Messages de babellou31
Sujet : vend vases centre de table dans le 13
Up
Sujet : vend vases centre de table dans le 13
Bonjour à toutes,
Je vends 20 vases acheté à casa en aout ( 7 euros pièce) au prix de 5 euros. 9 cm de hauteur et 26 de diamètre
Vous n'êtes pas obligés de prendre le lot.
A venir chercher sur place car j'ai peur qu'ils n'arrivent pas entier si je les envoie.
je vais mettre une photo dans ma galerie.
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Je vends 20 vases acheté à casa en aout ( 7 euros pièce) au prix de 5 euros. 9 cm de hauteur et 26 de diamètre
Vous n'êtes pas obligés de prendre le lot.
A venir chercher sur place car j'ai peur qu'ils n'arrivent pas entier si je les envoie.
je vais mettre une photo dans ma galerie.
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Sujet : Essai coiffure et maquillage
J'aime beaucoup les deux!
Sujet : mes noeuds pour les bancs d'eglise
J'aime bien!!!
Comment as-tu fait?
Comment as-tu fait?
Sujet : Qui se marie le 15 octobre 2011???
moi aussi!!!!!
tu te maries pour la deuxième fois???
tu as déjà bien avancé!
tu te maries pour la deuxième fois???
tu as déjà bien avancé!
Sujet : les mariées d'octobre 2011
et bien quelle histoire!!!!!!!! tu as du bien stresser. Moi aussi je crois au signes! il va être super ton mariage!
De notre coté on a reçu les faire part, il ne reste plus qu'à les monter et les envoyer. On est aussi allé voir pour nos alliances, on attend le devis du bijoutier! Tout commence à prendre forme!
De notre coté on a reçu les faire part, il ne reste plus qu'à les monter et les envoyer. On est aussi allé voir pour nos alliances, on attend le devis du bijoutier! Tout commence à prendre forme!
hummm ça donne envie tout ça!!!
Bon je vois que je suis un peu à la bourre car on est toujours sur le texte de notre faire-part! Comme notre thème est la gourmandise on essaie de faire un texte original!
j'espère qu'on aura fini d'ici la fin de semaine prochaine!
Sinon nous avons reçu les rouleaux de tulle pour préparer les nœuds de voiture (une de mes témouines s'est proposée de m'aider à les faire!), le coussin pour les alliances et le livre d'or! Il est tout blanc alors il va falloir que je le décore un peu!
je suis contente de voir que ça avance pour vous!!
Bon je vois que je suis un peu à la bourre car on est toujours sur le texte de notre faire-part! Comme notre thème est la gourmandise on essaie de faire un texte original!
j'espère qu'on aura fini d'ici la fin de semaine prochaine!
Sinon nous avons reçu les rouleaux de tulle pour préparer les nœuds de voiture (une de mes témouines s'est proposée de m'aider à les faire!), le coussin pour les alliances et le livre d'or! Il est tout blanc alors il va falloir que je le décore un peu!
je suis contente de voir que ça avance pour vous!!
Sujet : ARGH MA TEMOIN M'ENERVE !!!!!
moi je trouve ta robe très belle!!!!
Elle est loin d'être banale, au contraire je la trouve très originale et elle te va très bien.
Elle est loin d'être banale, au contraire je la trouve très originale et elle te va très bien.
Marance ta robe est très jolie! Il fallait oser et ça te va très bien!!!! J'adore aussi ton alliance!
Bienvenue à toi!!!!
Salut,
Pour nous on a reçu notre commande de ruban et tulle pour commencer à préparer les nœuds de voiture et j'ai peut-être trouvé ma coiffeuse! Le seul problème c'est qu'elle ne se déplace pas .....
Notre budget par personne 80 euros VH+repas+vin+pièce montée+ gâteau.
C'est très important que vous vous entendiez bien avec le traiteur donc si le courant ne passe pas et ue tu as la possibilité de changer n'hésites pas!
J'espère que tout va très vite s'arranger!
