Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de bountyjuju

Messages de bountyjuju

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Conseil mes dames (la poste)

bountyjuju
21-03-2010 15:25:58
Merci pour ce message dany et pour tous les facteurs qui distribuerons vos faire parts...

Sujet : Mariés du mois d'octobre

bountyjuju
18-03-2010 13:19:47
Comme Yasboubou je me marie le 16 octobre 2010.

Salle OK
Traiteur OK (depuis peu)
DJ OK
Robe commandé 1er essayage à ma taille en juillet
Alliance la mienne est commandée
Mairie OK
Eglise OK

Faire part choisi mais pas encore commandé car je n'ai pas ma liste définitive des invités
Photographe doit aller le rencontrer prochainement
Déco j'ai une petite idée
Boite à dragée maquette faite
Dragée pas encore commandé

Je pense n'avoir rien oublier...

Sinon votre déco est en quelle couleur et quelle thème les futures mariées d'octobre ???

Sujet : livret de messe et livret témoin

bountyjuju
17-03-2010 15:49:42
bien reçu... Merci beaucoup !!!

Sujet : lancer de bouquet

bountyjuju
10-03-2010 10:56:26
Je vais le garder et le faire secher...

Sujet : galere galere livret de messe

bountyjuju
08-03-2010 08:12:24
Pour la mise en page, je te conseillerais de faire des cadre zone de texte (dans la barre d'outils dessin) ce qui te permet de mettre la forme que tu veux et de le placer comme tu veux...

J'espère t'avoir aidé...

Sujet : combien de temps le 1er RDV avec le prétre

bountyjuju
05-03-2010 08:34:29
Pareil bon anniversaire en avance... Nous rencontrons le pretre le 17 mars et quand on a pris rendez-vous il prevoit une rencontre d'une bonne heure voir une heure et demi...
Je crois que ça dépend de chacun...

Sujet : ragnagna le jour du mariage...

bountyjuju
25-02-2010 08:30:37
Pareil, normalement ça tombe pour le mariage (et les vacances d'été)... Comme le dit boully, je vais enchainer 2 plaquettes et normalement ça va le faire...

Sujet : FP Aidez moi ca urge !!

bountyjuju
25-02-2010 00:28:24
Le 2ème est super beau... Et aussi le dernier sur l'écran...

Sujet : La jarretiere est elle indispensable?

bountyjuju
25-02-2010 00:14:24
On ne fera pas le jeu de la jarretière et je n'en aurait pas sur moi non plus car moi aussi je suis sur que cela va me gêner...

Sujet : "Reve" bizard !!!!

bountyjuju
22-02-2010 08:25:50
Je crois que ça nous arrive à toutes... Perso, une fois j'ai rêvé que je préparais le mariage de mon chéri avec une autre femme...

Sujet : Coccinelle

bountyjuju
21-02-2010 22:34:11
OK, je comprends... Pas toujours facile d'aller selon son envie quand toute la famille est pour autre chose...

Sujet : Coccinelle

bountyjuju
21-02-2010 22:18:34
je suis un peu curieuse mais qu'entends-tu pas mariage "neutre"...

Sujet : Et voilà! une madame de plus !!

bountyjuju
21-02-2010 22:13:43
Félicitations... Vivement les photos...

Sujet : Vous connaissez?

bountyjuju
21-02-2010 18:55:54
Je connaissais pas mais c'est génial...

Sujet : combien de toast par personne?

bountyjuju
19-02-2010 08:33:43
Tout dépend de l'heure de ton VH, s'il est assez tôt c'est vrai que c'est juste... Si il est tard et s'enchaine avec le repas, c'est correcte car il ne faut pas gaver les invités si tu veux qu'ils mangent au repas...

Sujet : excellente nouvelle.... je suis trop heureuse !!!!

bountyjuju
17-02-2010 00:00:27
super contente pour toi !!!

Sujet : DOSSIER MAIRIE

bountyjuju
15-02-2010 12:11:15
C'est à toi de retourner à la mairie pour les papiers... Pour moi je dois retirer le dossier de mariage environ 4 mois avant pour le rendre le mois d'après le temps de récupérer tous les papiers... Mais le mieux est d'appeler ta mairie...

