Messages de priscillab59
Sujet : ...galerie...
le 1er aussi
Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi
moi c'est le thème de la famille, avec du vert anis / chocolat / blanc
Sujet : doute sur centre de table
Ah oui c est sympa. Ça prend pas trop de place.
Sujet : thème "famille"
Je vais essayer d'en trouver une du Nord...
Sujet : Nappes en papier ?
ca m'intéresse au pire tu peux me la mettre en message privé.
Oui c’est pas si évident que ça, c’est pour ça qu’il est intéressant de demander avis à un maximum de personnes… merci encore
Et pour le nom des tables, je recherche 16 chansons avec le mot "famille" "frère" "soeur"...
oui c'est une bonne idée...Et je commencerais l’arbre à quel niveau ?
Oui, c'est sûr, mais bon on a plus d'un an pour y réfléchir, ça devrait aller.
Ah j'avais pas vu les réponses, bein oui c'est bien ce que je pensais faire, l'évolution de la famille, nos meilleurs souvenirs... Moins banal que des fleurs.
J'avais dis à mon traiteur déco "floral", c'était plus simple pour lui, mais plus compliquée pour nous de trouver 15 types de fleurs différentes pourla saison(décoration de table). Et finalement "la famille" nous correspond nettement plus.
au niveau des couleurs, celles qui m'attirent sont :
vert anis, blanc, chocolat,
C'est vrai que ça va pas être évident de trouver !!! On pourrait décorer avec nos photos de famille, nos souvenirs... ah lala ça va être dur.
je ne veux pas de couleur genre "rose", je trouve cette couleur un peu trop banale et trop romantique pour nous.
Il faut que je réflechisse, si vous avez des idées, je suis preneuse.
Sujet : Presentons nous
Moi, c'est priscilla :28 ans, et mon homme jimmy : 26 ans.
Nous avons 3 enfants, de 5 ans , 2 ans et 6 mois.
Mariage le 12 mai 2012.
Nous avons 3 enfants, de 5 ans , 2 ans et 6 mois.
Mariage le 12 mai 2012.
Alors, moi j'était parti sur le thème "floral", et finalement, en lisant plusieurs post, j'ai une nouvelle idée qu'en pensez-vous ?
Le thème de la famille, nous on se marie, pour pouvoir être une famille uni par les liens du mariage, et nous avons déjà trois enfants.
Je nommerai mes tables avec le titre d'une chanson comportant le mot "famille" "frère" "soeur"...
En plus, on adore danser et chanter... Cela nous ressemblerait plus.
Le thème de la famille, nous on se marie, pour pouvoir être une famille uni par les liens du mariage, et nous avons déjà trois enfants.
Je nommerai mes tables avec le titre d'une chanson comportant le mot "famille" "frère" "soeur"...
En plus, on adore danser et chanter... Cela nous ressemblerait plus.
Sujet : déco nature vert anis
Pour nous, le centre de table sera des fleurs
Sujet : aide nom de table
C'est marrant, je réfléchi sur mes couleurs et le vert anis me tente, ma salle étant avec un soubassement en chocolat.
Pour les noms de tables, nous ce sera des noms de fleur. J'ai vu sur un autre post, des titres de chansons... Des choses personnelles c'est pas mal non plus.
Pour les noms de tables, nous ce sera des noms de fleur. J'ai vu sur un autre post, des titres de chansons... Des choses personnelles c'est pas mal non plus.
Sujet : qu'est ce que ca vous évoque?
Pas mal l'idée des chansons !
Sujet : cherche une fleur artificielle
C'est pour la décoration de tes tables ? Moi je fais un thème florale, et vais devoir aussi rechercher plusieurs types de fleurs !!! c'est pas évident.
Sujet : doute sur centre de table
Oui vous risquez de ne pas voir les personnes en face de vous.
J'adore ta robe !
J'adore ta robe !
pour angeduparadis : tes chemins de tables sont en tissus ou en intissés aussi ? Moi je pense mettre des nappes intissées, mais pour les chemins de tables, je ne sais pas ce que ça va donner.
Ca va alors, j'avais peur que ça fasse repas d'anniversaire !
Sujet : tout blanc
Tu as une photo des chemins de table ?
Bonjour,
Qu'allez-vous mettre pour les nappes (en papier ou autre...) J'ai vu des chemins de table pas trop cher à Incroyable, mais bon, j'ai quand même 15 tables et celle des mariées, alors j'hésite.
