Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de nanounette29

Messages de nanounette29

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : idées recettes vin d'honneur

nanounette29
30-06-2008 20:36:59
merci mimicoco mais çà représente combien un verre pour toi (en cl) : de plus, je crois qu'il faut le préparer quelques jours à l'avance le punch?...
tu sais combien???

Sujet : Rêve ou prémonition?

nanounette29
30-06-2008 20:35:17
cà rassure...

Pour moi, une fois c'était la robe qui faisait comme un chou et qui m'arrivait au genou
Une autre fois, le mariage à la mairie était à 15H30 et je me réveillai à 13H00, j'avais loupé mon rv chez le coiffeur à 11H00, et devais partir d'urgence faire mes courses car je n'avais rien prévu pour les 100 personnes qui arrivaient....
du coup, je panique pour de bon...c'est pas cool..

Sujet : Je suis une femme mariée...

nanounette29
30-06-2008 20:30:42
Trés beaux mariés....
Cà donne envie

Sujet : Qui fait comme mois l'appéritif chez eux ??

nanounette29
30-06-2008 15:30:14
biloute, c'est quoi la recette de ton punch et de ta soupe champenoise???

nanounette29
30-06-2008 15:02:59
ben c'est plus des idées d'alcool que je recherche....vous avez des recettes de sangria, ....toutes les idées sont bienvenues...

Sujet : Qui fait comme mois l'appéritif chez eux ??

nanounette29
30-06-2008 14:59:27
ben moi aussi vin d'honneur dans grand jardin ...on est une centaine....
Mais sur cote d'azur.....par contrae j'ai toujours pas de recette pour apéro....quel type d'alcool allez vous faire???

nanounette29
30-06-2008 08:45:24
Bonjour les filles,

Nous organisons notre mariage civil le 26 juillet et nous n'avons toujours pas d'idée de vin d'honneur.
Avez vous plusieurs recettes "sures" et non pas prises simplement sur le net afin qu'on fasse honneur à nos invités.....merci d'avance

Sujet : dde aide pour idée objets deco table theme champetre

nanounette29
23-06-2008 10:29:02
Ben cher non :

Tous ces accessoires vont nous couter maxi 30 euros.
Le pot à lait on l'a...

Sujet : reponse mariage

nanounette29
22-06-2008 21:48:38
du cote de mon homme c'était pareil....il a fallu relancer tout le monde pour avoir les réponses, j'ai vraiment trouvé celà mal poli aussi mais maintenant c'est fait et on est soulagés...

Sujet : alliance en acier

nanounette29
22-06-2008 20:49:27
Coucou,

Je pense qu'effectivement le principal est que çà lui plaise...mais renseigne toi bien sur la durée de vie de ce type d'alliance afin qu'il puisse la garder à vie...si ce n'est pas le cas, essaye de voir des alliances de ce style mais en or blanc qui durera plus longtemps si la durée de vie est trop courte....

nanounette29
22-06-2008 20:47:16
je viens d'avoir une super idée en plus :
Nous allons fabriquer des sous verre fait à partir de photos (1 pour vin avec photo du marié et 1 pour l'eau avec photo de la mariée) : ex : photo ou on boit du lait et on en a partout autout de la bouche, photo à poney....

Sujet : nombreux?

nanounette29
22-06-2008 20:41:49
la limace est fertile

Sujet : urne mariage civil et mariage religieux

nanounette29
22-06-2008 20:41:13
yes

nanounette29
22-06-2008 20:40:51
merci limace

nanounette29
22-06-2008 20:35:16
ah oui, moi çà me rappelle sa cousine la colombe....

nanounette29
22-06-2008 20:34:15
bien vu...douée en déco???

nanounette29
22-06-2008 20:32:01
de plus, comment j'arrive pas à savoir comment tu fabrique tes moutons.???

nanounette29
22-06-2008 20:31:06
çà marche bonne idée mais quoi .....

Théme champetre

Sujet : nombreux?

nanounette29
22-06-2008 20:29:27
Nous on a toutes les réponses pour repas :
54 le midi et le soir et presque tout autant le lendemain midi (pour le mariage religieux...donc aussi pour vin d'honneur de ce jour là)
et une centaine au vien d'honneur pour mariage civil 15 jours avant....
On voulait pas être trop pour le mariage religieux car on voulait vraiment profiter de nos invités....(petite famille de chaque côté...et que les vrai amis le jour du mariage religieux..)

nanounette29
22-06-2008 20:21:08
...suite
laissera la surprise de la robe à l'église...
mais probléme.
Au mariage civil, juste pot d'honneur (gros apéro de 100 personnes)...

