Messages de biloute
Sujet : comment faire???
bon moi aussi je vais dormir je verrais sa plus tard

la je pense que c'est le pere qui va ramener le fils et non le fils qui amene le père lol
moi personellement sa me choquerais pas (pas fcile tout sa)
dilem j'espére trouvé une solution (pas facile)
merçi les filles
merçi les filles

mon chéri je ne sais pas sa non plus j'ai l'impression que sa ne veut rien dire
mon fils sa me parait un peu bizarre aussi
(bien qu'il serait tout content)
(bien qu'il serait tout content)
non je n'ai pas vu mon parrain depuis des années c'était le mari de ma tante et ils sont divorcés je n'ai pas de grand frére non plus
mon fils a 11ans sa pourrait etre mignon ja sais pas, encore 2mois pour trouvé une solution
non je ne veux pas mon beau père car mon père est encore la j'aurais l'impression de ne plus avoir mon père
voila mes parents sont divorcés depuis 25ans ma mère c'est remariée depuis, mais mon beau père est trés jaloux et je n'ai plus de nouvelle de mon père depuis un moment donc je ne sais pas si mon père va venir (il ne sait jamais trop occupé de moi)
alors je ne sais pas comment faire pour la mairie arrivé toute seule (bizarre)
ma soeur (demie en vérité mais on s'en fout)ma dit pourquoi ne pas arrivé au bras de ton fils
je ne sais pas quoi faire help
alors je ne sais pas comment faire pour la mairie arrivé toute seule (bizarre)
ma soeur (demie en vérité mais on s'en fout)ma dit pourquoi ne pas arrivé au bras de ton fils
je ne sais pas quoi faire help
Sujet : préparation
oui j'en ai deux mais je veux pas en mettre trop aussi non les enfants vont plus manger aprés
je mettrais une photo quand il seront garnis pour mettre l'eau a la bouche
la j'ai fait les support je mettrais les bonbons la veil
j'ai construis le support pour le gateau de bonbon j'ai pris du polystiréne expansé comme mon chéri ma dit
c'est impeccable pas de petite boule partout surtout que pour nous sa se passe dans la cour
maintenant reste plus qu'a les garnir.
encore merçi pour l'idée
c'est impeccable pas de petite boule partout surtout que pour nous sa se passe dans la cour
maintenant reste plus qu'a les garnir.
encore merçi pour l'idée

Sujet : cherche theme
j'ai vu sur un site un couple qui avez comme théme western
il était génial je suis sur qu'il n'oublirons jamais cette journée
se qui était bien c'est que les invités on jouait le jeu
il était génial je suis sur qu'il n'oublirons jamais cette journée
se qui était bien c'est que les invités on jouait le jeu

Sujet : Du nouveau....
merçi pour les noeuds

Sujet : Théme les îles, les vacances !!
non sa se vend sans la glace gourmande lol
sur le site que j'ai vu les gens l'ont fait eu meme avec des batonnet de glace
des étoiles de mer pour une déco sur les tables
des étoiles de mer pour une déco sur les tables
je trouve l'idée du transat génial je l'ai vu sur un site c'était super je donne mon opinion car je n'ai pas d'idée
désolée

désolée
Sujet : Encor moi =) Trop contente =)
félitations ,profite bien de ces moments car sa va trop vite

Sujet : Du nouveau....
ton blog est super

ou as tu trouvé des noeuds de deux couleurs?
Sujet : renseignement
merçi les filles car j'ai reçu un courrier de la mairie je dois le ramener rapidement 3a4jours sa iras(si ma demande a bien était enregistré)
Sujet : renseignement
j'ai demandé une fiche d'état civil par le net pourriez vous me dire combien de temps sa met pour la recevoir merçi

