Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de loupiotte

Messages de loupiotte

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Organiser un mariage sans être sur place

loupiotte
04-05-2007 22:28:06
bonjour,
nous sommes également dans ce cas nous nous marions dans l'yonne alors que nous vivons en Lorraine.
mes parents qui sont sur place nous aident beaucoup et non faisons beaucoup d'aller-retours là-bas.
bon courage

Sujet : quel age pour se marier?

loupiotte
04-05-2007 22:23:56
j'aurai également 24 ans lors de mon mariage mon fiancé est plus vieux que moi (9 ans d'écart) preuve que l'âge n'a pas d'importance....
cela fait un an et demi que l'on est ensemble ce qui peut paraître peu pour certains pour se marier mais quand on est sûre de soi...Nous nous sommes fiancés il y a trois mois, nous nous marions dans 476 jours, et le bébé devrait suivre de prés cette date...

Sujet : thème de mariage

loupiotte
04-05-2007 22:05:14
coucou,
notre theme sera la campagne et plus particulièrement l'agriculture ( nous travaillons tous les deux dans ce domaine qui nous passionne).NOus n'aurons donc pas de voiture à la sortie de l'église mais un tracteur, et si tout va bien la "personne" qui apportera les alliances sera notre petit bouc nain! pour la déco de la salle, on voudrait utiliser des épis de blé, des tournesol ... Pareil pour les cheveux car j'aimerai un joli chignon avec des petites fleurs des champs ou des épis dedans. Idem pour les photos, j'en ai vu réalisées dans une jachère fleurie et j'ai trouvé ça très sympa...
voilà gros bisous à tous

Sujet : Animation ?

loupiotte
13-04-2007 18:06:38
bonjour,
je ne me suis pas du tout renseignée sur ce sujet ( date du mariage 23 août 2008)! Il faut s'y prendre combien de temps )à l'avance?
Merci

Sujet : Mariage en 2008

loupiotte
13-04-2007 18:01:33
bonjour tout le monde,
bon ça y est ça se précise nous avons réserver la salle pour le 23/08/07 je vais voir le photographe dans une dizaine de jours car une amie à été embêter : elle à du faire ces photos 3 jours à l'avance car il y avait beaucoup de mariages le même week end.On devrait prendre une semaine de congés au mois de mai ou juin pour faire la tournée des traiteurs. ( nous sommes en Lorraine et nous nous marions en Bourgogne, ma région natale..alors l'organisation à distance n'est pas toujours facile!)
Pour répondre au sujet concernant la robe, je suis allée voir dans un magasin à Nancy et la conseillère m'avait également dit d'attendre un peu car les nouvelles collections arrivent en novembre. Elle m'a dit qu'il serait bien de s'y prendre 6 mois à l'avance pour être sure dans les délais.
bon courage à toutes

Sujet : Mariage en 2008

loupiotte
09-03-2007 18:51:17
bonjour,

nous nous marions le 23 aout 2008.
Nous voulons nous marier à l'église mais je ne suis pas baptisée ; est ce que quelqu'un à des infos. Certains m'ont dit que ça ne poserait pas de problèmes mais d'autres me disent que je devrais me faire baptiser.
Y a t'il quelqu'un dans le même cas?