Qu'allez-vous mettre pour les nappes (en papier ou autre...) J'ai vu des chemins de table pas trop cher à Incroyable, mais bon, j'ai quand même 15 tables et celle des mariées, alors j'hésite.
Sujet : Fleurs artificielles
oui c'est vrai ninilovekiki... je vais aller faire un tour chez casa ou ikea...
Sinon pour quelques fleurs, je pensais faire pousser avec des graines, ça reviendra nettement moins cher je pense, non ?
Je peux aussi mettre 8 tiges de vrais fleurs coupées par table, mais bon, il faut que je l'ai trouve selon la saison... Vous avez des bons plans à ce propos ?
Comme j’ai dis auparavant, je souhaiterais mettre un vase sur chaque table (11 tables adultes) avec un type de fleur différent. La facilité serait de mettre des fleurs artificielles, ce qui me permettrait d’avoir un plus grand nombre de choix, sans se préoccuper de la saison, j’aurai aussi la possibilité d’acheter petit à petit, et cela me coûterais certainement beaucoup moins cher. Mais que pensez-vous des fleurs artificielles pour un mariage ? Maintenant il y en a qui paraisse beaucoup plus vrai mais bon, j’ai quand même beaucoup d’hésitation. Pour la table d’honneur et le buffet je mettrais des fleurs fraîches biensûr… et pour mon bouquet aussi.
Sujet : vend robe de mariée
as tu des photos
Sujet : idée couleur
Je pense opter pour couleur or et argent. Car finalement l'orange ne m'attire plus vraiment.
Sujet : Vends fleurs rouges et blanches
Avez vous des photos?
Pour ma robe je n ai pas encore fait les boutiques et les faire part ma cousine s en occupe elle est graphisme ( je pense que ça se dit comme ça)
Je vois bien orange et jaune. Avec la salle je pense que ça suivrait.
Sujet : Joyeusenoces.com
Oui il est vrai qu il serait complique d' avoir une robe et de devoir faire des retouches. Je pense aussi attendre les prochaines soldes car j ai encore plus d' un an pour réfléchir.
Bonjour,
Alors, moi le thème du mariage sera floral, mon idée est d'appeler chaque table par un nom de fleur, et de mettre un vase avec la fleur au centre de la table.
La salle est avec un abassement en couleur chocolat (c'est du vrai bois) et le haut sera beige. La salle est de style un peu ancien.
Quelle couleur me conseillez-vous pour la décoration des tables (napes...) sachant que ma vaisselle sera blanche.
Alors, moi le thème du mariage sera floral, mon idée est d'appeler chaque table par un nom de fleur, et de mettre un vase avec la fleur au centre de la table.
La salle est avec un abassement en couleur chocolat (c'est du vrai bois) et le haut sera beige. La salle est de style un peu ancien.
Quelle couleur me conseillez-vous pour la décoration des tables (napes...) sachant que ma vaisselle sera blanche.
Sujet : pliage de serviette
super beau
Sujet : Décoration florale - thème floral
Merci ça m aide deja pas mal. Je pense prendre que des fleurs coupées.
Oui c est ce que je pensais, je vais opter pour des essayages en Boutique dans un premier temps.
Sujet : Décoration florale - thème floral
Bonjour,
Alors nous on a décidé de faire un mariage sur le thème floral.
J'aurais besoin d'une bonne 15ène de sorte de fleurs pour mai 2012 (je vais nommer chaque table par le nom d'une fleur et y mettre un vase avec la fleur adéquate sur le centre de la table :
- roses
- tulipes...
Si vous avez des idées.
Alors nous on a décidé de faire un mariage sur le thème floral.
J'aurais besoin d'une bonne 15ène de sorte de fleurs pour mai 2012 (je vais nommer chaque table par le nom d'une fleur et y mettre un vase avec la fleur adéquate sur le centre de la table :
- roses
- tulipes...
Si vous avez des idées.
Bonjour,
J'ai vu des robes pas cher sur ce site.
Avez-vous déjà acheté votre robe de mariée sur internet ? Connaissez-vous ce site ?
Merci
J'ai vu des robes pas cher sur ce site.
Avez-vous déjà acheté votre robe de mariée sur internet ? Connaissez-vous ce site ?
Merci
Sujet : à j-595 jours et !!
ouaw tu as de la chance, nous c'est dans 439 jours, et on a déjà la salle, le traiteur, le DJ, là je pense à ma décoration florale, la disposition de table, et le plan de table. Ensuite je m'attaquerai à la robe et les accessoires... tellement de chose à faire
Sujet : Enquête mariage
fait aussi
Sujet : salle mont st bernard à toufflers
Elle est magnifique, j ai eu vraiment le coup de coeur comme on dit.