Pour nous on a reçu notre commande de ruban et tulle pour commencer à préparer les nœuds de voiture et j'ai peut-être trouvé ma coiffeuse! Le seul problème c'est qu'elle ne se déplace pas .....
Notre budget par personne 80 euros VH+repas+vin+pièce montée+ gâteau.
C'est très important que vous vous entendiez bien avec le traiteur donc si le courant ne passe pas et ue tu as la possibilité de changer n'hésites pas!
J'espère que tout va très vite s'arranger!
Sujet : Gros coup de déprime, les 3/4 de ma famille ne viennent pas!
c'est vraiment pas bien ce qu'ils te font là....je suis triste pour toi.
J'espère sincèrement qu'ils changeront d'avis et si ce n'est pas le cas tu sauras à quoi t'en tenir pour la suite......
Je suis d'accord avec Chrisacro concentres toi sur les présents!
J'espère sincèrement qu'ils changeront d'avis et si ce n'est pas le cas tu sauras à quoi t'en tenir pour la suite......
Je suis d'accord avec Chrisacro concentres toi sur les présents!
Génial!!!!!
Elle est très très jolie!!!!
Elle est très très jolie!!!!
Odessao je trouve ta vrai robe très jolie et je la préfère même à la plus chère!!!!
Sujet : Photos de ma robe
tu es très jolie! elle te va très bien!
Sujet : cherche coiffeur et photographe sur marseille
J'ai trouvé ma photographe depuis!
Mais je suis toujours à la recherche d'un coiffeur!
Mais je suis toujours à la recherche d'un coiffeur!
Oui c'est vrai qu'on est plutôt pas mal!
Hier nous avons rencontré le curé, tout s'est très bien passé!!!! il nous a expliqué le déroulement de le cérémonie et nous a fait une mini répétition ! je m'y croyais déjà!!!!!
Les filles j'ai trop hâte d'y être!

Hier nous avons rencontré le curé, tout s'est très bien passé!!!! il nous a expliqué le déroulement de le cérémonie et nous a fait une mini répétition ! je m'y croyais déjà!!!!!
Les filles j'ai trop hâte d'y être!
Sandrine tu nous mettras des photos??
Sujet : encore un probleme avec ma robe
Je suis d'accord avec les filles!!
Ta robe te va très bien, il va adorer et il aura même oublié qu'il t'avait dit qu'il ne l'aimait pas! Elle ne donne pas pareil en ivoire, ça change tout!
Ta robe te va très bien, il va adorer et il aura même oublié qu'il t'avait dit qu'il ne l'aimait pas! Elle ne donne pas pareil en ivoire, ça change tout!
Merci Sese!!!!
Sujet : Je me lance... ma déco
tu as vraiment bien travaillé!!!
Félicitation!
Félicitation!
Sujet : Que d'émotion!!!!
c'est très joli!
il faut toujours écouter les grands-mères !!!

Bienvenue !!!!!
si déjà vous avez la salle et la mairie c'est déjà pas mal!!!!
il te faut la robe, mais tu es encore dans les temps!!
Ne t'inquiètes pas !!!
si déjà vous avez la salle et la mairie c'est déjà pas mal!!!!
il te faut la robe, mais tu es encore dans les temps!!
Ne t'inquiètes pas !!!
Sujet : Coupée en deux...
ta situation n'est vraiment pas facile et je comprends ton hésitation....le mieux c'est d'en parler avec ton homme et de prendre cette décision à deux.
Tes parents tiennent à toi malgré la situation et je pense que si tu refuses qu'ils te paient l'alliance ils participeront quand même. Enfin je te le souhaite!!!!
Un couple d'amis était dans ta situation, les beaux parents ne voulait pas mettre un centime dans le mariage et finalement ils ont changé d'avis et payé les 2 alliances!
Je te souhaite beaucoup de courage!!!!
Tes parents tiennent à toi malgré la situation et je pense que si tu refuses qu'ils te paient l'alliance ils participeront quand même. Enfin je te le souhaite!!!!