Sujet : question sur table d'honneur

bountyjuju
15-02-2010 10:46:30
En même temps je crois que quand ça nous tiens à coeur on fait le nécessaire...

Sujet : Couleurs chaussures ...

bountyjuju
15-02-2010 10:43:44
Je dirai des claires aussi car a fera une moins grand contraste avec la partie blanche de la robe...

Sujet : question sur table d'honneur

bountyjuju
15-02-2010 10:33:52
Je n'ai pas de conseil car je n'ai pas encore fait le mien (qui va s'avèrer compliqué)... Mais juste un petit conseil tu disais des tables de 8 à 13, évite de mettre 13 invités à une seule table car les gens sont supertitieux sans le montrer parfois... Ce serait bête que tes invités se sentent gêne durant la soirée...

Sujet : Un peu trop d'imagination ???

bountyjuju
15-02-2010 10:25:30
Merci pour vos message de soutien...

Je n'en ai pas parlé encore avec mon chéri... C'est quelqu'un qui ne s'ouvre pas tellement et il faut qu'il digère un peu seul la nouvelle (il gardait un peu l'espoir)...
Mais il veut appeler son grand-père et je lui ai dit d'insister pour savoir pourquoi...
Quand à creuver l'abcès, j'y es bien pensé... Mais je pense qu'ils ne me diront pas la vérité... alors je vais demander à la mère de mon chéri de se renseigner... Elle comprendra ma démarche car elle ne comprend pas non plus leur attitude de ne pas venir voir leur petit fils se marier...

Sujet : Un peu trop d'imagination ???

bountyjuju
15-02-2010 00:07:17
Cela va vous paraitre surréaliste mais j'ai une drole d'impression. Je m'explique :
Cet après-midi, on est allé chez une des tantes de mon chéri. On y retrouve une autre tante et sa grand-mère... Ses grands-parents ont déjà dit qu'ils ne viendraient pas au mariage car ils sont trop vieux.

Donc comme on en avait discuté avec chéri, il précise à sa grand-mère qu'ils peuvent au moins assisté aux cérémonie (mairie+église), sa réponse est : ton grand-père a décidé, je vais pas aller contre lui et puis il y a autre chose je te dirais après... Moi insistante, "vous pouvez le dire maintenant"... Elle ne veut pas...

Il faut savoir deux choses... Depuis très longtemps je la sent bizarre avec moi. C'est vrai qu'on y va pas souvent mais je n'ai que le dimanche de repos depuis presque deux ans... Et aujourd'hui, comble, elle me dit bonjour par obligation et ne me regarde pas pendant près de 2 heures... Pareil pour la deuxième tante, qui ne viendra pas non plus au mariage...
De plus il y a deux ans mon chéri avait loué une salle pour mon anniversaire et ils avaient refusé de venir...

tout ça cumulé, je me demande si ce n'est pas à cause de moi qu'ils ne veulent pas venir au mariage... Et je suis dégoutée pour mon chéri qui est plus que vexé et dit que s'ils ne viennent pas ils le regretteront (il ne va plus leur parler)...

Vous n'aurez surement pas de réponse à donner à ce message super long mais cela m'a fait du bien d'en parler...
Merci pour votre écoute(enfin lecture ] )

Sujet : emission

bountyjuju
14-02-2010 21:57:51
J'ai regardé et pas trop d'info... On suis 4 mariages : 1 en turquie avec budget de 80 000e, un autre avec des fanas de bio qui utilise couvert en bois et recycle tous les déchets de la soirée, 1 où un couple se marie seul aux maldives et un dernier qui a été sponsorisé... Pas d'astuce... juste la suite des evènements et le jour J...

Sujet : Help choix de salle!!!!

bountyjuju
14-02-2010 12:51:43
Si tu arrive à négocier une entrée dans la salle des fêtes avant 18h30, je pense que se sera la meilleur des salles...

bountyjuju
14-02-2010 12:30:49
Sinon pour la salle des fêtes tu peux pas négocier pour arriver avant 18h30...

bountyjuju
14-02-2010 12:24:37
Non peut être pas de façon consciente mais dans tes messages tu donnes pleins d'avantages à la salle 1 (resto)... Tu t'en rend peut être pas compte...
Et quand on te dit salle 2 tu fait "oui mais le resto..."

bountyjuju
14-02-2010 12:17:00
Je crois que finalement ta décision est prise...tu voulais juste des avis pour confirmer ce choix...

