Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de chache2003

Messages de chache2003

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mettre des photos sur le forum

chache2003
25-06-2008 14:12:13
je crois que j'ai reussi!!!
alors me voici avec mon cheri!!!
http://img176.imageshack.us/img176/6758/img0188sz2.jpg

Sujet : Belle-mère : elle m'énerve

chache2003
25-06-2008 14:04:08
ben ouai dis lui bien que c'est votre mariage et pas le sien!!!
c'est clair que c'est pas toujours facile!!
moi au contraire mes beau parents ne vont rien payer, et on leur a bien dit que s'ils voulaient inviter des amis a eux il devrait payer car sinon nous ne pourrons pas suivre financierement et je pense qu'ils ont compris!! (enfin j'espere!!!)
bon courage

Sujet : inviter toute la famille ?

chache2003
25-06-2008 13:59:10
tu devrais voir avec tes parents!!
puis je pense que si tu ne peux pas financierement ta famille comprendra!!!
moi perso la famille de mon beau pere n'est pas invité car je les ai vu qu'une seule fois et depuis plus de nouvelles!!pourquoi inviter des personnes avec qui on n'a aucune afinités!! c'est quand meme votre mariage et il faut partager ce moment avec les seules personnes qui compte vraiment!!!

Sujet : www.mariagedemerde.fr

chache2003
25-06-2008 13:52:37
eh bien j'espere que ca nous arrivera pas!!!

Sujet : Presentons nous

chache2003
25-06-2008 13:41:57
bon c'est a mon tour!!!
Alors j'ai 22 ans et je suis hotesse de caisse
et mon cheri a 23 ans et il est carrossier peintre.
Nous avons decidés de nous marier, mais a cause d'un manque d'argent le mariage se fera que le 10 juillet 2010, pour nous permettre de faire des economies!!!
Nous ne ferons pas de mariage religieux mais nous ferons une ceremonie d'engagement apres la mairie!!
d'ailleur a ce sujet j'aimerai savoir si d'autre personne font une ceremonie d'engagement, pour avoir des conseils!!
voili voilou...

Sujet : Votre passé avant lui...

chache2003
25-06-2008 00:06:52
moi j'ai plusieurs histoires, dont une qui a quand meme un peu compté (j'ai cru que c'etait le bon ).Quand j'ai rencontré mon cheri, j'ai su que c'etait le bon (peut etre pas pour lui vu que le premier soir il a flirté avec deux copine a moi ). Mais aujourd'hui on se rend compte que l'on ne peut pas vivre l'un sans l'autre!!! et c'est le premier homme que j'ai presenté a mon pere!!! Et je peux dire que si je l'ai presenté c'est que c'est le bon...