Sujet : besoin de vos lumiéres
moi je trouve cela trés beau car pour moi sa fait une belle présentation

omme nactalia le dit je voulais faire effet suprise je vais voir avec mon chéri se qu'il en pense merçi les filles
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pour fiona je les ai commandé sur e bay
non mais boites a dragée sont un couple c'est pour cela que les gens vont en n'avoir deux(on voit pas bien sur la photo mais il y a le costume de l'homme et la robe pour la femme
voir galerie
excuser moi pour les fautes
excuser moi pour les fautes
voila vous vous souvenez de mes boites a dragée elles sont arrivé ce matin et la j'était entrain de les remplirs et j'ai eu une idée pourquoi je ne mettrais pas les dragées dans une boite et le porte clée dans l'autre
est ce que cela ferait bizarre???
j'aimerais avoir votre opinion merçi
est ce que cela ferait bizarre???
j'aimerais avoir votre opinion merçi

Sujet : Je n en peux plus
heureusement pour moi nous nous décidé en février pour nous mariées en juillet je stresserais moins longtemps
Sujet : piece montée enfants
je viens de faire voir la piéce monté a mon chéri et il ma dit d'utilisé du polystyréne expansé pour une pas avoir plein de petite boule partout pas cher dans magasin bricolage -de 2euros

Sujet : pas beaucoup d'argent
koala je ne sais pas si tu vas mettre une robe ou pas (il y en n'a qui mette des tailleur)mais si tu as un gifi pas loin de chez toi il y a des robe pas cher et assez mignonne (attention tous les gifi en 'ont pas)si sa peut d'aider

Sujet : me voici madame
félicitations et tous mes voeux de bonheur

Sujet : LES MARIAGE DU WEEK END
nous de la neige pitié donner nous un peu de votre soleil

Sujet : incompréhension
sandy passe a autre chose tu est sur ce forum pas pour te prendre la tete mais parce que tu vas te marier alors oublie tout et réjouit toi pour ton mariage

Sujet : piece montée enfants
merçi pour l'explication je pensais pas en faire car je croyais que c'était compliqué et c'est tout simple donc il en aura sur la table des enfants merçi
Sujet : bulle de savon
vous en n'avez déja peut etre parlé,je n'ai pas vu se sujet(mais pas toujours bien réveillé lol)j'ai vu que pour la sortie de la mairie ou de léglise ou il utilisé des bulles de savon,je trouve sa plutot pas mal, les enfants sont ravi (certains adulte aussi) et sur ds photo sa donne bien
qu'en penser vous???
qu'en penser vous???
Sujet : incompréhension

Sujet : Annecdotes de rencontres
moi je comprends se que sandy a voulu dire car je suis dans son cas, on sait connu jeune et bcp de monde pense que sa ne tiendras ps comme tout le monde on n'est a l'abri de rien mais pour l'instant pour ma part cela fait 16 1/2 que sa dure
par contre sandy chacun pense comme il veut et meme si certaine personne ne te comprenne pas reste sur se que toi tu penses,chacun a le roit de penser se qu'il veut
par contre sandy chacun pense comme il veut et meme si certaine personne ne te comprenne pas reste sur se que toi tu penses,chacun a le roit de penser se qu'il veut

j'en n'avais mis une mais je l'ai enlever car je voudrais en mettre du jour du mariage avec coiffure mon homme etc...
il faut que je dise je devais me mariée dans la semaine en tailleur (car enfants)et faire un repas avec la faille le week end et mon grand garçon ma dit (10ans) va y maman s'est qu'une fois dans ta vie éclate toi (trop mimi)alors voila robe de marié reception et tout le tralala mais je regrette pas il avait rason
il faut que je dise je devais me mariée dans la semaine en tailleur (car enfants)et faire un repas avec la faille le week end et mon grand garçon ma dit (10ans) va y maman s'est qu'une fois dans ta vie éclate toi (trop mimi)alors voila robe de marié reception et tout le tralala mais je regrette pas il avait rason
tout a fait d'accord avec toi

