Messages de miss ducati
Sujet : Quand aller à la mairie?
je suis bien d'accord tout depend des mairies aujourdhui nous sommes allees reserver l'église ainsi que la mairie pour l'eglise c'est ok mais pour la mairie en ce qui me concerne c'est encore un peu tôt tout depend si tu te marie dans une grande ville là il y'a beaucoup de demande donc faut reserver maintenant si tu veux avoir l'heure que tu desires mais si c'est dans une petite commune comme nous cela peut attendre un peu .
Comme je disai dans un autre sujet tu peux aller te renseigner nous ils nous ont donnés un guide qui s'appel le guide des jeunes maries cela explique les etapes de preparations et tout les papiers que tu doit fournir pour ton dossier . Jai pas tout perdus a me deplacer j'ai quand même la date et l'heure pour l'église d'assurée!!
Comme je disai dans un autre sujet tu peux aller te renseigner nous ils nous ont donnés un guide qui s'appel le guide des jeunes maries cela explique les etapes de preparations et tout les papiers que tu doit fournir pour ton dossier . Jai pas tout perdus a me deplacer j'ai quand même la date et l'heure pour l'église d'assurée!!

Sujet : quand reserver l'eglise et la mairie?
c 'est moi miss ducati qui a ecrit ce message je ne sais pas pourquoi mon pseudo ne s'affiche pas
Sujet : enfin mes faire part!!!
bravo c'est trop mignon!!!
j'adore aussi
j'adore aussi

Sujet : Déco de table
pour le parme et ivoire tu peux faire des bouquets de blé avec un arome il en existe de faux et tu met un ruban parme pour fixer le tout cela fait super chouette sur les murs et cela ne coûte pas cher!

Sujet : mariage théme papillons
bonjour pour nous aussi ce sera les papillons j'aime beaucoup ton idee van77 par ce que la salle se situe dans un gîte avec des poutres apprentes .
Je cherche aussi une idee pour placer les personnes et je prends toutes lies idees que vous pourriez m'apporter.
Je cherche aussi une idee pour placer les personnes et je prends toutes lies idees que vous pourriez m'apporter.
Sujet : Quand aller à la mairie?
bonjour , nous ont se marient en aout 2008 donc si j'ai bien copris il faut qu'au mois d'aout de cette annee je reserve?
Sujet : Mariage en 2008
bonjour moi pour ce qui est de la robe on m'avait dit d'attendre un peu mais après chacun fait comme il le souhaite sinon moi j'ai un magasin de loisir creatif qui vient d'ouvrir par chez moi et j'ai trouver des livres interessant sur la deco de la salle et des idees faire part en plus les livres ne coutent pas cher
Après cela depend de ce que l'on veux du classique ou du original !!!
Après cela depend de ce que l'on veux du classique ou du original !!!
merci a vous les filles desole pour les petits artisants masi pour moi se sera complicite ou point mariage un truc de ce genre par ce que c'est ma maman qui me paie ma robe et je ne voudrait pas abuser de sa gentillesse!!!
Mais vous croyer vraiment qu'il faut que je commence a aller voir les robes?
Et vous vous aviez deja des idees par rapport a ce que vous vouliez comme style ou est ce que l'on vous a conseillee?mais pour ce qui est de la confection je pense que ceci doi t couter un certain prix et moi je veu rester dans la simplicite c'est ma personalitéé!
Et vous a partir de quand vous y etes prisent pour la robe?
biz
Mais vous croyer vraiment qu'il faut que je commence a aller voir les robes?
Et vous vous aviez deja des idees par rapport a ce que vous vouliez comme style ou est ce que l'on vous a conseillee?mais pour ce qui est de la confection je pense que ceci doi t couter un certain prix et moi je veu rester dans la simplicite c'est ma personalitéé!
Et vous a partir de quand vous y etes prisent pour la robe?
biz

