Messages de lagroise
Sujet : Les nordistes....lieux pour photos vers Cambrai-Douai ???
le lac bleu se situe entre les communes de Roeux et de Plouvain, regarde sur mappy la distance.
Je me souviens plus ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, sinon il y a le lac bleu, faudrait voir la distance la tu pourrait faire de belles photos, c'est propres là bas, et la couleur de l'eau est très belle.
ok à Rieulay y a un beau parc, à Somain y a le parc Anne Franck aussi pour faire de belles photos, mais y a pas un lac près d'Aubigny au bac où tu pourrais faire des photos?
Tu fait des photos par un prof? il peut te proposer des endroits?
Tu fait des photos par un prof? il peut te proposer des endroits?
Sujet : mon homme en a marre de parlé de mariage
Moi, c'est pareil, mon chéri ne m'en parle pas beaucoup, c'est moi qui lance des sujets, mais c'est vrai que je fais attention à ne pas en parler tous les jours, comme notre mariage est dans un plus d'un an, ça sert à rien de lui prendre la tête tout de suite. Mais ça ne m'empêche pas de faire des repérages sur le net ou dans les magasins avec ma maman
quand il est dispo, on voit ensemble ce que j'ai trouvé et il me donne son avis, c'est vrai que les hommes ne réagissent pas de la même manière.
Essaye de moins lui prendre la tête et laisse passer un peu, ça s'arrangera

quand il est dispo, on voit ensemble ce que j'ai trouvé et il me donne son avis, c'est vrai que les hommes ne réagissent pas de la même manière.
Essaye de moins lui prendre la tête et laisse passer un peu, ça s'arrangera

Salut,
J'habite à 30 min de Cambrai, à part le jardin public je vois pas trop ou tu pourrais faire, après je connais des petits parcs sympa du coté de Somain, mais ça va te faire de la route je pense. Tu te maries ou?
J'habite à 30 min de Cambrai, à part le jardin public je vois pas trop ou tu pourrais faire, après je connais des petits parcs sympa du coté de Somain, mais ça va te faire de la route je pense. Tu te maries ou?
Sujet : ou trouver de vrais petales de fleurs???
je pense que tu peux aller demander chez le fleuriste, mais des vrais pétales de fleur c'est pas donné, c'est sur par rapport à des pétales en papier.
Sujet : arrêt pilule
bin, je prendrais encore une plaquette, au moins t'auras pas le stress de ton poids avec ta robe de marié, et imagine si t'es malade au début, pas terrible pour ton mariage

Sujet : parapluie du bonheur
Y a personne qui répond à ma question, aidez moi svp

Sujet : DJ et repas?
oui vous avez raison, je pense qu'on va faire comme ça il aura droit à un apéro et à une coupe pour le dessert, mon copain a dit qu'il mettrait les points sur les "i" avec lui à ce sujet, c'est déjà bien qu'on le nourrisse gratuitement après tout il est payé pour sa prestation.
Sujet : DJ et repas?
Bonjour,
Nous avons réservé un DJ pour le mariage et il nous a dit qu'il mangait le menu du mariage, la question que je me pose est-ce qu'il va consommer également de l'alcool avec le repas, car on a prévu, l'apéritif puis vin blanc, vin rouge pendant le reste du repas? Ou est-ce que je peux mettre un frein avec le traiteur à ce sujet?
Qu'en pensez-vous?
Nous avons réservé un DJ pour le mariage et il nous a dit qu'il mangait le menu du mariage, la question que je me pose est-ce qu'il va consommer également de l'alcool avec le repas, car on a prévu, l'apéritif puis vin blanc, vin rouge pendant le reste du repas? Ou est-ce que je peux mettre un frein avec le traiteur à ce sujet?
Qu'en pensez-vous?
J'ai été prospecté dans un magasin de déco pour le mariage, la vendeuse m'a dit qu'il fallait prendre un parapluie blanc car elle dit que c'est prévue pour le jeu et que les serpentins glissent bien. Alors j'ai un doute, vous pensez que si je prends un parapluie en dentelle les serpentins vont glisser et le parapluie en dentelle va supporter le poids?

Sujet : mariage 2010
Bonsoir,
Nous c le 21 Août 2010 mariage catholique.
Nous c le 21 Août 2010 mariage catholique.
ok merci pour vos réponses, je pense que je vais prendre un parapluie en dentelle,

Pour le mariage, on voudrait faire le jeu du parapluie, mais quand je fais des recherches sur internet je trouve deux sortes de parapluie, un parapluie remplie de tissu blanc ou un autre remplie de dentelles. Lequel faut-il prendre? Y a t-il une importance?
Sujet : futur madame de 2010
Bonjour à tous le monde,
Je me présente je m'appelle Christelle, j'ai 29 et demi j'habite dans le nord. Nous allons nous marier pour le 21/08/2010, c'est formidable de passer le cap. Au fur et à mesure qu'on avance dans notre organisation, on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de choses à faire, comme on dit un mariage ça se fait pas du jour au lendemain.
Contente d'avoir trouvé ce forum pour discuter avec vous.
Je me présente je m'appelle Christelle, j'ai 29 et demi j'habite dans le nord. Nous allons nous marier pour le 21/08/2010, c'est formidable de passer le cap. Au fur et à mesure qu'on avance dans notre organisation, on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de choses à faire, comme on dit un mariage ça se fait pas du jour au lendemain.
Contente d'avoir trouvé ce forum pour discuter avec vous.