Messages de rebek57
Sujet : J'hésite entre 2 robes... votre avis!
la deuxieme sans hesitation!!!!!!!!

Sujet : J'hésite entre 2 robes... votre avis!
la deuxieme sans hesitation!!!!!!!!

Sujet : Help pour photophores !!!
salut!va chez casa ils en on plein ou alor ikea tu va trouver ton bonheur voila!!!!bizzz
Sujet : dans un mois
moi dans 16 jours et c la panique!!!trop de choses a pas oublier!!!mais bon c un bon stress!!!

Sujet : help
moi se sont des galets blanc sur lesquels g ecrit le prenoms en noir c tres jolie!!!!
Sujet : J-5
cc!!!ne t inkiete pas tou va bien se passer!!c sur ke le stress monte d un cran moi il me reste 19 jours et je panique deja!!bref 1 an de prepa alors cette journée il fo en profiter a max!!!!pleins de bonheur a vs et j espere un super temps!!bisous

Sujet : the robe tit souci besoin de vous
salut!!moi j adore sans bretelle!!elle est tres jolie ta robe!!bise
Sujet : faire dégonflé mon ventre
la ceinture tu la trouve dans un magasin de sport connu a 7 euros!la creme est un peu chere mai il fo la prendre en dosette c un peu moin chere!!
Sujet : faire dégonflé mon ventre
moi je fait du sport avec une ceinture de sudation ce qui fai transpirer!!!j applique avant une creme(somatoline cosmetic jour) sa marche tres bien tu peu la porter tt la journée moi sa ma bien aider voila bisous
Sujet : porte serviette
oui c ce que je v faire tt a l heure je posterai les photos!!
Sujet : porte serviette
salut les filles!!!je c pas si sa va vs interesser mai g eu une idee en aller faire pipi!!!!mdr
je me suis dit pourquoi ne pas fair de porte serviette en recuperant mes rouleau de papier wc vide que je couperai en 2 et que je customizerai!!!!je v coller du papier de couleur tou fin et mettre une plume ainsi que le prenom !!2en1 mes rouleau!!pas bete non?qu en pensez vous?
je me suis dit pourquoi ne pas fair de porte serviette en recuperant mes rouleau de papier wc vide que je couperai en 2 et que je customizerai!!!!je v coller du papier de couleur tou fin et mettre une plume ainsi que le prenom !!2en1 mes rouleau!!pas bete non?qu en pensez vous?
Sujet : Des Futures Mariées Lorraines?
tu c les personnes agées adore danser en couple alors la valse et tt ces danses la sont je pense les plus approprier!!
salut mercredi!!!moi j ai pris un dj pour etre trankil!!et je me sentai pa capable de le faire tt seul!!en plus je trouve que pour les jeu c plu sympas!maintenant si il ya qlq un dans ta famille ou otre qui se devou pour fair les jeu c cool!!ne stress pa de tt facon tan qu il ya de la music il ya de l ambiance!!!!

moi c rebecca !!!je suis de thionville et je me marie le 9 juillet!!j ai acheter ma robe chez tati ou il ya pleins de deco pas chere!!je pense faire des choses moi meme!!sa sera plus perso et surtout moin chere!!!!

Sujet : livre de messe!!!
ok merci bcp!!!!

Sujet : livre de messe!!!
bonjour!!!est on obliger de faire des livres de messe?
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
moi tous se stress me fait maigrir!!tellement que mon alliance ne me va plus!!!!pff!!enfin ne vs inkieter pas trop plus vs allé vs dire je doi maigrir a tou pri et moin sa le fera!!!trankil san vs priver il fo juste doser les repas ne pa grignoter et surtou faire 2 ou 3 foi par semaine un peu de sport!!!il ya 6 mois je fesai 70kg et maintenan 49 san me priver!!!pour plus d aide je suis a votre ecoute par mail!!!!!!!

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
moi tous se stress me fait maigrir!!tellement que mon alliance ne me va plus!!!!pff!!enfin ne vs inkieter pas trop plus vs allé vs dire je doi maigrir a tou pri et moin sa le fera!!!trankil san vs priver il fo juste doser les repas ne pa grignoter et surtou faire 2 ou 3 foi par semaine un peu de sport!!!il ya 6 mois je fesai 70kg et maintenan 49 san me priver!!!pour plus d aide je suis a votre ecoute par mail!!!!!!!

Sujet : housses de chaises
salut!!moi pour les housse je vais acheter un gros rouleau de tulle et emballer la chaise,ensuite je ferai un noeud derriere sur lesquel je placerais une petite fleurs!!c super bo et bcp moin chere!!je posterai des photos bientot!!