Sachant qu'il ne s'agit pas pour nous du jour le plus important et que nous ne faisons pas de repas ce jour là, nous ne savons pas si nous devons mettre une urne à cette occasion (sachant que ce sont juste les copains, copines, un peu de famille et nos témoins qui sont invités..))
Qu'en pensez vous???

nanounette29
22-06-2008 20:18:38
Bonjour les filles,

Voilà, nous faisons notre mariage civil le 26 juillet et le religieux le 9 aout à 700 km l'un de l'autre.
En effet, la plus part de nos familles à tous les 2 est loin et compte tenue de l'age de ma grand mére,...
On est content car çà laisser

nanounette29
22-06-2008 19:58:33
Merci la limace tes idées sont vraiment super.
Je suis juste déçu par la table "pigeonnier", je trouve que c'était sympa.
Les enfants, le théme du poulailler çà nous plait bien...

nanounette29
22-06-2008 16:24:38
Bonjour à tous et à toutes,

Voici le nom de nos tables pour le théme champêtre et le peu d'idée que l'on a pour la déco :
- table "serre" : ???(=parents de la mariée + ma grand mére (elle est toujours fourrée dans sa serre)
- table "laiterie" : pots à lait (table de mon oncle et ma tante qui organisent le mariahe (ont eut des vaches à laits toute leur vie)...
- table "bergerie" : moutons en plastique (mes amis d'enfant : l'une d'elle a toujours révé d'elever des moutons dans le larsac..)
- table "grange" : du foin (=témoins de la mariée)
- table "pigeonnier" : ??(!!!!table des mariés)
- table "hangar" : des outils, un tracteur en plastique (=témoin du marié = il est toujours dans son hangar, c'est un agriculteur)
- table "etable" : vaches en plastique (les cousins et cousines du marié)
- table cave : des bocaux de legumes, bouteilles de vin (le papa du marié est passionné de vins)
- table ecurie : des fer à cheval (un peu de ma famille et une amie d'enfance qui est montait à cheval avec moi)
- table poulailler : de la paille et des oeufs de poule (en plastique????) (=table des enfants)

Voili voilo, il faut maintenant faire la déco. J'ai trés peux d'idées comme vous pouvez le voir...à vos plumes...toutes les idées sont bienvenues...

Merci d'avance...
Il faut que je décore chaque table en fonction du théme e
- table "cave

Sujet : parents du marié pas cool - la colére

nanounette29
19-06-2008 21:44:05
Coucou à toutes,

Voilà, en ce moment mon homme prend sa claque.
Nos parents nous ont dit qu'ils s'occupaient moitié moitié des frais du mariage.
Les mieux sont aux petits soins (famille modeste - 5 enfants) et me disent de ne pas se priver et lorsque l'on demande aux siens de nous aider car on avance au fure et à mesure les frais, ils nous annoncent tout le temps "on peut pas" pour le moment(fils unique - famille qui a les moyens).
Lui est trés vexé et annonce qu'il paye sa part et qu'il verra bien si ces parents feront un geste.
Ce qui le decoit le plus, c'est pas qu'ils ne participent pas mais qu'ils disent qu'ils participent pour la gloire et qu'ils ne font rien.
C'est d'autant plus dur pour lui car c'est ce qu'ils font à tous ces anniversaires et à tous les noels (on va t'offrir...mais quand on pourra et rien) alors qu'il s'en fou à la base d'avoir quelque chose...mais qu'il préférerai qu'on lui annonce rien....
Il faut savoir autre chose, il a une fille de 8 ans qu'ils pourrissent de cadeaux et on est obligés de se battre depuis des années contre çà car maintenant elle se fiche de tout ce qu'on peut lui offrir (et çà arrive 3 fois dans l'année) mais ils ne respectent rien..

Alors j'annonce, mon homme a beau gueuler et s'imposer, il y a des cons partout et là, ceux là méritent bien la maison de retraite pour leurs vieux jours (en colére)

Sujet : chapitre 2 je rentre dans ma robe

nanounette29
19-06-2008 21:33:33
Tu es magnifique ameltom...çà donne envie d'y etre...

Merci pour ton soutien ludojen...

Sujet : Me voici Madame

nanounette29
18-06-2008 11:27:42
c'est trop beau...cà donne envie...maintenant faut faire des bébés

nanounette29
18-06-2008 11:25:41
çà s'est bien passé ton mariage..tu n'as pas mis de photos....je viens de voir que c'était il y a pas longtemps....alors, as tu bien profité???combien d'invités...

Sujet : Suprise de mon mari

nanounette29
18-06-2008 11:24:00
Rare, émouvant, trop trognon

nanounette29
18-06-2008 11:18:58
Coucou,

J'étais tellement stressée que je suis partie ce matin l'essayer (coup de tête) et elle me va parfaitement...je suis tenue juste comme il faut.
Maintenant, il ne faut pas que je prenne 1 gramme (avec l'été çà devrait être facile) et que je ne perde pas trop non plus (un vendeuse m'avait dit qu'il faut que ce soit quand même plus un peu serré que détendu car avec la chaleur çà a tendance à se détendre)...

Qu'en pensez vous...