Un couple d'amis était dans ta situation, les beaux parents ne voulait pas mettre un centime dans le mariage et finalement ils ont changé d'avis et payé les 2 alliances!
Je te souhaite beaucoup de courage!!!!
Sese je viens de mettre la photo.
Pour les nouvelles on a rendez-vous avec le curé mardi.je vous raconterez!
Pour les nouvelles on a rendez-vous avec le curé mardi.je vous raconterez!
très joli tes marques places cello!!!!
MC ça avance bien toi aussi!!
La semaine prochaine nous sommes en congés, on ira voir le curé et on commandera surement les faire-part. Vous comptez les envoyer quand ?? moi je me disais que mi-mai ça serai bien et je demande une réponse avant le début de l'été car j'ai peur que si je les envoie pendant l'été ils se perdent ou que le gens oublient de me répondre...qu'en pensez-vous?
je vais vous mettre les photos de mes chaussures et des contenants à dragées.
MC ça avance bien toi aussi!!
La semaine prochaine nous sommes en congés, on ira voir le curé et on commandera surement les faire-part. Vous comptez les envoyer quand ?? moi je me disais que mi-mai ça serai bien et je demande une réponse avant le début de l'été car j'ai peur que si je les envoie pendant l'été ils se perdent ou que le gens oublient de me répondre...qu'en pensez-vous?
je vais vous mettre les photos de mes chaussures et des contenants à dragées.
Sujet : demoiselle d'honneur
Moi mes témoins s'habillent comme elles veulent mais mes demoiselles d'honneur auront la même tenue!
Coucou,
hier j'ai trouvé mes chaussures! je vous mettrez des photos.
j'ai aussi commandé sur le net mes contenants à dragées, je devrai les recevoir en début de semaine...j'ai hâte!
et vous du nouveau?
MC ta prépa s'est bien passé,
hier j'ai trouvé mes chaussures! je vous mettrez des photos.
j'ai aussi commandé sur le net mes contenants à dragées, je devrai les recevoir en début de semaine...j'ai hâte!
et vous du nouveau?
MC ta prépa s'est bien passé,
Sujet : Jusqu' à quelle heure?
J'habite rognac.
Je ne connais pas st mitre les remparts, mais c'est très joli!
Notre salle est à trets.
Je ne connais pas st mitre les remparts, mais c'est très joli!
Notre salle est à trets.
Sujet : Petales à la mairie et à l'eglise???
Nous ne ferons rien à la mairie car nous serons en petit comité mais c'est vrai que si tu veux faire quelque chose les bulles ça peut être sympa!
finalement je vais y penser!
finalement je vais y penser!

Sujet : Petales à la mairie et à l'eglise???
Pour moi les pétales seront jetées à l'église.
Je n'ai jamais vu faire ça deux fois mais après tout pourquoi pas.....
Je n'ai jamais vu faire ça deux fois mais après tout pourquoi pas.....

Sujet : qui a deja commandé sur e dressit ou glamdressit
je ne connais pas non plus mais ils ont de jolies robes!
Sujet : Mon prodigieux 3eme essayage de MA ROBE
elle te va vraiment très bien!!!!
Sujet : Le kit des copines
super!!!
je crois que je vais aussi te piquer l'idée!
J'aime beaucoup!
je crois que je vais aussi te piquer l'idée!
J'aime beaucoup!
En effet, tu as super bien bossé!!!!!
Ça avance!
Ça avance!
coucou les filles,
Ce week-end j'ai acheté les pétales en papier à jeter à la sortie de l'église ainsi que du tulle pour les voitures. Je vais tester voir ce que ça donne et si c'est ok j'en rachèterai.
et vous du nouveau?
Ce week-end j'ai acheté les pétales en papier à jeter à la sortie de l'église ainsi que du tulle pour les voitures. Je vais tester voir ce que ça donne et si c'est ok j'en rachèterai.
et vous du nouveau?
Sujet : MOn deuxième essayage, le REVE !!! A VOS AVIS !!!
elle te va super bien!!!!!