Sujet : 1ere dance !! ouverture du bal !!!
moi je ne sais pas si on n'oserais j'ai déja peur au chute avec la robe mais je trouve sa génial
Sujet : La tenue de votre chéri
moi le mien a horreur de tous se est costume donc j'avais trés peur et j'en ai trouvé un,je lui ai fait voir il n'a pas sauté de joie alors je lui ai dit d'essayer pour voir et il c'est bien senti dedans trop beau il va meme mettre une cravate il m'épate

nous nous avons les couleurs ivoire et bordeaux je sais qu'il y en a déja bcp mais se sont les couleur de ma robe et le théme seras surement l'amour avec se que j'ai déja acheté je pense que sa iras
moije suis comme sandy j'ai un peu tout fait a l'envers je l'ai recontré j'avais 15 1/2 ma meilleure amie sortait avec son cousin,il était toujours ensemble, alors son cousin et ma copine on tout fait pour nous mettre ensemble (ils ont pas eu a trop nous forcer car ont c'est senti attiré l'un vers l'autre)mon amieest parti a cannes quelques mois aprés il m'a laissé tomber pour pas que son cousin se retrouve tout seul mais il est revenu une semaine plus tard je parlé a un coain a lui comme par hasard il est arrivé et sont copain est parti nous laissant seul est c'est reparti a mes 21 ans est arrivé mon premier bebe
a mes 26 ans mon second
et la derniérement mon petit dernier
(nous avons bien travaillés nous arrétons la) alors je pense qu'aux bout de 16 ans 1/2 et trois enfants il était temps que sa finisse par un mariage voila vous savait tous

Sujet : besoin d'aide
oui c'est vrai je mettrais peut etre nos initiales et la date sur chaque merçi les filles
je voudrais précisé que je mettrais un couple dans le panier je pense que louna ne n'avais pas compris
je ne sais pas je vais voir se que sa va donner je vais faire un essai
non sandy je ne sais pas comment écrire desus mettre notre nom et la date sur les deux ou mettre un nom sur un seul e ou mettre la date
louna c'est pour sa que je trouve l'idée du panier sympa pour apporter une touche de couleur
louna c'est pour sa que je trouve l'idée du panier sympa pour apporter une touche de couleur
Sujet : plus que 4 jours
excuse moi je n'avais pas tout lu, profités en bien

Sujet : plus que 4 jours
salut wombat plus que 2 dans quelle état es tu???

merçi je vais voir si je peut trouvé
je fais les couleurs ivoire et bordeaux je vais décorer les paniers avec ses couleurs genre des petits noeuds sur le panier je vais voir, ou je pourrais trouvé des petits paniers???
Sujet : mariage aux couleurs vert et rose
pas d'idée mais j'aime les couleurs

merçi louna81
oui moi je vais en donné 2 car s'est un couple aussi non en général c'est 1 couple
génial l'idée agathe59 je vais essayé de trouvé des petits panier sa peut etre mignon merçi

Sujet : nord pas de calais
ha le fameux carnaval de dunkerque

j'ai des boites pour mes dragées (voir galerie)et je ne sais pas commment faire:dois je donné un lot par couple (se que je compter faire) mais je voulé écrire notre nom dessus avec un crayon de couleur or derriére mais comment mettre la date (j'espere que vous me comprendrais)
Sujet : merçi pour l'idée
je pense faire comme toi je vais piqué celle de ma belle mére c'est une vieille balance

Sujet : idée cadeau aux invitées
pas mal comme idée cassou

de calais et e me marie a calais prés de dunkerque

désolée
salut je sius de ch'nord mais pour 2008
Sujet : Coiffure et maquillage, aie aie aie.
oui elle fait une photo aprés l'essayage pour etre sur de refaire la meme chose si same plait
on va faire un essai avant le mariage sans la robe bien sur (je crois que je vais pouvoir acheter une autre balance)
au pire on monteras chacun son tour et on n'ajouteras moins marrant mais tant pis

