
mairie à 14h
église à 15h
DJ ok
Traiteur 1er RDV le 19 juillet 2010
voila voila
bon courage à toutes
Sujet : repas à l assiette
désolé l'ordi a buggé
bonjour,
nous avons choisi pour le repas :
- kir petillant
- terrine de saumon et son trio de mayonnaise
- dos de sandre au beurre blanc
- magret de canard aux baies de cassis avec gratin de légumes, pommes de terre paillasson et champignons poêlés
- chèvre chaud et salade
- pièce montée avec façade en nougatine
- café et carré de chocolat
- pain
le menu est à 23 euros par personne service et vaisselle compris nous devons juste acheter les boissons
voila
nous avons choisi pour le repas :
- kir petillant
- terrine de saumon et son trio de mayonnaise
- dos de sandre au beurre blanc
- magret de canard aux baies de cassis avec gratin de légumes, pommes de terre paillasson et champignons poêlés
- chèvre chaud et salade
- pièce montée avec façade en nougatine
- café et carré de chocolat
- pain
le menu est à 23 euros par personne service et vaisselle compris nous devons juste acheter les boissons
voila
bonjour, nous avons choisi :
un kir pétillant
1ére entrée : terrine de saumon et son trio de mayonnaise
2ème entrée : dos de sandre au beurre blanc
plat : magret de canard au baies de cassis accompagné de pommes de terre paillassons, poêlée de champignons et gratin de légumes de saison
chévre chaud et salade
pièce montée
ca
un kir pétillant
1ére entrée : terrine de saumon et son trio de mayonnaise
2ème entrée : dos de sandre au beurre blanc
plat : magret de canard au baies de cassis accompagné de pommes de terre paillassons, poêlée de champignons et gratin de légumes de saison
chévre chaud et salade
pièce montée
ca
bonjour nanou, j'ai fait un devis pour la même robe sur RP elle prends 280 euros FDP compris, si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas. Sinon pour la déco tu as aussi gifi après la saison des mariages en général il brade les articles
Sujet : centres de tables réalisés juste en fleurs?
bonsoir,
pour celles qui cherchent des vases assez hauts et pas trop large, vous en avez à Ikèa pour 3.99 euros, ils font 22cm de haut et 12 cm de diamètre ou à casa aussi il y en a souvent à des prix raisonnable
pour celles qui cherchent des vases assez hauts et pas trop large, vous en avez à Ikèa pour 3.99 euros, ils font 22cm de haut et 12 cm de diamètre ou à casa aussi il y en a souvent à des prix raisonnable
Bonjour,
moi non plus je ne figure pas dans le recap' des futures mariées 2011.
Donc je me permets de vous donner mes quelques démarches
nous nous marions le 25 juin 2011 avec un budget de 5000e
- salle trouvée mais pas encore réservée
- robe trouvée mais je souhaite perdre 25 kg avant de la commander
- déco ok
coloris chocolat anis ivoire avec des touches de fushia thème la gourmandise
- fleurs ok orchidées sur chaque table + 1 compo sur celle des mariés
- Dj pas encore trouvé
- Traiteur en pleine recherche
- photographe une amie
- dragées l'idée trouvée mais pas encore préparé
- faire part en préparation
voila c'est tout pour le moment
je suis vraiment ravie d'être avec des personnes comme vous aussi acceuillante et surtout attentive
j'ai toujours peur de saouler les personnes qui m'entourent en parlant des prépas du mariage, au moins avec vous je me sens moins seule
Bonne journéé
moi non plus je ne figure pas dans le recap' des futures mariées 2011.
Donc je me permets de vous donner mes quelques démarches
nous nous marions le 25 juin 2011 avec un budget de 5000e
- salle trouvée mais pas encore réservée
- robe trouvée mais je souhaite perdre 25 kg avant de la commander
- déco ok
coloris chocolat anis ivoire avec des touches de fushia thème la gourmandise
- fleurs ok orchidées sur chaque table + 1 compo sur celle des mariés
- Dj pas encore trouvé
- Traiteur en pleine recherche
- photographe une amie
- dragées l'idée trouvée mais pas encore préparé
- faire part en préparation
voila c'est tout pour le moment
je suis vraiment ravie d'être avec des personnes comme vous aussi acceuillante et surtout attentive
j'ai toujours peur de saouler les personnes qui m'entourent en parlant des prépas du mariage, au moins avec vous je me sens moins seule
Bonne journéé
bonjour les mariettes 2011,
je vois que certaines d'entre vous ont des difficultés avec la famille. Vous savez le mariage dot être le plus beau jour de votre vie avec la naissance de vos enfants bien sur mais c'est également le jour où vous intégrer une nouvelle famille, celle de vos beaux parents. Alors si ça se passe mal avec votre belle famille, en général c'est parce qu'ils sont jaloux de votre bonheur, ignorez les remarques et vivez ce jour à fond et surtout soyez soudés avec votre mari car c'est quand même sa famille et il faudrait pas que les discordes gachent votre vie de couple.
Je parle d'expérience j'ai une belle famille pas facile mais mon futur mari est toujours là pour me soutenir face aux coups durs.
je vous souhaite bon courage
a bientot
je vois que certaines d'entre vous ont des difficultés avec la famille. Vous savez le mariage dot être le plus beau jour de votre vie avec la naissance de vos enfants bien sur mais c'est également le jour où vous intégrer une nouvelle famille, celle de vos beaux parents. Alors si ça se passe mal avec votre belle famille, en général c'est parce qu'ils sont jaloux de votre bonheur, ignorez les remarques et vivez ce jour à fond et surtout soyez soudés avec votre mari car c'est quand même sa famille et il faudrait pas que les discordes gachent votre vie de couple.
Je parle d'expérience j'ai une belle famille pas facile mais mon futur mari est toujours là pour me soutenir face aux coups durs.
je vous souhaite bon courage
a bientot
Sujet : Presentons nous
Bonjour,
je nous présente
moi Julie 23 ans
lui Jordan 25 ans
nous sommes ensemble depuis 7 ans et nous avons 2 adorables boutchou Louane 3 ans et Louka 9 mois. Le mariage est prévu pour le 25 juin 2011 à coté de Poitiers. Mon chéri m'a demandé en mariage le jour de la Saint Valentin après plusieurs années à espérer, je vais enfin devenir sa femme. Je suis très contente de voir d'autres futures mariées, je me sens moins perdue dans les démarches. Beaucoup d'entres vous ont déjà bien avancé, je vous souhaite toutes mes félicitations et bonne organisation.
je nous présente
moi Julie 23 ans
lui Jordan 25 ans
nous sommes ensemble depuis 7 ans et nous avons 2 adorables boutchou Louane 3 ans et Louka 9 mois. Le mariage est prévu pour le 25 juin 2011 à coté de Poitiers. Mon chéri m'a demandé en mariage le jour de la Saint Valentin après plusieurs années à espérer, je vais enfin devenir sa femme. Je suis très contente de voir d'autres futures mariées, je me sens moins perdue dans les démarches. Beaucoup d'entres vous ont déjà bien avancé, je vous souhaite toutes mes félicitations et bonne organisation.