Sujet : Notre urne terminée!!
Très jolie!!!!
Sujet : contents a dragés fait vos avis SVP
très joli!
Sujet : cadeaux aux invitées
c'est très original!
Je serai ravie aussi!
Je serai ravie aussi!
Sujet : déco ongle
moi j'aime beaucoup le 1 et le 5!!!!
Sujet : Déco centre table vos avis !!!
très joli!!!
Oui!!!!!!!!!
Sujet : Jusqu' à quelle heure?
Nous aussi c'est 4h mais bon comme tu dis on risque d'être déjà bien KO!
Alex elle est super jolie ta salle, c'est quel endroit?sur Marseille??
Alex elle est super jolie ta salle, c'est quel endroit?sur Marseille??
Sese On attend avec impatience le résumé de ta première soirée de préparation!
Cello il est public ton blog?
Cello il est public ton blog?
Bienvenue Pearl!!!
Laura moi j'ai commandé ma robe en février et elle m'a dit que les essayages ça commencera en aout. En effet on n'est pas prioritaire.....mais bon c'est vrai aussi qu'on à le temps!
Laura moi j'ai commandé ma robe en février et elle m'a dit que les essayages ça commencera en aout. En effet on n'est pas prioritaire.....mais bon c'est vrai aussi qu'on à le temps!
alors Cello le rdv avec le prêtre??
Sujet : A la recherche de ...
on m'a aussi conseillé besson chaussure!
Sujet : contente!
c'est génial!!!!!
Sujet : J'en peux plus...
Ne te décourage pas!!!! c'est vrai que tu as du passé une mauvaise journée mais pense que dans quelques mois tu auras oublié tout ce stress des préparatifs.
Il doit compter sur toi pour les préparatif (le mien fait pareil)
Il m'a même dit un jour "j'ai fais la demande et tu t'occupes du reste!"
Courage!!!!!
Il doit compter sur toi pour les préparatif (le mien fait pareil)
Il m'a même dit un jour "j'ai fais la demande et tu t'occupes du reste!"

Courage!!!!!
Super les filles ça avance bien! et malgré tout la date approche à grands pas!
J'ai trop hâte d'y être!
J'ai trop hâte d'y être!
Merciiiiiii
Sujet : notre livre d'or
Super!!!!! J'adore ton livre d'or!
Sujet : urne et liste
Moi je pense comme Alex!
Sujet : vien enfin de trouvé sa guêpierre
Super belle!
Sujet : Qui vous conduira en voiture??
Ça sera mon frère!
Voilà j'ai mis des photos de ma robe et moi!
Merci!!
Merci!!
Voilà je viens de mettre quelques photos!
Hier soir nous avons rencontré une photographe et c'est elle qui fera nos photos!
Elle est super, elle a plein de bonnes idées pour les photos ! Je suis super contente!
J'aime bien vos thèmes Sese j'avais hésité moi aussi avec ton thème car j'adore les orchidées!
Hier soir nous avons rencontré une photographe et c'est elle qui fera nos photos!
Elle est super, elle a plein de bonnes idées pour les photos ! Je suis super contente!
J'aime bien vos thèmes Sese j'avais hésité moi aussi avec ton thème car j'adore les orchidées!
Oui sese je pourrais lever ma robe seule.,discrètement dans là dalle de bain . Cellon je n ais pas encore vraiment cherché pour les sous vêtements mais comme ne n ai jamais encore porté de guepiere j ai peur d être mal à l aise.
Niveau préparatifs on à : là salle, le traiteur, le dj, réservé la mairie et l église, j ai commandé ma robe, on rencontre la photographe demain. On à aussi choisi le faire part, les contenants à dragées.
Cello c est super tout ce que tu fais, j aurai aimé pouvoir créer mes contenants à dragees et le coussin mais je ne sais pas coudre!.
Les filles quels sont vos thèmes et couleurs?
Bonne soirée!
