Messages de séve78
Sujet : Dérogation mairie ?
Nan y a pas de dérogation "théoriquement" mais je demandais au cas ou...
J'ai des amis qui ce sont marié en province (chez les grands-parnets de lui) et il fallait en effet qu'il soit domicilié là-bas il a donc juste domicilé ca facture de portable chez les grands-parents...
Voici les réponses des mairies que j'ai eu en autre :
- Mademoiselle,
Si vous n'habitez ni l'un ni l'autre sur notre commune, il n'y a aucune
possibilité de vous y marier au niveau de la mairie, sauf si vos parents
habitent xxxxx et que vous êtes susceptibles, en qualité d'étudiant d'avoir
encore votre domicile chez eux.
- Sinon qu'il faut 6 mois de résidences minimum
Bouuuuuuuuu
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'ai des amis qui ce sont marié en province (chez les grands-parnets de lui) et il fallait en effet qu'il soit domicilié là-bas il a donc juste domicilé ca facture de portable chez les grands-parents...
Voici les réponses des mairies que j'ai eu en autre :
- Mademoiselle,
Si vous n'habitez ni l'un ni l'autre sur notre commune, il n'y a aucune
possibilité de vous y marier au niveau de la mairie, sauf si vos parents
habitent xxxxx et que vous êtes susceptibles, en qualité d'étudiant d'avoir
encore votre domicile chez eux.
- Sinon qu'il faut 6 mois de résidences minimum

Bouuuuuuuuu

Sujet : Dérogation mairie ?
Hello tout le monde !
Nous avons un petit probléme, nous allons nous marier (salle + église) à une de chez nous, nous aurions aimé tout regrouper là-bas, mais la mairie apparament ce n'est pas possible.
1- S'avez vous si il existe un dérogation possible ?
2- Connaissez vous quelqu'un qui l'a déjà fait ?
Merci d'avance, bonne journée à toutes
Nous avons un petit probléme, nous allons nous marier (salle + église) à une de chez nous, nous aurions aimé tout regrouper là-bas, mais la mairie apparament ce n'est pas possible.
1- S'avez vous si il existe un dérogation possible ?
2- Connaissez vous quelqu'un qui l'a déjà fait ?
Merci d'avance, bonne journée à toutes

Sujet : Préparation religieuse
Hello tout le monde !
Par hasard, pourriez vous me dire la différence entre la bénédiction et ..... (je ne sais plus quoi) ? Mon futur mari à tel hier, la secrétaire lui à demandé pour réserver à notre date ce que nous voulions... Et là GROS BLANC... On ne sait pas...
Merci !
Par hasard, pourriez vous me dire la différence entre la bénédiction et ..... (je ne sais plus quoi) ? Mon futur mari à tel hier, la secrétaire lui à demandé pour réserver à notre date ce que nous voulions... Et là GROS BLANC... On ne sait pas...
Merci !
Sujet : Bonne Année les filles
Bonne année à toutes !!!
Moi encore 500 jours...
Bonne santé avant tout, de la tune ensuite

Moi encore 500 jours...
Bonne santé avant tout, de la tune ensuite
Sujet : les parents ou beaux parents qui nous prenent la tête
Je suis MDR !!!
Moi aussi j'ai eu le droit à la caléche par la belle mère... Ouais, cool !
Mais j'avais la rèponse lol, car elle rêvait de ça, sa fille ne la pas fille alors ce n'est pas moi ca futur belle-fille qui allait le faire
Quand à ta belle rooo tout de même...
Ah ca me fait bien marré tout ça de mon boulot ou je me fait ù&"ù&" !!!
Moi aussi j'ai eu le droit à la caléche par la belle mère... Ouais, cool !

Mais j'avais la rèponse lol, car elle rêvait de ça, sa fille ne la pas fille alors ce n'est pas moi ca futur belle-fille qui allait le faire
Quand à ta belle rooo tout de même...
Ah ca me fait bien marré tout ça de mon boulot ou je me fait ù&"ù&" !!!