je me suis poser aussi la question jusqu'a combien vont les balances???? j'ai retrouvé le site mais je ne sais pas comment faire pour que vous n'avez plus qu'a cliqué dessus je vais donc vous l'ecrire
http://www.idees-mariage.com/nuevo/animations/jarretiére.htm
http://www.idees-mariage.com/nuevo/animations/jarretiére.htm
je crois si je me trompe pas que c'etait la limace qui avait trouvé le site avec plein d'idée sur la jarretiére
tu donne un crayon et du papier aux invité et il doivent deviné ton poid et celui de ton mari ,le plus prés du poids a gagné (il faut pour vérifié que ton futur te prenne dans ses bras et monte sur la balance)avec la robe sa va le faire

oui je vais le faire c'estcompris dans le forfait ala fin de l'essai elle va prendre des photo pour refaire la meme chose le jour j

Sujet : ancienne voiture NORD
je suis du nord et j'avourais que moi non plu je ne sais pas ou tu pourait trové ça je vais essayer de me renseigné

salut moi aussi je panique un peu par rapport a sa je vais aller chez un coiffeur pas loin de chez moi ou il y a aussi la maquilleuse mais j'ai peur du résultat mais bon c'est des professinnels sa devrait aller (je serais imcappable de le fair moi meme)

pas desoucis j'ai répondu de l'autre coté

Sujet : info
je les eu sur e---y j'en ai eu 30 pour 30euros sans frais de port

je ne savais pas quoi faire pour la jarretiére la faire ou pas puis j'ai lu se que vous avez écrit sur la question et j'ai trouvé (car chez nous c'est pareil pas de jarretiére se n'est pas un mariage)je vais la faire sous forme de jeu "le jeu de la balance" comme sa il y aura une jarretiére et cela peut etre un moment de rigolade (pourvu qu'on ne casse pas la balance) celui qui abuse son le poids pas de gateau lol merçi encore pour l'idée un casse tete en moins
Sujet : temoins
NOUS ON PEUT AVOIR DEUX TEMOINS CHACUN

je les ai mis dans ma galerie je voulé les faire moi meme mais avec 3enfants et les prépa je ne sais pas si j'aurai eu le temps alors je les ai commandé
bonjour peut etre pour certaines pers mais pas toute mais pour tous cadeaux il y a le risque tiroir,un stylo plus d'endre il vont en faire quoi, des allumettes si on fume pas
pas de soucis

je voulé dire que j'ai que le pseudo du vendeur
je ne suis pas vendeur j'ai donner le pseudo du vendeur ou je les ai acheté
je suis de calais pour l'instant je n'ai pas de théme juste les couleurs ivoire,bordeaux
dans mariage
je ne sais pas si cela va t'aider j'ai le speudo "parme5645chat"
sur ebay dans mariage speudo du vendeur"minitpw" je les a rçu trés rapidement et ils sont

j'ai trouvé sur e---y des marques places trés originaux c'est un gilet pour les monsieur une petite robe pour les dames sur un petit cintre qu'on accroche au verres avec la couleur que vous désiré (pour moi ivoire et bordeaux)50 cts pour un

Sujet : Presentons nous
bonjour je me présente maika 31 ans mon futur 32 ans nous somes ensembles depuis 16ans je suis actuellement en congés parentale car j'ai 3enfants de 10ans,5ans et 4mois et nous nous marions le 05 juillet 2008 dans mon jarin sous une tonnelle de reception avec une cinquantaines de pers voila j'ai dit le principal
je voudrais préciser :coeur transparant en pléxi avec gravure blanche

merçi

je suis nouvelle sur votre forum et j'ai lu quelque article je vas meprésenter avant je sius du nord pas de calais voila pour le speudo j'ai31ns mon homme32 3enfants et nous nous marions le05 JUILLET 2008 pour revenir a votre forum j'ai une idée cadeaux j'ai trouvé sur e--y des portes clés avecécris dessus "souvenir de notre mariage avec ladate et nos prenom je l'ai payer 1euros je trouvé cela abordable voila mon idée si sa peut aider certaines