Sujet : je sais pas si je rentre dans ma robe

nanounette29
18-06-2008 09:01:03
bon je fais l'essai ce vendredi, je croise les doigts.....
Stéph, c'est pas une drole d'idée....je l'ai acheter chez Tati et il n'existait plus que cette taille....comme j'avais pris quelques kilos suite arrêt tabac, je pensais que celà serait plus simple....je vais voir vendredi, je croise les doigts....

nanounette29
17-06-2008 19:44:20
le 09 aout mais on part le 31 juillet (on se marie à 700 km de notre domicile)

nanounette29
17-06-2008 19:39:33
Coucou les filles,

Je vais essayer vendredi ma robe qui est chez une copine qui tient un pressing.
Quand je l'ai acheté en mars, elle était trop petite et on ne pouvait pas la fermer.
J'ai peur...j'ai perdu 2 kilos mais je pense que ce n'est vraiment pas assez.
Le bléme c'est que je suis pas motivée pour perdre vite et je me demande si c'est possible de demander à une couturiére de rattraper le coup...

Sujet : menu mariage champêtre

nanounette29
17-06-2008 19:36:48
Ben ok pour le blé mais les chardons j'adore l'idée mais déjà trois couleurs dominantes alors faut trouver une autre fleur (orange, jaune, vert)
et j'ai peur que le texte collé çà fasse pas net mais l'idée est bonne quand même

Sujet : Mettre des photos sur le forum

nanounette29
17-06-2008 19:18:15
ben je comprend pas, j'arrive à la faire afficher comme les autres dans mon profil...là c'est un essai il d'agit de nos alliances

nanounette29
17-06-2008 19:16:50
ben je dis çà car c'est souvent les vieux mais c'est vrai, j'avoue que comme je suis pas du genre à garder, j'ai cette impression
Pas faché??

Sujet : Mettre des photos sur le forum

nanounette29
17-06-2008 19:00:15
Ben j'aimerai un menu par personnes car les personnes d'un certain age aime bien l'avoir à leur disposition et le garder en souvenir...je veux juste que la présentation soit jolie et originale...

nanounette29
17-06-2008 18:58:59
Merci limace rouge...j'attend pour les infos d'anisette
Steph, je viens d'y aller...extra pour rester original
mais je cherche aussi des idées de supports originaux

Sujet : album photo

nanounette29
17-06-2008 18:55:16
Bonjour,

j'ai vu à plusieurs reprises des personnes me montrer des albums photos présentés comme des livres. Apparement, il suffit de faire çà sur le net en recherchant les photos dans son ordi...
On voulait offrir celà à nos parents de nos 2 côtés pour leur aide (ils payent les frais moitié moitié) ainsi qu'à mon oncle et ma tant (qui ont la ferme ou on organise le mariage)...

Connaissez vous des sites ou on peut en trouver???

Merci

Sujet : cherche bata testeuses

nanounette29
17-06-2008 18:41:40
çà marche je veux bien faire cobaille...

Que faut il faire???

Anne

Sujet : Presentons nous

nanounette29
17-06-2008 18:40:12
Coucou,

Moi suis éducateur canin comportementaliste (entreprise individuelle) et mon ami éducateur sportif en reconversion dans la construction de villa individuelles...
Aprés 5 ans de vie commune, mon chéri a fait sa demande "surprise"le 31 janvier de cette année.
Théme champêtre, couleur vert, orange, jaune...

Mariage en 2 parties : le 26 juillet à la mairie - une centaine de personnes prévues au vin d'honneur
mariage religieux en Bourguogne le 09 aout avec 54 invités le midi (toutes les personnes les plus proches) et presque tout autant le soir et le lendemain midi...

Laurent a une fille de 8 ans qui est ravie d'être présente....elle est la seule à porter le ton ivoire comme moi (elle tient la traine) et je ne tient nullement qu'elle porte un voile (c'est souvent proposé pour les robes de fille d'honneur) car faut pas oublier que c'est notre mariage à nous 2 avant tout....l'enfant roi pas chez nous...mais la plus heureuse quand même....

Anne

nanounette29
17-06-2008 18:27:16
Bonjour à toutes....

J'espére tout d'abord que tout va bien pour vous toutes....
Avez vous des idées originales sur la façon dont peut être écrite le menu de mon mariage théme "champêtre"....toutes les idées sont les bienvenues....merci d'avance les filles

Sujet : alliances

nanounette29
11-06-2008 19:29:17
ben oui, vous connaissez des sites sympas??

nanounette29
11-06-2008 19:25:53
Eh bien, en effet, en bijouterie on retrouve toujours les mêmes modéles.
On a pensé au joaillier mais petit budget...et on veut aussi des bagues coup de coeur.....

Des vrais casse pieds...surtout moi, je l'avoue

nanounette29
11-06-2008 19:20:59
Bonjour à toutes,

Mon chéri et moi nous marions le 09 aout mais toujours pas trouvé les alliances de nos rêves, Avez des idées ???