Sache que le choix que tu prendra sera toujours le bon...

bountyjuju
14-02-2010 12:09:21
Je reste quand même sur mon idée de la salle des fêtes...

bountyjuju
14-02-2010 11:59:29
Perso, j'aurai une préférence pour la salle des fêtes... Tu pourras plus facilement mettre la déco que tu souhaite...

Pour le resto je ne sais pas si vous mangerais dans la salle en photo 4 mais les gens vos se sentir à l'étroit et étouffé...

Sujet : trop contente et emu a la fois

bountyjuju
14-02-2010 11:41:24
Pas de bouquet pour moi... Chéri est au lit et hier il m'a dit j'ai oublié et comme ton chat mange les fleurs c'est pas la peine...
Heureusement qu'il a d'autres qualités...

Sujet : emission

bountyjuju
13-02-2010 22:32:00
Merci pour l'info... après recherche, ça passe aussi demain à 16h40 sur France 5 et le 18 février à 16h30...

Sujet : combien d'essayages prévoir avant le jour J ?

bountyjuju
12-02-2010 23:20:39
Pour moi qui me marie aussi le 16 octobre, j'ai commandé ma robe mercredi 10 février... Deuxième essayage pour les ajustages mi juillet et encore un essayage 1 mois avant le mariage et je récupère ma robe la semaine avant le mariage ou je peux m'habiller à la boutique...

Sujet : Hallucinant, déprimant !

bountyjuju
12-02-2010 21:21:44
Je pense aussi comme les filles... Profitez de ces billets réservés pour vous faire un petit week end en amoureux...

Sujet : Des nouvelles de mon fils

bountyjuju
11-02-2010 08:17:21
Courage...

Sujet : Voyage de noce, bonnes affaires

bountyjuju
10-02-2010 22:48:49
Ca vaut vraiment le coup mais les économies sont pour le mariage... dommage...

Sujet : ma robe

bountyjuju
10-02-2010 21:48:44
Merci... Maintenant il faut attendre le 19 juillet pour faire les essayages pour les retouches...

bountyjuju
10-02-2010 21:20:13
Ca y est j'ai reçu les photos de mon essayage... Comme je disais je suis loin de la taille mannequin et puis la robe était pas à ma taille donc pas fermé ce qui fait que ça baille sur les cotés...

Sujet : Album photo et livre d'or

bountyjuju
10-02-2010 19:50:23
J'aime beaucoup ton livre d'or... Et en effet, la robe te va super bien...

Où a tu trouvé tes photophores pour tes menus ?

Sujet : qui a deja testé le solarium?

bountyjuju
10-02-2010 19:03:02
Petite question bête : c'est quoi la différence entre solarium et UV ?

bountyjuju
10-02-2010 17:17:14
Cela donnera pas la même chose car je n'ai pas la taille mannequin, loin de la...

bountyjuju
10-02-2010 16:51:09
Et oui me voici déjà de retour... Je me faisais une telle vision de cet essayage mais rien ne s'est passait comme je l'espérais...
Ma soeur est venue avec ma petite nièce, qui n'avait pas dormi, qui a trottiné dans tout le magasin à 4 pattes, qui a chouiné pour avoir son gouter, qui est tombé des marches du coup tout le monde c'est occupé d'elle...
Certaines diront que c'est un peu de jalousie, mais je voulais que se soit mon essayage...

Enfin bon, la robe est choisi et j'ai pu prendre des photos de celle commandé...
Je vous mets la photo du catalogue et la mienne dès ma soeur me les auras envoyé...

bountyjuju
10-02-2010 14:36:28
Juste un petit message pour vous dire que je vais faire mes essayages de robes avec ma mère, ma soeur et mon petit neveu(qui prend le choix de ma robe très au sérieux) dans 1 heure...
Je ne suis pas sur de pouvoir prendre des photos...

Sujet : Mon fils est hospitalisé depuis hier

bountyjuju
10-02-2010 13:22:41
Courage, j'espère que ton fils va bien et que cette affaire va vite se passer...

Sujet : retard de règles

bountyjuju
07-02-2010 13:39:50
Félicitation sandrine...