Niveau préparatifs on à : là salle, le traiteur, le dj, réservé la mairie et l église, j ai commandé ma robe, on rencontre la photographe demain. On à aussi choisi le faire part, les contenants à dragées.
Cello c est super tout ce que tu fais, j aurai aimé pouvoir créer mes contenants à dragees et le coussin mais je ne sais pas coudre!.
Les filles quels sont vos thèmes et couleurs?
Bonne soirée!

Bonsoir les filles,
Pour les sous-vêtements moi je pensais aussi à une guêpière mais j'ai peur de ne pas trop être à l'aise toute la journée! Alors je changerai discrètement de dessous une fois arrivée à l'hôtel.
Coté préparation nous avons un peu avancé, nous avons trouvé le modèle de faire-part (je mettrai des photos), les contenants à dragées (des mini pots de confiture car notre thème est la gourmandise) et le style d'alliance que nous voulons.
Niveau budget nous avons nos parents qui nous aident beaucoup!!
Les filles c'est normal que vous soyez gênées....mais c'est votre journée, alors profitez de tout ça. Tout le monde veut nous faire plaisir!
Pour les sous-vêtements moi je pensais aussi à une guêpière mais j'ai peur de ne pas trop être à l'aise toute la journée! Alors je changerai discrètement de dessous une fois arrivée à l'hôtel.
Coté préparation nous avons un peu avancé, nous avons trouvé le modèle de faire-part (je mettrai des photos), les contenants à dragées (des mini pots de confiture car notre thème est la gourmandise) et le style d'alliance que nous voulons.
Niveau budget nous avons nos parents qui nous aident beaucoup!!
Les filles c'est normal que vous soyez gênées....mais c'est votre journée, alors profitez de tout ça. Tout le monde veut nous faire plaisir!
Sujet : MES BIJOUX
J'aime beaucoup!!!
Nous on la rencontre vendredi soir. Et cet après-midi on va voir pour nos alliances!
Sujet : toujours la galère
Et si tu te mariais à la mairie de ton domicile la veille en petit comité? et comme ça le samedi tu ne fais que ta célébration à l'église avec le curé qui a accepté de vous marier.
c'est vrai que celui d'Olivia n'est pas mal! J'ai RDV avec la photographe d'une amie en fin de semaine, elle propose des trucs sympa aussi! je verrai!
Merci pour vos conseils!
Merci pour vos conseils!
Merci pour toutes ces infos! Je vais voir les sites !
Alex est-ce que ton photographe propose un forfait avec toutes les photos sur un DVD?
Alex est-ce que ton photographe propose un forfait avec toutes les photos sur un DVD?
Sujet : Joyeusenoces.com
Moi aussi je te conseille d'aller en boutique.
C'est vrai que ce site est attractif mais rien ne vaut les essayages en boutique. C'est la robe de ta journée que tu vas acheter, c'est hyper important et puis comme le dit "ladouce45" parfois un modèle te plait en photo et sur toi pas du tout.
Ma journée d'essayage a été magique et c'est dommage de passer à coté de ça.
C'est vrai que ce site est attractif mais rien ne vaut les essayages en boutique. C'est la robe de ta journée que tu vas acheter, c'est hyper important et puis comme le dit "ladouce45" parfois un modèle te plait en photo et sur toi pas du tout.
Ma journée d'essayage a été magique et c'est dommage de passer à coté de ça.
Sujet : ma robe...
super jolie ta robe!
( super ta bague!)
oui oui l'essentiel c'est qu'il se déplace!
Coucou à toutes
Je suis à la recherche d'un bon coiffeur à domicile sur marseille et d'un photographe.
En avez-vous à me conseiller?
Merci
Je suis à la recherche d'un bon coiffeur à domicile sur marseille et d'un photographe.
En avez-vous à me conseiller?
Merci
c'est clair je me suis faite la même réflexion.
Ta robe est très jolie et tu as une belle famille!! Félicitation.
Ta robe est très jolie et tu as une belle famille!! Félicitation.
J'aime beaucoup tes centre de table!!! super joli!!!