bonjour eiluned
nous on se marient le 30aout 2008 dans la sarthe on a la salle et le traiteur et la on va ller voir pour le dj par ce qu'il parait que c'est les trois premieres choses a faire si tu veux avoir le choix
apres pour le restant deco je regarde mais je verrais ca au moment des soldes de juin j'ai juste un conseil pour celles qui veulent faire un peu d'economie acheter vos alliances au moment des soldes !!!
pour les robes je vais attendre un peu voila biz
nous on se marient le 30aout 2008 dans la sarthe on a la salle et le traiteur et la on va ller voir pour le dj par ce qu'il parait que c'est les trois premieres choses a faire si tu veux avoir le choix
apres pour le restant deco je regarde mais je verrais ca au moment des soldes de juin j'ai juste un conseil pour celles qui veulent faire un peu d'economie acheter vos alliances au moment des soldes !!!
pour les robes je vais attendre un peu voila biz

ou alor des petites hôtels pas cher il font des prix quand il y'a plusieurs personnes je sais pas par ce qu'apres ta les formule 1 ou les bnb ou etapes hotels mais la je pense que sa doit etre cher ? je sais pas ce que tu as prevu comme budget? sinon tu as des sites internet qui compare les salles ou les gites les moin cher de ta region je te donnerait l'adresse si sa t'interesse j'avais regarder pour nous !!!!
Biz
Biz

bonjour fofo!!
pour repondre a ta question tu peux demander aux personnes de payer leur hebergement seulement mon homme n'est pa d'accor sur ce poin de vue il a peu etre raison sa fe beaucoup de frais il fo penser a ceux qui non pas tro d'argent !!
l'idee du camping c'est sympa
moi pour moi je t'explique ce que j'ai trouver en fait c'est un gite avec une petite salle donc la je vai mettre des matelas apres ya un dortoir avec 50 lits et j'ai une grande salle ou se passera la reception apres tu peut mettre des tentes dehors tu sai les gens se fiche dou il vont dormir en plus il von pas dorir beaucoup si la fete se passe bien!!!!dommage que se soit pas par chez moi je t'aurais filler l'adresse et je paie que 250euro!!! autrement tu a les chambres dotes c'est pas trop cher
pour repondre a ta question tu peux demander aux personnes de payer leur hebergement seulement mon homme n'est pa d'accor sur ce poin de vue il a peu etre raison sa fe beaucoup de frais il fo penser a ceux qui non pas tro d'argent !!
l'idee du camping c'est sympa
moi pour moi je t'explique ce que j'ai trouver en fait c'est un gite avec une petite salle donc la je vai mettre des matelas apres ya un dortoir avec 50 lits et j'ai une grande salle ou se passera la reception apres tu peut mettre des tentes dehors tu sai les gens se fiche dou il vont dormir en plus il von pas dorir beaucoup si la fete se passe bien!!!!dommage que se soit pas par chez moi je t'aurais filler l'adresse et je paie que 250euro!!! autrement tu a les chambres dotes c'est pas trop cher

fofo moi aussi j'ai de la famille ki vien d eloin je me sui trouver une salle qui fait gîte dans la fôret et franchement je pai pa cher puiske ke c en campagne sinon je vais "caser" de la famille a droite a gauche chez mes parents et amis voila
biz
biz
merci a toi spiret c'est vraiment sympa tes idees !!!c'est cool
merci du tuyau et bon conrage dans tes preparations

ps si vous avez des idees deco a me proposer elles seront les bienvenues je prends tous je suis pas tro manuelle mais la va falloir que si mettre !!
biz
biz
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
excusez moi pour la fin de mon message mais je voulais dire que je ne voulais pas preparer notre mariage dans le stress

Bonjour a toutes !!!
Nous on se marient le 30 août 2008 dans la sarthe !!!
On a deja notre salle et notre traiteur pour ce qui est du reste on a pas encore d'idee precise le truc c'est que nous sommes motard et que l'on voudrait trouver quelques idees la dessus !!!
Mais nous aussi avons le droit a la remarque que cest trop tôt !!
Mais moi je prefer prendre mon temps et pas preparer tous dans le stress
biz
Nous on se marient le 30 août 2008 dans la sarthe !!!
On a deja notre salle et notre traiteur pour ce qui est du reste on a pas encore d'idee precise le truc c'est que nous sommes motard et que l'on voudrait trouver quelques idees la dessus !!!
Mais nous aussi avons le droit a la remarque que cest trop tôt !!
Mais moi je prefer prendre mon temps et pas preparer tous dans le stress
biz