Sujet : Adresses sur les enveloppes des FP couleur or

bountyjuju
07-02-2010 13:38:40
Tout dépend de la couleur de ton enveloppe...

Les filles je suis d'accord que pour vous c'est bon mais en tant qu'ancienne factrice, je peux te dire qu'on peste devant ce genre d'enveloppe car les écritures sont peu visibles et surtout avec la lumière des néons des bureaux...

Fait comme tu le sens car ça passera mais pensez un peu aux facteurs...

Sujet : Bientôt la St VAlentin...que faites vous?

bountyjuju
03-02-2010 18:01:46
Rien de spécial car je travaille tout le samedi... Le soir on se fera un plateau de fruit de mer mais c'est pas encore sur...
Sinon pas de cadeau car on se marie... alors c'est le moment des économies...

Sujet : Qui se marie le 2 octobre 2010

bountyjuju
03-02-2010 08:27:43
Pour nous pas de thème... J'aimerai une déco simple en vert pale et rose...

Et pour vous ?

Sujet : Qui se marie le 2 octobre 2010

bountyjuju
02-02-2010 19:49:46
Désolé comme yasboubou je me marie le 16 octobre mais si tu veux savoir j'ai la salle, la mairie, l'église, le DJ la coiffeuse et la maquilleuse... Je vais essayer des robes avec ma mère et ma soeur mercredi 10 février...

Sujet : La vie est injuste

bountyjuju
02-02-2010 13:24:03
Je ne sais pas quoi dire... A part que je suis de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve...
Courage...

Sujet : bouquet à lancer

bountyjuju
02-02-2010 11:00:41
Pour nous même s'il y a des gens à marier chez nous, je ne lancerai pas mon bouquet, je préfère le garder et le faire sécher... Ce sera un souvenir de plus...

Sujet : séparation....

bountyjuju
01-02-2010 16:12:17
Tu as été à une soirée chez Léo avec ou sans ton homme ?

bountyjuju
01-02-2010 15:55:56
Mais c'est ta vie, ce n'est pas elle qui essaye de construire sa vie avec un homme qu'elle n'est plus sur d'aimer... Tu es encore jeune, agis maintenant où tu finiras par le regretter et évite de dire qu'il te frappe si ce n'est pas le cas pour qu'on te plaigne car tes paroles peuvent aller très loin... et ne dit pas non plus que c'est nous que te forçons à dire ça car ce n'est pas le cas...

Sujet : mauvaises nuits ...

bountyjuju
01-02-2010 15:52:29
J'ai fait un cauchemar encore pire il y a quelques temps : j'organisais le mariage de mon chéri et d'une autre femme avec tout ce que je désirais... Je crois que nous avons l'imagination un peu trop débordante et cela afflux... J'ai un truc pour pas trop y penser avant de dormir et d'en rêver, je note ce qui me viens dans le noir et comme ça je me dit que j'oublierais pas pour le lendemain...

bountyjuju
01-02-2010 15:49:02
Moi je pense comme Valkora... J'ai l'impression de revoir une ancienne copine qui ajoutait et changeais les histoires de façon à ce qu'on soit d'accord avec elle...
Il y a certaines choses que je ne comprend pas : tu dis que tu n'as personne pour t'aider et pourtant tes parents sont présents pour car j'ai fait un tour sur tes blogs pour comprendre l'histoire et quand tu t'es fait hospitaliser ta mère est venue avec toi...
Et puis si ton homme te frappe tu crois que tes parents ne préfèrerais pas que tu retournes chez eux plutot que d'être malheureuse...

De plus, si tu es vraiment dans la merde comme tu le dis, bouge toi et au lieu d'être devant ton ordinateur va voir une assistante sociale ou la caf ou je ne sais quoi...
Avoir passer la vingtaine et être aussi passive me désole... Prends-toi en main et fais des choix par toi même et assume les conséquences...

Sujet : Comment découper des ronds?

bountyjuju
20-01-2010 17:36:33
Pareil que d-j je te dirais d'aller voir dans un magasin de loisir créatifs, Fiskars fait des gabarits ronds avec un cutter pour couper le long du gabarit.

