Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de bountyjuju

Messages de bountyjuju

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : nom et signature

bountyjuju
01-11-2009 13:22:11
Pareil, je change de nom et de signature... Ma signature actuelle comporte mes initiales alors je ne peux pas la garder.

Mais trop dur de savoir comment signer le nouveau nom...

Sujet : je suis mariéeeee!!!!!!!!!!!

bountyjuju
30-10-2009 22:53:54
félicitations !!!!

Sujet : point mariage caen

bountyjuju
28-10-2009 10:43:28
Je ne sais pas encore ou je vais acheter ma robe sur caen... Je vais aller y faire un tour cet après-midi...

Je te tiendrai au courant à moins que ce soit urgent ou que quelqu'un d'autre ce présente...

Sinon tu te marie où sur caen ?

Sujet : dj basse-normandie

bountyjuju
25-10-2009 13:50:36
Je te dirais d'aller voir le salon du mariage, il y a des dj de prévu... Je ne sais pas ou tu te trouve en normandie mais nous on va à celui de caen qui à lieu le week end du 6 novembre

Sujet : Problème de conscience

bountyjuju
25-10-2009 12:37:13
Merci pour vos avis, c'est un peu mon idée, on fait ce qu'on veut...
Et puis on voit jamais oncle 2 même pas de nouvelles par téléphone ou internet, et perso je l'aime pas trop car il est très matuvu, il connait tout à tout fait...

Sujet : Problème de conscience

bountyjuju
25-10-2009 12:12:37
L'histoire est un peu compliqué mais j'aimerais votre avis, pour conforter ou contredire le mien :

Mon chéri a beaucoup d'oncles et de tantes...Cela fait 4 ans qu'il a retrouvé une tante qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

Donc, il lui a annoncé qu'elle était invité pour le mariage. Elle était très heureuse.
D'un autre coté, il annonce à un de ces oncles qu'il sera son témoin (oncle 1). Celui ci lui dit qu'il aurait mieux fait d'inviter un de ses oncles avec qui il a travaillé étant jeune (oncle 2), qui nous a invité à son mariage il y a 3 ans (nous n'y sommes pas aller car c'était à 700 kms de chez nous pour à peine 2 jours). Ce même oncle 2 on ne l'a pas vu depuis au moins 2 ans et on a appris que sa femme était enceinte par le reste de la famille. D'après oncle 1 si oncle 2 apprend qu'on s'est marié sans l'inviter il va nous le faire payer.

Et forcément pour ne pas compliqué les choses, oncle 2 et sa tante invitée ne peuvent pas se voir.

Mon chéri a maintenant un gros doute sur ce qu'il doit faire car il ne voudrait se facher avec aucun des deux.

Merci de vos avis sur ce qu'il devrait faire même si j'ai déjà mon idée.

Sujet : pretre pas tres commode

bountyjuju
19-10-2009 17:44:14
Tu as vu quel prêtre dans le 14 car moi aussi je me marie dans le 14, à Ouistreham...

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

bountyjuju
14-10-2009 14:44:23
Je rejoins votre groupe car moi aussi je souhaiterai perdre un peu de poids avant les premiers essayages de la robe... avec 1 ou 2 tailles en moins je pense que je trouverai plus de belles robes...

Rien que pour ça j'ai repris le sport... Mais le plus dur c'est que mon chéri mange ce qu'il veut et ne grossi pas alors souvent j'ai trop envie de manger dans son assiette...

Sujet : Coucou, des mariages en 2010 et dans le 61 ou 14 ?

bountyjuju
09-10-2009 23:28:22
Et tu sais ou tu vas chercher ta robe... ?

bountyjuju
07-10-2009 22:15:45
Tu est d'ou Tibou ??? Et tu fais ton mariage ou ??
Désolé si je fais doublon avec tes premières réponses...

bountyjuju
05-10-2009 23:31:00
Je suis de Ouistreham, près de caen

bountyjuju
04-10-2009 18:28:57
Nous venons de décider de nous marier le 2 octobre 2010 dans le 14... Enfin tout dépendra si nous arrivons à avoir la salle que nous voulons, et la mairie et l'église...

Pages 1 2