Sujet : Que pensez vous de ma robe ?
je la trouve superbe!!!!!
Sujet : qu'est ce que ca vous évoque?
Tu nous mettras des photos??? Moi je pense que ça va être vraiment joli!
Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi
woauhhh j'aime beaucoup ton urne! elle est super!
J'ai le même thème que toi et j'avais aussi pensé à mettre un distributeur de chewing gum.
J'ai le même thème que toi et j'avais aussi pensé à mettre un distributeur de chewing gum.
Sujet : qu'est ce que ca vous évoque?
Je trouve que le thème de la féerie correspond plus aux couleurs blanc et argent, avec le doré moi ça me fait penser un peu au disco.
Après tout dépend des touches de doré que tu vas mettre, si ça reste discret ton thème féerie fonctionne sans problème!
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé!
Après tout dépend des touches de doré que tu vas mettre, si ça reste discret ton thème féerie fonctionne sans problème!
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé!

Sujet : Bouteilles d'eau personnalisées
Il me semble que c'est 5 euros la bouteille! mais c'est vrai que s'est sympa!
oui bien sur je ne compte pas acheter les dragées dans l'immédiat , ma question était plutôt de savoir si vous aviez déjà choisi vos contenants (tulles, boules plexi, sacs, boites....)

Coucou les filles,
Ce week-end j'ai choisi ma robe! Elle arrivera en juillet ce qui laissera du temps pour faire les retouches.
en ce qui concerne le questionnaire voilà mes réponses
1/ Votre thème ?
la gourmandise
2/ Vos couleurs ?
on a du mal à se mettre d'accord avec mon chéri...lui aime bien saumon et parme alors que je suis plutôt chocolat et rose...donc on verra
3/ Vous décorez ou vous faites décorer ?
le traiteur s'en occupe mais on mènera une touche perso pour la déco de table
4/ Combien de témoins mairie / église ?
3 témoins chacun; 2 chacun à la mairie et un chacun à l'église
5/ Arrivée du marié ?
?????
6/ Arrivée de la mariée ?
????
7/ Ouverture de bal ?
on a pas encore choisi mais on veux essayer de faire quelque chose d'original....
8/ Hôtel ou retour à la maison pour la nuit de noces ?
ça sera hotel pas trop loin de la salle
9/ Lendemain ?
A définir, mais il y aura très certainement un repas.
10/ nombre d'invités repas / vh?
160 au repas et 180 au VH
Je vois que vous aussi vous avez hâte!!! Vivement octobre!!!
Et pour vos dragées vous avez trouvé?
Ce week-end j'ai choisi ma robe! Elle arrivera en juillet ce qui laissera du temps pour faire les retouches.
en ce qui concerne le questionnaire voilà mes réponses
1/ Votre thème ?
la gourmandise
2/ Vos couleurs ?
on a du mal à se mettre d'accord avec mon chéri...lui aime bien saumon et parme alors que je suis plutôt chocolat et rose...donc on verra
3/ Vous décorez ou vous faites décorer ?
le traiteur s'en occupe mais on mènera une touche perso pour la déco de table
4/ Combien de témoins mairie / église ?
3 témoins chacun; 2 chacun à la mairie et un chacun à l'église
5/ Arrivée du marié ?
?????
6/ Arrivée de la mariée ?
????
7/ Ouverture de bal ?
on a pas encore choisi mais on veux essayer de faire quelque chose d'original....
8/ Hôtel ou retour à la maison pour la nuit de noces ?
ça sera hotel pas trop loin de la salle
9/ Lendemain ?
A définir, mais il y aura très certainement un repas.
10/ nombre d'invités repas / vh?
160 au repas et 180 au VH
Je vois que vous aussi vous avez hâte!!! Vivement octobre!!!
Et pour vos dragées vous avez trouvé?
Moi aussi je me marie en octobre le 15!
je suis en retard par rapport à vous!
Pour l'instant:
salle ok
mairie ok
église ok
traiteur ok
DJ ok
le reste est en cours!
on a encore de quoi faire!