Sujet : des larmes à n'en plus finir

bountyjuju
17-01-2010 14:05:46
Toutes mes condoléances.
En mai dernier j'ai aussi perdu ma grand-mère (la seul que je connaissait), parfois c'est encore difficile mais je sens parfois qu'elle est la et qu'elle me protège.
Tes larmes sont naturelles et ne cesseront pas d'un coup...C
Courage

Sujet : annulé degoutée !!!!

bountyjuju
17-01-2010 14:00:27
Je suis dans un premier temps désolé de ce qui a pu t'arriver. En effet, elles n'ont pas été cool de calmer la situation pour ton mariage et te mettre au pied du mur comme elles l'ont fait...
Dans mon cas c'est ma mère qui ne supporte pas ma belle-mère mais elle fera un gros effort pour moi et puis on les mettra pas ensemble...

Deuxièmement, je suis contente que tout ce soit arrangé... Tu as vraiment une amie en or. Je pense qu'elle a pris beaucoup sur elle pour appeller ta mère et ta soeur et s'excuser. Elle l'a fait pour toi... Donc ne perd pas une amie comme elle.

je te souhaite un bonne continuation pour ton mariage et qu'il soit moins mouvementé...

Sujet : voilà, ce qui devait arriver arriva!!!

bountyjuju
16-01-2010 22:47:41
Pareil que toi, au salon du mariage de caen j'ai craqué sur une alliance à 900 euros mais pas du tout dans notre budget malgré les 30% de réduction... alors ceci ne sera qu'un rêve...

A ma grande surprise, j'en ai vu une presque pareil au manège à bijou de Leclerc... Je crois qu'il y en a une un peu comme la tienne... A voir ...

Sujet : et les normandes ?

bountyjuju
15-01-2010 21:59:18
pour nous se sera le 16 octobre 2010 à Ouistreham...

Sujet : salle autour de Caen

bountyjuju
14-01-2010 00:36:03
Dans mon cas je parlais de la salle communal... Je ne connais pas le manoir saint croix mais c'est peut être bien aussi...
Tiens nous au courant de l'avancer de tes recherches...

Sujet : salle autour de Caen

bountyjuju
13-01-2010 18:38:21
Je suis aussi de caen...

Je ne sais pas si tu as essayé mais je sais que la salle de Fleury sur orne est sympa...
Après pour réduire le prix voit peut être avec des amis ou de la famille car beaucoup de communes font des tarifs interessants pour les gens de leur commune.

De quelle ville es-tu ??

Sujet : A quel moment faire les photos de couples?

bountyjuju
09-01-2010 01:29:59
Pareil pour nous ce sera juste avant la mairie... On peut alors faire les photos détendus sans se demander comment vont les invités....

Et puis je pense qu'après les cérémonies se sera assez chargé sans en rajouter...

Sujet : Mariage en octobre

bountyjuju
03-01-2010 21:58:52
Moi perso je me marie le 16 octobre, on a choisi ce mois car on a le choix des dates et puis parce qu'il fait encore beau en normandie au mois d'octobre...

Et puis comme on dit par chez moi : "Mariage pluvieux, Mariage heureux"...

Sujet : Nouvelle année....

bountyjuju
01-01-2010 15:41:14
Bonne année à vous toutes...
Et 2010 sera notre année pour les mariées de 2010...

Sujet : robe de mariée

bountyjuju
27-12-2009 19:50:37
Je la garde et je ferais comme ma soeur d'après la tradition il faut mettre la robe de mariée chez sa mère et non lavée...

Sujet : 1 an de fiançailles

bountyjuju
24-12-2009 13:23:45
Très jolie histoire, on dirait un conte de fée digne des dessins animés...

Alors toutes mes félicitations !!!

Sujet : plus envie de me marier

bountyjuju
18-12-2009 18:57:26
Ravi que ça s'arrange...

Sujet : Essai coiffure !!! parti 2

bountyjuju
16-12-2009 21:26:12
Contente que tu ais trouver une autre coiffeuse... En effet, on voit la différence entre les essais...