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
Ça y est moi aussi j ai trouve ma salle, j attend maintenant le divis pour la deco florale et peut être une location de voiture. Je commence deja à m'inquiéter pour le plan de table et comment placer le buffet. Enfin on a plus d' un an pour préparer ! Ouf
oui il anime également les soirées. Je ne sais pas si il a fait un blog mais au pire je te donnerai ses coordonnées téléphoniques.
Sujet : salle mont st bernard à toufflers
bonjour
Demain je visite la salle de toufflers "mont dt bernard.
Au téléphone le monsieur avait l'air sceptique quand je lui ai demandé si il avait une cuisine !!! il m'a demandé si je comptais cuisiner, mais en fait je lui ai expliqué que j'avais mon traiteur qui devait faire les finitions et disposer le tout dans la chambre froide.
Qui connait cette salle ?
merci
Demain je visite la salle de toufflers "mont dt bernard.
Au téléphone le monsieur avait l'air sceptique quand je lui ai demandé si il avait une cuisine !!! il m'a demandé si je comptais cuisiner, mais en fait je lui ai expliqué que j'avais mon traiteur qui devait faire les finitions et disposer le tout dans la chambre froide.
merci
Sujet : la grand maison à cassel (59)
Je recherche une salle pour 150 personnes et libre de traiteur et de dj.
Une salle avec cuisine impérativement et qui se termine pas trop tôt le soir.
Une salle avec cuisine impérativement et qui se termine pas trop tôt le soir.
Pour meli14.
Mon DJ est un ami qui est autoentrepreneur et est DJ pour de nombreuses soirées car il fait aussi parti d' une association. Pour moi il me fait un prix d' ami mais si tu veux je peux te donner ses coordonnées. Je l ai deja présenté à une amie qui était très satisfaite. Et il a été mon DJ pour mes 2 premiers baptêmes et il le sera pour le 3eme car je n ai jamais été déçue. C est quand la date de ton mariage ?
Mon DJ est un ami qui est autoentrepreneur et est DJ pour de nombreuses soirées car il fait aussi parti d' une association. Pour moi il me fait un prix d' ami mais si tu veux je peux te donner ses coordonnées. Je l ai deja présenté à une amie qui était très satisfaite. Et il a été mon DJ pour mes 2 premiers baptêmes et il le sera pour le 3eme car je n ai jamais été déçue. C est quand la date de ton mariage ?
Sujet : la grand maison à cassel (59)
Bonjour,
J'ai su que la Grande Maison à Cassel est devenu salle de réception.
Y a-t-il une cuisine ? N’est ce pas trop loin de Lille ?
Merci
J'ai su que la Grande Maison à Cassel est devenu salle de réception.
Y a-t-il une cuisine ? N’est ce pas trop loin de Lille ?
Merci
Sujet : avis sur modele de robe
oui je pensais aussi à une coupe plutôt droite et je n'ai pas une poitrine très généreuse donc je vais opter pour un beau decolleté.
Pour les robes princesse, c'est bien ce que je me disais aussi, je ne me vois pas trop dedans.
merci pour vos conseils
Pour les robes princesse, c'est bien ce que je me disais aussi, je ne me vois pas trop dedans.
merci pour vos conseils
Sujet : fort de seclin
oui mais je recherche une salle sans traiteur imposé
merci quand même
merci quand même
je l'ai mis sur la galerie, je sais pas si elle sera visible
Comment puis je insérer une photo ?
Bonjour,
Je suis une personne de nature trés mince, que me conseillez vous comme robe ?
Plutôt coupe droite ou autre ?
si vous avez des photos ?
c'est un mariage civil, mais j'aimerais quand même mettre une belle robe de mariage.
merci
Je suis une personne de nature trés mince, que me conseillez vous comme robe ?
Plutôt coupe droite ou autre ?
si vous avez des photos ?
c'est un mariage civil, mais j'aimerais quand même mettre une belle robe de mariage.
merci
Sujet : fort de seclin
Bonjour
Qui connait cette salle à seclin ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Qui connait cette salle à seclin ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Bonjour
Je me marie le 12 mai 2012
moi : priscilla 28 ans
lui : jimmy 25 ans
3 enfants (5 ans - 2 ans et 5 mois)
mariage dans le nord
couleur : ?
en recherce de salle
mariage civil uniquement
mairie de tourcoing
traiteur trouvé
DJ trouvé