Ouais c'est vrai
Faut savoir mettre du piment
C'est vrai que ce jour là, ceux qui comme moi n'ont plus leur mère ou belle-mère ca va laisser un sacré vide...
Mieux vaut quelques engueulades...
Faut savoir mettre du piment

C'est vrai que ce jour là, ceux qui comme moi n'ont plus leur mère ou belle-mère ca va laisser un sacré vide...
Mieux vaut quelques engueulades...
Hello tout le monde !!!
Alors moi c'est coussi-coussa... Je ne suis pas à plaindre, jusqu'a maintenant ça va à peut prés, mais j'ai dit tout de suite ce que je voulais, je dis tout de suite non si je ne suis pas d'accord, pour pas qu'après ca s'envenime...
Mais derniérement elle m'a fait le coup pour la salle, on lui à dit ce que ns voulions la 1ère salle elle trouvé ca loin (pfff c'est qu'une fois à 1h, faut pas éxagérer) du coup elle a trouvé prés de chez elle et la MDR car le Monsieur à bien expliqué que c'était nos choix d'abord que c'était notre jour à nous et quand elle a vu le prix, ba oui elle s'était pas renseigné elle avait rien regardé... NO COMMENT !!
Et puis j'ai aussi le problème
Alors moi c'est coussi-coussa... Je ne suis pas à plaindre, jusqu'a maintenant ça va à peut prés, mais j'ai dit tout de suite ce que je voulais, je dis tout de suite non si je ne suis pas d'accord, pour pas qu'après ca s'envenime...
Mais derniérement elle m'a fait le coup pour la salle, on lui à dit ce que ns voulions la 1ère salle elle trouvé ca loin (pfff c'est qu'une fois à 1h, faut pas éxagérer) du coup elle a trouvé prés de chez elle et la MDR car le Monsieur à bien expliqué que c'était nos choix d'abord que c'était notre jour à nous et quand elle a vu le prix, ba oui elle s'était pas renseigné elle avait rien regardé... NO COMMENT !!
Et puis j'ai aussi le problème
Sujet : cadeau invités
Hello tout le monde !
C'est sympa oui, original les petits pots de confiture, y en aussi à Auchan (dans les grandes surfaces en général) nous sera peut être des M&M'S, on a trouvé cela original, ça change et meilleur que les dragés
Après faut que l'ont travaille le côté présentation...
C'est sympa oui, original les petits pots de confiture, y en aussi à Auchan (dans les grandes surfaces en général) nous sera peut être des M&M'S, on a trouvé cela original, ça change et meilleur que les dragés

Après faut que l'ont travaille le côté présentation...
Sujet : qu'avez vous offert à vos hommes?
Salut les filles !!!
Moi je lui est offert la mère noël ... Oui oui..
L'année dernière il m'a soulé qu'il voulait une mère noël, il a commencé cet année...
alors là il s'y attendait pas du tout, le 24 c'est moi qui allait le chercher à la gare , j'étais en mère Noël je vous dit pas la tronche (bon moi j'avais froid)... Rouge à l'extérieur et les dessous aussi... Il était ravi..
Mais sinon le 25 au matin il avait sa bague "de fiancaille"...
Moi je lui est offert la mère noël ... Oui oui..
L'année dernière il m'a soulé qu'il voulait une mère noël, il a commencé cet année...
alors là il s'y attendait pas du tout, le 24 c'est moi qui allait le chercher à la gare , j'étais en mère Noël je vous dit pas la tronche (bon moi j'avais froid)... Rouge à l'extérieur et les dessous aussi... Il était ravi..
Mais sinon le 25 au matin il avait sa bague "de fiancaille"...
Sujet : futur madame de 2010
Salut tout le monde !
Pour nous se sera le 22 mai 2010...
Nous sommes des Yvelines mais se sera dans l'Eure...
Nous avons réservé il y a deux semaines la salle... Ca fait un gros point en moins, maintenant nous avons le temps pour le reste !
Pour nous se sera le 22 mai 2010...
Nous sommes des Yvelines mais se sera dans l'Eure...
Nous avons réservé il y a deux semaines la salle... Ca fait un gros point en moins, maintenant nous avons le temps pour le reste !