Sujet : super soirée plus belle la vie!!

bountyjuju
15-12-2009 21:02:00
je suis devant aussi...
bonne soirée

Sujet : plus envie de me marier

bountyjuju
13-12-2009 22:35:42
Je ne peux pas te dire si tu te trompe ou pas mais je sais que de rester toute la journée chez soi fait qu'on devient vite parano...
Il y a quelque temps je suis tombée au chomage et je faisait des crise de jalousie casi tout les jours à mon chéri... Je trouvais qu'il rentrait trop tard, qu'il était bizarre... En fait c'était moi... Tout c'est arrangé le jour où j'ai retravaillé...

Sujet : mon prototype de ballotin dragées

bountyjuju
08-12-2009 23:31:57
Super jolie.... Quelle créativité !!!

Sujet : Commande de la robe

bountyjuju
06-12-2009 13:34:23
Merci pour vos avis... Je n'ai pas forcement envie d'y retourner, je trouvais aussi qu'il me restait du temps...

Sujet : Commande de la robe

bountyjuju
05-12-2009 13:24:47
Bonjour, j'aimerais savoir quand avez vous commander votre robe... J'ai été faire un tour dans un magasin de robe près de chez moi et j'ai eu l'impression que la fille me forçait la main...
Sa phrase : "Pour octobre faut commander tout de suite car il faut 4 mois de délai pour la livraison, après les retouches, en juillet aout on a pas de retoucheuse et septembre c'est la nouvelle collection alors on aura pas le temps de s'occuper de vous."

Rien que ça, ça me donne pas envie de retourner chez eux pourtant ils ont des robes sympas...

Sujet : Projet de création d'une société de prestation photos et vid

bountyjuju
04-12-2009 23:34:02
Répondu... J'espère que ça t'aideras

Sujet : enfin

bountyjuju
04-12-2009 23:31:53
super nouvelle...

Sujet : Dragées , Faire part , Menu !! Vous en pensez quoi?

bountyjuju
03-12-2009 13:48:06
Super sympa... Tu as du t'amuser à faire tout ça...
BRAVO !!!

Sujet : ma grand mère est partie hier soir

bountyjuju
30-11-2009 23:02:30
Courage, je compatie...

Sujet : Petit coup de blues

bountyjuju
30-11-2009 19:12:13
Merci beaucoup pour vos messages et vos expériences... Cela fait du bien d'en parler...

Sujet : émission sur TF1

bountyjuju
30-11-2009 19:09:59
Merci pour l'info...

Sujet : Petit coup de blues

bountyjuju
30-11-2009 08:31:50
Bon voilà, je ne suis qu'au début des préparatifs pour le mariage. En faisant le tour des magasin de robe de mariée, une vendeuse m'a offert de me faire essayer, comme vous pouvez vous en douter j'ai pas pu résister de me voir en mariée.
Et voilà d'où vient mon coup de blues car ma grand-mère est décédée en mai dernier et j'arrête pas de penser à elle et qu'elle ne sera pas là au mariage (c'était mon seul grand parent encore en vie et que je connaissait)...
Donc depuis quelques jours je suis pas trop bien...
J'avais juste envie d'en parler et peut être avoir des histoires de personnes ayant vécu la même chose...

Merci de m'avoir écouter (enfin lu)

Sujet : Chaussures ouvertes ou fermées?

bountyjuju
29-11-2009 12:36:17
Personne j'aime beaucoup la paire fermée, mais vu que tu te marie en plein été, je te conseillerais les ouvertes sans bas, car avec tu vas avoir trop chaud...

Sujet : grippe a

bountyjuju
29-11-2009 12:32:16
Comme dirais mon médecin, la grippe A a été créé par les laboratoires pharmaceutiques en pleine crise financières... Le vaccin est un bon moyen pour renflouer les caisses...
Donc je ne ferais pas vacciner... Je n'ai pas envie d'être un cobaye...

Sujet : mariage et bapteme en meme temps...

bountyjuju
28-11-2009 08:33:39
Beaucoup d'église font les baptêmes après la messe du dimanche matin (vers 11h30-12h)... car la plupart du temps, ils ne veulent pas empêcher la messe dominicale...

Sujet : mariage et bapteme en meme temps...

bountyjuju
28-11-2009 08:29:40
Et pourquoi pas faire le mariage le samedi et le baptême le dimanche matin(enfin fin de matinée)... Ca va être un week end fatiguant mais au moins vous aurez chacun votre journée...

Sujet : déprimé a six mois du mariage

bountyjuju
24-11-2009 13:13:02
Parler à quelqu'un extérieur à ses amis et sa famille est parfois bénéfique...

Sujet : déprimé a six mois du mariage

bountyjuju
24-11-2009 13:12:28
Je ne connais pas ta situation, mais il serait peut être bon de parler de tes problèmes à quelqu'un. Je ne suis pas pour les psy à tire l'arigot mais je sais que pour moi ça m'a aidé... Et j'ai réalisé que j'axprimais des douleurs en surface mais que des problèmes de plus longues durées avaient amplifié les problèmes récents...
Limites tu peux faire un rendez-vous et si ça te convient pas tu arrêtes...

Sujet : La veille du mariage

bountyjuju
19-11-2009 18:53:32
Pour nous on suis la tradition : moi je dors chez ma mère et chacun se prépare de son coté...

Sujet : 6 ans, et vous ?

bountyjuju
14-11-2009 18:46:55
Ca à fait 6 ans le 17 mai de cette année...

Sujet : alliance

bountyjuju
11-11-2009 18:40:37
Et bien quelle chance... J'ai craqué pour une bague au salon du mariage (dans ma galerie) mais elle est trop cher...
C'est génial d'avoir le coup de coeur et de pouvoir la prendre car c'est pas facile de chercher après ça...

Sujet : ou voir des coiffures de mariée

bountyjuju
11-11-2009 15:24:24
Fait plusieurs coiffeurs pour savoir s'ils font des coiffures de mariée... beaucoup ont des book avec des exemples...

Sujet : Recherche ruban satin large

bountyjuju
10-11-2009 19:07:39
Je te conseillerais Mondial Tissu qui fait du tissu au mètre pas très cher mais je sais pas s'il y en un par chez toi et si tu peux commander par internet...

Sujet : Tarif réduit salon du mariage à Lille les 27-28-29 Novembre

bountyjuju
10-11-2009 19:06:41
Désolé je me suis trompée de message...Sinon pour le salon du mariage de Caen, il n' y avait pas de réductions... peut être en réclamant chez les prestataires qui participent...

Sujet : Tarif réduit salon du mariage à Lille les 27-28-29 Novembre

bountyjuju
10-11-2009 19:05:09
Peut-être dans un magasin de tissu style mondial tissu... Je ne sais pas s'il y en a un chez toi mais le tissu est au mètre et n'est pas super cher...

Sujet : salon du mariage de Caen aujourd'hui

bountyjuju
07-11-2009 21:29:04
De retour du salon du mariage de Caen...

Plutot déçue... car des prestataires de prestige (on a un petit budget)et tous les traiteurs présents sauf un était d'un autre département...

Sinon un coup de coeur pour une alliance mais elle fait quand même 995 euros... et une belle déco en rose et vert (couleurs que je pensait pour ma déco)...

Si d'autre y sont allé, venez mettre votre avis...

Sujet : salon du mariage de Caen aujourd'hui

bountyjuju
07-11-2009 10:57:22
Salut, juste pour vous dire que je vais au salon du mariage cette après-midi...

Je vous dirais ce soir ce que j'ai vu et les bonnes affaires qu'on aura pu me proposer...

bonne journée à vous.

Sujet : trop trop heureuse

bountyjuju
04-11-2009 17:30:07
Félicitation... Trop contente pour toi ...

Sujet : Avis sur centre de table

bountyjuju
03-11-2009 15:58:24
peut être un peu de coton coloré ou de la tulle ...

Sujet : vernis ou pas

bountyjuju
03-11-2009 14:58:56
Je trouve qu'on est plus vers du violet/rouge que du bordeau... je pense que si tu as l'occasion de mettre ce vernis sur le bordeau de ta robe tu verras ce que ça donne... et tu pourras prendre une décision...

Sujet : vernis ou pas

bountyjuju
03-11-2009 14:44:32
Perso j'aurai essayé de trouvé soit un peu plus bordeau car d'après la photo, ton vernis est plus rose foncé/rouge que bordeau.
Sinon choisi un vernis nacré qui ira avec l'ivoire et qui sera très discret ton en habillant l'ongle...

Sujet : vite sur M6

bountyjuju
02-11-2009 22:06:39
Merci pour l'info !!!

Pages 1 2